| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 20:52:01 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | oui
--------------- Feed |
zemops Transactions (0) | Non c'est pas déconnant du tout malheureusement. Mais c'est vraiment dommage pour certains builds. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | yop !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 19:25:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 19:27:27 |
zemops Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | dans TQ ? oui oui, aux dernières nouvelles les développeurs mettent les bouchées double pour solutionner ça ° mais lol Message édité par TigrouHome le 04-10-2011 à 09:44:33 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
zemops Transactions (0) | Dans son cas je suis pas sûr qu'il était mis à bon escient et tout du moins à ce propos, ton lolcat est pour le coup hors de propos. |
Nxt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 10:37:08 ![]() ![]() |
--------------- Feed |
zemops Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Drapal, j'ai commencé ce weekend suite à la promo Steam --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
petburn Transactions (2) |
Message édité par petburn le 17-10-2011 à 11:54:22 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
--------------- Feed |
floyder Transactions (0) | pareil acheté sur Steam à 2€50.
|
zemops Transactions (0) | Comment ça flou ? |
floyder Transactions (0) | L'impact des stats sur les dégâts (entre dex et la force par exemple), la correspondance puissance offensive/puissance défensive, ce genre de chose.
|
Nxt Transactions (0) | Force:
Message cité 1 fois Message édité par Nxt le 18-10-2011 à 14:19:52 |
zemops Transactions (0) | D'une façon générale, c'est souvent un bon calcul de maxxer la dextérité pour monter CO/CD mais aussi l'esquive et de monter en force/intelligence juste ce qu'il faut pour les prérequis d'équipement des objets "intéressants". |
floyder Transactions (0) | et une stat "50% d'estoc" sur une arme ca correspond à quoi ? |
Nxt Transactions (0) | C'est une conversion d'un type de dégât à un autre.
|
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 18-10-2011 à 16:19:52 --------------- Feed |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kristoph Transactions (0) |
|
Nxt Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | Kristoph, Nxt, merci de ces précisions
--------------- Feed |
Nxt Transactions (0) | Si j'en crois TQ-fr, une Volonté inflexible de soldat a de base un temps de rechargement de 3s : sous Récupération rapide au niveau ultime ça passe à 0,3s , soit grosso-modo 3 coups bloqués par seconde. C'est cohérent avec tes observations.
|
Krabator Transactions (0) | Underlord sur le grill... ça se mange sans fin ce mod Message édité par Krabator le 26-10-2011 à 15:36:59 --------------- Si vis pacem parabellum |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | arc sans chasse, c'est... mou on va dire, au mieux ° --------------- Feed |
Krabator Transactions (0) | Perso, pour les archers et autres passages plein de mobs à distance... j'ai pas 36 solutions :
--------------- Si vis pacem parabellum |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le "boubou" comme tu dis, il sert à peu près à rien sans les skills de Défense associés... et là c'est une tuerie. Rien à voir avec dual wield mais vraiment plaisant à jouer.
|
--------------- Feed |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'avance pas vite, lvl 25 même pas fini l'acte 2 et guerrier/rêve c'est bourrin mais marrant.
|
floyder Transactions (0) | J'ai fait un chasse/reve, et c'est fort sympathique aussi. La je termine IT en épique avec. J'ai pas un stuff de fou, donc le perso est fragile, par contre à 1300 DPS j'explose tout (je suis en mode "la meilleure defense c'est l'attaque", même si je suis pas sur que ca passera de la même facon dans le dernier mode de difficulté).
|
gringo80 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | A quel niveau c'est conseillé d'avoir ses maitrises au max ? (pas les skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |