|
Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
---|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 15:18:26 |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | disons plutot que j'ai testé toutes les touches, et sur le coup ça na rien fait. Bon maintenant j'en suis a la course en moto, pas franchement terrible
Message édité par Fazer916 le 21-05-2006 à 15:31:06 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | ... Moi je le préfere aux autres (sauf peut etre au 2eme, qui lui était vraiment ) --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | domage aussi qu'on ne puisse pas prendre plus d'armes a la fois
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba tu n'as qu'a le désinstaller et jouer aux premiers ... et voila --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
ViMx Transactions (0) | Salut, je viens de jouer à la demo, qui m'a asser plu ... J'ai jamais beaucoup jouer à Tom Raider, mais j'hésite à l'acheter, tout dépend en fait de la durée de vie du jeu je pense ... Et puis de savoir si ca devient pas un peu monotone ... |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba le jeu n'est pas tres long non, environ 10 max si tu prend ton temps pour finir les niveaux
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | je suis bloqué ds TRL
Message édité par Fazer916 le 22-05-2006 à 14:40:37 |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | personne ? bon ben je vais installé le patch, le pb vient peut etre de la
|
take it or leave it Transactions (0) |
--------------- De Rien. |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 22:11:59 |
marvinkiller Transactions (0) |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | merci
Message édité par Fazer916 le 26-05-2006 à 18:51:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh, elle est pas un peu déformé Lara sur tes screens là ? Message édité par B-S le 26-05-2006 à 18:57:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | non pkoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Fazer916 le 26-05-2006 à 19:20:21 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 27-05-2006 à 01:12:34 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | PM sonoma 1.73GHz, 1go de ram, X700
|
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | Je viens de l'installer, j'ai pas mal joué et je le trouves trés beau et bien foutu , contrairement au anciens !! mais je suis décu de ne pas pouvoir activer le mode next gen a cause des shader 2.0 , j'aurai bien voulu voir le résultat, meme si sa aurait ramé : ma config
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah tu perds rien , perso , je trouve le mode Nextgen moins réussi graphiquement --------------- Ma cinémathèque |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | comment on le tue ce relou ??? -> [img=http://img240.imageshack.us/img240/7775/trlpb19sl.th.jpg] |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba exploses tout ce que tu vois avec un point d'exclamation et anisi il ne pourras plus monter sur les plateforme pour se régénérer ... et tu devines la suite ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | c'est bien ce que je me disais. il est mouru ça est |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
franklin_min Transactions (1) | PAtch 1.2 out:
|
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | merci franlin pour cete news je le télécharge de suite |
Nash Transactions (0) | Hello,
Message édité par Nash le 31-05-2006 à 09:29:45 --------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | tu dois avoir un autre problème , car le next gen fonctionne ! |
Nash Transactions (0) | hum, ca me laisse perplexe ...
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
xtotof Transactions (3) |
|
Klehm Transactions (0) |
Nash Transactions (0) | J'ai installé les beta 8x.xx sensés améliorer les choses, mais rien n'y fait.
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
[ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |