| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 15:28:08 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai joué 5 mn avec un pad ps2 la jouabilité est sympa, a la sourie c injouable par contre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mouai tu es plus vieux que moi donc tu dois avoir une bonne place dans une société, donc une bonne paye, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'y jouerai sur console |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je me prendrai un mac mini |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 15:35:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c vrai k'avec les consoles qui sortent la, le budget PC pour le jeu devient un choix assez contestable......enfin reste tjs 3D mark --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui j'essayais juste de t'aider, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ah il est donc jouable à la souris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas un quake ! puis ya pleins de fonctions (sauter, tirer, sortir ses guns, bouger la camera etc) en gros la sourie d'une main et la clavier de l'autre (pour gerrer 10 touches --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ShuM42 don't panic !Transactions (0) | Je joue à la manette, c'est sympa, l'analogique est géré, les vibrations aussi.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je vois pas comment toutes ces actions seraient + gérable avec un pad --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
TRK joue avec une seul main !
Message édité par Space le 03-04-2006 à 17:56:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je confirme pour la caméra, elle est merdique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est clair que niveau caméra, des progrès sont à faire ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | A quoi ça sert de faire un fusil à lunette si on peut pas activer la lunette ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tobal Transactions (1) | Avec le contenu Next Gen , il se dit que le jeu perd enormement en fluidité , config en question : Message cité 1 fois Message édité par Tobal le 03-04-2006 à 19:15:33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'un autre côté, cette option a le mérite d'être là!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-04-2006 à 20:22:40 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Sur ce point Everquest 2 est excellent. J'y ai joué en virant la quasi-totalité des options graphiques (et mon PC c'est pas tout à fait du caca --------------- Mon Feedback ! |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | bon je confirme, les mouvements de la camera sont vraiment merdiques
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 10:06:23 ![]()
|
Geminys Transactions (0) | je sens que je vais essaye cette demo --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
tiburs1 Transactions (0) |
|
fifi86 Glandeur pro !Transactions (0) | Pour les personnes qui ont pas fait gaffe, quand lara est accrochée à un mur par les mains, en même temps que vous vous relevé, appuyez sur HAUT : elle se lève joliment en faisant un ATR, j'aime bien ! |
jeerin93 Transactions (7) | Moi aussi, j'ai testé la démo, avec ma geforce 6100 integré tout au min, et c'est fluide! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |