| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
leplusapte mange le sonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par leplusapte le 28-06-2006 à 20:36:39 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 20:28:46 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 28-06-2006 à 22:18:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, ca plante aussi avec une install über propre d'XP. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenshirooo Transactions (20) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bon, je vais éviter de parler des problemes techniques que j'ai rencontré avec ce jeu (pourtant machine stable, tous les autres jeux marchent, etc |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Perso j'essaie (parce que j'arrive pas a avancer, ma save saute à chaque fois) de faire un Guerrier/Défense ou un Guerrier/Tempête.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shino209 Transactions (0) | Putin j'ai acheté le jeu sur matos.net
|
Kristoph Transactions (0) | Pour ceux qui veulent un guerrier, prenez Défense et non pas Warfare. Celui-ci es moins efficace alors qu'avec défense, vous faites aussi mal, vous avez des attaques de zone, des moyens de vous guérir super bien et plein d'armure Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 29-06-2006 à 02:42:35 |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 02:40:50 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Nature + Froid pour moi. 2 loups + dryades et bientot le pet spé froid ( je sais plus le nom ). |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Je comptais l'acheter pour l'été, mais on va attendre un p'tit patch avant |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon, un truc qui me turlupine... --------------- Mon Feedback ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bordel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Va falloir créer un topic gameplay et un autre technique comme pour oblivion à ce rythme, et j'ai l'impression d'être le dernier à ne pas avoir le jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouais ! Un patch est sorti !!! ......
--------------- Mon Feedback ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Ya un truc bizarre : j'ai lu au moins 4 tests de TQ et aucun ne fait mentions de ces crashs à répétition. Ils ont pourtant jouer plusieurs herues pour pouvoir faire leurs tests. Donc ya un truc là ! |
Mercusio Transactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | J'étais pas au courant pour cette nouvelle protec. En effet ca se tient mais ca fait chier. Je comptais l'acheter demain moi |
criminel Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon, il semblerait qu'il existe une solution pour stopper ces plantages... (encore une me direz-vous ^^)
Message édité par Killgerf le 29-06-2006 à 12:40:58 --------------- Mon Feedback ! |
memeow Transactions (0) | Heu...moi j'ai une petite question:
Message cité 1 fois Message édité par memeow le 29-06-2006 à 11:53:56 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Mercusio Transactions (2) |
Message édité par Mercusio le 29-06-2006 à 12:55:45 |
memeow Transactions (0) | @Mercusio
|
XaTriX Transactions (1) | Aufaite ceux qui plante, y'a un virus dans le crack |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
XaTriX Transactions (1) |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Je viens d'y jouer à la Fnac de Nantes. Aucun plantage à signaler, tout marche très bien |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Apparement, on est sur plusieurs pistes pour déterminer la/les causes des problèmes.
Message édité par Krixoff le 29-06-2006 à 14:21:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |