Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°8266960
zemops

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 20:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans le fanpatch il y a des compétence bugguées qui ne s'activent pas. De mémoire,  triomphe, la synergie d'Etendard (guerre) et toutes les synergies d'aura glaciale (esprit). Plus d'autres menus bugs et des tables de loot corrigées (pour les quelques items qui ne pouvaient JAMAIS dropper).

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 20:52:01  profilanswer

n°8267007
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 21:14:42  profilanswer

oui
je m'en accommode personnellement, je préfère largement avoir le choix de rejoindre 20 parties bugguées... plutôt qu'une seule patchée

(ça ne me semble pas déconnant comme pourcentage d'ailleurs)

---------------
Feed
n°8267008
zemops

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 21:17:00  profilanswer

Non c'est pas déconnant du tout malheureusement. Mais c'est vraiment dommage pour certains builds.

n°8271262
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 09:27:00  profilanswer

yop !

Je viens de l'attaquer. Guerrier / rêve lvl 13  
C'est fun, encore un peu mou, mais ca nettoie bien :)

n°8273067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 19:25:21  answer

zemops a écrit :

Tu n'es absolument pas obliger de monter la force pour un archer, il en faut juste un minimum pour les prérequis d'équipement (non un archer ça porte pas une armure de la mort qui tue...).

Mais pour faire plus de degats la stats principale qu'il faudra monter est la force :o

dans tq j'aime pas trop les cyclopes non plus qui font baisser la vie a 20 ou 30% je sais plus, ça rend un peu obsolete l'armure, les hps tout ce qui fais le hack n' slash :/

j'espere qu'ils vont régler ces quelques petits détails et mettre plus de stats et débuguer le dpsmetre :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 19:27:27
n°8273108
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 19:43:06  profilanswer

Non pas forcément, en montant la dextérité tu augmente tes caâcités offfensives et défensives, ce qui permet d'une part d'augmenter ta proba de critique et d'autre part d'augmenter ton esquive. Ensuite, ce qui fera le gros du dps c'est de toutes façon l'équipement (viser les dégats d'estoc et vitesse d'attaque pour un archer).

Pour les cyclopes faut de la résistance au stun et esquiver leur attaque spéciale.

Mais le jeu n"évoluera plus tu sais, Iron Lore a fait faillite, le successeur spirituel ça sera Grim Dawn.

n°8274146
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 09:38:15  profilanswer

dans TQ ? oui oui, aux dernières nouvelles les développeurs mettent les bouchées double pour solutionner ça   ° [:tartalap] °

mais lol
tu les aimes toi hein, les chiffres ?
t'es prof de maths ? ou comptable ? ha nan je sais : tu bosses pour un institut de sondage !     ° [:tartalap] °

Message édité par TigrouHome le 04-10-2011 à 09:44:33

---------------
Feed
n°8274151
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 09:39:25  profilanswer

zemops a écrit :

Mais le jeu n"évoluera plus tu sais, Iron Lore a fait faillite, le successeur spirituel ça sera Grim Dawn.

loul

t'as pas bien vu le redface toi   ° [:tartalap] °

---------------
Feed
n°8274219
zemops

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 09:59:20  profilanswer

Dans son cas je suis pas sûr qu'il était mis à bon escient et tout du moins à ce propos, ton lolcat est pour le coup hors de propos. :o ²

Coup critique : les dégats sont aléatoires, leur montant s'affichent ingame si tu actives l'option (il y a des mods pour afficher TOUS les dégâts si tu aimes surcharger ton écran)

Armure : c'est affiché

CO/CD : je t'ai déjà dit à quoi ça sert

En gros le conscensus c'est qu'il faut mettre le minimum en force pour porter l'équipement souhaité et le reste en Dextérité pour booster CO/CD pour un guerrier ou un archer. Le reste c'est l'équipement qui le fait.

n°8274343
Nxt

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 10:37:08  profilanswer

En mettant de côté le redface ...
Le problème de l'affichage ingame du DPS n'est pas vraiment qu'il est buggé, mais qu'il ne prend en compte qu'un nombre restreint de paramètres.

Pour les détails, j'avais posté un récapitulatif des formules de calcul de DPS réels sur le forum TQ-fr (et non, je ne suis ni prof de math ni comptable ni employé d'un institut de sondage).

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 10:37:08  profilanswer

n°8274567
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 11:26:55  profilanswer

Nxt a écrit :

(...)  (et non, je ne suis ni prof de math ni comptable ni employé d'un institut de sondage).

alors t'es pas fiable   ° :o °

---------------
Feed
n°8274780
zemops

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 12:12:58  profilanswer

Nxt a écrit :

En mettant de côté le redface ...
Le problème de l'affichage ingame du DPS n'est pas vraiment qu'il est buggé, mais qu'il ne prend en compte qu'un nombre restreint de paramètres.

Pour les détails, j'avais posté un récapitulatif des formules de calcul de DPS réels sur le forum TQ-fr (et non, je ne suis ni prof de math ni comptable ni employé d'un institut de sondage).

Très belle contribution en tout cas.   [:implosion du tibia]  

Perso je pense tout de même que c'est un faux pb pour les joueurs aguerris, il est assez facile d'estimer l'efficacité d'un perso et surtout ce qu'on privilégie en général, c'est un bon rapport (confort de survie/temps nécessaire pour trucider les monstres). (les deux sont liés d'ailleurs)  

C'est effectivement très complexe et à mon sens ça souligne la richesse du gameplay et des mécanismes de TQ/IT (attributs, compétences, buff/debuff, CO/CD, cairn, invocations etc).

n°8310373
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 01:27:49  profilanswer

Drapal, j'ai commencé ce weekend suite à la promo Steam :D

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°8310980
petburn

Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 11:54:04  profilanswer

Jokeur a écrit :

+1
ça va permettre d'attendre Diablo 3  :D

Message édité par petburn le 17-10-2011 à 11:54:22

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°8313398
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 08:56:44  profilanswer

Jokeur a écrit :

quelles classes tu as choisi ?

---------------
Feed
n°8313811
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:57:08  profilanswer

pareil acheté sur Steam à 2€50.

J'ai essayé plusieurs classes, et ce que j'ai bien monté c'est un ranger (chasse/nature) à l'arc et un aruspice (chasse/reve) au javelot. Un distance et un cac donc.

C'est quand même un peu flou niveau des stats :o

n°8314080
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 12:19:21  profilanswer

Comment ça flou ?

n°8314203
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:10:04  profilanswer

L'impact des stats sur les dégâts (entre dex et la force par exemple), la correspondance puissance offensive/puissance défensive, ce genre de chose.

n°8314476
Nxt

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:19:05  profilanswer

Force:
- augmente les dégâts physiques (dégâts de base de toutes les armes hors bâtons) : +500 de force -> +100% de dégâts

Dextérité:
- augmente les dégâts d'estoc : +1000 de dextérité -> +100% de dégâts d'estoc
- augmente les capacités offensive et défensive : +1 de dextérité -> +1 de C.O. et +1 de C.D.

Intelligence:
- augmente les dégâts magiques (feu/froid/électricité/élémentaire/vitalité) : +650 d'intelligence -> +100% de dégâts magiques
- augmente les dégâts magiques sur la durée (brûlure/engelure/brûlure électrique/dégénérescence) : +500 d'intelligence -> +100% de dégâts magiques sur la durée
- augmente la régénération d'énergie : +100 d'intelligence -> +1,00 de régénération d'énergie par seconde

Ces attributs ajoutent aussi un peu de dégâts de base, négligeables à haut niveau mais significatifs en début de jeu.

Les capacités offensive et défensive interviennent pour calculer les probabilités d'esquive et de coup critique (corps à corps uniquement). Les formules sont un peu plus compliquées que pour les dégâts, mais le plus représentatif c'est : 1% de chances d'esquiver un coup par tranche de 10 points sur la différence entre la C.D. du défenseur et la C.O. de l'attaquant.

Message cité 1 fois
Message édité par Nxt le 18-10-2011 à 14:19:52
n°8314548
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:35:09  profilanswer

D'une façon générale, c'est souvent un bon calcul de maxxer la dextérité pour monter CO/CD mais aussi l'esquive et de monter en force/intelligence juste ce qu'il faut pour les prérequis d'équipement des objets "intéressants".

n°8314873
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:46:12  profilanswer

et une stat "50% d'estoc" sur une arme ca correspond à quoi ?

n°8314941
Nxt

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:02:32  profilanswer

C'est une conversion d'un type de dégât à un autre.

En gros tu as la valeur de base de ton arme, à laquelle tu appliques tous les bonus qui vont bien (dont la force).
Sur ce résultat tu en as 50% (sur ton exemple) qui sont ensuite convertis en dégâts d'estoc, auxquelles tu appliques à nouveau les bonus qui vont bien (dont la dextérité).

C'est ce double effet kisscool qui rend les armes d'estoc si puissantes dans TQ, et c'est aussi pour ça que d'un point de vue dégâts purs il est toujours préférable de monter la force plutôt que la dextérité (puisque la force intervient avant la conversion, donc s'applique à l'ensemble des dégâts).

Ceci dit les dégâts ne font pas tout, et comme l'esquive est de loin le moyen de défense le plus efficace du jeu la dextérité reste l'attribut le plus important pour un perso CàC.

n°8314957
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:06:30  profilanswer

Nxt a écrit :

Force:
- augmente les dégâts physiques (dégâts de base de toutes les armes hors bâtons) : +500 de force -> +100% de dégâts

Dextérité:
- augmente les dégâts d'estoc : +1000 de dextérité -> +100% de dégâts d'estoc
- augmente les capacités offensive et défensive : +1 de dextérité -> +1 de C.O. et +1 de C.D.

Intelligence:
- augmente les dégâts magiques (feu/froid/électricité/élémentaire/vitalité) : +650 d'intelligence -> +100% de dégâts magiques
- augmente les dégâts magiques sur la durée (brûlure/engelure/brûlure électrique/dégénérescence) : +500 d'intelligence -> +100% de dégâts magiques sur la durée
- augmente la régénération d'énergie : +100 d'intelligence -> +1,00 de régénération d'énergie par seconde

Ces attributs ajoutent aussi un peu de dégâts de base, négligeables à haut niveau mais significatifs en début de jeu.

Les capacités offensive et défensive interviennent pour calculer les probabilités d'esquive et de coup critique (corps à corps uniquement). Les formules sont un peu plus compliquées que pour les dégâts, mais le plus représentatif c'est : 1% de chances d'esquiver un coup par tranche de 10 points sur la différence entre la C.D. du défenseur et la C.O. de l'attaquant.

ha, ça c'est à mon niveau, je comprends

et j'apprends, merci @ toi !

EDIT : j'en profite...  
j'ai constaté par expérience qu'un personnage qui présente une capacité défensive de l'ordre de 1600 n'est plus touché au corps à corps

(ceci qui implique que les mobs ont une capacité offensive max avoisinant les 600, soit mille points d'écart, soit 1% de chance d'esquive multiplié par 100 ?)

or à ce stade, il prend quand même les dégâts à distance ; je teste des jambières de Batrachos histoire de monter très haut en capacité défensive, soit entre 2500 et 3000 points : même constat

en gros, quelle que soit sa valeur, à aucun moment la capa défensive ne permet d'esquives les attaques distantes, c'est bien ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 18-10-2011 à 16:19:52

---------------
Feed
n°8315360
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 18:01:18  profilanswer

TigrouHome a écrit :

quelles classes tu as choisi ?

Après quelques essais, je fais un Guerre / Rêve.
J'ai beaucoup fait de CàD, un peu de corps à corps me fait pas de mal :D

Par contre j'ai du mal à regarder la barre de vie, et je suis mort bêtement un paquet de fois :/

---------------
n°8316179
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 01:17:21  profilanswer

TigrouHome a écrit :

ha, ça c'est à mon niveau, je comprends

et j'apprends, merci @ toi !

EDIT : j'en profite...  
j'ai constaté par expérience qu'un personnage qui présente une capacité défensive de l'ordre de 1600 n'est plus touché au corps à corps

(ceci qui implique que les mobs ont une capacité offensive max avoisinant les 600, soit mille points d'écart, soit 1% de chance d'esquive multiplié par 100 ?)

or à ce stade, il prend quand même les dégâts à distance ; je teste des jambières de Batrachos histoire de monter très haut en capacité défensive, soit entre 2500 et 3000 points : même constat

en gros, quelle que soit sa valeur, à aucun moment la capa défensive ne permet d'esquives les attaques distantes, c'est bien ça ?

La capacité offensive et défensive ne sert à rien sur les projectiles. Pas d'esquive et pas de critiques.

Mais comme la co/cd est très liée à la dex, c'est pas complètement vrai en fait. Il me semble que si tu as du stuff ou des compétences qui donnent des %chance esquiver attaque à distance, ta dex va appliquer un bonus à ce pourcentage pour l'augmenter donc maxer la dex te permettra malgré tout d'éviter ces attaques, du moment que tu as un effet d'esquive activé.

n°8316274
Nxt

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 08:19:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il me semble que si tu as du stuff ou des compétences qui donnent des %chance esquiver attaque à distance, ta dex va appliquer un bonus à ce pourcentage pour l'augmenter donc maxer la dex te permettra malgré tout d'éviter ces attaques, du moment que tu as un effet d'esquive activé.

Pas tout à fait.

Pour l'esquive des projectiles à proprement parler, qui est une stat séparée des autres, ni la dextérité ni la capacité défensive ne vont apporter le moindre bonus.
En revanche, pour les porteurs de bouclier, chaque tranche de 10 points de dextérité augmente de 1% les chances de bloquer les projectiles (ce bonus s'applique au %age de blocage de base du bouclier et n'est pas additif : avec une base de 30% de blocage et 100 de dextérité, on passe à 33% de blocage). C'est assez mineur, d'autant que par défaut aucun bouclier ne peut bloquer en continu : il y a un temps de rechargement de 2s à 2,5s entre chaque coup qu'un bouclier peut parer.

n°8317485
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 15:28:57  profilanswer

Kristoph, Nxt, merci de ces précisions

Nxt a écrit :

C'est assez mineur, d'autant que par défaut aucun bouclier ne peut bloquer en continu : il y a un temps de rechargement de 2s à 2,5s entre chaque coup qu'un bouclier peut parer.

Alors justement, je reste surpris de voir un Conquérant de ne pas être touché dans les conditions suivantes :
 - récupération rapide capée (max +4 donc, ce qui donne -90% de temps de récupération du bouclier de mémoire)
 - bouclier de type Volonté inflexible de Soldat
 - affichage de tous les dégâts en permanence

En cas d'activation de la récupération rapide, les chances de bloquer du personnage montent @ 116%
Je le place au beau milieu d'un groupe d'archers, en xmax, immobile : les flèches volent de partout (ça fait un peu remake de l'attaque en forêt dans Gladiator)
 - on entend bien des ting ting ting en continu, je dirais entre 2 et 4 fois par seconde (preuve que le bouclier pare, non ?)
 - aucune flèche ne porte jusqu'à l'expiration de récupération rapide
 - à la seconde où l'aura se dissipe, le personnage se mange plusieurs flèches par seconde ; les lignes de dégâts s'empilent très rapidement
 - dès que je réactive récupération rapide, retour en mode zen, les flèches ne font plus de dégât

on dirait qu'il n'y a plus de temps de rechargement !
ça fonctionne d'ailleurs aussi bien contre les mages et leurs attaques élémentaires, à l'exception du coup de foudre qui, lui, passe systématiquement à travers la récupération rapide

---------------
Feed
n°8317563
Nxt

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 15:51:16  profilanswer

Si j'en crois TQ-fr, une Volonté inflexible de soldat a de base un temps de rechargement de 3s : sous Récupération rapide au niveau ultime ça passe à 0,3s , soit grosso-modo 3 coups bloqués par seconde. C'est cohérent avec tes observations.

Pour Eclair mortel, ce n'est pas un projectile mais une AoE : ce type d'attaque ne peut être ni esquivée ni bloquée dans TQ.

n°8317611
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 15:58:17  profilanswer

OK, ça colle  ° :jap: °

---------------
Feed
n°8323497
Krabator

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 14:25:44  profilanswer

Underlord sur le grill... ça se mange sans fin ce mod :)

Mon avis sur ce mod s'affinera avec le temps mais pour l'instant je trouve qu'il est plaisant à jouer.
Ce mod n'est ni facile ni difficile, il faut faire attention à ne pas trop mourir (car la pénalité de mort est plus importante)
La densité des mobs est un peu plus importante que TQIT de base.
J'en suis au début de l'acte 2 (niveau 24) et je joue un assassin (warfare / occultism), je ne suis mort que 4 fois dont 3 fois à distance :) (et jamais contre un boss)
J'ai noté certain passage difficiles : Polyphemus (le cyclope) et le minotaure surtout !
Il ne faut surtout pas hésiter à utiliser les parchemins au bon moment, surtout contre les boss

Ce mod est très facile à installer et je le conseille vivement à ceux qui ne veulent pas changer radicalement TQIT tout en bénéficiant des dernières améliorations apportées par la communauté.
C'est résolument un TQIT ++

Message édité par Krabator le 26-10-2011 à 15:36:59

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8336022
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:47:35  profilanswer

Jokeur a écrit :

Après quelques essais, je fais un Guerre / Rêve.
J'ai beaucoup fait de CàD, un peu de corps à corps me fait pas de mal :D

Par contre j'ai du mal à regarder la barre de vie, et je suis mort bêtement un paquet de fois :/

Petite question concernant votre set d'armes...

Je suis en double épées en set 1, et en arc en set 2.
Mais je trouve ça trop pourri... J'ai aucune compétence d'arc, donc ça me sert à rien...

Je prend un bouclier avec une masse d'arme ou quoi ?

---------------
n°8337104
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 21:06:50  profilanswer

arc sans chasse, c'est... mou on va dire, au mieux   ° :D °

ça me semble une bonne idée de privilégier un ensemble défensif en secondaire, pour les passages difficiles (archers, boss)

---------------
Feed
n°8339780
Krabator

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 15:44:31  profilanswer

Perso, pour les archers et autres passages plein de mobs à distance... j'ai pas 36 solutions :
1 - Evasion des projectiles (pour archers et mages)
2 - Résistance aux dégats d'estocs (pour archers seulement)
3 - Lancer la popo et foncer dans le tas :)

... après ya toujours les bon vieux parchos hein :)

J'ai remarqué qu'en position dual wield, je n'ai pas intéret a switcher avec un boubou, car je met plus de tps a tuer les mobs et au final je m'en prend plus dans la gueule.
Sauf pendant la période ou je fonce dans le tas... mais bon là on est vraiment dans l'optimisation.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8340181
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-10-2011 à 17:23:40  profilanswer

Le "boubou" comme tu dis, il sert à peu près à rien sans les skills de Défense associés... et là c'est une tuerie. Rien à voir avec dual wield mais vraiment plaisant à jouer.
J'ai dans l'idée de recommencer le jeu avec le mod x3 est un perso orienté Défense... Mais contre les triples boss va falloir trouver un bon complément...

n°8340855
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 21:07:08  profilanswer

la_taupe a écrit :

(...) Mais contre les triples boss va falloir trouver un bon complément...

bah ça tombe bien, je ne fais plus que de l'xmax  ° :D °

---------------
Feed
n°8359274
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 13:50:07  profilanswer

Jokeur a écrit :

Petite question concernant votre set d'armes...

Je suis en double épées en set 1, et en arc en set 2.
Mais je trouve ça trop pourri... J'ai aucune compétence d'arc, donc ça me sert à rien...

Je prend un bouclier avec une masse d'arme ou quoi ?

J'ai finalement retiré mes points de compétence en double arme pour le moment, je suis avec une épée+bouclier et masse+bouclier.

Ce jeu est une drogue, j'ai déjà un perso lv31, un perso lv12, un perso lv8, une mule...

---------------
n°8359545
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 14:46:40  profilanswer

la_taupe a écrit :

Le "boubou" comme tu dis, il sert à peu près à rien sans les skills de Défense associés... et là c'est une tuerie. Rien à voir avec dual wield mais vraiment plaisant à jouer.
J'ai dans l'idée de recommencer le jeu avec le mod x3 est un perso orienté Défense... Mais contre les triples boss va falloir trouver un bon complément...

1 ou 5 boss, ca change quasiment rien face à un defense couplé à reve.
Ce genre de perso  est quasi invulnerable, tout en tapant aussi relativement vite et fort avec une arme genre folg.

Il combine à la fois absorption des degats, armure, capacité defensive, esquives, blocage de bouclier et regen hp, tous  à des niveaux très élevés.
Bien sûr il faut l'équipement qui va avec pour avoir au moins +5 en competences (pour booster au max quasiment ttes les competences) et 80% de resistances sans négliger l'attaque mais c'est faisable avec par exemple des menottes de gorgone, l'armure d'alexandre, le bouclier ayonos (ou un truc comme ça) les bottes d'athena etc ...

=> a part quelques attaques de boss bien précises qui peuvent one shot (et encore), rien ne peut l'atteindre

C'etait mon perso préféré, meme face a des packs de mobs de l'acte 3 ou 4, il bronchait pas, c'était marrant :D

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°8359649
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 15:11:47  profilanswer

J'avance pas vite, lvl 25 même pas fini l'acte 2 et guerrier/rêve c'est bourrin mais marrant.

Ca tape un peu fort même des fois.

n°8359697
floyder

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 15:26:41  profilanswer

J'ai fait un chasse/reve, et c'est fort sympathique aussi. La je termine IT en épique avec. J'ai pas un stuff de fou, donc le perso est fragile, par contre à 1300 DPS j'explose tout (je suis en mode "la meilleure defense c'est l'attaque", même si je suis pas sur que ca passera de la même facon dans le dernier mode de difficulté).

Par contre je suis un peu perplexe sur les casters dans ce jeu. Ca existe vraiment ou alors c'est plutot des coups de baton ? est-ce viable uniquement avec des invocations ?

n°8359751
gringo80

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 15:38:05  profilanswer

floyder a écrit :

J'ai fait un chasse/reve, et c'est fort sympathique aussi. La je termine IT en épique avec. J'ai pas un stuff de fou, donc le perso est fragile, par contre à 1300 DPS j'explose tout (je suis en mode "la meilleure defense c'est l'attaque", même si je suis pas sur que ca passera de la même facon dans le dernier mode de difficulté).

Par contre je suis un peu perplexe sur les casters dans ce jeu. Ca existe vraiment ou alors c'est plutot des coups de baton ? est-ce viable uniquement avec des invocations ?

Un bon mage terre ou tempète avec -100% de rechargement ça envoi du bois aussi  :jap:

n°8359890
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 16:06:14  profilanswer

A quel niveau c'est conseillé d'avoir ses maitrises au max ? (pas les skills :o)

Niveau 25 elles sont a 15 (j'ai pas débloqué le 4ième palier je crois)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)