| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
phedre28 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 16:26:54 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | D'ailleurs, les sets c'est bien marrant, j'ai 1 morceau d'au moins 4 ou 5 set --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
toutsec Transactions (0) | comme didi alors Message édité par toutsec le 05-07-2006 à 16:39:47 |
obe Transactions (0) |
obe Transactions (0) | ca tenterait des gens de trader des items de set ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pourquoi pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Oui il faudrait mettre ça en place.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | On verra ca apres le patch, quand le multi sera accessible pour tout le monde --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ho putain arrivé à l'acte 3, on pase de petits hommes bêtes tous noobs à des gros géants qui me tapent à 15% de ma vie quasiement et qui tapent très vite |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 16:53:17 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Ouais, des parties entre nous ce serait bien. J'ai un perso niveau 48 qui s'attaque au troisième monde en Epic et qui est blindé d'équipements bleu de guerrier en surplus et même d'une épée légendaire |
obe Transactions (0) | des parties entre nous ca peut le faire c'est clair !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mon perso :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2006 à 18:01:25 ![]() tombé sur le premier cyclope.... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dites moi, ceux qui l'ont fini, le jeu est long ? --------------- . |
crapoune14 Transactions (0) | J'ai ce message aussi une fois que j'ai installé Titan Quest, l'impossibilité d'initialisation du moteur graphique, quelqu'un aurait-il une solution ? Y a t-il quelque chose à faire ? Help !!! |
jashugan17 Transactions (0) | issu de http://www.titanquest-fr.com/forum/topic193.html
Message cité 1 fois Message édité par jashugan17 le 05-07-2006 à 18:11:30 |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
crapoune14 Transactions (0) | J'ai moi aussi ce message d'initialisation impossible du moteur graphique, qu'est-ce qu'il faut faire ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Eldrik Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'viens de finir l'Egypte, j'arrive tout juste à Babylone.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
crapoune14 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Déja pas écrire en gras, on te lira même si t'écris normalement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2006 à 20:12:28 ![]() comment prend on des screen?
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 20:14:20 |
Eldrik Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon alors super aujourd'hui j'essaie de me connecter en multi et là : "Votre clé d'ativation TQ est déjà utilisée" !!!
--------------- Mon Feedback ! |
XaTriX Transactions (1) | Bon puisque c'est la tournée : |
XaTriX Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | Voici mon deuxième perso. Une magicienne Esprit/Nature avec au final très peu d'objets bleu ( ils sont pas si bien que ça ) :
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
nan ren --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Le Ouinhin Pervers Transactions (0) |
|
Eldrik Transactions (0) | Soit faut qu'ils fouettent leurs stagiaires, soit ils se foutent de la gueule du monde.
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |