| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 19:50:47 ![]() ![]() |
Yalouf Transactions (0) |
Message édité par Yalouf le 13-01-2007 à 12:09:12 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bonjour à toutes et tous. |
jeerin93 Transactions (7) | Salut, je viens de refaire le jeu en mode next gen suite à l'acquisition de ma nouvelle CG. C'est fluide la plupart du temps, mais le framerate descend parfois (notamment à cause des ombres, une fois désactivée, on sent une grosse différence, mais elles sont en général assez réussies donc je les ai laissée). C'est magnifique y'a rien à dire par contre je rencontre plusieurs petits bugs d'affichage qui ne sont jamais présent une fois le mode next gen désactivé. Le plus fréquent est le problème des cordes, je m'explique, en fonction de l'angle de la caméra, la corde se déplace dans l'espace, exemple, dans la tombe du roi Arthur, regardez bien la corde qui suspend une cloche, elle n'est pas acrochée à la cloche justement...Ca fait la même chose avec certains autres objet du décor. Autre bug, les textures qui clognotent parfois (sombre/éclairé), ca noircit un peu le tableau, parce que du coup, on a parfois l'impression que finalement le mode non next gen est peut-être mieux finalisé. Alors est-ce que c'est uniquement chez moi ou vous avez bien remarqué ça vous aussi?
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Chez moi le mode next-gen marche nickel .. je n'ai aucun bug graphique ou même aucun bug quel qu'il soit --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
jeerin93 Transactions (7) | Ben oui le jeu est patché. C'est bizarre...
Message édité par jeerin93 le 13-05-2007 à 14:12:06 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | C'est vrai que ça nique un peu le délire ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
jeerin93 Transactions (7) | Moi tout ce que je veux c'est 10th anniversary, le TR1 est la meilleure expérience "tomberaiderienne" que j'ai eu, comme la plupart des gens. Donc j'ai hate de voir ce que ca donnera, et forcément ces gros naz ne seront pas la. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux que ça interesse, il y a un fankit de 15Mo à charger sur le site officiel avec de jolis screens en très haute définition (2000x ...) et une musique du jeu http://www.tombraider.com/anniversary/index.html Message édité par CrowFix le 13-05-2007 à 17:40:15 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 17:39:12 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai, c'est dommage, parce que bon on voit quand même une sacrée différence... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur 360 pas de pb |
jeerin93 Transactions (7) | Sur PC non plus d'après les autres, y'a que chez moi...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 00:06:31 ![]() Lara a failli faire un mort au états unis |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
jackft Transactions (8) |
jeerin93 Transactions (7) |
|
jackft Transactions (8) | surtout qu'il s annonce assez sympa, enfin un vrai retour aux sources... |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Ah, je viens de tomber sur une page parlant d'un Tomb Raider Legend II en 2008. Message édité par Burnout le 23-05-2007 à 22:06:51 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai testé la démo 2 de TR Legend avec le nextgen activé et je n'ai qu'une chose à dire, c'est que le jeu en devient vraiment magnifique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 23:40:18 ![]() Pfff, quelle déception...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 23:44:16 ![]() J'ai installé les derniers drivers dispo pour ma carte (Asus) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et c'est quoi ramer ? framerate de l'ordre de cb tout a fond ? (reso) j'ai pas essayer la v. PC mais sur 360 tout au max c du 30 fps constant, comme le jeu est lent ca passe. les bench de TR sur les bonne cg monte bien plus haut en principe Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2007 à 23:54:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 00:02:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 20:43:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 21:51:42 ![]() Patch 1.2 installé, ça va nettement mieux je te remercie burnout Ca n'est pas parfait ceci dit, il y a comme des vieux temps de chargement (textures ?) qui saccadent le jeu de temps en temps, mais sinon c'est bien fluide en nextgen et avec les ombres Rectificatif, plus de saccade du tout au bout d'un peu de temps, en fin de compte ça devait bien être le chargement de machins dans la mémoire du gpu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 22:01:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 22:00:47 ![]() Bon, je revois mon jugement : en mode nextgen, c'est splendide, et quant à la jouabilité je commence à comprendre que ça se joue comme un doom like, clavier+souris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 22:37:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2007 à 12:17:47 ![]() Grrrr Des fois l'image se fige complètement, alors que le son continue, ainsi que les commandes... ça le fait lorsqu'il y a certains effets de lumière j'ai l'impression, genre quand j'utilise la lampe torche dans certaines situations... La solution consiste à appuyer sur la touche windows et à revenir dans le jeu Et en désactivant le mode next gen, ça ne le fait plus du tout (patch 1.2 je précise, et derniers drivers installés pour ma djifaursse) Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 12:19:16 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Clair que le patch 1.2 en next gen ça te rends le jeux jouable. J'avais abandonné sans les patchs ( en 1920, tout au max, avec juste une 7900 Gt
Message édité par Le Profanateur le 15-06-2007 à 23:29:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Gros pb de retour windows, direct apres le premier niveau
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dymee Transactions (0) | J'ai lu les 17 premières pages mais là j'en peux plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |