| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Groomy le 07-07-2006 à 10:11:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 10:10:00 ![]() ![]() |
Tiberi Jean Transactions (0) | Hello,
|
x1fr Transactions (59) | Je trouve que Rage ne s'active vraiment pas souvent, et pas nécessairement au bon moments |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 07-07-2006 à 10:20:20 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | et sinon , personne n'utilise le mur de ronce ici? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 10:24:02 ![]() ![]() |
|
Itzo97 Transactions (0) |
Mercusio Transactions (2) |
|
|
|
obe Transactions (0) | la quete acte 2 je l'ai faite hier et c'est un baton vert que j'ai eu et pas un bleu.
|
Itzo97 Transactions (0) | Arf... Mon point faible : Attribution d'une compétence
Message édité par Itzo97 le 07-07-2006 à 11:23:40 |
|
Eldrik Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 07-07-2006 à 11:39:45 |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
Eldrik Transactions (0) | Edit : Xat, pour avoir la BDD complete : Méthode à la mano : Art Designer -> Selectionne un mod -> Mod ... -> Import Record -> Importe tout (c'est là que c'est long Message cité 1 fois Message édité par Eldrik le 07-07-2006 à 12:57:25 |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le patch est sorti ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon c'est un peu comme diablo en fait, quand tu joues un guerrier tu drop du mage, et vice versa.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tout le monde s'en fout du patch |
Kristoph Transactions (0) | Et voila, le patch est sorti et il n'intègre pas la correction Securom. Résultat, le jeu refuse encore de se lancer sous prétexte que je n'ai pas le DVD original dans le lecteur |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | T'es sur que le patch n'integre pas la correction ? Moi j'ai plus le petit dvd qui tourne a coté de la souris quand je lance le jeu. |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 08-07-2006 à 03:16:10 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce jeu est quand même excellent --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | patch patch ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon, j'avais encore des plantages suites au patch (plantage avec rapport d'erreur à envoyer), j'avais remarqué que ça survenait lors des mises à jour/obtention des quêtes. J'ai essayé de virer le speech en renomant le fichier, et miracle ça marche sans plantage depuis un bon moment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |