| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 16:20:31 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) | Ce jeu résistera à Diablo III |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
pas clair exemple : s'il faut une carapace de tortue, alors la carapace de tortue EPIQUE ne fonctionnera pas
difficulté de base : les formules trouvées dans ce niveau de difficulté ne demanderont rien d'autre que des charmes ou reliques de base (essence de...), pour donner un "petit artefact" autrement dit, obtenir un artefact divin impliquera bien souvent* de s'être fabriqué au préalable des artefacts de difficulté normale + épique, qui entreront au final dans sa composition
* je ne sais plus de mémoire si TOUTES les formules de difficulté légendaire requièrent un grand artefact ou non ° Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 30-04-2012 à 21:05:04 --------------- Feed |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Bah perso je viens d'arriver en Grèce, en mode normal, c'est ma première partie.
|
D3 ne me fera pas lâcher TQ ° car je n'aime pas :
Message édité par TigrouHome le 09-05-2012 à 15:36:26 --------------- Feed |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) | Idem pour la promo, mais ça risque de prendre quelques mois quand même ^^
|
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:41:02 ![]() ![]() |
--------------- Feed |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Pfou, j'ai jamais joué online, et je préfère tout faire à la main Mes essences et divers morceaux montent, mais lentement. Merci quand même de ta proposition. AUfait, en ligne, le but c'est quoi? Faire la même aventure, mais à plusieurs? J'ai le jeu par steam (TQ+ IT) et pas de mods. Et pour la promo je plaisantais hein, je ne pense pas du tout qu'un jour on trouvera D3 en promo sur steam Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 09-05-2012 à 16:18:51 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Cela dit c'est bien chiant leur système d'artefact. La création d'artefacts d'un niveau de difficulté pourrait se limiter à des reliques du même niveau de difficulté, ça permettrait de faire le ménage dans l'inventaire |
Kristoph Transactions (0) | Le pledge pour Grim Dawn a fini avec succès. Reste plus qu'à voir ce qui va en sortir |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui, c'est le même jeu mais en co-op, avec plus de monstres, plus puissants.
Le jour où Starcraft2 ressortira en version "budget" ça sera déjà fête... |
(beaucoup) moins se faire chier dans son coin déjà
Message édité par TigrouHome le 10-05-2012 à 08:11:36 --------------- Feed |
Tehell noobTransactions (5) | Non non, merci à vous deux.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gringo80 Transactions (0) | Il sera uniquement en VO Grim Dawn? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | certainement --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ratcha Transactions (0) | Si nous sommes chanceux, nous aurons une version de Grim Dawn en français! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | on est a 400k$, respect !! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ratcha Transactions (0) | 425k$ |
Tehell noobTransactions (5) | Pour rester sur TQIT: je viens de finir l'acte 2 (l'Egypte). Et je commence à avoir de l'équipement pas trop mal, et surtout, surtout, j'ai créé mes premiers artefacts! En fait, je n'avais pas tilté sur le fait que les scrolls machin trucs étaient vendus par le marchand pour magicien... donc il me manquait toujours des choses! C'est vraiment la foire du loot ce jeu, j'adore Message édité par Tehell le 18-05-2012 à 10:08:32 |
Tehell noobTransactions (5) | Hop! L'inventaire du caravanier est toujours aussi plein d'artefacts/trucs carrés/trucs ronds. Et en commençant le mode du dessus, on recommence à trouver des nouveaux type de pièces. C'est un peu pénible car il n'y a clairement pas assez de place pour tout stocker. D'autant que je gardais des trucs en réserve pour me faire un greater artifact, mais il me manquait une formule de lesser artefact, formule que je n'ai jamais réussi à avoir. Malgré mes nombreux runs de tekline. Bref, tant pis, je vais faire ce niveau de difficulté ptet un peu plus rapidement, car là, j'ai mis 60h pour le premier... D'ailleurs mon 2me perso je vais partir sur un truc à l'arc. Message édité par Tehell le 31-05-2012 à 12:25:17 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Si tu veux tester quelque chose de plus difficile (si ça n'est pas déjà le cas) je te conseil le mods Lilith pour Titan Quest qui est vraiment réussi et plutôt costaud.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Tehell noobTransactions (5) | Je verrais peut être dans le futur, mais merci :jap .
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
zemops Transactions (0) | Et pour stocker les items, sur la longueur rien ne vaut TQVault. ET +1 pour Lilith a condition d'avoir bien fait le tour de TQIT déjà, Lilith est bien pus difficile dès le début par contre la montée en niveau est nettement plus rapide ce qui est intéressant pour monter de nouveaux persos. |
Krabator Transactions (0) | lilith n'ajoute rien au gameplay.
--------------- Si vis pacem parabellum |
zemops Transactions (0) | Personne n'a dit que Lilith changeait le gameplay non ? Par contre, la difficulté plus accrue dès le départ change clairement la façon d'aborder les packs de mob et disons incite rapidement à être plus prudent que dans le jeu original.
|
Tehell noobTransactions (5) | En fait, je ne ferais pas Lilith.
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | mais... c'est justement la difficulté épique qui ne sert à rien, dans ce jeu ° --------------- Feed |
Tehell noobTransactions (5) | Trop tard Et puis re-refaire le jeu uniquement pour l'avoir en plus dur, bof bof quoi. Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 25-06-2012 à 10:52:25 |
Kristoph Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Les nouvelles classes, ce n'est pas Lilith à proprement parler, c'est le mod masteries. Mais bon quand on a fait un seul perso il reste encore un paquet de possibilités avant de lorgner du côté de ce genre de mods. |
Tehell noobTransactions (5) | Je me demande pourquoi vous jouez à force?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |