| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 15:42:14 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) | c hallucinant quand meme que les test n'en fassent pas mention , peut etre que leurs versions n'ont pas la protec et donc ne plantent pas ... Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 28-06-2006 à 15:48:53 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 28-06-2006 à 16:18:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
naceroth Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, j'ai tout décompressé, j'ai viré les fichiers .arc, et le jeu se lance, mais est totalement illisible, j'vois même plus le menu... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hoowwl Transactions (0) | c un encourragement au piratage du foutage de gueule comme ca, comment tu veux etre crédible aprés en disant aux autres "faut acheter les jeux et pas les pirater" quand tu vois que en raquant 60 tu peux pas jouer correctement ... |
naceroth Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon ça y est la solution pour ceux qui ont des retours bureaux fréquents rendant le jeu injouable (à mettre dans le premier post en attendant le patch) :
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 16:49:05 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ben tu fais "désactiver" dans la petite icône en bas à droite ou alors tu vas direct désactiver la carte rézal ou alors tu débranches direct le cable... Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 28-06-2006 à 16:55:15 --------------- Mon Feedback ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bourdel y'a pas moyen de lui faire lire les fichiers décompressés Message édité par -neon- le 28-06-2006 à 17:49:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LOGANSEB Transactions (0) | Bon, récapitulons.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 28-06-2006 à 17:52:40 --------------- Mon Feedback ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | bon, alors résumé. Ma config :
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-06-2006 à 18:39:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | t'as testé de baisser le son hardware => software dans dxdiag ?
|
kenshirooo Transactions (20) | J'abandonne aussi. J'ai tout testé. Même le fix avec les Dll....
|
hoowwl Transactions (0) | exellent , c les pirates qui patchent les jeux maintenant |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Et heureusement qu'on a pour la plupart une bonne connec', parce que quand il faudra pomper le patch de 180mo... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ccmk Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, j'vais faire un test pour la bonne cause, j'vais virer ma partoche beta de vista, j'vais reinstaller un XP tout propre dessus, avec le strict minimum (SP2/corrections, drivers) et j'vais lui coller le jeu. On va bien voir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | on dira pas que j'étais pas plein de bonne volonté. Si ca marche pas, THQ se mettra son jeu bien profond, j'y toucherais plus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En fait, je ne sais pas si c'est une impression mais lorsque l'on démarre un nouveau jeu, les plantages sont fréquents et au fur et à mesure ils se font plus distants... Enfin, on dirait hien ^^ --------------- Mon Feedback ! |
leplusapte mange le sonTransactions (0) | a lala sa metonne pas que sa soit un ancien de microsoft qui a pondu sa !
Message cité 1 fois Message édité par leplusapte le 28-06-2006 à 20:36:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |