| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nico6259 le 21-11-2010 à 22:01:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 22:00:08 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pour ta copine, un build safe que j'adore c'est nature/rêve.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | prend l'extension, c franchement obligatoire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Les 3 bob l'éponge --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Haha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Maintenant que j'ai commencé à jouer ce n'est pas trop tard?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | nan c bon tu peux lancer IT et exporter ton perso.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | OK faut que je vois ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | AH oui clair IT indispensable. Ceci n'est pas une option. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:38:21 ![]() ![]() |
Ratcha Transactions (0) |
+ 1 TQ sans IT, c'est comme des vacances sans soleil... C'est comme Sony sans Cher... C'est comme un cornet sans crème glacée... En un mot, c'est absolument impensable! Bonne nouvelle, cependant, il est tout à fait possible de commencer un perso dans TQ, de choisir une maitrise et de monter le perso de plusieurs niveaux, puis de le transférer dans IT et de choisir rêve comme deuxième maitrise (si souhaité) et ainsi de profiter de toutes les options de IT sans problèmes... Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 24-11-2010 à 01:29:36 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ratcha Transactions (0) | Il y a un fanpatch 1.17a de TQ de disponible pour ceux qui sont intéressés. IronLore, la compagnie qui a créée TQ, est malheureusement disparue, mais il y a une communauté de passionnés qui propose cette mise à jour. Seul inconvénient que j'y vois, pour l'instant: le jeu en ligne. Il faut que les joueurs qui veulent joueur en ligne ensemble utilisent la même version pour pouvoir se connecter ensemble sur un serveur. Et pour l'instant, ce ne sont pas tous les joueurs qui l'utilise. Alors cela pourrait morceler la base de joueurs qui sont encore actifs. Sinon la liste des correctifs est très intéressantes. Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 26-12-2010 à 18:29:56 |
gringo80 Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Le CAS pack c'est un peu du cheat |
Bennoip Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens je vois que ce topic bouge !
|
Ratcha Transactions (0) | Depuis que j'ai essayé le fanpatch, je ne retournerai plus en arrière. Même Ctrl-Alt-Suppr (CAS) recommande de l'utiliser pour remplacer son «ancien» patch (que j'utilisais depuis qu'il l'a rendu public...). Citation de CAS: Je me permets quand même de préciser qu'il est inutile de comparer mon mod patch et le fanpatch ... surtout 1.17 http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6844.html Pour moi, CAS est une référence dans tout ce qui concerne TQ. Y a-t-il quelqu'un qui a pondu plus d'analyses et de réflexions sur ce jeu en français? Si oui, je le connais (malheureusement) pas. Alors quand il recommande de l'utiliser, cela compte pour moi... Mais personne n'est forcé de procéder à ce changement. Chacun prend ce qui lui conviens et procède comme il l'entend... Ce n'est qu'un jeu après tout! Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 27-12-2010 à 21:42:27 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je joue entre une et deux heures par jour, vers 20h en gros.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je joue pu du tout à TQ mais de temps en temps ça me démange (et je garde un oeil sur Grim Dawn). Content de voir qu'il y a encore des fanpatches. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | oh ? ya des fans patches ? cool !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Hello ! J'ai une question sur Immortal Throne ! Après avoir fini le jeu en normal sans cet add on, je me suis aperçu que je ne l'avais pas installé !! Du coup je l'installe avec Steam ravi de pouvoir continuer l'histoire ! Je relance le jeu, immortal throne est bien installé, mais lorsque je lance une partie j'arrive au tout début du jeu bien que mon perso soit bien récupéré ! Il va falloir que je me refasse tout le jeu pour accéder à la suite de l'histoire Edit: à priori je peux me téléporter au dernier "téléporteur" du jeu principal mais les maps ne sont pas "dévoilées" tout est "noir" Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-12-2010 à 11:29:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je vais essayer, mais faut que je me refasse Typhon du coup Et aucune quete n'est débloquée donc je suis pas sur que ça le fasse ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-12-2010 à 11:36:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
CCyril2 Transactions (13) | |
Ratcha Transactions (0) | @CCyril2 J'ai toujours pensé que l'expérience est divisé en trois lorsque l'on joue à trois. Enfin, c'est ce qui me semblait lorsque j'ai joué en réseau. Peut-être est-ce différent avec Hamachi? Je ne sais pas... Par contre, il faut voir si vous êtes tous du même niveau. Car plus on avance dans les niveaux, plus c'est long. Alors, si un joueur est à 13 et l'autre à 15, il est évident que le joueur de niveau 13 va avancer vers le niveau suivant plus rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 30-12-2010 à 21:26:55 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
ça marche par téléporteur, comme à diablo II. donc, tu peux accéder au dernier téléporteur, juste avant typhon (enfin, faut se retaper tout le chemin dans l'olympe, là normalement, la map est grisée, pas noire ... ce qui est pas mal si tu explores, pour savoir où tu as déjà été lors de ta session actuelle ... moi je trouve ça utile et confortable que la map soit pas dévoilée comme si t'en venais. ça permet d'etre sur ses gardes ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-12-2010 à 23:46:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ma map est bien totalement noire et pas grisée --------------- NNiD: Sylfurd |
|
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
|
renardrouge Transactions (2) | ok je tente merci. edit: 5 fichiers en erreur et en dl à nouveau en effet edit3: c'était bien ça. Message édité par renardrouge le 01-01-2011 à 14:59:42 |
renardrouge Transactions (2) | bah bon retour sur ce jeu, j'ai passé l'après midi dessus à remonter un perso au lvl 10. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ouf fini aujourd'hui mon ritualist (Nature/Rêve). Niveau 57 en légendaire, 0 mort. Content. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
renardrouge Transactions (2) | ya des builds pour guerre + je sais pas encore quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |