| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 20:06:25 ![]() ![]() |
tamptamp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tamptamp le 18-05-2011 à 20:38:02 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Bennoip Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C'est bizarre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Y'a des soucis d'activation de la Gold (Steam ou pas), faut contacter THQ ils vont te réparer ça rapidos |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je suis allé voir le support Steam et pour ce jeu, ils disent qu'il faut passer par "activer un jeu non Steam" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
obe Transactions (0) | la version DVD gold correspondait bien à ce que je voulais, pas besoin de passer par steam, surtout vu que je compte pas jouer en ligne.
|
toutsec Transactions (0) | Salut, j'ai déjà TQ mais pas IT. C'est 10€ son meilleur prix?
|
obe Transactions (0) | 5€ à la FNAC en gold édition |
toutsec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 23:23:01 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'y joue un peu avec des potes à TQIT, ça vaut le coup avec le fan patch + lilith une fois le jeu fini de partout Message édité par -neon- le 31-05-2011 à 15:56:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the space cowboy Transactions (0) | salut,
|
zemops Transactions (0) | Le fan patch c'est un patch non officiel qui corrige des bugs du jeu jamais corrigés par les développeurs. Il y en a des conséquents comme des compétences qui ne s'active pas.
|
the space cowboy Transactions (0) | merci pour la réponse rapide |
gringo80 Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'avais eu le souci pour la clé d'IT (je suis pas passé par steam) j'ai du envoyer un mail (à THQ je crois) pour en avoir un nouveau, mais ca a été rapide. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui c'est un mod assez connu et assez balèze. J'ai pas testé le mod masteries mais c'est un sacré taf d'avoir refait toutes les compétences et arbres du jeu. |
Drizzt Transactions (1) | Je viens de le racheter pour avoir l'addon et le reinstaller pour y jouer en coop, j'en reviens pas à quel point ce jeu est resté beau.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'a le mod "uberlord" qui a l'air pas mal aussi. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Éviscération ça fonctionne comment ? car il est marqué un coût en énergie de 5, hors se skill n'est pas "actif". --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nxt Transactions (0) | C'est un upgrade de la compétence "Destruction", ses effets et son coût en énergie y sont automatiquement ajoutés quand on l'utilise. |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) | Ca interesse des gens de faire le jeu en multi pendant les vacances ? |
obe Transactions (0) | je me fais justement un héro Chasse (pas de 2ème maitrise encore) et je me demandais pour éviscération donc ca tombe bien.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
obe Transactions (0) | je vais me pencher vers ca alors : arc pour la masse et lance pour les gros. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | Je vais finir de monter chasse puis je serais dans le mode difficulté supérieure alors je monterais rêve pour avoir un perso qui tient la route... enfin peut être |
gringo80 Transactions (0) | Normalement avec Chasse tu peux monter l'arbre des flèches, tu a une proba de flèches explosives et de tirs multiples si ma mémoire est bonne.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
zemops Transactions (0) | Comme rêve mais en moins bien. |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Ben Chasse/rêve c'est un combo vraiment très puissant, beaucoup de Regen, de gros dégats, et une esquive proche de 80% |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | et un familier qui arrive à tanker les boss en légendaire... ! |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
EDIT : houlà, il s'est passé quelques minutes depuis la question... ° pour ma part j'aurais besoin d'une confirmation SVP : la relique "Incarnation de la puissance d'Héraclès" complète, (niveau 27, version épique donc), propose parmi les bonus d'achèvement un pourcentage de dégâts supplémentaires
d'ailleurs si vous possédez une relique de ce type (officielle, pas une version complétée via TQVault ou que sais-je encore), je suis preneur / échangeur ° Message édité par TigrouHome le 17-08-2011 à 10:20:13 --------------- Feed |
Nxt Transactions (0) | Théoriquement, une relique Héraclès épique peut avoir en bonus de complétion "15 de dégâts / +27% de dégâts" :
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | ha ok, c'est bien ce que j'avais vu (du +27% + dégâts supplémentaires, que je n'ai moi jamais obtenus)
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | quel que soit le personnage que je joue, mon serveur s'intitule toujours "FR nocheat follow or ban" (je crois)
--------------- Feed |
Itzo97 Transactions (0) | Interressant alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |