Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°8156543
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 10:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Interressant alors :jap:
Ton delta est limité à combien ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 10:48:08  profilanswer

n°8156561
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 10:51:24  profilanswer

bah là sur l'archère, elle deale tellement de dégâts que je monte à 15 lvl +/-

je n'avais jamais fait la boucle memphis / thèbes aussi vite qu'avec elle, même avec des gros persos
a vrai dire j'étais très réticent à tester l'arc, je n'ai jamais été tenté par des rangers quel que soit le jeu jusqu'à présent

puis là ben, après pas mal de persos Cac dans TQ, et surtout voyant comme les archers qui assurent mes arrières défoncent tout, la tentation était trop forte !

sinon habituellement c'est entre 5 et 10

---------------
Feed
n°8156585
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 10:55:06  profilanswer

à la réflexion, je pourrais être moins restrictif  ° :gratgrat: °

après, là où c'est pas marrant, c'est quand tu joues un perso qui donne 200 points à chaque frappe, à côté d'un autre qui tape à 2000... en gros, le "petit" ne tue rien

---------------
Feed
n°8156612
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 10:59:00  profilanswer

c'est ça qui est beau !!!
Comme au boulot : 1 qui bosse et 10 qui regardent :lol:

n°8257668
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 10:04:59  profilanswer

Salutations, en manque de hack and slash depuis Torchlight, je cherche un petit jeu à me mettre sous la dent.

J'étais complètement passé à coté de titan quest et je vais me le prendre.

Par contre deux trois questions...
Si je le prends sur steam je pourrai le modder? (j'ai lu le patch 1.17 fan et le mod lilith qui peut être super en mode rejouabilité).

Y'a encore un peu de monde en multi?(meme si j'ai lu ses défauts, je pense que des gens honnêtes doivent quand même y jouer)

Pas trop répétitif? Car habitué à la génération automatique de niveaux, je suis un peu frileux sur la rejouabilité..

Et enfin y'a-t-il foison d'items et ceux si sont-ils prédéfinis?

Voilà j'ai lu beaucoup de positifs, et j'avoue que le feeling diablo qui en ressort m'attire...

;)

Ps : avec l'extension IT on commence directement à jouer dessus je suppose, celà ne sert à rien de commencer une partie sur l'originale?

Message édité par Vigorius le 28-09-2011 à 10:09:55

---------------
Steam:Vigorius
n°8257726
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 10:25:58  profilanswer

Salut,

Pour le modding de la version steam je ne suis pas certain bien que ça ne devrait pas poser de problème. Avec la version sur Impulse ça fonctionne sans soucis.

Je n'ai pas mis les pieds en multi depuis perpet (ce fût le seul point faible du jeu) donc sur ce point je ne pourrais te répondre.  :D

Pour le côté répétitif, pas plus qu'un h'n's de qualité, il y a suffisament de combo de maitrises disponibles pour s'amuser longtemps.

Pour les items, c'est très semblable à D2, plusieurs types de qualité, des sets avec bonus, des stats qui varient et un drop aléatoire.

IT est à TQ ce que LoD fût à D2, donc oui autant démarrer une partie directement avec l'addon installé.

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 28-09-2011 à 10:26:30
n°8257750
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 10:32:20  profilanswer

aliss a écrit :

Salut,

Pour le modding de la version steam je ne suis pas certain bien que ça ne devrait pas poser de problème. Avec la version sur Impulse ça fonctionne sans soucis.

Je n'ai pas mis les pieds en multi depuis perpet (ce fût le seul point faible du jeu) donc sur ce point je ne pourrais te répondre.  :D  

Pour le côté répétitif, pas plus qu'un h'n's de qualité, il y a suffisament de combo de maitrises disponibles pour s'amuser longtemps.

Pour les items, c'est très semblable à D2, plusieurs types de qualité, des sets avec bonus, des stats qui varient et un drop aléatoire.

IT est à TQ ce que LoD fût à D2, donc oui autant démarrer une partie directement avec l'addon installé.

Merci pour la rapidité de la réponse qui me conforte dans ma décision  :jap:  
Je tente la version steam, du peu que j'ai lu ça n'a pas l'air incompatible avec les mods.

Surtout au prix qu'il est maintenant, je pense que je ne risque pas grand chose au final ;)

---------------
n°8257813
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 10:47:19  profilanswer

Effectivement, et si le titre manque un peu de nervosité par rapport à un D2 ou un Torchlight, il y a suffisament de mods pour palier à ça, sans compter l'excellent Lilith.

Pour les parties en multi, tu devrais pouvoir trouver des joueurs "legit" sur le forum communautaire.

http://www.titanquest-fr.com/forum/

n°8257880
zemops

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:05:32  profilanswer

Les mods marchent sans pb sur la version Steam (Lilith and co) y compris les petits utilitaires qui vont bien genre TQVault pour gérer le matos.

edit: et oui il FAUT démarrer avec l'extensions, l'extension en fait c'est l'ajout d'un 4ème acte aux 3 du jeu de base (et d'une nouvelle maîtrise) et de nombreuses amélioration niveau gameplay/items.

J'envie toujours les gens qui vont se lancer dans TQIT pour la première fois. :)

Message cité 2 fois
Message édité par zemops le 28-09-2011 à 11:07:08
n°8257950
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:20:11  profilanswer

aliss a écrit :

Effectivement, et si le titre manque un peu de nervosité par rapport à un D2 ou un Torchlight, il y a suffisament de mods pour palier à ça, sans compter l'excellent Lilith.

Pour les parties en multi, tu devrais pouvoir trouver des joueurs "legit" sur le forum communautaire.

http://www.titanquest-fr.com/forum/

Oki je suis habitué à la nervosité de torchlight car c'est le dernier que j'ai fait.
Mais vu que j'ai fait pas mal de rpg dernièrement je pense que je trouverai le style tout de même nerveux car ça fait plusieurs mois que j'ai pas touché un H&S  

zemops a écrit :

Les mods marchent sans pb sur la version Steam (Lilith and co) y compris les petits utilitaires qui vont bien genre TQVault pour gérer le matos.  

edit: et oui il FAUT démarrer avec l'extensions, l'extension en fait c'est l'ajout d'un 4ème acte aux 3 du jeu de base (et d'une nouvelle maîtrise) et de nombreuses amélioration niveau gameplay/items.

J'envie toujours les gens qui vont se lancer dans TQIT pour la première fois. :)

Oki je commencerai direct par titan IT.
J'ai lu pas mal de choses et oui TQ vault à l'air vraiment bien pour transferer son matos, mais pour ça faut déjà que je monte un premier perso et je pense qu'un certain nombres d'heures va s'écouler  [:aulas]  
Sinon oui ravi de pouvoir commencer quelque chose que des aigris ont retourné dans tous les sens depuis 4/5 ans  [:raph0ux]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 11:20:11  profilanswer

n°8258004
zemops

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:31:50  profilanswer

Nan mais chui pas aigri j'y joue encore.

TQVault permet aussi de gérer son matos sans avoir le jeu de lancé et facilite grandement les échanges de matos avec d'autres joueurs (gare aux items cheatés cependant).

Mais comme dit plus haut, une seule adresse FR : http://www.titanquest-fr.com/forum/

Tu y trouveras tous les mods et de nombreux guides de personnage. Tous les builds sont non seulement possible mais viables et intéressants dans TQIT.

n°8258008
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:32:54  profilanswer

J'ai repris le jeu il y a quelques jours et même si le côté découverte est absent, il reste très agréable et prenant, sans compter que graphiquement il vieilli très bien.  :D

Tqvault, comme utilitaire de gestion de stock est bien fichu, j'ai pour ma part cessé de l'utiliser, j'utilise juste le coffre partagé pour transfèrer les loots sur des mules.

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 28-09-2011 à 11:33:20
n°8258020
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:36:17  profilanswer

Merci bien les gens, avec tout ça je suis paré au combat ;)

---------------
n°8258348
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 13:19:54  profilanswer

Vigorius,  

tu peux y aller à fond. J'ai commencé TQIT en 2007 et j'y joue toujours en attendant D3... Un excellent jeu qui vieillit très très très bien. Les seuls défauts c'est un peu long avant que ça charcle sévère (IT apporte à ce niveau) et le multi qui est vérolé et oblige donc à jouer avec des amis/famille si tu veux jouer legit. Sinon c'est bourrinage, items duppés en pagaille et en un combat tu passes du level 70 à 80....

Je me fais même des parties en LAN avec mes deux enfants et c'est l'éclate totale. Ma fille fait nature/mort avec des pets, mon fils a un mage feu/rêve et moi foudre/rêve.    :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8258384
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 13:33:23  profilanswer

J'ai commencé un peu et j'ai choisi Guerrier en premiere branche, après je pense m'orienter vers nature pour augmenter ma survie.

Premier ressenti en 1h de jeux, c'est beau, le bestiaire à l'air sympa.
Les caractéristiques sont complètes, seul petit bémol on ne voit que les dégats des coups critiques mais à plus haut level ça doit pleuvoir je pense :o

Ps : première prise un peu plus mou que diablo/torchlight mais je pense que je vais m'y faire, il ne faut pas être exigeant au départ et je ne peux me permettre de juger aussitôt.

---------------
n°8258419
gringo80

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 13:41:24  profilanswer

aliss a écrit :

J'ai repris le jeu il y a quelques jours et même si le côté découverte est absent, il reste très agréable et prenant, sans compter que graphiquement il vieilli très bien.  :D  

Tqvault, comme utilitaire de gestion de stock est bien fichu, j'ai pour ma part cessé de l'utiliser, j'utilise juste le coffre partagé pour transfèrer les loots sur des mules.

On fait l'inverse normalement  :o

n°8258514
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 13:55:57  profilanswer

gringo80 a écrit :

On fait l'inverse normalement  :o

Autant sur TQ je le trouvais indispensable autant avec IT je n'en ai plus vraiment l'utilité, et certaines options sont un peu too much pour prétendre jouer legit après.  :D

n°8258574
gringo80

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 14:06:14  profilanswer

aliss a écrit :

Autant sur TQ je le trouvais indispensable autant avec IT je n'en ai plus vraiment l'utilité, et certaines options sont un peu too much pour prétendre jouer legit après.  :D

Ca évite de devoir continuer à faire des persos mules deja  :D  
Et puis les options, comme leur nom l'indique ce sont des options, si tu t'en sers pas c'est pas moins legit que le coffre partagé. En fait le coffre d'IT est arrivé trop tard. ça aurait du etre dans le jeu de base  [:ach_lette]

n°8258843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 14:51:52  answer

ce que j'aime pas dans ce jeu c'est qu'il faut booster la str pour des persos genre archer :(

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 14:52:03
n°8258903
zemops

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:01:18  profilanswer

La quoi ?

n°8258916
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:03:00  profilanswer

la force

n°8258920
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:03:18  profilanswer

C'est parfaitement logique. Essaye de tirer avec un arc classique (recurve) : si tu n'as pas les épaules et muscles qui vont avec, tu n'arriveras même pas à le bander.

---------------
n°8260939
zemops

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 08:23:12  profilanswer

Tu n'es absolument pas obliger de monter la force pour un archer, il en faut juste un minimum pour les prérequis d'équipement (non un archer ça porte pas une armure de la mort qui tue...).

n°8264757
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 10:14:47  profilanswer

Vigorius a écrit :

J'ai commencé un peu et j'ai choisi Guerrier en premiere branche, après je pense m'orienter vers nature pour augmenter ma survie.

Premier ressenti en 1h de jeux, c'est beau, le bestiaire à l'air sympa.
Les caractéristiques sont complètes, seul petit bémol on ne voit que les dégats des coups critiques mais à plus haut level ça doit pleuvoir je pense :o

Ps : première prise un peu plus mou que diablo/torchlight mais je pense que je vais m'y faire, il ne faut pas être exigeant au départ et je ne peux me permettre de juger aussitôt.

deux idées :

1) les dégâts peuvent être affichés en permanence, y compris ceux des alliés et des pets, via des options de SoulSeekkor's TQ Defiler (un utilitaire toujours mis à jour !)

2) le côté mou est essentiellement dû, je pense, à la vitesse de course de 100% du départ ; dès lors que tu cours autour de 130%, ça change pas mal ce ressenti de nervosité/molesse
et d'autre part, le début de la grèce est, de mon point de vue, peu fourni en monstres ; ça devient moins vide aux environs de Delphes

---------------
Feed
n°8264768
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 10:17:51  profilanswer

et non, c'est pas parce qu'on utilise Defiler qu'on triche  ° :o °

rien n'oblige à modder autre chose que l'affichage des dégâts et le verrouillage de l'affichage des objets droppés, options que le jeu de base pourrait proposer   ° [:tartalap] °

---------------
Feed
n°8264832
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 10:30:45  profilanswer

TigrouHome a écrit :

deux idées :

1) les dégâts peuvent être affichés en permanence, y compris ceux des alliés et des pets, via des options de SoulSeekkor's TQ Defiler (un utilitaire toujours mis à jour !)

2) le côté mou est essentiellement dû, je pense, à la vitesse de course de 100% du départ ; dès lors que tu cours autour de 130%, ça change pas mal ce ressenti de nervosité/molesse
et d'autre part, le début de la grèce est, de mon point de vue, peu fourni en monstres ; ça devient moins vide aux environs de Delphes

Oki merci pour la technique des dégâts je vais installer ce petit mod, et je continuerai de jouer légit peu importe ce qui me propose le logiciel ;)

Sinon hier je suis monté level 12.
Je joue guerrier/nature, j'ai juste mis quelques point en nature pour le heal (3 pts /370 pv)
Le reste j'ai pris assaut à 8/8, l'ambidextrie à 6/6 et je viens d'investir dans le cleave 360° qui est à 6 points (donc 100% de l'arme en tourbilol)

Bref ça va un peu mieux mais je trouve toujours un peu de molesse, j'ai l'impression de tapper avec des haches en mousse (je ne sens pas de puissance dans la portée je sais pas si c'est très clair).

Je ne lâche pas l'affaire, je pense que ça se savoure à plus haut level, et je me laisse jusqu'au 20 pour y trouver mon compte ;)

Merci pour les retours

---------------
n°8264962
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:02:57  profilanswer

Vigorius c'est ton build qui est moisi, plus le fait que tu sois sous stuffé.

Essaye un build epi de glace fast cast, un build feu/rêve avec que du retour de dégats, un build défense/rêve et on en reparle de la mollesse.    ;)

Nature ça va bien pour faire un summon. Pour un guerrier c'est un build assassin qui va pas mal pour défourailler en ambidextrie.

---------------
n°8264970
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:05:12  profilanswer

ça se savoure avec un peu de bon équipement en fait

je ne me souviens plus trop de mon tout premier perso (y'a 5 ans, et j'avais arrêté le jeu depuis), mais ce qui est sûr c'est qu'avec un peu de bon équipement vert de petit niveau, ça peut déménager  

quand tu parviens, en legit, à taper à 150/200 points par coup dès le niveau 7 mettons, c'est fendard (et fastoche, forcément) : les mobs prennent des claques suffisantes pour voler

tout de suite, ça met de l'ambiance  ° :o °

et sans parler de frapper fort, puisque du bel équipement implique d'avoir déjà bouclé le jeu avec plusieurs autres persos (je parle pas de l'exception des cheaters bien entendu), courir + vite est un point important amha

EDIT : et comme le signale damtoul.. malheureusement t'as pas de bol avec ton choix de classe : nature c'est loin d'être fun
mon seul perso à ne pas avoir été + loin que le niveau de difficulté normal (et encore, en traînant de pieds puisque level 44) a été vagabond pendant pas mal de temps avant le choix de la seconde classe   ° :/ °

le seul intérêt que j'y trouve en multi c'est le soin, et (solo comme multi)  coeur de chêne

Message édité par TigrouHome le 30-09-2011 à 11:10:20

---------------
Feed
n°8265006
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:11:45  profilanswer

Sisi Tigrou nature c'est fun : le seul perso avec qui j'ai réussi à finir le jeu en normal/epic/legend sans mourir une seule fois c'est un nature/rêve.
Full summon avec le sort de debuff et les anneaux qui vont bien ça fait très très mal. Par contre hors summon aucun intérêt.

---------------
n°8265016
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:13:36  profilanswer

damtoul a écrit :

Sisi Tigrou nature c'est fun : le seul perso avec qui j'ai réussi à finir le jeu en normal/epic/legend sans mourir une seule fois c'est un nature/rêve.

bah j'ai fini 0 rip avec d'autres classes
t'es pas doué  ° :o °

---------------
Feed
n°8265141
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:45:19  profilanswer

Pics or it didn't happen.     :o

---------------
n°8265306
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 12:41:53  profilanswer

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2201059971990_tqit_20110930_12332711.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20534331081528_tqit_20110930_12333143.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20486263178799_tqit_20110930_12335433.jpg

Quelques screenshots de mon template et de mes stats.

Je vais changer de branches donc comme vous me le conseillez, dommage moi qui voulait un remake de barbare je suis deçu :(
Après clair que mon stuff n'arrange rien, et mon template non plus, mais je ne trouve pas que les animations du perso soit "cool"
Une pauvre aura à deux balles et un cleave qui me fait rire tellement il est mou.
Je suis peut être kikoo mais j'aime bien voir de jolies effet, et si pour celà il faut que je bascule je le ferrai :o

---------------
n°8265319
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 30-09-2011 à 12:46:51  profilanswer

TigrouHome a écrit :

quel que soit le personnage que je joue, mon serveur s'intitule toujours "FR nocheat follow or ban" (je crois)

je mets pas de mot de passe mais limite le delta de niveaux, de façon à ne pas voir débarquer les usual cheaters

de toute façon je contrôle les stats / l'équipement de chaque arrivant, comme ça pas de surprise

en ce moment je joue une archère qui vient d'arriver au lvl 27, d'où ma question concernant une relique épique

Hum, tu joues avec le Fan Patch ou en version Normale ? J'ai un conquérant de tres haut niveau, mais je voudrais bine m'mauser avec des Fr cool et partager la tonne d'équipement que j'ai en trop...

Et mon perso a été monté à la main !

n°8265323
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 30-09-2011 à 12:48:27  profilanswer

Vigorius a écrit :

Quelques screenshots de mon template et de mes stats.

Je vais changer de branches donc comme vous me le conseillez, dommage moi qui voulait un remake de barbare je suis deçu :(
Après clair que mon stuff n'arrange rien, et mon template non plus, mais je ne trouve pas que les animations du perso soit "cool"
Une pauvre aura à deux balles et un cleave qui me fait rire tellement il est mou.
Je suis peut être kikoo mais j'aime bien voir de jolies effet, et si pour celà il faut que je bascule je le ferrai :o

Je dirais que tu passe en attaque défense avec Grosse massue et un bouclier et tu vas mieux t'en sortir déja. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par RHysteria le 30-09-2011 à 12:48:44
n°8265342
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 12:54:06  profilanswer

RHysteria a écrit :

Je dirais que tu passe en attaque défense avec Grosse massue et un bouclier et tu vas mieux t'en sortir déja. ;)

Avec la touche Z j'ai un switch avec boublier et masse/lance mais voilà je n'ai pas de build defense.

Par contre misère une fois choisie sa voie on ne peut pas supprimer la branche, obliger de me tapper nature  :cry:  

---------------
n°8265387
Nxt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 13:13:34  profilanswer

Y'a du potentiel en Guerre / Nature, faut pas croire ;)

Ceci dit, la compétence "Souffle destructeur" n'est effectivement pas ce qui se fait de plus funky en Guerre. Quitte à investir massivement dans une compétence en début de partie, je te conseillerais plutôt de respec ces 8 points là dans l'Etendard : c'est beaucoup plus utile à bas niveau, ça restera puissant par la suite et surtout - build Nature oblige - ça se synergise très bien avec les loups.

n°8265396
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 13:15:44  profilanswer

Refais un autre perso. Tu veux un barbare et t'éclater que ça fouette?  
Guerre/Rêve.

Sinon comme le dit Rhysteria : Guerre/Défense et tu te bats à la massue/bouclier.

---------------
n°8265856
zemops

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 15:01:31  profilanswer

Nan mais tout est viable. Après l'erreur classique c'est de monter trop tôt les compétences au détriment des barres de maîtrise. Hors ces barres ne font pas que débloquer l'accés aux compétences mais elles augmentent toutes les caractéristiques du perso à chaque point en fonction de sa classe. L'efficacité d'un perso s'en ressens grandement.

Pour ce qui est du côté mou de ton perso c'est que pour le moment bcp de tes compétences sont passives donc moyennement rock and roll.

n°8266420
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 17:08:39  profilanswer

damtoul a écrit :

Pics or it didn't happen.     :o

tu me rejoins quand tu veux sur mon serveur  ° [:tartalap] °

tu feras connaissance avec mes persos épique et légendaire mono-classe ; bawé, pas de raison de pas se rendre le jeu + difficile   ° [:tartalap] °

EDIT : d'ailleurs il devrait se trouver par moment ce week-end

Message édité par TigrouHome le 30-09-2011 à 17:12:45

---------------
Feed
n°8266422
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 17:09:35  profilanswer

RHysteria a écrit :

Hum, tu joues avec le Fan Patch ou en version Normale ? J'ai un conquérant de tres haut niveau, mais je voudrais bine m'mauser avec des Fr cool et partager la tonne d'équipement que j'ai en trop...

Et mon perso a été monté à la main !

version de base TQ + IT  ° :jap: °

---------------
Feed
n°8266960
zemops

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 20:52:01  profilanswer

Sans le fanpatch il y a des compétence bugguées qui ne s'activent pas. De mémoire,  triomphe, la synergie d'Etendard (guerre) et toutes les synergies d'aura glaciale (esprit). Plus d'autres menus bugs et des tables de loot corrigées (pour les quelques items qui ne pouvaient JAMAIS dropper).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)