| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Joy4Ever Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 14:35:21 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
|
Bennoip Transactions (0) | De toute manière, toutes les combinaisons de classe sont viables. Après il faut choisir en fonction de ton style de jeu.
|
|
Nxt Transactions (0) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | mon main c'était un guerre/chasse (ca donne un tueur je crois pour le nom de la classe), armé d'une lance et d'un bouclier, les dégats sont assez impressionnants et le bouclier permet d'avoir une meilleure résistance. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 13:35:48 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Petite question d'ailleurs : je fais en ce moment mon premier élémentaliste et je me demande quelles compétences développer.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | parmi mes 5 persos, moi cest mon reve/defense qui m'eclate le plus
Message édité par Susmab le 13-09-2010 à 14:11:23 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | les hp cest bien mais faut aussi maxer les resistances sinon le guerre/nature tombe tres vite, meme avec 10000 hp
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Guerre/Reve pour moi.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Ratcha Transactions (0) |
Je ne l'ai pas joué depuis quelques mois. Jj'ai presque fini le niveau légendaire, après avoir fait, refait et rerefait plusieurs zones. Histoire de trouver le matos le plus intéressant possible et de monter le niveau du personnage. Juste d'en parler, cela me donne le goût d'y retourner... J'ai essayé plusieurs autres combinaisons, mais pour le cac, le champion est certainement un candidat intéressant. Je ne dis pas que c'est le seul. Je pense que cela dépend de la personnalité du joueur et de son style de jeu. Mais perso, vous l'aurez compris, c'est mon personnage préféré. Dernièrement, en plus d'essayer d'autres jeux, j'ai développé quelques variantes d'archers... Mais je n'ai pas encore trouvé ma combinaison préférée pour ce type de perso. J'aime bien le classique aruspice (chasse / ruse), mais je ne suis rendu qu'au niveau 30 (environ). Faudra voir plus loin, si je garde le même intérêt. J'ai entendu beaucoup de bien du chasse /rêve, mais je ne l'ai pas monté plus haut que 15, pour l'instant. Pas assez pour me faire une idée... EDIT: pour tenir des remarques pertinentes de gringo80 Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 21-11-2010 à 21:56:58 |
|
Robbb Transactions (0) | Mmmh mon dernier perso c'est un Aruspice (euh Chasse/Rêve ?) et je dois dire que ça déboîtait sévèrement ! Ptin moi aussi ça me donne envie d'y retourner... cay le mal ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je me suis lancé a le tester ce jeu, sympa, je monte un devin (Esprit/Reve) ca déboite le sort Attaque fantôme, juste un peu long le rechargement ce qui rend le jeu un brin lent |
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zemops Transactions (0) | Dans le jeu vanilla, il y a des items prévus par les dévs quasi impossibles à looter. Message édité par zemops le 21-09-2010 à 10:25:22 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bah ya un bug qui fait que tu drop a 95% du tps de la merde...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Nos persoS ont 4jours de jeu... Et on en a fait un autre chacun (level 30-40) et c'est pas mieux. Jpense on va test le mod pour le loot. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Je conseille l'installation du fanpatch 1.17a qui corrige pas mal de problèmes et change quelques loots, les jambières de Batrachos par exemple. Le mod Equitables est bien mais un peu trop efficace à mon goût ce qui fait que c'est moins gratifiant de trouver de bons objets, mais ce n'est que mon avis. Perso sans aucun patch j'ai eu quasiment tous les gros objets du jeu en farmant, certes comme un porc, l'Hydre et Hadès principalement, ainsi que le passage secret, Typhon les Telkines et les gorgones dans une moindre mesure et parfois tous les autres boss moins importants. Je n'ai par contre jamais trouvé les avant-bras de conquérant par exemple (pas trop grave vu les bracelets de gorgone mais bon ça m'aurait servi quand même) et j'ai trouvé un seul pendentif de la rage immortelle dont j'avais besoin pour plein de persos. Mon perso principal que j'utilise en majorité pour le farm est un champion qui a environ 13 jours de jeu. Message édité par Daco84 le 21-09-2010 à 10:49:55 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Fan patch déjà installé, j'suis sur hfr quand même |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le fan patch et le patch loot marche avec la version steam ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ce passage secret, j'ai toujours trouvé que c'était une belle merde. J'ai dû récupérer plusieurs fois les sets du pirate ou du père Noël en entier mais quasiment jamais de bons objets. |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le mod equitable est clairement trop efficace, un run sur les gorgones (+ la grotte) doit filer en moyenne 2 ou 3 menottes de creature petrifiante --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Il t'est impossible de l'ouvrir, sauf si tu te pointes devant cette grille avec un petit item que Hadès drop parfois, une petite relique. Au-delà de cette grille, tu as un passage secret avec des monstres bizarres, de la musique heavy metal et surtout un très gros coffre qui contient des tonnes d'objets. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 21-09-2010 à 11:34:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |