| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
romje Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 23:02:13 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Moi ce qui me sidère c'est que je l'ai trouvé trop simple ce jeu, même en mode hard ! Je comprends pas le nombre de personnes qui bloquent sur des trucs aussi cons --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
atila le un Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
atila le un Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Flo7516 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
houla Message édité par Space le 15-04-2006 à 15:53:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 15:52:57 ![]() ![]() |
Flo7516 Transactions (0) | Lol merci de vos réponses mais la touche "action n'existe pas ..." peut être "interragir" ? |
Flo7516 Transactions (0) | Si c'est le cas ("interagir" ) ca ne marche pas je viens d'essayer :-( |
Flo7516 Transactions (0) |
|
Flo7516 Transactions (0) | Pensez vous que celà vient de mon jeu qui aurait un défaut ? |
Flo7516 Transactions (0) | J'ai trouvé la solution ! Ici :
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | oui moi aussi j'ai un peu galerer a cette endroit. En faite il faut prendre en compte que Lara avance dan le sens indiqué par les flech, independement de la position de la camera.
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Autre question concerant la fin
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on comprendrat la suite dans TR11... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Aesthetics Transactions (0) |
atila le un Transactions (0) | je c pas mais moi je le trouve court le jeu 6h et j'ai fini |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
carcass Transactions (0) | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par carcass le 17-04-2006 à 13:35:35 |
carcass Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Ca veut juste dire que c'est à toi de jouer Mais le Pérou c'est vraiment pas le meilleur niveau, j'aime beaucoup le Japon et le Kazaksthan (surtout pour le passage à moto |
--------------- Ma collec de jeux - |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 17-04-2006 à 14:06:00 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Boarf, c'est vrai que celui du Pérou est un peu chiant, que celui du Japon sert vraiment a rien (30s et encore |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non moi j'ai bien aimé
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en ce qui me concerne, j'ai pas détesté, mais faut avouer que ce n'est pas super bien réalisé --------------- Ma collec de jeux - |
duracel59 Transactions (1) | moi avec le patch 1.1 c'est pareil j'ai toujours c'est petite saccade (en nextgen)pourtant ca ne rame pas du tout
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Je suis arrivé facilement jusqu'au boss de fin, mais là impossible à l'avoir. J'ai compris comment faire, mais je trouve que la jouabilité à ce niveau est catastrophique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shenron2 Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Qu'est-ce que c'est que ce jeu optimisé comme une merde par une équipe de neuneux ?!? Un pote m'a passé son jeu pour le week-end histoire que je le test sur une bécane relativement balouse (4200+ / 2.5Go de RAM / X1900XT), et j'avoue que je sais pas trop quoi penser du mod "Next Gen"... - Soit je le met, et c'est mi-beau mi-moche : l'eau est jolie, y a des ombres, du bump des effets atmosphérique tout ça, mais ça rame sa race quelque soit la résolution et y a même quelques bugs d'affichage quand la caméra bute contre un obstacle - Soit je le met pas, et c'est mi-moche mi-beau : ombres à chier, flotte à chier, éclairage à chier, mais au moins ça rame pas... A mon sens, et surtout en comparant avec Oblivion, RIEN ne justifie que le jeu rame avec le mode Next-Gen, en tout cas pas à ce point. J'ai mis le patch 1.1, ça change makash, c'est complètement injouable. Ce serait quand même un peu une honte de devoir avoir un PC de dans 1 an pour faire tourner ça, car graphiquement, ça casse quand même pas des briques. Bref, faut espérer un autre patch, parce que là, ça tient quand même bien du foutage de gueule. Moi qui voulais l'acheter, je pense que je vais rendre bien gentiment son jeu à mon pote, et je vais attendre qu'il l'ait fini : avec un peu de bol, un patch corrigeant tout ça sera sorti d'ici là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |