Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°7667135
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 02-01-2011 à 02:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

renardrouge a écrit :

bah bon retour sur ce jeu, j'ai passé l'après midi dessus à remonter un perso au lvl 10. :)

On peut mixer les save ? J'avais joué il y a quelques années sur mon portable et comme trouvé des morceaux de charmes c'est plutôt la galère.
:)

tqvault te permet d'échanger de l'équipement, hors-jeu, entre tes persos ... mais je sais plus s'il peut faire des imports de persos d'un PC à un autre :gratgrat:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 02:51:02  profilanswer

n°7667175
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-01-2011 à 09:41:07  profilanswer

J'ai recopié la save, elle a été reconnue sans problème en fait.

n°7667327
gringo80

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 12:38:31  profilanswer

renardrouge a écrit :

ya des builds pour guerre + je sais pas encore quoi ?  
Je trouve pas ça super efficace.
En fait faut du matos... et au début... ben c'est pas génial. Donc j'ai un trou là.

Guerre + Rêve (bon rêve + nimporte quoi en fait c'est bon  :lol: )
Guerre + Nature pour faire un guerrier avec plein de vie + des invocs (qui se revèlent en revanche assez inutiles en légendaire)
Guerre + Ruse, avec des degats d'estoc et de poison, mais perso relativement en carton niveau défense.

Mais tu es niveau combien?

n°7667351
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 12:57:47  profilanswer

Moi je joue en réseau avec ma fiancée.
Je suis full chasseur et elle nature+défense...pour l'instant j'ai tué 2x plus qu'elle au lvl15  :bounce:

Message édité par nico6259 le 02-01-2011 à 12:58:05

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7667855
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-01-2011 à 19:23:24  profilanswer

J'ai fait Guerre + Tempête, mais pour l'instant c'est surtout Guerre avec le mystic ya pas trop de problème sur les tests en fait, et je commence à plus savoir comment dépenser mes sous, ca fini par monter vite après un début ou j'étais plus épargnant (genre j'ai regretté le parchemin a 30 ou 40k que j'ai "testé" sur des petits monstres...)  :sweat:  

Je suis maintenant lvl 20 et j'arrive au 2ème waypoint de IT je suppose (egypte), pour l'instant ca passe bien surtout depuis l'héritage de matos de mes 2 vieux perso un guerrier lvl 10 qui marchait pas bien et surtout une druide lvl 16 que du coup j'ai dépassé, les 3 m'ont permis de finir des charmes, 1 artefact et d'avoir des trucs sympa pour les autres classes que j'avais conservé.

La fin de TQ est ou (vu que je joue direct avec IT) ?

Sinon toujours aussi addictif ce genre de jeu.

n°7667899
nico6259
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 19:39:46  profilanswer

Avec un chasseur, vous utilisez beaucoup le filet?
Vous l'avez affecté en clic droit?
Je l'utilisais beaucoup au départ, mais j'ai tendance à moins m'en servir, les boss n'y sont pas sensibles.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7668110
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-01-2011 à 21:36:24  profilanswer

damtoul a écrit :

Ouf fini aujourd'hui mon ritualist (Nature/Rêve). Niveau 57 en légendaire, 0 mort. Content.   :)

Balèze... Je crois que tous mes nombreux persos sont morts au moins une fois - dans chaque difficulté :o

n°7668320
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 23:19:19  profilanswer

la_taupe a écrit :

Balèze... Je crois que tous mes nombreux persos sont morts au moins une fois - dans chaque difficulté :o

C'est assez facile ce genre de build, comparé à toutes les autres classes où je n'arrive pas à faire du hardcore jusqu'à la fin.

Nature/rêve ça donne un perso à 12K vie, avec 20% absorb dégats, 3 loups, 1 nymphe, 1 cauchemar.... Il suffit de mettre des anneaux&amu +xx dégats pets et ça dégage super vite. Même sans équipement super béton c'est un build hyper solide et efficace que je conseille à tout joueur de TQIT.    :jap:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°7669244
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-01-2011 à 14:25:08  profilanswer

En fait je crois que je suis incapable de jamais mourir dans un h'n's. :o Y'a toujours une fausse manip ou une saccade au mauvais moment...

Mais faudrait que je reprenne mon perso Rêve/Rien, l'était bien costaud :D

Message édité par la_taupe le 03-01-2011 à 14:25:45
n°7670423
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 00:33:02  profilanswer

Je suis en train de monter un aruspice (chasse / rêve)...

Super! J'adore. Je viens d'avoir ma deuxième RIP à Olympe en normal.

C'est rien comparer à mon champion qui est mort autour de 240 fois avant la fin du légendaire.

Il faut dire (1) que j'utilise du matos trouver par mon champion pour habiller mon aruspice et (2) que je farme pas mal.

Évidemment, cela aide beaucoup.

Edit: troisième RIP devant Typhon, que j'ai voulu «farmer» un peu trop souvent. On fini par se croire immortel... Mais ce n'est pas le cas!

Message édité par Ratcha le 04-01-2011 à 17:02:33
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 00:33:02  profilanswer

n°7674449
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-01-2011 à 23:54:56  profilanswer

lvl 22... ca commence à devenir long entre 2 niveaux... :/

Je commence sérieusement à picoler aussi, je mets des points en dex pour m'en prendre moins dans la tronche ?

n°7674498
gringo80

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 00:39:59  profilanswer

renardrouge a écrit :

lvl 22... ca commence à devenir long entre 2 niveaux... :/

Je commence sérieusement à picoler aussi, je mets des points en dex pour m'en prendre moins dans la tronche ?

Tu joues toujours Chevalier?  
la Dex est très importante oui, ça permet d'esquiver certains coups, de prendre moins de critiques (les degats qui d'affichent en rouge au dessus de ton perso) et d'en mettre plus (idem en jaune sur les mobs)
la dext fait en fait monter ta capacité défensive et ta capacité offensive, ce qui provoque les trucs dont j'ai parlé ci dessus.

Tu commences à avoir assez de force pour porter armes et armures? Je pense que oui lvl 22, tu peux commencer à en mettre assez généreusement dans la dextérité  :o

n°7674599
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 06:09:57  profilanswer

renardrouge a écrit :

Il y a moyen de faire des runs marchand pour tenter de trouver de l'équipement qui renforce le perso.  

Habituellement, au niveau 22 on commence à avoir assez de sous pour s'acheter quelques morceaux minutieusement choisis qui aident à la viabilité du perso....

n°7674630
zemops

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 08:24:39  profilanswer

Perso pour un CaC je privilégie toujours la dextérité et je mets le minimum en force pour pouvoir porter l'équipement "qui va bien". Ca permet d'esquiver, de donner plus de coups critiques et d'encaisser moins de critiques.

n°7674638
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 08:38:02  profilanswer

toujours chevalier oui.

ok, je vais monter la dex sur mon stock de 12 points à distribuer alors, j'ai mis souvent dans la force pour porter des trucs effectivement qui étaient mieux que mon équipement. J'ai vu aussi que pour les épées que je trouve maintenant faut que je monte la dex (j'ai 100 environ de mémoire).

Je vais regarder ce que les marchands proposent aussi, jusqu'à maintenant le matos ramassés était mieux, et je n'ai pas de pb d'argent effectivement.

Merci.

n°7692679
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-01-2011 à 16:44:29  profilanswer

Je voulais faire l'addon Immortal Throne mais j'ai paumé mes sauvegardes :fou:  [:prozac]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7692803
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 15-01-2011 à 18:32:46  profilanswer

Pas cool, c'est du boulot de monter les perso.

lvl 28 ou 29 je sais plus dans les jardins suspendus.
Je vais faire une pause, je pense que j'y reviendrais avec plaisir de toute manière.

n°7693353
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 16-01-2011 à 12:14:21  profilanswer

bon bien j'ai retrouvé une sauvegarde du jeu sur mon netbook \o/

Par contre , truc que je ne comprends pas , si je lance directement le jeu via Titan Quest , je peux accéder directement au mont Olympe.
Mais si je lance le jeu directement via Titan Quest Immortal Throne , je ne peux pas accéder directement au mont Olympe :/
C'est normal ?  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7694567
zemops

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:03:14  profilanswer

Oui puis que le jeu original se finit à l'olympe tandis que l'extension démarre de ce point. Si tu joues à l'extension avec un perso ayant fini le jeu original tu peux donc débuter directement au nouvel acte.

n°7758865
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 22:17:10  profilanswer

Purée de Gros Yéti que j'arrive pas à péter, qui m'étourdit puis qui me balance des boules de glace qui tombent du ciel...
A chaque fois je meurs en un coup  [:paydaybear:5]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7758879
nico6259
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 22:24:39  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Purée de Gros Yéti que j'arrive pas à péter, qui m'étourdit puis qui me balance des boules de glace qui tombent du ciel...
A chaque fois je meurs en un coup  [:paydaybear:5]

Tu as quel level?

Je l'ai tué ce week-end facilement avec mon chasseur  :o

Message édité par nico6259 le 15-02-2011 à 22:24:53

---------------
n°7758880
gringo80

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 22:25:11  profilanswer

Ah il est méchant lui. faut faire du hit & run, et dès qu'il commence à lancer un sort (on arrive à le voir quand même, même si on a pas 2h avant qu'il le lance) tu te barres.
Faut pas être pressé c'est sur :o

n°7758904
nico6259
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 22:36:35  profilanswer

Moi je ne comprends pas, je le trouve hyper facile ce jeu, je dégomme tous les ennemis facilement :/
Serait-ce parce que je suis au parcours 1 en normal? Pas encore en légendaire ou épique?

Je joue en duo avec ma fiancée, je suis à environ 10000 frags et elle 3000 frags.

---------------
n°7758969
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 23:11:51  profilanswer

Je suis chasseur / Nature, level 28 je crois bien.
J'ai maxé les loups et le filet, mais contre lui ça vaut rien du tout [:tinostar]

Ce qui me fait chier c'est qu'il faut refaire un gros morceaux avant d'arriver à la grotte au bout de laquelle se trouve le Yéti :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7758983
nico6259
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 23:20:50  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je suis chasseur / Nature, level 28 je crois bien.
J'ai maxé les loups et le filet, mais contre lui ça vaut rien du tout [:tinostar]

Ce qui me fait chier c'est qu'il faut refaire un gros morceaux avant d'arriver à la grotte au bout de laquelle se trouve le Yéti :/

Moi je suis pur chasseur lvl 31.
J'ai tout retiré de la compétence filet, c'était bien au début du jeu, mais now je préfère les effets de groupe : observation de la proie en clic droit, ça affaiblit bien.
D'autant que le filet ne fonctionne pas sur les boss.

J'ai maxé toutes les compétences flèche, dont flèches transpercantes, explosives et tirs multiples...je fais tomber les ennemis par paquets de 4  :love:

Je pense que ça vaudrait le coup que tu vois un mystique pour lui vendre tes points filet et acheter des points observation de proie et les compétences flèches  :o

Message édité par nico6259 le 15-02-2011 à 23:22:00

---------------
n°7759032
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 23:43:39  profilanswer

Alex,  

laisse tomber cette quête. Grosse chance de mourir et en plus elle rapporte rien. C'est bien la seule que je ne fais pas dans les 3 modes.

---------------
n°7759063
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 16-02-2011 à 00:03:18  profilanswer

Je crois qu'il y a 22000pts d'XP à la clef pour cette quête, c'est pas rien non plus... Enfin, c'est sûr que ça m'amuse pas de refaire le trajet jusqu'à la grotte. S'il n'y avait que le yéti à se taper j'essaierai encore, mais bon, vais peut-être sauter la quête :/

---------------
n°7759159
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-02-2011 à 02:08:38  profilanswer

me semble que TQ est assez facile en mode normal, en gros jusqu'à ce que t'arrives au niveau ~30, où tu peux plus trouver de gros sorts ultimes, et où t'es obligé (plus ou moins) de prendre une 2nde maitrise ou de te diversifier, ya pas un gros sort de la mort qui tue qui marche contre tous les ennemis ...

donc AMHA, tu vas déchanter tot ou tard sur la difficulté, quand tu auras suffisament monté de niveau :)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 16-02-2011 à 02:08:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7759197
nico6259
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 07:11:19  profilanswer

misato a écrit :

me semble que TQ est assez facile en mode normal, en gros jusqu'à ce que t'arrives au niveau ~30, où tu peux plus trouver de gros sorts ultimes, et où t'es obligé (plus ou moins) de prendre une 2nde maitrise ou de te diversifier, ya pas un gros sort de la mort qui tue qui marche contre tous les ennemis ...

donc AMHA, tu vas déchanter tot ou tard sur la difficulté, quand tu auras suffisament monté de niveau

Cool  :bounce:  

J'ai quasiment fait toutes les compétences chasseur qui m'intéressent, je ne vais pas tarder à prendre ma 2nde maitrise, mais j'hésite encore.

Ma fiancée est nature/défense, mais on regrette qu'elle ait pris ensuite défense...y'a pas moyen de changer, sachant qu'elle a déjà mis des points de maîtrise/compétences dans défense?

Message édité par nico6259 le 16-02-2011 à 07:12:35

---------------
n°7759405
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 10:05:48  profilanswer

Non pas moyen d'enlever la maitrise. Et nature/défense est pas un super choix en effet. Perso à recommencer (nature/rêve pour jouer tranquille)  ;)

---------------
n°7762488
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 14:26:01  profilanswer

sinon il y a des éditeurs de perso...

n°7762529
zemops

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 14:40:25  profilanswer

Ben avec nature/défense il y a moyen de faire un tank ultime, parfaitement adapté au multi. Je vois pas pourquoi il faudrait recommencer ce perso. TQIT est un jeu globalement "facile" tous les builds sont viables (surtout en multi). Tout dépend de ses objectifs et de ce qu'on recherche comme gameplay.

Message édité par zemops le 17-02-2011 à 14:40:43
n°7762694
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-02-2011 à 15:38:22  profilanswer

+1, même sans utiliser le bouclier (ce qui serait très dommage) y'a plein de bonnes choses en Défense, à commencer par les auras...

@nico6259: respect, y'a pas grand monde qui se limite à une maîtrise jusqu'au niv 31 ! :jap:

n°7762831
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 17-02-2011 à 16:22:14  profilanswer

Bon, mon archère chasseresse / nature est enfin venue à bout de ce foutu monstre (le gros "chef" des néanderthal qui nous balance des boules de glace), le tout en décochant une flêche, se barrant en courant, une flêche, je cours... et en utilisant les loups comme diversion (ils sont pratiques pour ça :d )

Je me rends compte que je joue pratiquement jamais avec la lance, même au corps à corps mon arc est bien meilleur...

Au niveau de l'arc, d'ailleurs, vous pensez qu'il vaut mieux un arc qui fait moins de dégâts mais tire plus rapidement, ou l'inverse ?
Je trouve que des arcs "très lent", c'est dommage :/

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 17-02-2011 à 16:22:53

---------------
n°7762889
gringo80

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 16:42:12  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Bon, mon archère chasseresse / nature est enfin venue à bout de ce foutu monstre (le gros "chef" des néanderthal qui nous balance des boules de glace), le tout en décochant une flêche, se barrant en courant, une flêche, je cours... et en utilisant les loups comme diversion (ils sont pratiques pour ça :d )

Je me rends compte que je joue pratiquement jamais avec la lance, même au corps à corps mon arc est bien meilleur...

Au niveau de l'arc, d'ailleurs, vous pensez qu'il vaut mieux un arc qui fait moins de dégâts mais tire plus rapidement, ou l'inverse ?  
Je trouve que des arcs "très lent", c'est dommage :/

C'est plutôt une question de feeling concernant la vitesse de l'arc (et de l'arme en général)
Mais une arme qui a une bonne vitesse d'attaque peut être bien si par exemple t'as un skill qui a x % de se déclencher lors qu'un coup.
Sinon ça dépend.

[:obvious] -proof  :whistle:

n°7762974
nico6259
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 17:21:48  profilanswer

la_taupe a écrit :

+1, même sans utiliser le bouclier (ce qui serait très dommage) y'a plein de bonnes choses en Défense, à commencer par les auras...

@nico6259: respect, y'a pas grand monde qui se limite à une maîtrise jusqu'au niv 31 ! :jap:

[:clooney17]  

J'aime bien la chasse et je voulais booster les dommages de groupe.
Et puis je ne sais pas quoi prendre en 2nde maitrise...peut-être la ruse?

---------------
n°7762979
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 17:24:31  profilanswer

@AlexMagnus

La lance avec un bon bouclier est probablement l'arme ultime du jeu. Avec un boost de vitesse (par l'utilisation de charmes, reliques et vêtements bien choisis), la lance devient vraiment meurtrière.

Les arcs sont surtout efficaces à distance, car ils ne permettent pas l'utilisation d'un bouclier. En combat rapproché, les archers sont plus vulnérables. Ce qui est logique, d'ailleurs...

@nico6259

Je suis en légendaire avec un aruspice (chasse-rêve) à la lance. C'est une combinaison très efficace. En rêve, il y a «transe de colère» pour booster les dommages de groupe de manière intéressante et «réalité distordue» qui est un dommage de zone impitoyable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 17-02-2011 à 17:32:45
n°7763074
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 17-02-2011 à 18:02:33  profilanswer

gringo80 a écrit :

Sinon ça dépend.

[:kolombin]  
:d

nico6259 a écrit :

[:clooney17]  

J'aime bien la chasse et je voulais booster les dommages de groupe.
Et puis je ne sais pas quoi prendre en 2nde maitrise...peut-être la ruse?

La ruse, c'est ce qu'on appelle la Peur [:raph50:2]  [:fraisouille:2]  [:raph50:3]  
(je sais pas pourquoi, j'ai des smilies qui s'affichent plus, donc je les fous tous / Kronk)

Ratcha a écrit :

@AlexMagnus

La lance avec un bon bouclier est probablement l'arme ultime du jeu. Avec un boost de vitesse (par l'utilisation de charmes, reliques et vêtements bien choisis), la lance devient vraiment meurtrière.  

Les arcs sont surtout efficaces à distance, car ils ne permettent pas l'utilisation d'un bouclier. En combat rapproché, les archers sont plus vulnérables. Ce qui est logique, d'ailleurs...

J'ai un arc qui vole de la vie et une armure qui fait du *24 à la génération de vie, c'est assez rare en fait que je sois vraiment mal barré. En Normal, niveau 29, en sortant de l'himalya et des batailles avec les neanderthal, c'est rare que j'ai de vrais soucis : généralement mes deux loups se mettent devant moi et occupent l'ennemi, et moi je me fous derrière et mitraille.
Pour la lance, j'en change régulièrement, j'en trouve toujours des un peu mieux, pour le bouclier j'ai le même depuis le début du jeu (pas trouvé mieux), et il fait pas le poids, en fait :/

Comment on fait un screenshot sur TQ ? :o

---------------
n°7763093
zemops

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 18:09:00  profilanswer

Il est clair que les persos attaquant à distance sont plus "safe" à jouer que les persos CaC en raison de la possibilité de faire du hit and run, surtout pour les boss. Les persos CaC sont dévastateurs mais peuvent prendre cher très vite à haut niveau (en fonction de l'équipement, des résistances et du type de dégat rencontré). Encore une fois tout est question de préférence de gameplay.

n°7763263
gringo80

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 19:09:33  profilanswer

nan mais tu vois, c'est assez au feeling dans le sens ou ça va dépendre de ton arme, et de si tu nettoies déjà bien les zones avec cette arme, pourquoi pas la garder  [:heow]

n°7763376
nico6259
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 20:02:37  profilanswer

zemops a écrit :

Il est clair que les persos attaquant à distance sont plus "safe" à jouer que les persos CaC en raison de la possibilité de faire du hit and run, surtout pour les boss. Les persos CaC sont dévastateurs mais peuvent prendre cher très vite à haut niveau (en fonction de l'équipement, des résistances et du type de dégat rencontré). Encore une fois tout est question de préférence de gameplay.

Ouais, moi c'est ma fiancée qui ramasse au CaC, elle est morte 11 fois et moi seulement 1 fois (une mort con  :o ) à l'arrière avec l'archer  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)