Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3553429
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 15:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est lié à la protection du jeu. Le jeu decompresse des fichiers pendant le jeu et ces fichiers sont liés à la protection. Sur certains pc, ces decompressions provoquent des erreurs et bam ! ca ne plait pas à securom. C'est d'après ce que j'ai lu.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 15:42:14  profilanswer

n°3553463
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 15:48:12  profilanswer

c hallucinant quand meme que les test n'en fassent pas mention , peut etre que leurs versions n'ont pas la protec et donc ne plantent pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par hoowwl le 28-06-2006 à 15:48:53
n°3553502
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 15:57:25  profilanswer

Krixoff a écrit :

C'est lié à la protection du jeu. Le jeu decompresse des fichiers pendant le jeu et ces fichiers sont liés à la protection. Sur certains pc, ces decompressions provoquent des erreurs et bam ! ca ne plait pas à securom. C'est d'après ce que j'ai lu.

Je suppose que les fichiers sont les .arc qu'on trouve entre autres dans le dossier "Resources" ? Y'a moyen de les décompresser ? J'ai testé avec "ArchiveTool.exe" qui est dans le rep' du jeu, mais pas moyen de les décompresser :/

Edit : j'viens de trouver un prog qui peut les lire et les extraire : ArcExplorer 1.0

J'vais décompresser tout ca, on va bien voir :jap:

Message édité par -neon- le 28-06-2006 à 16:18:08

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3553548
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 16:19:48  profilanswer

hoowwl a écrit :

c hallucinant quand meme que les test n'en fassent pas mention , peut etre que leurs versions n'ont pas la protec et donc ne plantent pas ...

...ou qu'ils n'ont pas eu le problème tout simplement.

(parce que le coup de l'absence de protection, vu la parano des éditeurs rien qu'avec les betas, j'ai un gros doute pour un jeu fini)

n°3553556
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 16:21:40  profilanswer

Bon, j'ai tout décompressé, j'ai viré les fichiers .arc, et le jeu se lance, mais est totalement illisible, j'vois même plus le menu... [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3553559
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 16:22:45  profilanswer

naceroth a écrit :

...ou qu'ils n'ont pas eu le problème tout simplement.

(parce que le coup de l'absence de protection, vu la parano des éditeurs rien qu'avec les betas, j'ai un gros doute pour un jeu fini)

Ils ont pas du faire beaucoup de tests alors, parce que sur tous les forums ou j'suis passé, y'a au moins 1 topic "The game crashes OMFG help" [:dawa]

---------------
n°3553565
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 16:26:39  profilanswer

c un encourragement au piratage du foutage de gueule comme ca, comment tu veux etre crédible aprés en disant aux autres "faut acheter les jeux et pas les pirater" quand tu vois que en raquant 60€ tu peux pas jouer correctement ... :/

n°3553580
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 16:32:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Ils ont pas du faire beaucoup de tests alors, parce que sur tous les forums ou j'suis passé, y'a au moins 1 topic "The game crashes OMFG help" [:dawa]

Je sais pas comment ça se passe dans une rédaction, mais rien ne dit qu'un jeu est installé sur une autre bécane que celle du testeur. Et si ça roule sur la sienne...

Et un site de tests de jeux n'est pas le service qualité de THQ hein :D

n°3553593
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 16:36:03  profilanswer

naceroth a écrit :

Je sais pas comment ça se passe dans une rédaction, mais rien ne dit qu'un jeu est installé sur une autre bécane que celle du testeur. Et si ça roule sur la sienne...

Et un site de tests de jeux n'est pas le service qualité de THQ hein :D

C'est quand même rare qu'il n'y ait qu'un testeur sur un jeu. Et s'ils ne testent pas sur plusieurs configs, comment peuvent-ils oser mettre sur le marché une appli qui a été testé avec 5% du matos trouvable ? [:dawa]

---------------
n°3553625
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 16:49:05  profilanswer

Bon ça y est la solution pour ceux qui ont des retours bureaux fréquents rendant le jeu injouable (à mettre dans le premier post en attendant le patch) :

Désactivez votre connexion Internet quand vous jouez !

Et oui, c'est con surtout pour le multi mais bon, au moins on peu jouer en solo sans plantages... Et quel solo !!! Je viens de tester l'orbe de feu, hop balancé au milieu d'un troupeau de satyres et ceux-ci volent sur 5 mètres en l'air ! Que c'est jouissif la physique dans un hack'n'slash !!!  :love:  
(par contre les ombres sur le sol des types en l'air ça fait un peu ramer  :o  :whistle: )

Alors qu'est-ce qu'on dit à celui qui vous a permis de jouer en solo ?  :whistle:

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 16:49:05  profilanswer

n°3553629
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 16:50:22  profilanswer

Killgerf a écrit :

Bon ça y est la solution pour ceux qui ont des retours bureaux fréquents rendant le jeu injouable (à mettre dans le premier post en attendant le patch) :

Désactivez votre connexion Internet quand vous jouez !

Et oui, c'est con surtout pour le multi mais bon, au moins on peu jouer en solo sans plantages... Et quel solo !!! Je viens de tester l'orbe de feu, hop balancé au milieu d'un troupeau de satyres et ceux-ci volent sur 5 mètres en l'air ! Que c'est jouissif la physique dans un hack'n'slash !!!  :love:  
(par contre les ombres sur le sol des types en l'air ça fait un peu ramer  :o  :whistle: )

Alors qu'est-ce qu'on dit à celui qui vous a permis de jouer en solo ?  :whistle:

Comment ca désactiver la connexion ? J'suis sur un routeur, faut donc que j'débranche mon acces reseau ?
En quoi c'est sensé aller mieux ? :o

---------------
n°3553638
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 16:53:34  profilanswer

Ben tu fais "désactiver" dans la petite icône en bas à droite ou alors tu vas direct désactiver la carte rézal ou alors tu débranches direct le cable...  ;)  
Ca et une pastille et c'est parti pour de longues heures de jeu sans retour Win  :jap:  

Après, pourquoi ça marche comme ça j'en sais fichtre rien  :sweat:

EDIT : c'est lu sur un forum US "pas recommandable de donner l'adresse"  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Killgerf le 28-06-2006 à 16:55:15

---------------
Mon Feedback !
n°3553701
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 17:17:16  profilanswer

Killgerf a écrit :

Ben tu fais "désactiver" dans la petite icône en bas à droite ou alors tu vas direct désactiver la carte rézal ou alors tu débranches direct le cable...  ;)  
Ca et une pastille et c'est parti pour de longues heures de jeu sans retour Win  :jap:  

Après, pourquoi ça marche comme ça j'en sais fichtre rien  :sweat:

EDIT : c'est lu sur un forum US "pas recommandable de donner l'adresse"  :whistle:

Ta méthode marche pas, j'viens d'avoir un retour sous win [:dawa]

---------------
n°3553742
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 17:30:09  profilanswer

Bourdel y'a pas moyen de lui faire lire les fichiers décompressés :/
edit : j'vais tenter la méthode que certains recommandent : désactiver le chip son par le bios. On va bien voir

edit 2 : ca marche pas non plus... Etonnant  [:djmb]

Message édité par -neon- le 28-06-2006 à 17:49:15

---------------
n°3553802
LOGANSEB

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 17:50:22  profilanswer

Bon, récapitulons.

Voilà ma config :

- Pentium 4 2,6 Ghz
- GeForce 6 6200 128 Mo
- Carte son Soundblaster PCI
- Carte mère avec chip sonore intégré

Mon symptôme :
- Retour sous windows avec le rapport d'erreur à envoyer à Bill (soit aléatoirement, soit à cause
de certaines actions comme parler à un PNJ le plus souvent)

J'ai testé :

- Désactiver le chip sonore de la CM --> C'était déjà fait avant d'avoir TQ
- Le "TQfix.exe" ----> Rien a changé
- Tester toutes les combinaisons résolution/paramètres graphiques --> Cà ne change rien
- Mode de compatibilité Windows 2000 --> Nada

Ma solution à moi qui marche le mieux, mais qui plante quand même mais moins souvent ...  ;)  

- Activer la compatibilité Windows 98
- Ne pas "stresser" les PNJ en cliquant comme un fou pour les faires parler, mais les laisser déblater
tranquillement car j'ai remarqué que le jeu plantait souvent à ce moment là.

Voilà, bon courage à tous car s'il est vrai que ces retours Windows cassent les c......., il me défoule
bien quand même ce petit Titan Quest

PS : J'ai pas essayé en coupant Internet mais j'ai du mal à voir le rapport quand même ...

n°3553804
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 17:51:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Ta méthode marche pas, j'viens d'avoir un retour sous win [:dawa]

T'utilises une pastille ?  
En tout cas, j'en suis bien content (pour l'instant du moins, tu m'as foutu la trouille  :( ).

---------------
Mon Feedback !
n°3553809
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 17:52:20  profilanswer

LOGANSEB a écrit :

Bon, récapitulons.

Voilà ma config :

- Pentium 4 2,6 Ghz
- GeForce 6 6200 128 Mo
- Carte son Soundblaster PCI
- Carte mère avec chip sonore intégré

Mon symptôme :
- Retour sous windows avec le rapport d'erreur à envoyer à Bill (soit aléatoirement, soit à cause
de certaines actions comme parler à un PNJ le plus souvent)

J'ai testé :

- Désactiver le chip sonore de la CM --> C'était déjà fait avant d'avoir TQ
- Le "TQfix.exe" ----> Rien a changé
- Tester toutes les combinaisons résolution/paramètres graphiques --> Cà ne change rien
- Mode de compatibilité Windows 2000 --> Nada

Ma solution à moi qui marche le mieux, mais qui plante quand même mais moins souvent ...  ;)  

- Activer la compatibilité Windows 98
- Ne pas "stresser" les PNJ en cliquant comme un fou pour les faires parler, mais les laisser déblater
tranquillement car j'ai remarqué que le jeu plantait souvent à ce moment là.

Voilà, bon courage à tous car s'il est vrai que ces retours Windows cassent les c......., il me défoule
bien quand même ce petit Titan Quest

PS : J'ai pas essayé en coupant Internet mais j'ai du mal à voir le rapport quand même ...

Essaie, j'avais exactement les mêmes problèmes que tu décris et ça a l'air de les résoudre  :jap:

Message édité par Killgerf le 28-06-2006 à 17:52:40

---------------
Mon Feedback !
n°3553837
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 18:03:08  profilanswer

Killgerf a écrit :

T'utilises une pastille ?  
En tout cas, j'en suis bien content (pour l'instant du moins, tu m'as foutu la trouille  :( ).

J'ai essayé avec, et sans, même combat :jap:

---------------
n°3553841
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 18:04:35  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai essayé avec, et sans, même combat :jap:

Sinon, je viens de voir qu'il est sorti une nouvelle pastille qui permet à certains d'oter tout problème mais je ne me risquerai pas à poster le lien  :sweat:  

Me contacter par MP pour l'URL  ;)

---------------
Mon Feedback !
n°3553854
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 18:10:01  profilanswer

bon, alors résumé. Ma config :

A64 3000+ à 2500mhz
2*1go G-Skill PC4000 HZ
DFI Ultra-D > son intégré
X800 GTO² @850

Ce que j'ai testé :  
- Décompresser les fichiers arc : jeu totalement injouable
- Désactiver le chip' son intégré : aucun changement, sauf plus de son xD
- Changer reso et paramètres video/son ingame : aucun changement
- Activer la compatibilité 98/2000/tousketuveu et "desactiver les themes" et "desactiver les services" : aucun changement
- Désactiver la connec' : aucun changement
- Patch home-made sensé corriger un peu le truc : aucun changement, fait sauter la sauvegarde

Pour l'instant, aucune solution n'est valable, tout ce que je peut espérer, c'est un patch. En attendant, DMC le jeu [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 28-06-2006 à 18:39:18

---------------
n°3553916
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 18:36:20  profilanswer

-neon- a écrit :

bon, alors résumé. Ma config :

A64 3000+ à 2500mhz
2*1go G-Skill PC4000 HZ
DFI Ultra-D > son intégré
X800 GTO² @850

Ce que j'ai testé :  
- Décompresser les fichiers arc : jeu totalement injouable
- Désactiver le chip' son intégré : aucun changement, sauf plus de son xD
- Changer reso et paramètres video/son ingame : aucun changement
- Activer la compatibilité 98/2000/tousketuveu : aucun changement
- Désactiver la connec' : aucun changement
- Patch home-made sensé corriger un peu le truc : aucun changement, fait sauter la sauvegarde

Pour l'instant, aucune solution n'est valable, tout ce que je peut espérer, c'est un patch. En attendant, DMC le jeu [:itm]

essaie en meme temps windows 98, de decocher "desactiver les themes" et desactiver les services"

n°3553923
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 18:37:56  profilanswer

Krixoff a écrit :

essaie en meme temps windows 98, de decocher "desactiver les themes" et desactiver les services"

Déja fait, j'ai simplement oublié de le mentionner :jap:

---------------
n°3553964
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 18:48:03  profilanswer

à la vache...

n°3553973
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 18:50:28  profilanswer

Krixoff a écrit :

à la vache...

Comme tu dis :/

Espèront que THQ se bouge le cul et sorte un patch sous peu :jap:

---------------
n°3553981
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 18:52:05  profilanswer

t'as testé de baisser le son hardware => software dans dxdiag ?

de toutes façon, c'est lié à la protection. je pense pas que ça change grand chose mais on sait jamais.

n°3553994
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 18:54:46  profilanswer

Krixoff a écrit :

t'as testé de baisser le son hardware => software dans dxdiag ?

de toutes façon, c'est lié à la protection. je pense pas que ça change grand chose mais on sait jamais.

Nop. J'avais même testé de virer tous les fichiers audio du jeu, mais ca change rien non plus :/

C'est fou quand même  :heink:

---------------
n°3553998
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-06-2006 à 18:55:35  profilanswer

J'abandonne aussi. J'ai tout testé. Même le fix avec les Dll....

Marre sérieusement de ces jeux pas finis... ils se foutent vraiment de nous...

n°3554009
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 18:58:35  profilanswer

exellent , c les pirates qui patchent les jeux maintenant :)

n°3554012
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 18:59:12  profilanswer

Et heureusement qu'on a pour la plupart une bonne connec', parce que quand il faudra pomper le patch de 180mo... [:rofl]

---------------
n°3554022
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 19:03:35  profilanswer

Tu m'intéresses...

---------------
Mon Feedback !
n°3554026
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 19:04:27  profilanswer

Ouais tu nous intéresse la :o

---------------
n°3554032
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 19:06:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais tu nous intéresse la :o

C'est moi le premier que je lui ai envoyé un MP  :na:  

Hum, y'a pas à dire, ça rend fou de s'être fait bousillé 50€  :whistle:

---------------
Mon Feedback !
n°3554034
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 19:07:25  profilanswer

Killgerf a écrit :

C'est moi le premier que je lui ai envoyé un MP  :na:  

Hum, y'a pas à dire, ça rend fou de s'être fait bousillé 50€  :whistle:

Tiens moi au courant [:dawa]

---------------
n°3554042
ccmk

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 19:12:04  profilanswer

Pour ma part, j'ai désactivé la synchro verticale, et depuis aucun plantage :)

n°3554077
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 19:26:35  profilanswer

ccmk a écrit :

Ha ! Je l'ai jamais désactivée donc un essai s'impose ! :sweat:

---------------
Mon Feedback !
n°3554136
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-06-2006 à 19:58:18  profilanswer

ccmk a écrit :

Ca ne change rien, ça plante qd même chez moi sans la synchro. Et toujours aussi vite et autant...
Bon j'abandonne, je repasse à HOMM5 et je vais rendre ce jeu à mon revendeur en poussant ma gueulante...

n°3554143
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 20:02:01  profilanswer

Bon, j'vais faire un test pour la bonne cause, j'vais virer ma  partoche beta de vista, j'vais reinstaller un XP tout propre dessus, avec le strict minimum (SP2/corrections, drivers) et j'vais lui coller le jeu. On va bien voir :o

---------------
n°3554153
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 20:05:43  profilanswer

on dira pas que j'étais pas plein de bonne volonté. Si ca marche pas, THQ se mettra son jeu bien profond, j'y toucherais plus :fou:

---------------
n°3554157
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 20:07:06  profilanswer

En fait, je ne sais pas si c'est une impression mais lorsque l'on démarre un nouveau jeu, les plantages sont fréquents et au fur et à mesure ils se font plus distants... Enfin, on dirait hien ^^  

(je vais me prendre un retour bureau pour avoir dit ça  :ange: )

---------------
Mon Feedback !
n°3554191
leplusapte
mange le son
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 20:28:46  profilanswer

a lala sa metonne pas que sa soit un ancien de microsoft qui a pondu sa !
J'ai reussi a faire marcher la demo en compatibilite 98.Je vien d'installer le jeu sa crash a repetition j'ai tout essayer .... :(

edit : ils viennent d'ouvrir un forum pour qu'on puisse geuler  :D => http://vnboards.ign.com/Titan_Ques [...] rt/b23097/

Message cité 1 fois
Message édité par leplusapte le 28-06-2006 à 20:36:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)