Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3570388
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-07-2006 à 10:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tant que mago, je trouve assez peu de bleu pour moi. J'ai touvé un seul élément de set pour mage (que je porte) et un baton bleu (que je ne porte plus) sinon que pour force ou dextérité... pas trop la joie donc même si je tombe parfois sur de bon jaune ou vert (je suis au lvl 23).

Pour tempete Pic de Glace et éclair mortelle on l'air les plus efficaces mais je suis loin d'avoir tous testé.

Message édité par Groomy le 07-07-2006 à 10:11:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 10:10:00  profilanswer

n°3570399
Tiberi Jea​n

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:12:49  profilanswer

Hello,

Bon moi je commence à peine un guerrier dual wield / rage (ou frénésie, j'ai pas le jeu sous les yeux là).
Je vais donc devoir me faire toucher pour augmenter mes dégâts et me demande ce qui va bien marcher en complément ?
Probablement les compétences de défense en 2e branche au niveau 8 ?

Les infos de ceux qui ont poussé le concept sont les bienvenues !

n°3570402
x1fr

Transactions (59)
Posté le 07-07-2006 à 10:14:21  profilanswer

Je trouve que Rage ne s'active vraiment pas souvent, et pas nécessairement au bon moments :/

du coup je me suis plus penché sur l'ambidextrie

n°3570403
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:14:58  profilanswer

le cooldown de l'eclair mortel change que ce soit lvl 1 ou 15 ?

n°3570411
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:16:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Perso, machine de guerre, ca rame quand la nuit tombe, et quand je rentre dans une grotte/ruine/etc .

...

la nuit c'est a cause des ombres (y en  a un paquet mais c'est tout de meem gourmant pourt ce que c'est)

et les zone de transition c'est le HDD car, l'avez-vous remarqué, mais on a aucun temps de chargement tout au long du jeu, tout ce charge au fur et a mesure c'est cool ca :)
par contre c'est tout de meme bizard que ca rame en continu dans ces zones et que ca ne s'arrete pas au bout d'un petit moment...

en fait ca doit pas etre ca....

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 07-07-2006 à 10:20:20

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3570423
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:20:49  profilanswer

et sinon , personne n'utilise le mur de ronce ici?

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3570427
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-07-2006 à 10:22:10  profilanswer

Mandagor a écrit :

la nuit c'est a cause des ombres (y en  a un paquet mais c'est tout de meem gourmant pourt ce que c'est)

et les zone de transition c'est le HDD car, l'avez-vous remarqué, mais on a aucun temps de chargement tout au long du jeu, tout ce charge au fur et a mesure c'est cool ca :)
par contre c'est tout de meme bizard que ca rame en continu dans ces zones et que ca ne s'arrete pas au bout d'un petit moment...

en fait ca doit pas etre ca....

Ca rame juste à l'entrée des grottes en fait...

n°3570428
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:22:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben...

J'ai pas encore droppé un vert ou bleu... juste 4 jaunes pour le moment.

Supaÿr koa.

lvl 10 et 4 batons droppés, ca fout la haine.

Jusqu'au lvl 9 j'utilisais un baton droppé au lvl 3 sur la première caverne du jeu :pfff:

C'est normal, un bon baton se garde bien la moitié d'un épisode au moins. Encore pire avec les arcs : j'ai attendu le troisième épisode pour remplacer un arc trouvé dans le premier ( avec relique qui va bien )

Et pour nos mago qui viennent de finir le mode epique, rassure toi car malgré quelques rares batons bleux trouvés, les batons Vert et Jaune bien choisis sont bien plus puissants et on peut mettre les bonnes reliques dessus.

n°3570432
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:23:37  profilanswer

attendez un peu, y a un joli baton en recompense d'une quete dans l'act2

n°3570434
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:24:02  profilanswer

Krixoff a écrit :

le cooldown de l'eclair mortel change que ce soit lvl 1 ou 15 ?

Non, mais les équippements -xx% temps de recharge sont courrants et il sera facile d'avoir -50% à -70%.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 10:24:02  profilanswer

n°3570440
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:26:39  profilanswer

Krixoff a écrit :

Hein ? Pas vu cette quête moi.

n°3570448
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:29:38  profilanswer

Et le mode multi, il est bien ??

n°3570456
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 07-07-2006 à 10:33:10  profilanswer

Krixoff a écrit :

Je crois que les objets de quêtes sont aléatoires (plus ou moins) et diffèrent également en fonction du niveau de difficulté, je me trompe? Car j'ai commencé un deuxième perso et visiblement on n'obtient pas les mêmes récompenses.

n°3570501
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:58:15  profilanswer

Kristoph a écrit :

Hein ? Pas vu cette quête moi.

Ha peut-être alors que la récompense de cette quête était générée de façon aléatoire.  

http://i53.photobucket.com/albums/g72/krixoff/TitanQuest2006-07-0710-58-16-07.jpg

Il me semblait que xatrix l'avait aussi, il avait le même skin en tout cas, peut etre un autre avec le même.

n°3570509
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 11:02:03  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ha peut-être alors que la récompense de cette quête était générée de façon aléatoire.  

http://i53.photobucket.com/albums/ [...] -16-07.jpg

Il me semblait que xatrix l'avait aussi, il avait le même skin en tout cas, peut etre un autre avec le même.

Bah, je n'ai jamais eu d'objet bleu en récompense des quêtes moi. C'est aléatoire c'est tout ou alors vous avez trouvé une quête que je ne connais pas. D'ailleurs, j'ai déjà vu ce baton et il vaut rien :)

Et puis, rien n'empèche de générer 2 fois le même objet bleu dans 2 parties différentes. Déjà que j'ai trouvé 2 fois le même anneau bleu surbourrin dans un coffre :)

n°3570524
obe

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 11:07:30  profilanswer

la quete acte 2 je l'ai faite hier et c'est un baton vert que j'ai eu et pas un bleu.

mon petit guerrier mage (terre/guerre) se fait bien plaisir quand je lance une éruption au milieu d'un gros tas de monstres : 2 secondes et y'a plus personnses :D

n°3570556
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 11:23:11  profilanswer

Arf... Mon point faible : Attribution d'une compétence
Je n'a fait que du n'importe quoi pour le moment...

J'ai pris terre et eau (ou tempête?? le truc qui lance le pic de glace au début de niveau)

Message édité par Itzo97 le 07-07-2006 à 11:23:40
n°3570581
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 11:33:16  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah, je n'ai jamais eu d'objet bleu en récompense des quêtes moi. C'est aléatoire c'est tout ou alors vous avez trouvé une quête que je ne connais pas. D'ailleurs, j'ai déjà vu ce baton et il vaut rien :)

Et puis, rien n'empèche de générer 2 fois le même objet bleu dans 2 parties différentes. Déjà que j'ai trouvé 2 fois le même anneau bleu surbourrin dans un coffre :)

je suis lvl 31 et cest le meilleur baton que j'ai pu avoir pour l'instant :/

n°3570601
Eldrik

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 11:37:46  profilanswer

Dans la lignée 'je chope des trucs qui me servent pas'...

Ca interesse quelqu'un ? http://img139.imageshack.us/img139/1632/catharsos4je.th.jpg

n°3570606
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 11:38:51  profilanswer

Krixoff a écrit :

je suis lvl 31 et cest le meilleur baton que j'ai pu avoir pour l'instant :/

Si tu fais vraiment usage des absorbtion de vie et d'énergie, alors ça peut être un bon baton. Sinon, fait régulièrement un tour des marchanges pour chercher un bon baton de feu ou d'éclair avec l'enchantement qui boost les dégats naturels du baton en pourcentage et en dégats fixes. Puis un tour en grèce pour obtenir la relique de zeus ou de prometheus pour complèter et tu auras un baton de tueur.

Message édité par Kristoph le 07-07-2006 à 11:39:45
n°3570737
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-07-2006 à 12:46:38  profilanswer

Krixoff a écrit :

http://i53.photobucket.com/albums/ [...] -16-07.jpg

Oui je l'avais, même nom "Siphon" et même gueule.
Mais je croit qu'il y'a un changement infime, une certaine aléatoirité, sur les bonus.
J'ai aussi déjà eu plusieurs fois le même objets (de noms) et couleurs différentes [:spamafote]
Un avait 15% et l'autre 16% de plus sur quelquechose [:spamafote]

PS : Pour l'AA je l'ai activé depuis le début, j'ai passé une journée sans plantage (enfin si 2 en fin de journée >_< )..
PS2 : Dans la page précédente j'ai vu un screenshot ou l'inventaire est remplit de reliques, pareil j'en ai je sais pas combien et je m'en sert pas (connerie pourquoi y'a pas un coffre style banque ?! ..)
PS3 : Je cherche comment ouvrir les databases pour les injectés dans une base sql !!! Ca permettrait de faire une database multilanguage (d'abord française..). Et par la suite la possibilité de montrer son perso sur un site, autrement que par un screenshot (donc avec inventaire, items, etc.).

XaT

n°3570746
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 12:52:55  profilanswer

Eldrik a écrit :

Dans la lignée 'je chope des trucs qui me servent pas'...

Ca interesse quelqu'un ? http://img139.imageshack.us/img139 [...] 4je.th.jpg

Moi je veux bien ouais...
Sauf que ça va me prendre du temps pour avoir 215 de force et 181 en dextérité [:noxauror]

n°3570747
Eldrik

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 12:53:05  profilanswer

Edit : Xat, pour avoir la BDD complete : Méthode à la mano : Art Designer -> Selectionne un mod -> Mod ... -> Import Record -> Importe tout (c'est là que c'est long :whistle:), quand tu as fini build -> build et tu as tout tes items au format texte dans C:\Documents and Settings\xxx\Mes documents\My Games\Titan Quest\custommaps\nom_du_mod\database\records\item

Je ferais bien la récup de tout le bourdaïl pour injecter ça dans une base, mais j'ai la flemme de regarder la structure de tout les items :/

Peut etre si je me récupère un café...

Edit 2, j'allais oublier... Tout d'abord, fais un copier coller du database.arz de 26Mo et quelque dans C:\Program Files\THQ\Titan Quest\Database vers C:\Documents and Settings\xxx\Mes documents\My Games\Titan Quest\database

Message cité 1 fois
Message édité par Eldrik le 07-07-2006 à 12:57:25
n°3570765
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 13:02:10  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Et le mode multi, il est bien ??

Up :o  :D

n°3570774
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 13:04:27  profilanswer

Oui mais ça rame beaucoup plus qu'en solo. Vivement le patch qui va amméliorer ça parait-il.

n°3570779
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-07-2006 à 13:06:15  profilanswer

Eldrik a écrit :

Edit : Xat, pour avoir la BDD complete : Méthode à la mano : Art Designer -> Selectionne un mod -> Mod ... -> Import Record -> Importe tout (c'est là que c'est long :whistle:), quand tu as fini build -> build et tu as tout tes items au format texte dans C:\Documents and Settings\xxx\Mes documents\My Games\Titan Quest\custommaps\nom_du_mod\database\records\item

Je ferais bien la récup de tout le bourdaïl pour injecter ça dans une base, mais j'ai la flemme de regarder la structure de tout les items :/

Peut etre si je me récupère un café...

Edit 2, j'allais oublier... Tout d'abord, fais un copier coller du database.arz de 26Mo et quelque dans C:\Program Files\THQ\Titan Quest\Database vers C:\Documents and Settings\xxx\Mes documents\My Games\Titan Quest\database

Je t'offre un café chez toi  :whistle: !
 [:tom18]  

Oui c'est bien  [:blabla - divers]  

XaT

n°3570781
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 13:08:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

Oui mais ça rame beaucoup plus qu'en solo. Vivement le patch qui va amméliorer ça parait-il.

Prévu pour quand ce patch ?

n°3570785
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 02:31:09  profilanswer

n°3570792
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 02:38:43  profilanswer

x1fr a écrit :

Je trouve que Rage ne s'active vraiment pas souvent, et pas nécessairement au bon moments :/

du coup je me suis plus penché sur l'ambidextrie

oui, ça s'active pas souvent, du coup le reste de la branche est inutile (quasi 20 points de compétence pour un truc qui marche jamais c bof). Du coup j'ai mis juste le premier point dans les 3 talents de la branche. Sinon un calculateur, enfin (à mettre en 1ère page si pas encore fait)

Titan Quest Calculateur de talents

n°3570793
glod 2
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 02:41:25  profilanswer

Sinon c'est un peu comme diablo en fait, quand tu joues un guerrier tu drop du mage, et vice versa.
Je suis guerrier et des batons et des supers armures mages j'en ai drop par dizaines, alors que niveau bouclier ou armure c'est la galère :o

n°3570795
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 02:46:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sinon c'est un peu comme diablo en fait, quand tu joues un guerrier tu drop du mage, et vice versa.
Je suis guerrier et des batons et des supers armures mages j'en ai drop par dizaines, alors que niveau bouclier ou armure c'est la galère :o

Faut pas que j'te screen mon perso alors :D
J'ai drop mon 1er item légendaire (en mode épique) tout a l'heure. Et quelques parties d'un set orienté cac aussi :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3570799
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 02:48:25  profilanswer

Tout le monde s'en fout du patch [:tinostar]

... ou j'arrive après la guerre [:klemton]

n°3570807
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 03:04:39  profilanswer

Et voila, le patch est sorti et il n'intègre pas la correction Securom. Résultat, le jeu refuse encore de se lancer sous prétexte que je n'ai pas le DVD original dans le lecteur :fou:

J'espère que Securom sera aussi réactif que la dernière fois mais comme c'est le WE :( Sinon, c'est no DVD pour moi :o

n°3570809
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 03:11:03  profilanswer

T'es sur que le patch n'integre pas la correction ? Moi j'ai plus le petit dvd qui tourne a coté de la souris quand je lance le jeu.

n°3570811
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 03:15:46  profilanswer

sister a écrit :

T'es sur que le patch n'integre pas la correction ? Moi j'ai plus le petit dvd qui tourne a coté de la souris quand je lance le jeu.

Bah oui. Jeu d'origine : CD qui tourne longtemps puis refuse de se lancer. Exe fourni par securom : lancement imédiat ou presque, pas le temps de voir le CD qui tourne. Patch : retour au comportement du jeu d'origine :(

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 08-07-2006 à 03:16:10
n°3570813
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 03:19:51  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah oui. Jeu d'origine : CD qui tourne longtemps puis refuse de se lancer. Exe fourni par securom : lancement imédiat ou presque, pas le temps de voir le CD qui tourne. Patch : retour au comportement du jeu d'origine :(

Ptain t'as pas de chance, tous mes freeze ont disparu, et j'ai l'impression d'avoir gagné en fluidité. Le memory leak devait être tres présent chez moi :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3570814
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 03:34:45  profilanswer

-neon- a écrit :

Ptain t'as pas de chance, tous mes freeze ont disparu, et j'ai l'impression d'avoir gagné en fluidité. Le memory leak devait être tres présent chez moi :o

Bah oui, je suppose que Securom n'a pas eu le temps de livrer une version mise à jour de leur verificateur de disque avant que le patch soit pret :o Bon, plus qu'à harceler Securom pour qu'ils me refassent un exe. C'est pas gagné au début du WE par contre.

Les protections contre la copie ca sux :o Quand je pense que les pirates font parfaitement marcher le jeu avec un simple DVD gravé et que moi ça pase pas :(

Bon, en attendant, j'ai pas mal avancé avant de mettre le patch. J'entame le début de l'egypte en mode légendaire. Les monstres se torchent toujours aussi facilement qu'avant, par contre ça le fait aussi dans l'autre sens. Le premier boss secret du jeu est toujours présent et il fait très mal : un coup de pied, 4000 PVs en moins et retour à la fontaine directe ! Sale bête. En général, on meurt beaucoup plus souvent. Certains archers arrivent à me faire dans les 1000-2000 pts de dégats par flèche ce qui ne fait pas du bien vous en conviendrez :)

J'ai commencé à collectionner les objets de set violets pour guerrier ( évidement, pas ou peu de bons objets pour mago ). J'ai quand même un joli casque qui à 15% de chances de lancer mind control 5 secondes quand j'attaque ce qui fout un beau bordel :D

n°3570816
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 03:46:32  profilanswer

Ce jeu est quand même excellent :miam:
S'dommage qu'il y ait quand même autant de problèmes. :o

---------------
n°3570835
obe

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 06:41:30  profilanswer

patch patch !

n°3570838
glod 2
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 06:48:54  profilanswer

Bon, j'avais encore des plantages suites au patch (plantage avec rapport d'erreur à envoyer), j'avais remarqué que ça survenait lors des mises à jour/obtention des quêtes. J'ai essayé de virer le speech en renomant le fichier, et miracle ça marche sans plantage depuis un bon moment.

Bon, je suis en épique acte 1 là, et l'xp monte vraiment trop lentement now, je crois que c'est en train de tuer ma motivation, à ce rythme je vais faire un level par acte :(

n°3570842
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 07:43:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bon, j'avais encore des plantages suites au patch (plantage avec rapport d'erreur à envoyer), j'avais remarqué que ça survenait lors des mises à jour/obtention des quêtes. J'ai essayé de virer le speech en renomant le fichier, et miracle ça marche sans plantage depuis un bon moment.

Bon, je suis en épique acte 1 là, et l'xp monte vraiment trop lentement now, je crois que c'est en train de tuer ma motivation, à ce rythme je vais faire un level par acte :(

J'avoue que ca m'a impressionné aussi la lenteur des lvl en épique. Mais vu les loots que j'ai sorti, j'arrêterais maintenant pour rien au monde [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)