Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ?

n°3393921
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 23:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment enclenche t'on le "nextgen" :??:

Sinon comment peut on faire pour jouer sans le dvd ? :/

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 23:13:49  profilanswer

n°3393945
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 23:25:51  profilanswer

olioops a écrit :

Avec les drivers 84.43 et le patch 1.1 , le jeux est réellement très fluide en Next Gen(superbe , à part les ombres ! ) ...quel changement  :ouch:  
Et j'ai vu la version Xboite hier , il y a quand même un grouffre ...

Qu'entends tu par un gouffre ? gouffre entre quoi et quoi ? explique toi

n°3393948
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 23:27:18  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est vraiment bizzare qu'avec combo v1.1 et nouveaux drivers ca merde :/
Tu as essayé de parcourir les forums officiels ? encore une fois, mine de rien, il y a souvent des gens qui ont le même problème et qui t'apportent des solutions.

Sinon je profite de ce post pour redire encore une fois que Tomb Raider: Legend est une honte de programmation et que Crystal Dynamics devrait se payer des vrais programmeurs la prochaine fois, parce que bordel... ca fait longtemps qu'on avait pas vu un jeu aussi minable point de vu codage du moteur graphique :/

J'approuve à 200% :jap: Franchement, comment veux-tu continuer à te battre contre le piratage quand des blaireaux te vendent un jeu aussi mal fini ?!? C'est sérieux, ça ? Ils croient vraiment que c'est le genre de jeu auquel les gens vont faire facilement de la pub alors qu'ils se sont fait entuber ? Le jeu PC, ça devient vraiment n'importe quoi :pfff: Oui, c'est vrai, il est beau en "Next Gen" ( [:ministry] non mais quelle blague, l'appellation de cette option), mais RIEN d'extraordinaire, et surtout rien qui mérite autant de saccade. Merde ! Sur un 4200+ et X1900XT, ça rame à mort par endroit, c'est quand même totalement anormal, surtout vu ce qui est affiché. Quand Oblivion ramouille un peu (et encore, moins que TRL) dans la campagne, avec 2 km de ligne de vue, des arbres qui bougent partout avec un feuillage monstrueux, de l'herbe, un troupeau de biches, la cité impériale en fond qui se reflète dans un lac et la pluie qui tombe, bon, je comprend quand même un petit peu, mais que TRL se mette à ramer parce qu'il y a un pauvre effet de lumière bidon que les Splinter Cell gèrent très bien depuis près de 2 ans, là, non, je comprend pas.

Bref, Crystal Dynamics, c'est vraiment un putain de studio de branlouses. Vivement qu'ils ferment, tient, pour une fois que ce serait justifié...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3393955
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 23:30:38  profilanswer

Yalouf a écrit :

vous imaginez alors ce qu'aurait été oblivion avec les soft shadows et cie...ca aurait meme été pire que TRL

A la différence près qu'Oblivion est environ 1000 fois plus beau et impressionant que TRL (ce qui n'empèche pas TRL d'être magnifique aussi par endroit, hein), qu'il gère très bien des milliards de soft shadows, et que proportionnellement à ce qui est affiché, il rame 20 fois moins...

Même si le jeu de Bethesda est pas optimisé au top, c'est clair, il est malgré tout à des années lumière de TRL...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3393978
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 23:46:11  profilanswer

Burnout a écrit :

Tu as la démo ou le jeu complet?

Jeu complet, dans configuration, je peux pas cocher "contenu next-gen" ^^

n°3394062
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 00:48:49  profilanswer

Mikl a écrit :

J'approuve à 200% :jap: Franchement, comment veux-tu continuer à te battre contre le piratage quand des blaireaux te vendent un jeu aussi mal fini ?!? C'est sérieux, ça ? Ils croient vraiment que c'est le genre de jeu auquel les gens vont faire facilement de la pub alors qu'ils se sont fait entuber ? Le jeu PC, ça devient vraiment n'importe quoi :pfff: Oui, c'est vrai, il est beau en "Next Gen" ( [:ministry] non mais quelle blague, l'appellation de cette option), mais RIEN d'extraordinaire, et surtout rien qui mérite autant de saccade. Merde ! Sur un 4200+ et X1900XT, ça rame à mort par endroit, c'est quand même totalement anormal, surtout vu ce qui est affiché. Quand Oblivion ramouille un peu (et encore, moins que TRL) dans la campagne, avec 2 km de ligne de vue, des arbres qui bougent partout avec un feuillage monstrueux, de l'herbe, un troupeau de biches, la cité impériale en fond qui se reflète dans un lac et la pluie qui tombe, bon, je comprend quand même un petit peu, mais que TRL se mette à ramer parce qu'il y a un pauvre effet de lumière bidon que les Splinter Cell gèrent très bien depuis près de 2 ans, là, non, je comprend pas.

Bref, Crystal Dynamics, c'est vraiment un putain de studio de branlouses. Vivement qu'ils ferment, tient, pour une fois que ce serait justifié...

Bon ben j'approuve a 200% aussi, ca fait tellement du bien de basher des devs qui font de la merde  :D (et pourtant j'ai adoré les soul reavers)

n°3394083
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 01:20:01  profilanswer

Je pense surtt que des trucs comme les RT soft shadows sont vmt ULTRA gourmant... Ca donne une perf dramatique de perfs, bien plus que 5 feuilles ajoutées à l'ecran. Si les devs d'oblivion les ont desactivé c vmt pas pour rien je pense. On aurait vu tt le monde pleurer comme dans ce topic sur les perfs avec les softs shadows d'activés. ( Fear/Riddick c'est pareil ). Ca peut diviser par + de 2 ton framerate. Le gain en qualité d'image ne vaut peut etre pas cette chute de framerate, mais bon.

Maintenant c sur qu'il est possible d'avoir des perfs bien meilleures SS activées.

n°3394084
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 01:22:24  profilanswer

Toulak a écrit :

Qu'entends tu par un gouffre ? gouffre entre quoi et quoi ? explique toi

Il faudrait 2 écrans côte à côte pour faire la revue de détails , mais l'impression générale que j'ai eu est sans appel .La qualitée et la finesse de certaines textures (tant le jeux est inégal) de la version PC , font déja la différence ! l'éclairage , la fluidité (bon là évidemment le rapport fluidité/prix est en faveur de la XBox 360) ...au final je t'assure qu'il y a vraiment un fossé (goufre est peut être trop fort  :) , et puis la Xboite possèdent quelques titres superbe , c'est pas la question !!! ).

Autant il y a encore quelques jours je trouvais la version next gen catastrophique , autant maintenant   :love: NVidia à été bien réactif sur les drivers , une fois installé les 84.43  les grosses saccades avaient cessés , restait de fort ralentissement , et là avec le patch 1.1 les ralentissement ont complètement disparus ...! (c'est peut être aussi lié au dernier Direct X 9.0c du mois d'avril , je sais pas ?) en tout cas je trouve qu'ils ont assurés de part et d'autres ...
Même si pour moi le seul vrai bon Tomb Raider fût le premier [:bibije]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 20-04-2006 à 01:23:12
n°3394147
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 03:11:39  profilanswer

olioops a écrit :

Il faudrait 2 écrans côte à côte pour faire la revue de détails , mais l'impression générale que j'ai eu est sans appel .La qualitée et la finesse de certaines textures (tant le jeux est inégal) de la version PC , font déja la différence ! l'éclairage , la fluidité (bon là évidemment le rapport fluidité/prix est en faveur de la XBox 360) ...au final je t'assure qu'il y a vraiment un fossé (goufre est peut être trop fort  :) , et puis la Xboite possèdent quelques titres superbe , c'est pas la question !!! ).

Autant il y a encore quelques jours je trouvais la version next gen catastrophique , autant maintenant   :love: NVidia à été bien réactif sur les drivers , une fois installé les 84.43  les grosses saccades avaient cessés , restait de fort ralentissement , et là avec le patch 1.1 les ralentissement ont complètement disparus ...! (c'est peut être aussi lié au dernier Direct X 9.0c du mois d'avril , je sais pas ?) en tout cas je trouve qu'ils ont assurés de part et d'autres ...
Même si pour moi le seul vrai bon Tomb Raider fût le premier [:bibije]

Je dois avouer qu'NVIDIA a fait de l'excellent boulot pour le coup. Carton rouge ATI (j'en possède une  :o )

n°3394151
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 03:34:42  profilanswer

Ben moi j'tenvie pour Oblivion   :na: ...et le "correctif " TRLegend chez ATI devrait pas tarder  [:alucard]

Message édité par olioops le 20-04-2006 à 03:35:15
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 03:34:42  profilanswer

n°3394274
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 09:39:49  profilanswer

Je suis à Tesla land et j'ai quelques soucis :/

Spoiler :

je suis au poulpe contrôlée par l'ex copine à Lara, celle qu'a paumée une chaussure :D
Je sais pas comment le buter, je pense avoir compris le truc, je tire avec le canon sur les 4 grosses boules et ya du jus de partout, mais le truc c'est qu'ensuite quand j'envois le streumon dans le jus toute sa vie déscent mais il reste un tit bout et il revient en forme. Ca fait 10 minutes que je suis dessus et apparement c'est pas ça qu'il faut faire vu qu'il meurt pas le con :/
Alors que faut il faire :??: Quelqu'un pour m'aider ?
Merci :)

Edit: je viens de lire la page d'avant, merci [:ddr555]

Message édité par Dkiller le 20-04-2006 à 09:42:35
n°3394670
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:26:51  profilanswer

Un truc sur l'histoire du jeu en général.

Ce tomb raider legend, il se place où par rapport aux autres ? Directement sur le dernier ? Non parce que l'histoire de la mère qui part dans avalon machin bidule quand Lara est ado alors qu'on en avait jamais entendu parler avant merci bien [:tinostar]
Faut dire aussi que je me suis arrêté au 2ème :lol:

n°3394680
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:30:44  profilanswer

Mouarf, et dire que je n'avais même pas remarqué les voix de Zip et Alister étaient celles de Omar et Fred. [:tinostar]

n°3394784
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 20-04-2006 à 13:23:17  profilanswer

Personnellement je dirais que c'est une nouvelle histoire de Tomb Raider, parce que la Biographie de Lara a changé.
Avant elle avait été déshéritée par ses parents qui n'appréciaient pas de la voir parcourir le monde à la recherche de sites archéologiques, ce genre de truc... Et à la mort de son père elle avait tout de même hérité du manoir.

Tandis que dans TRL, l'histoire est différente. Le père meurt toujours, mais elle n'est pas déshéritée, il était lui même archéologue (ou amateur du moins (cf. niveau Ghana)).

Je crois   [:cosmoschtroumpf]

Citation :

Mouarf, et dire que je n'avais même pas remarqué les voix de Zip et Alister étaient celles de Omar et Fred. [:tinostar]

J'avais pas remarqué non plus, on les reconnait pas beaucoup faut dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Seth_ le 20-04-2006 à 13:24:14
n°3394815
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:37:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

Un truc sur l'histoire du jeu en général.

Ce tomb raider legend, il se place où par rapport aux autres ? Directement sur le dernier ? Non parce que l'histoire de la mère qui part dans avalon machin bidule quand Lara est ado alors qu'on en avait jamais entendu parler avant merci bien [:tinostar]
Faut dire aussi que je me suis arrêté au 2ème :lol:

Lara avait une mère :??:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3394820
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:39:50  profilanswer

Seth_ a écrit :

Personnellement je dirais que c'est une nouvelle histoire de Tomb Raider, parce que la Biographie de Lara a changé.
Avant elle avait été déshéritée par ses parents qui n'appréciaient pas de la voir parcourir le monde

ah bon? elle est déshéritée mais continue d'habiter dans le super manoir de la famille? :heink: [:figti]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3394889
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:58:27  profilanswer

Spoiler :

Comment on bute le serpent géant après avoir pris le truc sur arthur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 20-04-2006 à 13:59:11
n°3394898
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 14:00:07  profilanswer

Dkiller a écrit :

Spoiler :

Comment on bute le serpent géant ?

Spoiler :

tu tires sur les cloches pour le "sonner" quand il passe à côté et tu lances ton grapin sur le levier pour faire descendre les grilles sur sa tronche. à faire avec les 4 cloches

c'est super chiant vu que le grappin s'accroche jamais où il faut mais c'est faisable

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 20-04-2006 à 14:00:43

---------------
Ma collec de jeux -
n°3394911
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 14:03:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

tu tires sur les cloches pour le "sonner" quand il passe à côté et tu lances ton grapin sur le levier pour faire descendre les grilles sur sa tronche. à faire avec les 4 cloches

c'est super chiant vu que le grappin s'accroche jamais où il faut mais c'est faisable

Je l'ai fait mais ça lui fait rien du tout :??:
Et ya aussi une cage que j'ai coincée avant, je savais pas trop à quoi ça correspondait alors je jouais avec et elle reste toujours en haut maintenant  [:itm]  [:tinostar]

Merci :jap:

n°3394946
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 14:14:18  profilanswer

Putain  :cry:  

je mets a charger ma partie et il me met au début de l'afrique :heink:
Je regarde dans les niveaux et voilà qu'il n'y a que les trois premier, les autres sont introuvable :??:

Aller je vire ce jeu de merdre et je le brûle  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

qui pourrait me passer sa sauvegarde  :cry:

Message édité par Dkiller le 20-04-2006 à 14:33:07
n°3395026
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 20-04-2006 à 14:39:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah bon? elle est déshéritée mais continue d'habiter dans le super manoir de la famille?  :heink:   [:figti]

Bah non, mais dans TR1 son père devait déjà être mort.

J'sais pas moa :D regardez sur laraider.com, y a la bio de Lara de TR1 à TR6 et la nouvelle bio de TR7, en haut à gauche sur la page d'accueil.

n°3395128
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 15:14:41  profilanswer

Seth_ a écrit :

J'avais pas remarqué non plus, on les reconnait pas beaucoup faut dire.

Pourtant pour Omar c'est assez flagrant et il est nul a chier pour le doublage  :D

n°3395152
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 20-04-2006 à 15:26:17  profilanswer

Bizarre... Moi j'aurais dis que c'est le doublage d'Allister qui est le moins bon :D

n°3395450
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 17:48:10  profilanswer

Ils ne nous font pas de délire bien à eux dommage... :D

n°3395451
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 17:48:27  profilanswer

Personne peut me passer sa sauvegarde au niveau de la tombe du roi arthur et du serpent géant ? :/

n°3395742
take it or​ leave it

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 20:11:23  profilanswer

Dkiller a écrit :

Personne peut me passer sa sauvegarde au niveau de la tombe du roi arthur et du serpent géant ? :/

J'ai que le niveau du Japon à te proposer  :o  

---------------
De Rien.
n°3396010
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 20-04-2006 à 22:37:37  profilanswer

Burnout a écrit :

Ils ne nous font pas de délire bien à eux dommage...  :D

J'ai bien aimé le délire dans le niveau Angleterre, sur le Roi Arthur, mais bon c'est sûr ça vaut pas "le SAV des émissions" :D

n°3396076
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 23:15:15  profilanswer

Oui, mais Lara ne délire pas avec eux... Trop sérieuse cette fille pff.

Message édité par Burnout le 20-04-2006 à 23:16:02
n°3396135
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 20-04-2006 à 23:46:57  profilanswer

En même temps c'est elle qui est sur le terrain :D

n°3397165
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 14:23:19  profilanswer

quelqu'un sait à quoi servent les grandes dalles I, II, III ?
du moins je suppose qu'il y a une dalle I mais je ne l'ai pas vue

---------------
Ma collec de jeux -
n°3397168
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 21-04-2006 à 14:24:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

quelqu'un sait à quoi servent les grandes dalles I, II, III ?
du moins je suppose qu'il y a une dalle I mais je ne l'ai pas vue

Spoiler :

Lorsque tu trouveras la I il faudra l'activer, puis te rendre à la II, l'activer aussi et terminer par la 3, qui ouvrira un passage pour recuperer un trésor "OR"

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3397178
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 14:28:05  profilanswer

:jap:

rien de bien terrible donc :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°3397221
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 21-04-2006 à 14:37:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

:jap:

rien de bien terrible donc :/

Ah bah ça dépend pour qui. Moi j'aime bien essayer de trouver tous les trésors :o

---------------
n°3397226
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 14:39:19  profilanswer

vu comme ça oui, mais on aurait pu s'attendre à autre chose, comme découvrir l'entrée de la Batcave, ou un voyage gratuit pour deux personnes à Lara-Land, ou je ne sais quoi [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3397276
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 15:08:19  profilanswer

:hello:

Je cherche desespérement un coup de pouce qui pourrait me faire apprécier le jeu ... (bah oui je suis déjà pas mal déçu d'avoir droit à pas grand chose graphiquement malgré ma config ...)

J'ai des bugs graphiques immondes dans le jeu, je dirais que les textures flashent lors de gros mouvements de caméra en prenant une couleur bleue. Là où c'est plus flagrant c'est dans le manoir, sans toucher au pad, on a donc deux colonnes, une à gauche, une autre à droite. Bah les textures des colonnes flashent pour devenir transparente et on voit les objets qui se trouvent derrière.

J'ai reinstallé directx au cas où (9c) j'ai les catalyst 6.4, j'ai patché le jeu en 1.1 en pensant que ca venait de là ... Je vois pas trop ce qui manquerait, j'ai coupé les logiciel que j'utilise comme ati tray tool, etc ...

la carte n'est pas overclockée.

Merci de m'apporter vos conseils :jap:

n°3397295
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 21-04-2006 à 15:19:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

vu comme ça oui, mais on aurait pu s'attendre à autre chose, comme découvrir l'entrée de la Batcave, ou un voyage gratuit pour deux personnes à Lara-Land, ou je ne sais quoi [:splinter]

En même temps ... Dans ce cas ça aurait été plus difficile que de pousser 3 blocs de pierre :o

---------------
n°3397299
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 21-04-2006 à 15:20:53  profilanswer

GuiPoM a écrit :

:hello:

J'ai des bugs graphiques immondes dans le jeu, je dirais que les textures flashent lors de gros mouvements de caméra en prenant une couleur bleue. Là où c'est plus flagrant c'est dans le manoir, sans toucher au pad, on a donc deux colonnes, une à gauche, une autre à droite. Bah les textures des colonnes flashent pour devenir transparente et on voit les objets qui se trouvent derrière.

Merci de m'apporter vos conseils :jap:

Fini le jeu, tu auras la possibilité de jouer sans textures  [:tinostar]

---------------
n°3397655
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 17:28:45  profilanswer

Dkiller a écrit :

take it or leave it a écrit :

J'ai que le niveau du Japon à te proposer  :o

C'est avant ou après l'afrique ? Et la tombe du roi arthur avec le serpen géant c'est quel niveau au fait ?

n°3398092
take it or​ leave it

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 20:29:12  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est avant ou après l'afrique ? Et la tombe du roi arthur avec le serpen géant c'est quel niveau au fait ?

C'est la 3ème mission ...  :D

---------------
De Rien.
n°3398290
hondacrx

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 22:43:07  profilanswer

Quelqu'un sait où se trouve le tresor "or" dans le manoir des croft svp ???? J'ai  16/16 tresor argent, 7/10 bronze et il me manque l'or. La je viens de debloqué un passage avec les 4 livres et apparemment ca ne sert a rien puisque l'on decouvre juste une pierre qui ne nous indique rien :(

n°3398312
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-04-2006 à 22:59:09  profilanswer

Lis bien ce qu'il y a sur la pierre, ça te mènera à une autre pierre qui te mènera à une autre pierre, etc. jusqu'à trouver la relique en or ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ?Annulé.
[ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the PastNouveau site CS (la team recrute)
tomb raider[VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- 
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)