| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
Dkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:13:49 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
|
Yalouf Transactions (0) | Je pense surtt que des trucs comme les RT soft shadows sont vmt ULTRA gourmant... Ca donne une perf dramatique de perfs, bien plus que 5 feuilles ajoutées à l'ecran. Si les devs d'oblivion les ont desactivé c vmt pas pour rien je pense. On aurait vu tt le monde pleurer comme dans ce topic sur les perfs avec les softs shadows d'activés. ( Fear/Riddick c'est pareil ). Ca peut diviser par + de 2 ton framerate. Le gain en qualité d'image ne vaut peut etre pas cette chute de framerate, mais bon.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 20-04-2006 à 01:23:12 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ben moi j'tenvie pour Oblivion Message édité par olioops le 20-04-2006 à 03:35:15 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 03:34:42 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) | Je suis à Tesla land et j'ai quelques soucis
Message édité par Dkiller le 20-04-2006 à 09:42:35 |
Dkiller Transactions (0) | Un truc sur l'histoire du jeu en général.
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Mouarf, et dire que je n'avais même pas remarqué les voix de Zip et Alister étaient celles de Omar et Fred. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Personnellement je dirais que c'est une nouvelle histoire de Tomb Raider, parce que la Biographie de Lara a changé. Tandis que dans TRL, l'histoire est différente. Le père meurt toujours, mais elle n'est pas déshéritée, il était lui même archéologue (ou amateur du moins (cf. niveau Ghana)).
J'avais pas remarqué non plus, on les reconnait pas beaucoup faut dire. Message cité 2 fois Message édité par Seth_ le 20-04-2006 à 13:24:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dkiller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-04-2006 à 13:59:11 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 20-04-2006 à 14:00:43 --------------- Ma collec de jeux - |
Je l'ai fait mais ça lui fait rien du tout |
Dkiller Transactions (0) | Putain Message édité par Dkiller le 20-04-2006 à 14:33:07 |
Bah non, mais dans TR1 son père devait déjà être mort. J'sais pas moa |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Bizarre... Moi j'aurais dis que c'est le doublage d'Allister qui est le moins bon |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Dkiller Transactions (0) | Personne peut me passer sa sauvegarde au niveau de la tombe du roi arthur et du serpent géant ? |
take it or leave it Transactions (0) |
--------------- De Rien. |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Oui, mais Lara ne délire pas avec eux... Trop sérieuse cette fille pff. Message édité par Burnout le 20-04-2006 à 23:16:02 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | En même temps c'est elle qui est sur le terrain |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelqu'un sait à quoi servent les grandes dalles I, II, III ?
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vu comme ça oui, mais on aurait pu s'attendre à autre chose, comme découvrir l'entrée de la Batcave, ou un voyage gratuit pour deux personnes à Lara-Land, ou je ne sais quoi --------------- Ma collec de jeux - |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) |
|
C'est avant ou après l'afrique ? Et la tombe du roi arthur avec le serpen géant c'est quel niveau au fait ? |
take it or leave it Transactions (0) |
--------------- De Rien. |
hondacrx Transactions (0) | Quelqu'un sait où se trouve le tresor "or" dans le manoir des croft svp ???? J'ai 16/16 tresor argent, 7/10 bronze et il me manque l'or. La je viens de debloqué un passage avec les 4 livres et apparemment ca ne sert a rien puisque l'on decouvre juste une pierre qui ne nous indique rien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Lis bien ce qu'il y a sur la pierre, ça te mènera à une autre pierre qui te mènera à une autre pierre, etc. jusqu'à trouver la relique en or --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |