| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 16:52:36 ![]() ![]() |
Ratcha Transactions (0) | Perso, j'adore les compagnons. Avec une bague ou deux, une amulette, et pourquoi pas un baton qui bonifient leur pouvoir avec des affixes appropriés (ex.: de servitude, d'invocation, de ritualiste, d'esclavage, de convocation...), ils peuvent devenir super intéressants. Message édité par Ratcha le 26-03-2012 à 17:33:56 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bizarrement, dans mes (rares) parties online j'ai jamais cotoyé de joueurs avec des compagnons. Pourtant ça poutre, on est bien d'accord |
Drizzt Transactions (1) | Bon finalement j'ai fait Rêve / Guerre et ça poutre bien avec 2 armes très rapides |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui ça monte d'un cran, les résistances sont amoindries... et puis y'a quelques nouvelles surprises sur le parcours. Mais le vrai jeu commence en Légendaire. |
Ratcha Transactions (0) | En effet, c'est en légendaire qu'un perso acquiert toutes ses capacités et que les objets deviennent intéressants, pour ne pas dire ultimes. Et pour des défis encore plus relevés, il y a Lillith. Mais je ne suis pas encore rendu là. Message édité par Ratcha le 31-03-2012 à 23:56:28 |
Drizzt Transactions (1) | Quand tu dis toutes ses capacités, c'est juste par rapport au niveau ?
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Nxt Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Ah ok merci |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 12:18:00 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Epique c'est encore trop facile sauf le dernier acte d'add-on. D'ailleurs cet acte est plus dur que l'acte 1 en légendaire ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Pour info, on peut arriver à gagner combien en temps de rechargement des sorts avec le stuff ?
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | on peut faire 0% de temps de rechargement ° certains objets, je pense en particulier aux boucliers et les casques verts, sont buggués : leur réduction de temps de chargement est doublée du coup avec un bouclier de cohérence -19%, un casque de cohérence -19%, l'artefact qui va bien (25% sur le talisman de l'empereur de jade)... fais le calcul ça fonctionne, j'ai deux personnages (devin et templier, tous deux CAC, je suis pas très caster en fait) équipés ainsi grosse restriction : que l'extension "de cohérence" soit bien gérée... c'est-à-dire pas sur le jeu classique ° Message édité par TigrouHome le 02-04-2012 à 11:49:12 --------------- Feed |
zemops Transactions (0) | Avec les violets c'est faisable aussi (capuchon du traqueur, bracelet d'archimage et je me rappelle plus l'armure). |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Bon, faut que je me grouille de passer en Légendaire |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | hop, lien cadeau : http://www.gamebanshee.com/titanquest/setitems.php cliquer sur "Advanced search" pour obtenir le filtrage, et cocher "Reduces recharge time" bingo °
Message édité par TigrouHome le 02-04-2012 à 13:19:49 --------------- Feed |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Non, je joue en solo. Mais je peux peut-être importer mon perso en ligne ? |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | oui, indifféremment solo ou online, tu peux faire les deux
--------------- Feed |
Tehell noobTransactions (5) | Salut, je viens planter un ptit drapo sur le topic. Je me lance (enfin) dans le jeu. Premier départ, classique on va dire, je suis en train de monter un guerrier... Ensuite je vais voir avec quoi je vais le multiclasser. J'ai un peu regardé les classes, et je n'ai pas trouvé quoi que ce soit qui pourrait sembler poser problème dans l'évolution potentielle des persos. Merci et à ++++
Message édité par Tehell le 19-04-2012 à 09:36:50 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Il est très important de commencer direct avec IT en lançant le .exe correspondant à TQIT. Tu convertis ton perso en IT et pas de problème tu débuteras la campagne de TQ comme si de rien n'était mais avec les améliorations d'IT comme les artefacts et leurs formules et la maîtrise Rêve qui est top. Mais tu ne perdras rien de la campagne de TQ en commençant directement en TQIT bien au contraire.
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 19-04-2012 à 10:42:27 |
Tehell noobTransactions (5) | OK, merci bien, donc direct ce soir, j'installe IT. Et pour la conversion, ça ira vite, en fait j'ai commencé le jeu hier et je n'ai fait que la toute première zone, mon perso est lvl 3:D. Dommage qu'on ne puisse pas faire tourner la caméra par contre Et pour les builds, je demandais un peu à l'avance comme ça, car ça fait longtemps que j'ai pas taté de H&S (en fait depuis D1 et D2). Mais j'ai dernièrement refait NWN 1, donc ça compense un poil! Message édité par Tehell le 19-04-2012 à 10:44:10 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Pour ma part, je suis lvl 44 et j'attaque l'acte II en épique avec mon invocateur.
|
En fait, dans le jeu normal, le seul moment ou c'est difficile c'est à partir de l'acte III et les espèces de yeti plus forts et les draconiens lanciers qu'on vois juste avant les cavernes d'obsidienne. Ça fait bien 10 minutes du jeu quoi Je ne sais pas si c'est passé ici mais une explication par les créateurs de TQ de comment THQ a "castré" le potentiel du jeu et lui a donné cet aspect un peu plat : http://www.grimdawn.com/forums/sho [...] #post37225 Alors que dans l'addon ils ont eu bien plus de liberté créative et ça se sent, l'acte bonus de ce dernier est vraiment au dessus du lot. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 19-04-2012 à 10:48:55 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | A ce propos, l'ex lead designer d'Iron Lore/Titan Quest lance un kickstart pour son prochain HnS, qui est en pré-alpha pour l'instant !!!!
Message édité par hfrfc le 27-04-2012 à 16:25:36 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kristoph Transactions (0) | Ah classe. S'ils ont assez de sous ils vont peut être réussir à le finir et on va avoir un truc sympa |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
D'ailleurs la preuve: ils se sont fait lourder juste après par THQ, l'éditeur qu'a du flair à l'envers. |
Zircon Transactions (0) | J'avais acheté TQ à sa sortie, j'avais apprécié sans plus. Là on vient de me filer IT, donc je vais peut-être m'y remettre...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zircon Transactions (0) | C'est le must ? Ou y a d'autres trucs du genre qui rendent bien ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est toi qui choisis... Sinon Guerre/Terre c'est pas mal aussi: dommages de feu pour toutes les armes, golem qui prend l'aggro, Pétrif pour se régénérer tranquille en cas de pépin... Message édité par la_taupe le 29-04-2012 à 20:01:37 |
|
Zircon Transactions (0) | Très UP, je sais pas. J'avais vu des vidéos d'un mec qui torchait le boss final avec son mago lanceur de pics de glace, no stress. Alors qu'avec mon conquérant du même lvl (sinon 5 de plus), je devais tourner autour un quart d'heure, au risque permanent de me faire tuer en 3 coups |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | UP = under powered, donc c'est bien ça qu'y dit |
|
Tehell noobTransactions (5) | J'ai attaqué le jeu que récemment (avec IT), et je me suis fait la classe guerre/rêve également. Vu que ça à l'air d'être assez "facile". C'est assez bourrin au CàC en effet (mais je ne suis qu'au lvl9 je crois), mais j'utilise énormément de potions lors des gros combats. En skill j'ai surtout le truc avec l'icone de hache (attribué au clic gauche) et le truc qui prends de la vie aux ennemis lorsque je les tape. Mais bon, je ne fait que commencer le jeu, et je pense qu'il faut quand même pas mal d'expérience pour apprécier les subtilités des builds. Message édité par Tehell le 30-04-2012 à 15:35:28 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |