| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dreamcast le 11-04-2006 à 13:27:12 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 13:23:27 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, après, chacun ses goûts et son fric. Message édité par saiyaman le 11-04-2006 à 13:44:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vous avez essayé le mode sans textures sur x360? c'est vraiment sans textures ou bien ça désactive le nextgen?
--------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | après recherche sur gamefaqs:
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Moi j'ai testé le mode sans texture sur PC, après avoir fini le jeu ... et bien c'est ... comment dire ... sans textures quoi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wilfried2828 Transactions (0) | Putaint sa y'est sa commence deja à me prendre la tete ce jeux, surtout vers les ruines et tout la y'a une cinématique avec des fléches je saute elle bouge meme pas sa fait deja 5-6x que je recommence sa passe tjr pas grrrrr ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:30:37 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 11-04-2006 à 15:33:49 |
|
Message édité par Toulak le 11-04-2006 à 16:10:00 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Je viens de tester TRL, et franchement je suis etonné du moteur graphique !! Super fluide avec toutes les options en 1280 sur ma vielle config. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est, fini --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dreamcast Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Ah mon avis le next-gen veut dire se qu'il veut dire... sa sera seulement exploitable avec les Geforce 8 ... Mais le blem c'est que d'ici la j'orrait deja fini et désinstaller le jeux... --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | faut jouer sur une tv HD stout Message cité 2 fois Message édité par DeathMask le 11-04-2006 à 17:30:51 --------------- Last.fm |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon moi je suis bloquer la :
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 11-04-2006 à 17:30:05 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Faut pas sauter, faut appuyer sur la direction "Haut" ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Ok c'est bon j'ai réussit c'etait chaud lol ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | par contre, pour le mamping des bouton c'est un peu pourri. On ne peut pas utiliser la touche "entree" ! Moi depuis des années utilise cette touche pour "utiliser" je suis derouter |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Par contre il prend trop la tete ce jeux --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de me faire le contr-la-montre pour le niveau 1 que je connais quasi par coeur grace à la démo, j'ai réussi avec seulement 1min30~2min restantes, ça va être super chaud pour les autres niveaux que je n'ai fait qu'une fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tobal Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2006 à 20:34:03 ![]() Pourquoi je ne peux pas activer l'option "Next Gen"? (la case est grisée, dans les options de configuration et dans le jeu lui-même...) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | quelqu'un pourrait poster une meme scene ou le Next Gen est vraiment flagrant (reflets, illumnation, feu ???)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2006 à 20:38:46 ![]() Oké |
take it or leave it Transactions (0) |
Message édité par take it or leave it le 11-04-2006 à 20:40:07 --------------- De Rien. |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de la voir, y'a une belle différence tout de même, notamment au niveau des textures. Par contre, rien qui justifie que ca rame selon moi, surtout que sur 360 ca a l'air de tourner correctement, et une telle console reste toujours beaucoup moins puissante qu'un PC haut de gamer haut de gamme. Je trouve ca inadmissible, je pense que c'est du à un manque de temps pour l'optimisation de cette version "next gen" sur PC. Dommage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |