Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3551961
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 20:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

killen a écrit :

Clair, moi aussi je comptais le prendre, ça refroidit ses bugs..  
Mais bon, si ceux qui se plaignent ont pas l'original, ils feraient mieux de fermer leur gueule :o

T'es qui pour juger les autres comme ca ? [:kiki]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 20:52:12  profilanswer

n°3551962
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 20:52:16  profilanswer

Si bug, format et réinstall complète (directx à jour, drivers à jour)
Après, on verra...

n°3551965
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 20:53:45  profilanswer

il juge pas, il dit que jouer avec une version piratée, et râler parce que ça marche pas, c'est gonflé !
Il ne vise personne, il a dit "si"...

n°3551967
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 20:55:18  profilanswer

vofou a écrit :

Après, on verra...

Le truc qui fait perdre du temps pour rien. Si c'était un problème isolé, on pourrait comprendre qu'il faille faire une reinstall, mais comme c'est un problème qu'on voit partout sur le net, forum US et j'en passe...
Mon install a à peine 4 mois, tout fonctionne à merveille, sauf ce jeu.
Au lieu de juger à l'emporte pièce et de poser ce genre de posts avec un superbe sous-entendu "vous êtes des boulets", pensez à vous calmer :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3551968
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 20:55:49  profilanswer

vofou a écrit :

il juge pas, il dit que jouer avec une version piratée, et râler parce que ça marche pas, c'est gonflé !
Il ne vise personne, il a dit "si"...

Dans le genre têtu comme une mûle [:mlc2]

Message édité par -neon- le 27-06-2006 à 20:55:55

---------------
n°3551969
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-06-2006 à 20:55:52  profilanswer

vofou a écrit :

Après, on verra...

Sachant que j'ai joue à des dizaines de jeux sans problème sur la meme bécane, que mon install date d'il y a trés peu et que ces bugs sont foisons avec ce jeu sur divers forums, je doute que ça change quoique ce soit...

n°3551976
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:01:15  profilanswer

La démo ne bugge pas sur tant de configs que ça, c'est souvent résolu par une réinstall, avec le dernier directx (dernière release disponible)...

n°3551979
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-06-2006 à 21:03:04  profilanswer

vofou a écrit :

La démo ne bugge pas sur tant de configs que ça, c'est souvent résolu par une réinstall, avec le dernier directx (dernière release disponible)...

Bon laisse tomber, tu dois pas lire nos messages... lis les forums us. Tu comprendras.

n°3551982
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:04:16  profilanswer

n°3551985
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:06:56  profilanswer

autant commencer par les forums français...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 21:06:56  profilanswer

n°3551986
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:08:53  profilanswer

vofou a écrit :

Y'a 12 pélos qui se courrent après sur ton forum, tu trouves que c'est représentatif des milliers de personnes qui ont essayé la démo ? [:kiki]

---------------
n°3551987
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:10:22  profilanswer

bon, ici on ne parle pas de versions illégales (allusion plus ou moins fine comprise) donc on part du principe que tous les gens évoquant les problèmes de plantage parlent de la version complète achetée ou démo, point barre.

J'ai pas eu de plantage avec la démo pour le moment. [:meganne]  
par contre ça plante sur celui de mon frère.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3551989
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:10:44  profilanswer

vofou a écrit :

autant commencer par les forums français...

Ah ouais c'est clair, commencons par les forums francais, pays ou le jeu est pour l'instant quasi introuvable... [:atari]  

Va faire un tour sur le VRAI forum US, tu verras qu'on est pas 2 à avoir des problèmes de crash :o

---------------
n°3551990
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:10:59  profilanswer

12 ? Recompte le nombre d'inscrits...

n°3552030
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-06-2006 à 21:46:21  profilanswer

Bon ta mauvaise foi commence à être lourde la...

n°3552034
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:48:58  profilanswer

Lorsque j'ai la fenetre "ce programme a provoqué une erreur et doit être fermé", il me cible toujours ce fichier : "980b_appcompat.txt".
T'as dans le même genre DJ-Yell ?

edit : fausse alerte, apparement ce fichier est en rapport avec le rapport d'erreur win :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 27-06-2006 à 21:51:54

---------------
n°3552049
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:53:56  profilanswer

luther306 a écrit :

moi j'ai joué a la demo pendant presque 2heures, tout au max sauf la resolution a 1280*960, j'ai fait des quetes, suis allé dans la grotte etc ...

pas un seul ralentissement ou plantage.

3500+
2*512 ddr
7600GT

tout ca sur xp sp2

bizar bizar

Et tout ça avec une 7600GT ?  :ange:  

---------------
Mon Feedback !
n°3552123
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 27-06-2006 à 22:35:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Lorsque j'ai la fenetre "ce programme a provoqué une erreur et doit être fermé", il me cible toujours ce fichier : "980b_appcompat.txt".
T'as dans le même genre DJ-Yell ?

edit : fausse alerte, apparement ce fichier est en rapport avec le rapport d'erreur win :o

De mon côté j'ai désactivé les message d'erreur critique ou je sais pu quoi, donc j'ai juste un message d'erreur classique que l'appli doit fermer.

Par contre vofou, tu bosserais pas dans une hotline par hasard ?

Non parce que c'est devenu la grande mode ça, formater... ils n'ont plus que ça à la bouche.

Voici comment en 2006 doit se passer l'installation d'un PC :

- Installation de Windows
- Installation des pilotes de la carte graphique/son
- Installation du modem ADSL -> Pas de synchronisation ADSL
- Formatage
- Installation des pilotes ...
- Installation d'une multifonction imprimante/scanner -> Ça imprime mais ça veut pas scanner
- Formatage
- Lancement d'un jeu -> plantage pendant la partie
- Formatage

Etc...

Ça devient du n'importe quoi, il est franchement que des dispositions soient prise par quelqu'un parce que là l'informatique part en vrille totalement :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3552171
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 27-06-2006 à 23:03:56  profilanswer

Pour les personnes pour lesquelles le jeu plante, vous avez quoi comme réglages? (Audio, Video). Je sais, pas mal d'entre vous s'interrogent peut-être, moi le premier mais chez moi ça n'a jamais planté. Une fois (sur 10 lancements environ) j'avais juste le début de l'animation THQ puis ça se fermait, j'ai du rebooter le pc pour que ça fonctionne.

Mes réglages ne sont pas au max. J'ai enlevé la Syncro verticale et l'anticrenelage également. Je joue en 1024x768.

Message édité par Mercusio le 27-06-2006 à 23:04:17
n°3552187
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 23:10:33  profilanswer

@Dj YeLL : Non petiot, je bosse pas dans une hotline..., mais si tu veux pas essayer de formater et de faire une install propre, passe ton temps à bidouiller, et tu finiras par y venir, de toute façon...
Moi je m'en fous, continue à pleurer en prétextant : "c'est pas ma faute, c'est la faute du jeu..."

n°3552192
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 23:11:50  profilanswer

Je rappelle que l'informatique, c'est vraiment pas une science exacte, c'est tout sauf rationnel...

n°3552205
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 23:16:29  profilanswer

[:mlc2] [:rofl]

---------------
n°3552242
catfish

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 23:35:45  profilanswer

le plus gros probleme a mon gout la tout de suite c'est que le jeu est cours.15-18h pour finir le 1er mode de difficultee :(
dur dur

n°3552265
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-06-2006 à 23:44:42  profilanswer

catfish a écrit :

le plus gros probleme a mon gout la tout de suite c'est que le jeu est cours.15-18h pour finir le 1er mode de difficultee :(
dur dur

Tu fais toutes les quetes ? Il parlait plus d'au moins 20h, mais il te reste le niveau de difficulté supérieur maintenant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3552281
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 23:48:30  profilanswer

"Your order for Titan Quest: Limited Edition Steel Box has been posted." Bon bah c'est dispo chez Play.com  :sol: (40€ pour info).
Miam le weekend en perspective  [:voxel63]

Message cité 1 fois
Message édité par napalmito le 27-06-2006 à 23:48:57

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°3552315
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 00:19:36  profilanswer

J'vais tenter de le faire marcher sous Vista, on va voir ce que ca donne [:dawa]

---------------
n°3552330
shino209

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 00:33:00  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

De mon côté j'ai désactivé les message d'erreur critique ou je sais pu quoi, donc j'ai juste un message d'erreur classique que l'appli doit fermer.

Par contre vofou, tu bosserais pas dans une hotline par hasard ?

Non parce que c'est devenu la grande mode ça, formater... ils n'ont plus que ça à la bouche.

Voici comment en 2006 doit se passer l'installation d'un PC :

- Installation des pilotes de la carte graphique/son
- Installation du modem ADSL -> Pas de synchronisation ADSL
- Formatage
- Installation d'une multifonction imprimante/scanner -> Ça imprime mais ça veut pas scanner
- Formatage
- Lancement d'un jeu -> plantage pendant la partie
- Formatage

Etc...

Ça devient du n'importe quoi, il est franchement que des dispositions soient prise par quelqu'un parce que là l'informatique part en vrille totalement :/

J'rigole pas pour moquer mais parce que c'est exactement ça et j'me sens carrément concerné ^^...
Moi c'est plus quand ça devient moins fluide que la psychose revient...
Bref, HS OFF...

n°3552402
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 03:02:58  profilanswer

Bon, ca marche vraiment pas sous vista, pire que sous XP [:vague nocturne]

---------------
n°3552432
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 28-06-2006 à 07:35:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu fais toutes les quetes ? Il parlait plus d'au moins 20h, mais il te reste le niveau de difficulté supérieur maintenant.

Perso je ne l'ai pas encore fini, mais je sais déja qu'il est aussi facile au level 2 qu'au level 15...ce qui est dommage, je pensais que ça aurait été de plus en plus "chaud"...

n°3552475
the space ​cowboy

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 09:01:49  profilanswer

Salut,

J'y ai jouer toute la soirée d'hier donc de 18h00 a 22h00 tout en full et 1280 je suis arriver au campement de sparte sans aucuns problèmes ni plantages...

Mais c'est vrai que ca commence a bien faire ces jeux qui plantent sans aucunes raisons apparentes recemment j'ai eu des problèmes avec painkiller qui n'affichait meme pas les textures de niveau et je tombais dans le vide, et aussi condemned qui lui reboot carrement la machine... :fou:  
Quand c pas securom ou une autre protection qui fout la merde dans le bazard...C vrai que ca commence a etre lourd de payer 50 un jeu et etre en regle et pas savoir jouer et perdre du temps sur les forum a essayer de trouver une solution...

Bon courage a tout ceux qui ont des problemes sur ce moi j'y retourne  :bounce:

n°3552547
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 09:43:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, ca marche vraiment pas sous vista, pire que sous XP [:vague nocturne]

Y'a pas un mode de compatibilité XP sous vista ?  [:boidleau]

Message édité par napalmito le 28-06-2006 à 09:43:25

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°3552602
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 10:19:20  profilanswer

Groomy a écrit :

perso, j'en suis à l'acte 2 après avoir tué les 4 statues dans le grand sphinx ( c'est à dire 1/2 de l'act environ, j'ai decouvert que 4 villes sur 7 ), et je regarde mon total d'heures qui est de 13. J'ai fait toutes les quêtes et tout les coins, si ça peut te rassurer. Et le jeu ne plante pas.

Message édité par Krixoff le 28-06-2006 à 10:22:36
n°3552717
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 11:12:28  profilanswer

Salut !

Alors bon, je viens d'avoir mon jeu (merci la poste !) et premier constat : ça plante pas mal (quelle nouveauté ^^)...
Au bout de quelques périgrinations sur le net et après avoir trouvé une

Spoiler :

"petite pastille interdite"

, j'ai enfin réussi à faire marcher mon jeu correctement (à savoir qu'il ne plante plus dès que je vois le cheval du premier gus ^^)... Donc je peux avancer et ça a l'air très bien et tout, nickel super , re-diablo 2 et bla et bla...

Mais j'ai des problèmes... de son ! Les musiques se lisent mais tous ce qui est bruits de combats (coup d'épées, armures qui tombent, etc.), eux ne se lisent pas ! Ce qui fait que j'ai l'impression de jouer... "dans du beurre" et c'est pas agréable du tout (vous me direz au moins je peux jouer ^^)...

Si quelqu'un a une idée (à part changer ma carte son ^^) ?

EDIT : Oh la la ! Quelle honte pour moi !  :ange:  J'avais le bouton du volume de ma 2e chaîne hi-fi au minimum...  :whistle:  Pas tapper siouplait  :(

EDIT 2 : Bon, en fait le problème du "ramage en caverne" a été résolu, autant dans la démo en quelques options que ce fut le jeu ramait, maintenant en 1024 et ombres moyennes je ne descend pas en dessous de 24 dans la première caverne...

Sinon, j'ai joué un peu et il est clair que le "ne pas envoyer" toutes les 10 minutes ne peut que vous forcer à maudire votre achat précipité, d'autant plus qu'hormis ces retours Windows, le jeu a l'air vraiment excellent !  :love:

Message édité par Killgerf le 28-06-2006 à 12:05:06

---------------
Mon Feedback !
n°3553044
catfish

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 13:21:41  profilanswer

j'ai fais toutes les quetes, je vais attaquer le mode superieur en multi, mais pour l'instant je suis un peu decu, trop cours...pas assez de challenge.
pas comparable avec d2 ou sacred jusqu'a maintenant.

n°3553050
shino209

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 13:27:21  profilanswer

http://www.materiel.net/details_TitanQuest.html
J'adore les spécifications du jeu : "Pour la 1ère fois, les objets portés par vos ennemis sont réellement ceux que vous récupérez, fini les épées level 60 sur une chauve-souris"
:D

Message édité par shino209 le 28-06-2006 à 13:28:24
n°3553224
Pookie

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 14:32:39  profilanswer

Je viens de trouver un Fix pour les problemes de plantage du jeu.
Je ne l'ai pas encore testé.

Voila le lien (jpeux l uploader sur un ftp free si vous avez des problemes)
http://www.sendspace.com/file/wo4xto

Passer un ptit coup d'anti virus au passage, on c'est jamais ...

ps: si ce lien est illegal, j'effacerai mon post :)

n°3553229
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 14:33:46  profilanswer

C'est quand même ahurissant d'attendre patiemment un jeu qui a l'air intéressant, et de ne pas pouvoir y jouer à sa sortie parce que le-dit jeu n'a pas bénéficié d'un vrai beta test.
Encore ca serait des problèmes rares...

Hier j'ai pu jouer 1h/1h30 sans plantage, j'ai donc bien avancé, j'me suis dit ca y est, ca plante plus, j'sais pas pourquoi mais tant mieux. J'm'apprete à TP, hop retour sous win. J'me dis s'pagraf', j'vais relancer, et s'parti pour 1h mini... Que neni, ca a planté 5 minutes apres. Apres plusieurs essais, ma sauvegarde a complètement laché.

J'abandonne :jap:

---------------
n°3553238
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 14:37:13  profilanswer

Pookie a écrit :

Je viens de trouver un Fix pour les problemes de plantage du jeu.
Je ne l'ai pas encore testé.

Voila le lien (jpeux l uploader sur un ftp free si vous avez des problemes)
http://www.sendspace.com/file/wo4xto

Passer un ptit coup d'anti virus au passage, on c'est jamais ...

ps: si ce lien est illegal, j'effacerai mon post :)

J'ai vu ce fix, j'ai comparé les fichiers qu'il propose avec ceux d'origine, y'en a que 2 qui diffèrent (sur 30 fichiers... va comprendre...), il a rajouté une dll et un autre a changé de taille.
J'sais pas ce que ca vaut, mais amha ca changera pas grand chose, surtout que le fichier vient des forums de JV  [:djmb]

Message édité par -neon- le 28-06-2006 à 14:37:48

---------------
n°3553241
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 14:38:03  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est quand même ahurissant d'attendre patiemment un jeu qui a l'air intéressant, et de ne pas pouvoir y jouer à sa sortie parce que le-dit jeu n'a pas bénéficié d'un vrai beta test.
Encore ca serait des problèmes rares...

Hier j'ai pu jouer 1h/1h30 sans plantage, j'ai donc bien avancé, j'me suis dit ca y est, ca plante plus, j'sais pas pourquoi mais tant mieux. J'm'apprete à TP, hop retour sous win. J'me dis s'pagraf', j'vais relancer, et s'parti pour 1h mini... Que neni, ca a planté 5 minutes apres. Apres plusieurs essais, ma sauvegarde a complètement laché.

J'abandonne :jap:

:/  
ça viendrait potentiellement du système de protection ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3553271
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 14:47:24  profilanswer

Meganne a écrit :

:/  
ça viendrait potentiellement du système de protection ?

Ben le problème, c'est qu'on en sait rien, aux US les types sont en train de faire tous les tests possibles, comparo de config etc. Y'en a qui ont cru que c'était un problème de chip' et de drivers son, d'autres qui s'imaginaient que c'est chez tous les possesseurs de carte ATI... Et d'autres qui pensent que c'est la protection. Ce qui est déroutant, c'est que certains semblent contourner le pb en utilisant un cr4ck sur leur version originale achetée toussa, mais ca ne fonctionne pas avec tous. :/

---------------
n°3553429
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 15:42:14  profilanswer

C'est lié à la protection du jeu. Le jeu decompresse des fichiers pendant le jeu et ces fichiers sont liés à la protection. Sur certains pc, ces decompressions provoquent des erreurs et bam ! ca ne plait pas à securom. C'est d'après ce que j'ai lu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)