| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 01:53:32 ![]() ![]() |
tiburs1 Transactions (0) | oui mais a priori le mode next gen est injouable quelque soit la config donc le mode de la démo est bien le mode nomal !! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Configuration optimale
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tiburs1 Transactions (0) | En mode next gen ce sera juste. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | exactement il a quoi de plus en mode next gen --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'suis bloqué au méme endroit que Angel CALL
|
NiarkNiark Transactions (0) | Pareil bloqué ^^ |
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BanditFlo le 03-04-2006 à 17:31:49 |
NiarkNiark Transactions (0) | Y'a pas de tigre chez moi .. ou alors il dort... merci pour le reste |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
met les spoiler , banane Message édité par Space le 03-04-2006 à 13:20:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 13:19:49 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | C'est plus le même studio qui l'a développé non?
--------------- Last.fm |
NiarkNiark Transactions (0) | Bon démo finie (en effet c'est court si on est moins bête que moi dans la grande salle ... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ben non heureusement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c est quoi ce next gen ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais clair. Sans compter une CG 256mo dans la config recommandée!!!
Message édité par saiyaman le 03-04-2006 à 13:38:52 |
berk --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Electrochoc Transactions (0) | hhha ooookkkk !! merci BanditFlo |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-04-2006 à 14:18:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | non non et non Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-04-2006 à 14:13:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | se rapproche t il des 1ers épisodes ?
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
on en achète un ou on degage de ce topik --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
tu joue bien au jeu "à la première personne" avec la souris Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-04-2006 à 14:54:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | bon les gens, je fais comment pour voir Lara à poil? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | m en fout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 03-04-2006 à 15:28:46 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |