| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
toutsec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 12:37:43 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Nxt Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | Oui. Bon par contre je n'ai pas exel |
Nxt Transactions (0) | Aucune macro dans ce fichier, ça s'ouvre sans problème avec OpenOffice |
Ratcha Transactions (0) | Il y a plus d'un mois que l'excellent site titanquest-fr.com est hors service. Quelqu'un a des nouvelles? À part le message qui apparait lorsque l'on tente de se connecter, je ne sais absolument rien de ce qui se passe... Et surtout, j'aimerais savoir quand le site redeviendra accessible... Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 10-12-2011 à 22:02:41 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ratcha Transactions (0) | Désolé! Ce mod est une création de CAS (un admin de ce forum) et je ne crois qu'il soit possible de le trouver ailleurs sur le net. Je n'ai jamais pensé que cette ressource pourrait disparaitre sans laisser de traces.. Il y avait là une masse d'informations que je consultais régulièrement... J'essayais même d'apporter ma (modeste) modeste contribution à l'occasion. Misère! Il va peut-être falloir se rabattre sur le forum anglophone (http://www.titanquest.net/tq-forum/forum.php). Je viens de vérifier (rapidement): je n'ai pas trouvé les mod de CAS. Il y a toujours le fanpatch 1.17a, mais j'imagine que tu connais... Message édité par Ratcha le 13-12-2011 à 16:29:22 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
J'ai !
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 17:44:41 ![]() ![]() |
Ratcha Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 19:05:32 ![]() |
arnonox alias ArtistTransactions (0) | --------------- Artist#2385 |
Drizzt Transactions (1) | J'essaye de relancer le jeu, mais quand j'arrive au menu j'ai aucun texte, juste des boutons vides et je peux rien faire du coup, qqun a déjà eu ce bug ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | je l'ai eu aussi, et comme je l'ai sur steam, j'avais fait une vérification des données, il a téléchargé quelques fichiers et c'était réglé. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En version disque le jeu se lance une première fois et demande à être redémarrer pour se "patcher" en français, c'est peut-être un truc similaire. |
Drizzt Transactions (1) | J'ai reinstallé l'addon et c'était bon. Petite autre question, est-il facile de passer un personnage d'un PC à l'autre ? J'ai 4 licences du jeu et j'aurais besoin de faire transiter des persos d'un pc à l'autre de temps en temps. Copier les fichiers du repertoire My Games suffit ? Message édité par Drizzt le 07-03-2012 à 18:30:32 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | je dirais qu'il est préférable de ne choisir que cette dernière option (le contenu du dossier Main) ; sinon à chaque transfert de dossier complet, les préférences graphiques par exemple sont également remplacées. Or à moins d'avoir 4 cartes / 4 résolutions identiques, bah ça risque d'être gavant --------------- Feed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'un autre côté, tout copier ça permet d'être sûr de retrouver ses préférences de jeu (quitte à changer la réso à la main dans options.txt), ses touches persos (keybindings.txt), ses backups de TQVault, etc.
|
Drizzt Transactions (1) | Ok merci pour les infos Message édité par Drizzt le 11-03-2012 à 21:17:56 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je le réinstalle tous les ans depuis sa sortie, et je suis bien de ton avis |
Drizzt Transactions (1) | J'ai fait un perso rêve pour l'instant mono classé, avec quoi je pourrais le combiner efficacement vous pensez ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
et pour compléter un peu plus sérieusement mes propos : ça dépend ça dépend de ce que tu as déjà choisi dans le rêve : attaques de corps à corps (contact psionique / attaque fantôme) ou bien sorts de zone (réalité distordue et la vague chépaquoi) en fonction de ton choix initial, tu pourras continuer d'orienter ton personnage vers le corps à corps (donc guerre, ruse, défense ° et si t'as envie d'avoir une multiclasse qui déboîte globalement bien : chasse évidemment. Avec cette dernière, quel que soit ton choix d'arme, ça le fait chasse c'est comme rêve : ça se suffit à soi Message édité par TigrouHome le 15-03-2012 à 12:47:38 --------------- Feed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi c'est Rêve que j'ai fait en mono, je dois être niveau 40 seulement mais aucune difficulté jsusque là...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Moi c'est un mono --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai commencé un full Déf aussi |
gringo80 Transactions (0) | A vous lire ça me donne envie d'y rejouer.
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Bon, je me suis remis à TQ en attendant D3 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | esprit serait über sympa avec alliance noire surtout ° les buffs de nature semblent prometteurs, au final mon seul perso à n'avoir pas bouclé les 3 difficultés est celui basé sur cette classe... chiant à mourir
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 26-03-2012 à 12:58:19 --------------- Feed |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
L'intérêt de Nature, ce serait surtout le debuff via fléau et la protection via coeur de chêne. Quant à Rêve, j'ai l'impression que ça se combinerait bien avec Tempête pour les dégâts électriques mais avec Terre, ça me laisse un peu perplexe. Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 26-03-2012 à 13:23:56 |
--------------- Feed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nature sans pets et sans tank, c'est un peu du gâchis Avec Esprit tu auras des auras Bref y'a pas photo Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 26-03-2012 à 14:09:02 |
--------------- Feed |
Nxt Transactions (0) |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Réflexe compréhensible mais en général faut plutôt chercher l'inverse: maximiser les points forts de ton perso, donc le bâton et les auras/sorts de zone d'Esprit spamal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |