| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 16:06:14 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gringo80 Transactions (0) |
zemops Transactions (0) | Semi-CaC au bâton avec triple attaque maxée sous alliance noire ça déboite bien sinon (faut esprit). |
floyder Transactions (0) | Perso je regarde parceque ca me bouffe de voir le nombre de loot avec de l'intel (stat ou prérequis) que je jette à la poubelle |
gringo80 Transactions (0) | trouver un bon baton de mage c'est dur, en fait d'équipement de mage est assez rare en comparaison au reste je trouve.
|
zemops Transactions (0) |
|
Nxt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 17:56:09 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu réinstallé, encore. J'avais presque oublié comme tout était beau, le gameplay aux petits oignons... et le mod xmax déchire tout. Niv 22 (pur Défense) à Athènes, alors que d'habitude je suis à peine niv 20 quand j'arrive en Egypte...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, juste 3 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Je pense qu'il parlait en légendaire pas en normal, mais effectivement même dans cette difficulté je n'ai pas non plus eu de problème sur ce passage en x3, il y en a de bien plus ardus (Barmanu, le taureau, Toxeus...) |
en courant de hélos à hadès en tuant environ 4 ou 5 monstres dans les 2 difficultés précédentes alors ° Message édité par TigrouHome le 09-11-2011 à 13:34:58 --------------- Feed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, c'était bien en Normal |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | voilà, avec de l'équipement de nain c'est po possib EDIT : les héroïnes gorgones ne soignent pas toutes, y'a une seule des 3 (ou 3 des 9) qui dispose de ce sort, si ma mémoire est bonne Message édité par TigrouHome le 09-11-2011 à 17:43:02 --------------- Feed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, c'est Eurydale (x3) qu'il faut buter en premier. Et c'est bien ce que je compte faire... dès que je serai équipé.
|
B-NeT Transactions (15) | Drapal, Salut, je viens de finir le mode normal de Titan Quest IT avec un chevalier, cependant je me suis rendu compte, après avoir tuer Hades, que je n'avais pas fais la quête "Nekromancio" ou quelque chose comme ça... Pourtant, j'ai fais tout le tour de la zone... Serais-je passé à coté ? Est-ce que dans le mode epique les quêtes sont toutes les mêmes ou il a des changements par rapport au mode normal (mis à part que les monstres sont plus fort) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 21-11-2011 à 10:08:16 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
gringo80 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les drops s'améliorent, les formules d'artefacts aussi, tes protections élémentaires baissent, etc. Comme tous les HnS il se bonifie avec la difficulté. Si tu crois avoir fini le jeu après l'avoir torché en Normal, ben non. Congratulations quand même ! |
B-NeT Transactions (15) | Merci beaucoup pour les infos --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Même si tu fais le Nekromandio en Epique et Légendaire, il restera à faire en Normal |
Ratcha Transactions (0) | Cela fait quelques temps que je n'étais pas passé voir le forum. Heureux de voir qu'il est encore actif. Depuis, j'ai terminé mon champion (guerre/nature, niveau 71) et un aruspice (chasse/rêve, niveau 68). Je termine actuellement le niveau légendaire -très lentement- avec un vengeur (chasse/feu, niveau 67) en farmant comme il le faut tous les coins pour trouver des pièces de collection pour mon prochain perso. Ce jeu présente une profondeur exceptionnelle. Je joue sporadiquement depuis environ 5 ans et j'ai toujours autant de plaisir à découvrir des pièces rares. Exemple d'objets que je recherche actuellement: une bague à perle noire sacré de cohérence, une arme féroce d'annihilation, un arc empalant ou impitoyable de... Message édité par Ratcha le 30-11-2011 à 05:37:38 |
gorguth Transactions (0) | Grosso modo, il faut combien de temps pour torcher la campagne complète IT en normal et enfin passer aux choses sérieuses ?
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | 24 heures par level, pour boucler toutes les quêtes et découvrir tooooutes les zones, ça me semble raisonnable et je dirais : un peu plus de temps en normal (à moins d'avoir déjà en stock de l'équipement qui donne de la vitesse dès les petits niveaux) un peu moins de temps en épique
Message édité par TigrouHome le 30-11-2011 à 10:14:22 --------------- Feed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Faut dire que tu as un combo qui explose tout en Normal, au moins au début. Mais une poignée d'heures plus tard tu te retrouves en Enfer, et là y'a moyen de se faire trouer la peau de bien des façons ! Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 30-11-2011 à 14:59:38 |
Krabator Transactions (0) | underlords non plus ! --------------- Si vis pacem parabellum |
gorguth Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | essaye de rejoindre des parties xmax justement : avec plus de monstres, y'aura un peu plus de danger, et de meilleurs loots --------------- Feed |
Ratcha Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | D'ailleurs, j'ai des uber artefacts qui genre rajoute 4000-5000 dommages ou alors un autre qui fait 500% des dommages transformes en vie |
EDIT : vu que mon site de référence fr est mort, j'ai plus mes infos habituelles ° Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 01-12-2011 à 15:02:47 --------------- Feed |
Nxt Transactions (0) |
|
Ratcha Transactions (0) |
J'ai également perdu mes repères depuis la «disparition» de TitanQuest.fr. Voici un extrait du message d'accueil sur le site actuellement.
Je trouve que le «temporairement» se prolonge... J'espère que nous retrouverons ce site, car avec toutes les contributions, tous les informations qu'il contenait ce serait une perte énOOOOOrme... Message édité par Ratcha le 02-12-2011 à 01:20:19 |
toutsec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |