| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 20:52:12 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Si bug, format et réinstall complète (directx à jour, drivers à jour)
|
vofou Transactions (0) | il juge pas, il dit que jouer avec une version piratée, et râler parce que ça marche pas, c'est gonflé !
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par -neon- le 27-06-2006 à 20:55:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenshirooo Transactions (20) |
|
vofou Transactions (0) | La démo ne bugge pas sur tant de configs que ça, c'est souvent résolu par une réinstall, avec le dernier directx (dernière release disponible)... |
kenshirooo Transactions (20) |
|
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 21:06:56 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon, ici on ne parle pas de versions illégales (allusion plus ou moins fine comprise) donc on part du principe que tous les gens évoquant les problèmes de plantage parlent de la version complète achetée ou démo, point barre.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
vofou Transactions (0) | 12 ? Recompte le nombre d'inscrits... |
kenshirooo Transactions (20) | Bon ta mauvaise foi commence à être lourde la... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Lorsque j'ai la fenetre "ce programme a provoqué une erreur et doit être fermé", il me cible toujours ce fichier : "980b_appcompat.txt".
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-06-2006 à 21:51:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mercusio Transactions (2) | Pour les personnes pour lesquelles le jeu plante, vous avez quoi comme réglages? (Audio, Video). Je sais, pas mal d'entre vous s'interrogent peut-être, moi le premier mais chez moi ça n'a jamais planté. Une fois (sur 10 lancements environ) j'avais juste le début de l'animation THQ puis ça se fermait, j'ai du rebooter le pc pour que ça fonctionne.
Message édité par Mercusio le 27-06-2006 à 23:04:17 |
vofou Transactions (0) | @Dj YeLL : Non petiot, je bosse pas dans une hotline..., mais si tu veux pas essayer de formater et de faire une install propre, passe ton temps à bidouiller, et tu finiras par y venir, de toute façon...
|
vofou Transactions (0) | Je rappelle que l'informatique, c'est vraiment pas une science exacte, c'est tout sauf rationnel... |
catfish Transactions (0) | le plus gros probleme a mon gout la tout de suite c'est que le jeu est cours.15-18h pour finir le 1er mode de difficultee |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | "Your order for Titan Quest: Limited Edition Steel Box has been posted." Bon bah c'est dispo chez Play.com Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 27-06-2006 à 23:48:57 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'vais tenter de le faire marcher sous Vista, on va voir ce que ca donne --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shino209 Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, ca marche vraiment pas sous vista, pire que sous XP --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mercusio Transactions (2) |
|
the space cowboy Transactions (0) | Salut,
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Y'a pas un mode de compatibilité XP sous vista ? Message édité par napalmito le 28-06-2006 à 09:43:25 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 28-06-2006 à 10:22:36 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut !
, j'ai enfin réussi à faire marcher mon jeu correctement (à savoir qu'il ne plante plus dès que je vois le cheval du premier gus ^^)... Donc je peux avancer et ça a l'air très bien et tout, nickel super , re-diablo 2 et bla et bla...
Message édité par Killgerf le 28-06-2006 à 12:05:06 --------------- Mon Feedback ! |
catfish Transactions (0) | j'ai fais toutes les quetes, je vais attaquer le mode superieur en multi, mais pour l'instant je suis un peu decu, trop cours...pas assez de challenge.
|
shino209 Transactions (0) | http://www.materiel.net/details_TitanQuest.html
Message édité par shino209 le 28-06-2006 à 13:28:24 |
Pookie Transactions (0) | Je viens de trouver un Fix pour les problemes de plantage du jeu.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est quand même ahurissant d'attendre patiemment un jeu qui a l'air intéressant, et de ne pas pouvoir y jouer à sa sortie parce que le-dit jeu n'a pas bénéficié d'un vrai beta test.
Message édité par -neon- le 28-06-2006 à 14:37:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est lié à la protection du jeu. Le jeu decompresse des fichiers pendant le jeu et ces fichiers sont liés à la protection. Sur certains pc, ces decompressions provoquent des erreurs et bam ! ca ne plait pas à securom. C'est d'après ce que j'ai lu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |