| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il t'est impossible de l'ouvrir, sauf si tu te pointes devant cette grille avec un petit item que Hadès drop parfois, une petite relique. Au-delà de cette grille, tu as un passage secret avec des monstres bizarres, de la musique heavy metal et surtout un très gros coffre qui contient des tonnes d'objets. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 21-09-2010 à 11:34:34 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:33:43 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui, je me souviens de cet endroit. C'est au tout début d'IT. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Alkyss Transactions (0) |
Message édité par Alkyss le 21-09-2010 à 12:47:15 |
gringo80 Transactions (0) |
Certes, mais regarde les vieilles affixes des menottes que tu loot sur les gorgones par exemple. Suffit pas de voir que c'est vert sur le sol pour se dire que le mod est cheaté ou whatever. Pour trouver des verts KA avec le mod, ça reste dur aussi. Moi ça me donne toujours autant envie de jouer, je rêve toujours de trouver un Folg hérculéen du traitre ou un médaillon sacré du tigre . idem pour les bleus/violets, vu la masse d'objets du jeu, les trouver tous même avec le mode equitables, t'as le temps de voir venir Après chacun son truc. Je conçois que certains le trouve "trop" efficace, mais je préfère largement ça au jeu de base Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 21-09-2010 à 21:21:08 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tuage d'hydre FTW ! |
Nxt Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | L'un n'empèche pas l'autre? Même avec 100% d'esquive tu ne fais à mon avis pas des masses de dégâts. Et arriver à 100% d'esquive c'est quand même chercher à se faire un perso abusé.
|
zemops Transactions (0) | Sinon il y des mods qui relèvent bien la difficulté et qui obligent à avoir un perso béton sous peine de RIPs en chaîne. |
Ratcha Transactions (0) | Merci gringo80 pour la correction que tu as apporté à mon dernier message. En effet, il était question d'un champion... Message édité par Ratcha le 23-09-2010 à 04:50:37 |
Alkyss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:42:32 ![]() ![]() |
|
Itzo97 Transactions (0) | Il y a encore des joueurs ?? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je suis passé en Epique |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je viens de réinstaller ce super jeu |
gringo80 Transactions (0) | Il est offert dans PC jeux ce mois ci (pour ceux qui achètent pc jeux, des fois que |
Bennoip Transactions (0) |
|
Ratcha Transactions (0) |
|
|
Bennoip Transactions (0) | Donc c'est pas la version gold |
jackpower Transactions (0) | bonjour a tous ja'i un probleme quand je veux lancer TQvault 2.3.0.4:
Message édité par jackpower le 31-10-2010 à 13:54:28 |
gringo80 Transactions (0) | Hum j'ai eu un message violent dans ce genre la quand j'ai voulu passer mon jeu sur Steam (j'ai acheté le pack TQ + IT sur steam, du coup j'ai viré la version DVD), je voulais utiliser le vault aussi.
|
gorguth Transactions (0) | Il suffit d'installer le framework fourni avec le programme |
jackpower Transactions (0) | comme je l'ai di dans mon message j'ai bien FRAMEWORK d'installe!!et il n'y a pas de framework avec le programme!
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Maahh un coup de blues et je retombe régulièrement dans TQIT. Trop trop bon ce jeu. Un clone de D2 parfaitement réussi et ce pour tous les ages. Mes enfants de 5 et 8 ans adorent ce jeu. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
EddieDean Transactions (0) | Bonjour,
|
gringo80 Transactions (0) | Il n'y a pas de steam cloud avec TQ. Il faut que tu transfères tes sauvegardes à chaque fois que tu change de pc. Message édité par gringo80 le 02-11-2010 à 17:43:21 |
EddieDean Transactions (0) | Merci de ta rapidité.
Message édité par EddieDean le 02-11-2010 à 18:02:38 |
gringo80 Transactions (0) | Les sauvegardes sont dans le dossier My Games dans Mes Documents :
|
EddieDean Transactions (0) | Merci beaucoup !
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
jackpower Transactions (0) | je viens de finir le jeu en legendaire,j'en profite pour demander des parchemins qu'il me manque,si quelqu'un en a e ntrop,j'ai pas mal d'objets legendaires et epiques a echanger,et pourquoi pas en profiter pour se faire des parties en multi!
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Hey everybody!
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon, alors chacun de nous arrive à jouer sur son PC en solo.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vista en réseau c'est la merde des fois. Tu as essayé de passer en config réseau manuelle (rentrer adresse IP, et tout le bataclan en manuel) puis de repasser en détection auto. Souvent ça résout le problème.
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 07-11-2010 à 14:18:52 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
KingOfFraise Transactions (0) | Y en a qui seraient interessé pour commencer le jeu en multi ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Finalement je suis passé de Vista à Seven, patch 1.30 du jeu, et ça roule pour le réseau --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ratcha Transactions (0) | @nico6259: J'ai sauté direct de XP à Windows 7 pour éviter les problèmes de Vista... *** Je remercie les membres de ce forum. A force de vous lire, j'ai réinstallé le jeu sur mon ordi et je rejoue mon Champion (Guerre-Nature) ambidextre avec plaisir. Je n'avais pas tout à fait terminé le légendaire, alors je m'y suis remis... Je ne me rappelais pas qu'il était en carton à ce point. Il a presque de 200 morts au compteur, ce qui me semble beaucoup cac de niveau 67. Faut dire que pour l'habillement, j'ai choisi (dans ma vie passée) presqu'uniquement du matos avec bonus de compétence. Cela aide à «booster» la nymphe, les loups et le reste... Mais cela a détriment des bonus des autres variables. Message édité par Ratcha le 21-11-2010 à 21:54:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je suis arrivé à chasseur niveau 8, 0 mort Message édité par nico6259 le 21-11-2010 à 22:01:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |