| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 23:16:19 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Bonjour
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ikulu Transactions (0) | Dites une petite question comme ca en passant, il n'y aurais pas un petit utilitaire qui permettrait d'activer seulement quelques effets next-gen ?
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-04-2006 à 19:21:09 --------------- Ma collec de jeux - |
Ikulu Transactions (0) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Ouais, j'aime bien voir ma Lara toute sale, mouillée et transpirante mais quand je mets le Nextgen, je n'ai plus ça. Je n'active pas toutes les options en Nextgen. C'est dû à cela? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | Une question :
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | en tous cas on peut pas dire que c'est un jeu buggué ...
Message édité par GuiPoM le 29-04-2006 à 10:37:53 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 10:37:38 ![]() ![]() |
bebipe Transactions (0) | salut avec une 7900gt on peut activer le mode generation et tous les filtres sans ramer?
|
Shenron2 Transactions (0) | tu peux y joué au clavier+souris jprefere que avec la manette perso.
|
manthi Transactions (0) | salut |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je ne me souviens pas être resté bloqué très lgtps ici pourtant.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bizarre ton histoire, normalement sur ta 2ème image y a une plate-forme entre 2 et 3 il me semble --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
manthi Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Bonsoir, je suis bloqué a un boss de fin de niveau, un monstre rouge qui vole, je suis dans une piece avec 4 boules electrique, j'ai beau l'electrocuter je ne sais combien de fois il ne meurt pas |
boubouse2 Transactions (0) | Juste une précision sur le mode next gen, ce n'est pas du Bump Mapping, mais du normal mapping, propre au shaders model 3.0 vs direct x7 (je sais, c'est une tres vieille fonction, donc faisant parite de toutes cartes direct x7), donc sur x800 et compagnie pas de next gen.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | par contre bonjour la difficulté pour les combats c'est vraiment mal foutu, autant la partie plateforme n'est pas si mal, autant c'est ardu de viser les ennemis, c'est vraiment un tomb raider !!
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je veux dire par là qu'elle rengaine si tu arrêtes de tirer et comme par hasard c'est là que tu en aurais besoin !
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Oui, tu restes appuyé sur la touche de lancer et/ou tu peux courir mais elle ne lance pas très loin les grenades malgré tout. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | moi je trouve le système de combat super facile
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | il est bien alors ? les graphismes sont jolis ? Alors on la voit a poil la Lara ou pas ? Message édité par yoyo tchikita le 02-05-2006 à 16:18:20 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
perko burps!!!!!Transactions (0) | ma petite contribution : jeux trés facile |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | je connais pas de jeu dont la gestion de caméra soit manuelle. En l'occurence dans tomb raider tu peux à la main déplacer le point de vue, mais la caméra suit automatiquement le personnage de dos autant que possible, ou se place à l'endroit adéquat pour la scène.
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | on s'est pas bien compris alors quand tu dis manuel
Message édité par GuiPoM le 02-05-2006 à 18:27:12 |
blue_dwarf Transactions (0) | bon le jeu je le trouve super
Message édité par blue_dwarf le 02-05-2006 à 21:02:52 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Verifie la stabilité de ta machine, drivers, etc.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | vraiment je me serais passé des fases de shoot, pour ça j'ai counter strike ... et tatata tatata c'est saoulant. |
blue_dwarf Transactions (0) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
Shenron2 Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Quand on dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est pas vraiment faux en fait --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Logan81 Transactions (0) | Moi non plus, aucun probleme à l'horizon, du pur bonheur. Verifiez vos configs, le jeu ne peut pas etre buggé chez les uns et sans aucun soucis chez les autres... |
Logan81 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |