| |||||
| Auteur |  Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | 
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 03-04-2006 à 15:28:08   ![]() ![]()  | 
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0)  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | bon j'ai joué 5 mn avec un pad ps2 la jouabilité est sympa, a la sourie c injouable par contre   --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14)  | 

| 
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0)  | mouai tu es plus vieux que moi donc tu dois avoir une bonne place dans une société, donc une bonne paye,  --------------- Mot-Dé-Rat-Heure  | 

| 
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14)  | j'y jouerai sur console  | 
Toulak What's the point ?Transactions (0)  | 
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14)  | je me prendrai un mac mini   | 
Publicité  | Posté le 03-04-2006 à 15:35:17   ![]() ![]()  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | c vrai k'avec les consoles qui sortent la,  le budget PC pour le jeu devient un choix assez contestable......enfin reste tjs 3D mark   --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0)  | oui j'essayais juste de t'aider,  --------------- Mot-Dé-Rat-Heure  | 
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10)  | 
 ah il est donc jouable à la souris  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | c pas un quake !  puis ya pleins de fonctions (sauter, tirer, sortir ses guns, bouger la camera etc) en gros la sourie d'une main et la clavier de l'autre (pour gerrer 10 touches   --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
ShuM42 don't panic !Transactions (0)  | Je joue à la manette, c'est sympa, l'analogique est géré, les vibrations aussi.
  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1)  | 

--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 
 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1)  | Je vois pas comment toutes ces actions seraient + gérable avec un pad  --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10)  | 
 TRK joue avec une seul main !
 Message édité par Space le 03-04-2006 à 17:56:30 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
Toulak What's the point ?Transactions (0)  | Je confirme pour la caméra, elle est merdique   | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1)  | C'est clair que niveau caméra, des progrès sont à faire ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0)  | 

--------------- Last.fm  | 
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0)  | 

--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1)  | A quoi ça sert de faire un fusil à lunette si on peut pas activer la lunette ?  --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 
Tobal Transactions (1)  | Avec le contenu Next Gen , il se dit que le jeu perd enormement en fluidité , config en question :   Message cité 1 fois Message édité par Tobal le 03-04-2006 à 19:15:33  | 

saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21)  | D'un autre côté, cette option a le mérite d'être là!
  | 

saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21)  | 

Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-04-2006 à 20:22:40  | 
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0)  | Sur ce point Everquest 2 est excellent. J'y ai joué en virant la quasi-totalité des options graphiques (et mon PC c'est pas tout à fait du caca   --------------- Mon Feedback !  | 
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0)  | bon je confirme, les mouvements de la camera sont vraiment merdiques

--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.  | 

jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0)  | 

--------------- Mot-Dé-Rat-Heure  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 04-04-2006 à 10:06:23   ![]() 

| 
Geminys Transactions (0)  | je sens que je vais essaye cette demo   --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys  | 
tiburs1 Transactions (0)  | 

| 

fifi86 Glandeur pro !Transactions (0)  | Pour les personnes qui ont pas fait gaffe, quand lara est accrochée à un mur par les mains, en même temps que vous vous relevé, appuyez sur HAUT : elle se lève joliment en faisant un ATR, j'aime bien !  | 
jeerin93 Transactions (7)  | Moi aussi, j'ai testé la démo, avec ma geforce 6100 integré tout au min, et c'est fluide!    | 

B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2)  | 

--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. | 
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) | 
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider | 
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |