| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Krixoff le 29-06-2006 à 14:21:22 |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 14:15:30 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les devs participent au forum allemand ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) | Alors je te raconte mon expérience,
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-06-2006 à 14:43:21 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zedar Transactions (0) | Aucun problème à signaler avec l'original pour ma part...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ben vous avez de la chance --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nekootaku Transactions (0) | Pour ma part j'ai eu quelques plantages au début mais ca c'est calmé... Plus rien a signaler depuis quelques heures de jeu. Par contre, chose curieuse, le partage de ma connexion internet est par terre quand le jeu est lancé. L'autre ordi n'a plus internet. ALT+TAB, hop le partage est ok, puis quand le jeu reprend le focus, le partage est par terre...
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hey les mecs ! 10 pages de forum et on peut toujours pas jouer à notre jeu, c'est dément non ? --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 15:14:06 ![]() ![]() |
phedre28 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
phedre28 Transactions (0) | Bon faut vraiment qu'ils nous sortent un patch et qu'ils mettent en place un serveur distant ou l'on importe pas les persos.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour l'instant, mon perso doit avoir 3-4 objets de sets (pas les memes malheureusement). Ca plante aussi chez moi alors que je n'avais pas eu de problemes pour la demo. J'espere simplement que le jeu ne va pas me corrompre ma sauvegarde (donc le perso). Ca me l'avait fait niveau 2. Si ça me le refait maintenant (niveau 12), c'est désinstallation directe. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon ben par contre je viens confirmer pour la solution (enfin elle marche chez moi) de la désactivation de la carte réseau.
--------------- Mon Feedback ! |
x1fr Transactions (58) | fais une copie régulière de ton dossier de sauvegarde |
XaTriX Transactions (1) | Pour le Lan, obligez d'utiliser Hamachi (vpn) pour pouvoir jouer.
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-06-2006 à 16:08:50 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 29-06-2006 à 16:20:07 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ceux qui ont désactivé leurs carte résal, vous êtes avec routeur, ou direct sur le modem ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai tester sa fonctionne pas chez moi en mode 98 et carte réseau enlevé.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ils ont rien à envier à Bethesda, les msieurs de THQ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon moi sa fonctionne parfaitement En mode Xp en 800*600 tout en mini
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai pas testé de tout descendre à fond. On va voir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon moi sa fonctionne jusque 1024*768 tout en max sauf reflets et ombre a faible et mettre la synchro sur ON
|
cell Transactions (3) | moi ca a marché 1h puis plantage
Message édité par cell le 29-06-2006 à 17:08:36 |
obe Transactions (0) | et à part les plantages ... c'est sympa ou pas ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ben les plantages toutes les 10/15 minutes, ca t'empeche de profiter réellement du jeu. Et quand t'oses avancer, la save fini par être corrupt, et plus moyen d'avancer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxmoz Transactions (0) | (drapal) Gojira rox. Message édité par oxmoz le 29-06-2006 à 17:26:06 |
Darkblade6666 Transactions (0) | Jouez plus d une heure 0 plantage |
Groomy OisifTransactions (2) | Je l'ai, j'ose même pas y jouer de peur que ça plante --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon ben fausse joie planter apres avoir tuer le boss centaure... |
matt68310 Transactions (0) | moi j'ai un autre probleme :s ...
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Alors j'ai pu avancer (c'est mieux quand ça plante que toutes les 2 heures ou pas du tout ^^) et c'est génial ! --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai été voir a leclerc si il y etais et il y étais pas... Donc demain matin j'aurai mon jeu qui plantera (ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |