| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Itzo97 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 10:48:08 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | bah là sur l'archère, elle deale tellement de dégâts que je monte à 15 lvl +/-
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | à la réflexion, je pourrais être moins restrictif ° --------------- Feed |
Itzo97 Transactions (0) | c'est ça qui est beau !!!
|
Vigorius Transactions (0) | Salutations, en manque de hack and slash depuis Torchlight, je cherche un petit jeu à me mettre sous la dent. J'étais complètement passé à coté de titan quest et je vais me le prendre. Par contre deux trois questions... Y'a encore un peu de monde en multi?(meme si j'ai lu ses défauts, je pense que des gens honnêtes doivent quand même y jouer) Pas trop répétitif? Car habitué à la génération automatique de niveaux, je suis un peu frileux sur la rejouabilité.. Et enfin y'a-t-il foison d'items et ceux si sont-ils prédéfinis? Voilà j'ai lu beaucoup de positifs, et j'avoue que le feeling diablo qui en ressort m'attire...
Ps : avec l'extension IT on commence directement à jouer dessus je suppose, celà ne sert à rien de commencer une partie sur l'originale? Message édité par Vigorius le 28-09-2011 à 10:09:55 --------------- Steam:Vigorius |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Salut, Pour le modding de la version steam je ne suis pas certain bien que ça ne devrait pas poser de problème. Avec la version sur Impulse ça fonctionne sans soucis. Je n'ai pas mis les pieds en multi depuis perpet (ce fût le seul point faible du jeu) donc sur ce point je ne pourrais te répondre. Pour le côté répétitif, pas plus qu'un h'n's de qualité, il y a suffisament de combo de maitrises disponibles pour s'amuser longtemps. Pour les items, c'est très semblable à D2, plusieurs types de qualité, des sets avec bonus, des stats qui varient et un drop aléatoire. IT est à TQ ce que LoD fût à D2, donc oui autant démarrer une partie directement avec l'addon installé. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 28-09-2011 à 10:26:30 |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Effectivement, et si le titre manque un peu de nervosité par rapport à un D2 ou un Torchlight, il y a suffisament de mods pour palier à ça, sans compter l'excellent Lilith.
|
zemops Transactions (0) | Les mods marchent sans pb sur la version Steam (Lilith and co) y compris les petits utilitaires qui vont bien genre TQVault pour gérer le matos. edit: et oui il FAUT démarrer avec l'extensions, l'extension en fait c'est l'ajout d'un 4ème acte aux 3 du jeu de base (et d'une nouvelle maîtrise) et de nombreuses amélioration niveau gameplay/items. J'envie toujours les gens qui vont se lancer dans TQIT pour la première fois. Message cité 2 fois Message édité par zemops le 28-09-2011 à 11:07:08 |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 11:20:11 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Nan mais chui pas aigri j'y joue encore.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | J'ai repris le jeu il y a quelques jours et même si le côté découverte est absent, il reste très agréable et prenant, sans compter que graphiquement il vieilli très bien. Tqvault, comme utilitaire de gestion de stock est bien fichu, j'ai pour ma part cessé de l'utiliser, j'utilise juste le coffre partagé pour transfèrer les loots sur des mules. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 28-09-2011 à 11:33:20 |
Vigorius Transactions (0) | Merci bien les gens, avec tout ça je suis paré au combat --------------- Steam:Vigorius |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vigorius, --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Vigorius Transactions (0) | J'ai commencé un peu et j'ai choisi Guerrier en premiere branche, après je pense m'orienter vers nature pour augmenter ma survie.
gringo80 Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 14:51:52 ![]() ce que j'aime pas dans ce jeu c'est qu'il faut booster la str pour des persos genre archer Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 14:52:03 |
zemops Transactions (0) | La quoi ? |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | la force |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | C'est parfaitement logique. Essaye de tirer avec un arc classique (recurve) : si tu n'as pas les épaules et muscles qui vont avec, tu n'arriveras même pas à le bander. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
zemops Transactions (0) | Tu n'es absolument pas obliger de monter la force pour un archer, il en faut juste un minimum pour les prérequis d'équipement (non un archer ça porte pas une armure de la mort qui tue...). |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | et non, c'est pas parce qu'on utilise Defiler qu'on triche ° --------------- Feed |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vigorius c'est ton build qui est moisi, plus le fait que tu sois sous stuffé.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | ça se savoure avec un peu de bon équipement en fait
quand tu parviens, en legit, à taper à 150/200 points par coup dès le niveau 7 mettons, c'est fendard (et fastoche, forcément) : les mobs prennent des claques suffisantes pour voler tout de suite, ça met de l'ambiance °
le seul intérêt que j'y trouve en multi c'est le soin, et (solo comme multi) coeur de chêne Message édité par TigrouHome le 30-09-2011 à 11:10:20 --------------- Feed |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Sisi Tigrou nature c'est fun : le seul perso avec qui j'ai réussi à finir le jeu en normal/epic/legend sans mourir une seule fois c'est un nature/rêve.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- Feed |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par RHysteria le 30-09-2011 à 12:48:44 |
Nxt Transactions (0) | Y'a du potentiel en Guerre / Nature, faut pas croire |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Refais un autre perso. Tu veux un barbare et t'éclater que ça fouette? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
zemops Transactions (0) | Nan mais tout est viable. Après l'erreur classique c'est de monter trop tôt les compétences au détriment des barres de maîtrise. Hors ces barres ne font pas que débloquer l'accés aux compétences mais elles augmentent toutes les caractéristiques du perso à chaque point en fonction de sa classe. L'efficacité d'un perso s'en ressens grandement.
|
EDIT : d'ailleurs il devrait se trouver par moment ce week-end Message édité par TigrouHome le 30-09-2011 à 17:12:45 --------------- Feed |
--------------- Feed |
zemops Transactions (0) | Sans le fanpatch il y a des compétence bugguées qui ne s'activent pas. De mémoire, triomphe, la synergie d'Etendard (guerre) et toutes les synergies d'aura glaciale (esprit). Plus d'autres menus bugs et des tables de loot corrigées (pour les quelques items qui ne pouvaient JAMAIS dropper). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |