| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 22:59:09 ![]() ![]() |
hondacrx Transactions (0) | Ok merci |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | question déjà posée je pense.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ouai lol je me rappel j'ai mi du tps a comprendre ce qu'il fallait faire... Ce n'est tjs tres explicite. Mais l'idée est sympa. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Comment on fait pour buter le monstre dans la salle ou y'a plein d'arc électrique SVP ? j'arrive à le balancer dans les fils ... il perd casiment toute sa vie ... et réapparait à 100 % HELP !!! |
Dkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 17:08:03 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Merci |
Dkiller Transactions (0) | en même temps personne ne veut me filer sa sauvegarde avec le niveau dla tombe d'arthur et du serpent géant alors jmen fou |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | petite question sur la démo : Y avait pas un patch qui devait sortir aprés le 7 avril pour activer le contenu nextgen ds la démo?
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | effectivement y a rien |
quicksilver01 Transactions (0) | Franchement ce tomb raider je kiffe, il est aussi bien que le premier, et lui malgré que vous ayez quelques soucis avec chez moi il fonctionne bien et la prise en main est directe, l'ange des ténèbres et ceux d'avaant j'avais pas trop apprécier, juste le 3 qui était encore bien...
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
duracel59 Transactions (1) |
|
thenene Transactions (0) | chez moi il tourne avec tout d'activé (aticrenelage etc...) en 1280*1024 sans aucun souci, et il est vraiment beau ;-)
|
quicksilver01 Transactions (0) |
J'ai pas parler du next gen --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 23-04-2006 à 16:12:39 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca doit etre surement un dev qui pourrait expliquer a tous les autres comment faire un jeu... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Sur ces images je ne fais rien d'autre que de désactiver le Next gen :
Message édité par olioops le 23-04-2006 à 18:10:01 |
en effet je suis dev mais pas en jeu vidéo seulement j'ai un background d'imagerie qui me permet d'affirmer que l'option nextgen est un portage ultra rapide de la version console et qu'il aurait été facile d'avoir un réglage un peu plus avancé de la qualité graphique que correct/un peu plus beau. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | -Ben j'ai vu la version XBox , c'est un intermédiaire correct !
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 23-04-2006 à 19:21:36 |
Message édité par GuiPoM le 23-04-2006 à 19:25:59 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Non mais tu dis <<correct/un peu plus beau>> et je trouve que la diff entre les images (notamment dans la grotte) mérite un peu plus que cette qualification ... tu crois pas ? |
tiburs1 Transactions (0) | J'ai trouvé un gros bug qui me bloque je jeu. Au Japon pour prendre la moto on doit tirer une verriere avec le grappin. Mais des que je lance le grapin sur la verriere poufff retour au bureau. J'ai recommencé 20 fois, pareil..
|
quicksilver01 Transactions (0) |
J'ai pas ce problème. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
BanditFlo Transactions (0) |
|
azubal Transactions (0) | moi je l'aime bien ce tomb raide (de lara avec le next gen activé).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hildegarde I'll be backTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 22:01:30 ![]() Lara vole |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |