| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 02:51:02 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | J'ai recopié la save, elle a été reconnue sans problème en fait.
|
gringo80 Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi je joue en réseau avec ma fiancée.
Message édité par nico6259 le 02-01-2011 à 12:58:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
renardrouge Transactions (2) | J'ai fait Guerre + Tempête, mais pour l'instant c'est surtout Guerre avec le mystic ya pas trop de problème sur les tests en fait, et je commence à plus savoir comment dépenser mes sous, ca fini par monter vite après un début ou j'étais plus épargnant (genre j'ai regretté le parchemin a 30 ou 40k que j'ai "testé" sur des petits monstres...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Avec un chasseur, vous utilisez beaucoup le filet?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Balèze... Je crois que tous mes nombreux persos sont morts au moins une fois - dans chaque difficulté |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En fait je crois que je suis incapable de jamais mourir dans un h'n's. Mais faudrait que je reprenne mon perso Rêve/Rien, l'était bien costaud Message édité par la_taupe le 03-01-2011 à 14:25:45 |
Ratcha Transactions (0) | Je suis en train de monter un aruspice (chasse / rêve)... Super! J'adore. Je viens d'avoir ma deuxième RIP à Olympe en normal. C'est rien comparer à mon champion qui est mort autour de 240 fois avant la fin du légendaire. Il faut dire (1) que j'utilise du matos trouver par mon champion pour habiller mon aruspice et (2) que je farme pas mal. Évidemment, cela aide beaucoup. Edit: troisième RIP devant Typhon, que j'ai voulu «farmer» un peu trop souvent. On fini par se croire immortel... Mais ce n'est pas le cas! Message édité par Ratcha le 04-01-2011 à 17:02:33 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 00:33:02 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | lvl 22... ca commence à devenir long entre 2 niveaux... |
|
Ratcha Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Perso pour un CaC je privilégie toujours la dextérité et je mets le minimum en force pour pouvoir porter l'équipement "qui va bien". Ca permet d'esquiver, de donner plus de coups critiques et d'encaisser moins de critiques. |
renardrouge Transactions (2) | toujours chevalier oui.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je voulais faire l'addon Immortal Throne mais j'ai paumé mes sauvegardes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
renardrouge Transactions (2) | Pas cool, c'est du boulot de monter les perso.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon bien j'ai retrouvé une sauvegarde du jeu sur mon netbook \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zemops Transactions (0) | Oui puis que le jeu original se finit à l'olympe tandis que l'extension démarre de ce point. Si tu joues à l'extension avec un perso ayant fini le jeu original tu peux donc débuter directement au nouvel acte. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Purée de Gros Yéti que j'arrive pas à péter, qui m'étourdit puis qui me balance des boules de glace qui tombent du ciel...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 15-02-2011 à 22:24:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gringo80 Transactions (0) | Ah il est méchant lui. faut faire du hit & run, et dès qu'il commence à lancer un sort (on arrive à le voir quand même, même si on a pas 2h avant qu'il le lance) tu te barres.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi je ne comprends pas, je le trouve hyper facile ce jeu, je dégomme tous les ennemis facilement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis chasseur / Nature, level 28 je crois bien.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par nico6259 le 15-02-2011 à 23:22:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Alex, --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je crois qu'il y a 22000pts d'XP à la clef pour cette quête, c'est pas rien non plus... Enfin, c'est sûr que ça m'amuse pas de refaire le trajet jusqu'à la grotte. S'il n'y avait que le yéti à se taper j'essaierai encore, mais bon, vais peut-être sauter la quête --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | me semble que TQ est assez facile en mode normal, en gros jusqu'à ce que t'arrives au niveau ~30, où tu peux plus trouver de gros sorts ultimes, et où t'es obligé (plus ou moins) de prendre une 2nde maitrise ou de te diversifier, ya pas un gros sort de la mort qui tue qui marche contre tous les ennemis ... donc AMHA, tu vas déchanter tot ou tard sur la difficulté, quand tu auras suffisament monté de niveau Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-02-2011 à 02:08:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par nico6259 le 16-02-2011 à 07:12:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Non pas moyen d'enlever la maitrise. Et nature/défense est pas un super choix en effet. Perso à recommencer (nature/rêve pour jouer tranquille) --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | sinon il y a des éditeurs de perso... |
zemops Transactions (0) | Ben avec nature/défense il y a moyen de faire un tank ultime, parfaitement adapté au multi. Je vois pas pourquoi il faudrait recommencer ce perso. TQIT est un jeu globalement "facile" tous les builds sont viables (surtout en multi). Tout dépend de ses objectifs et de ce qu'on recherche comme gameplay. Message édité par zemops le 17-02-2011 à 14:40:43 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, même sans utiliser le bouclier (ce qui serait très dommage) y'a plein de bonnes choses en Défense, à commencer par les auras...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, mon archère chasseresse / nature est enfin venue à bout de ce foutu monstre (le gros "chef" des néanderthal qui nous balance des boules de glace), le tout en décochant une flêche, se barrant en courant, une flêche, je cours... et en utilisant les loups comme diversion (ils sont pratiques pour ça Je me rends compte que je joue pratiquement jamais avec la lance, même au corps à corps mon arc est bien meilleur... Au niveau de l'arc, d'ailleurs, vous pensez qu'il vaut mieux un arc qui fait moins de dégâts mais tire plus rapidement, ou l'inverse ? Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 17-02-2011 à 16:22:53 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ratcha Transactions (0) | @AlexMagnus La lance avec un bon bouclier est probablement l'arme ultime du jeu. Avec un boost de vitesse (par l'utilisation de charmes, reliques et vêtements bien choisis), la lance devient vraiment meurtrière. Les arcs sont surtout efficaces à distance, car ils ne permettent pas l'utilisation d'un bouclier. En combat rapproché, les archers sont plus vulnérables. Ce qui est logique, d'ailleurs... @nico6259 Je suis en légendaire avec un aruspice (chasse-rêve) à la lance. C'est une combinaison très efficace. En rêve, il y a «transe de colère» pour booster les dommages de groupe de manière intéressante et «réalité distordue» qui est un dommage de zone impitoyable. Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 17-02-2011 à 17:32:45 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
zemops Transactions (0) | Il est clair que les persos attaquant à distance sont plus "safe" à jouer que les persos CaC en raison de la possibilité de faire du hit and run, surtout pour les boss. Les persos CaC sont dévastateurs mais peuvent prendre cher très vite à haut niveau (en fonction de l'équipement, des résistances et du type de dégat rencontré). Encore une fois tout est question de préférence de gameplay. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |