Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°7387123
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 14:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yop,

J'aurais aimé savoir ce qu'il y avait de bien comme maîtrise histoire de s'amuser rapidement en solo et pouvoir faire le jeu sans avoir trop de problèmes. Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 14:35:21  profilanswer

n°7387208
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-09-2010 à 15:30:37  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

On y arrive effectivement mais les persos sont toujours liés à une clé. En réinstallant le jeu avec la même clé que sur l'autre PC, comme par magie mon perso était reconnu.

Parce que tu utilisais une clé différente pour tes deux install?  [:petrus dei]

n°7387446
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 18:17:19  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Yop,

J'aurais aimé savoir ce qu'il y avait de bien comme maîtrise histoire de s'amuser rapidement en solo et pouvoir faire le jeu sans avoir trop de problèmes. Merci!

Suis pas expert mais j'aime bien Chasse ou alors Guerre au CaC est bien fun   :)  

n°7387696
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 20:45:19  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Parce que tu utilisais une clé différente pour tes deux install?  [:petrus dei]

J'étais parti en week-end chez mes parents et j'avais pas mon jeu sous la main, alors j'ai emprunté celui de mon frangin :jap:

n°7387698
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 20:45:38  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Suis pas expert mais j'aime bien Chasse ou alors Guerre au CaC est bien fun   :)  

Mais Guerre ça devient rapidement assez difficile.

n°7387841
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 22:23:57  profilanswer

De toute manière, toutes les combinaisons de classe sont viables. Après il faut choisir en fonction de ton style de jeu.

J'ai fais un corsaire (défense + ruse), c'est pas mal. Tu tapes avec le bouclier, et avec ruse tu empoisonnes ton arme.

n°7388070
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-09-2010 à 08:30:07  profilanswer

J'étais parti en week-end chez mes parents et j'avais pas mon jeu sous la main, alors j'ai emprunté celui de mon frangin :jap:

ah jcomprends mieux  [:matleflou]

n°7388481
Nxt

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 11:30:34  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Yop,

Je pense que l'aruspice (chasse + rêve) en configuration lance / bouclier représente le meilleur compromis entre puissance et résistance, avec des compétences clés accessibles très rapidement (notamment attaque fantôme).

Si tu veux jouer complètement safe il y a les habituels tank que sont le conquérant (guerre + défense) et le gardien (nature + défense), mais c'est forcement un peu plus mou comme gameplay.

Maintenant si tu ne comptes faire que le niveau de difficulté normal, il y a l'élémentaliste (terre + tempête) : c'est fun, ça envoie des effets pyrotechniques dans tous les sens, ça détruit tout jusqu'au milieu de le l'acte III et ça reste largement gérable pour la suite.

n°7388774
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 12:50:57  profilanswer

Nxt a écrit :

Je pense que l'aruspice (chasse + rêve) en configuration lance / bouclier représente le meilleur compromis entre puissance et résistance, avec des compétences clés accessibles très rapidement (notamment attaque fantôme).

Si tu veux jouer complètement safe il y a les habituels tank que sont le conquérant (guerre + défense) et le gardien (nature + défense), mais c'est forcement un peu plus mou comme gameplay.

Maintenant si tu ne comptes faire que le niveau de difficulté normal, il y a l'élémentaliste (terre + tempête) : c'est fun, ça envoie des effets pyrotechniques dans tous les sens, ça détruit tout jusqu'au milieu de le l'acte III et ça reste largement gérable pour la suite.

Le problème avec le conquérant, c'est que tu t'interdis d'office toutes les compétences d'attaque à 2 mains, forcément c'est moins marrant... Autre chose d'embêtant avec le guerrier, tu passes ton temps à semer des étendards, ça ralentis pas mal le jeu.

n°7388959
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-09-2010 à 13:35:48  profilanswer

mon main c'était un guerre/chasse (ca donne un tueur je crois pour le nom de la classe), armé d'une lance et d'un bouclier, les dégats sont assez impressionnants  et le bouclier permet d'avoir une meilleure résistance.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 13:35:48  profilanswer

n°7389053
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 13:53:06  profilanswer

Petite question d'ailleurs : je fais en ce moment mon premier élémentaliste et je me demande quelles compétences développer.

Eclairs ça semble évident, éruption également. Après je me pose la question du choix entre pic de glace et orbe volcanique. Des avis ?

n°7389125
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 14:10:11  profilanswer

parmi  mes 5 persos, moi cest mon reve/defense qui m'eclate le plus
c'est pas le plus spectaculaire mais ces 2 competences sont celles qui se combinent le mieux  pour avoir un super tank (encore plus avec les items qu'il faut) : on a un gros pourcentage d'absorption degat, d'esquive, de blocage bouclier, un gros regen hp etc .... sans parler des competences qui stun ralentissent etc ....
avec en plus un equipement qui donne le max a toutes les resistances et un +5 sur ttes les competences, c'est simple ce perso est quasi invulnerable et c'est assez jouissif de le voir fighter sans perdre de vie (meme face aux mobs les + dangereux)

chui mort que 2 fois avec lui , et encore c'etait de ma faute
jetais tellement gros bill que face au neandertal des glaces du 3eme acte (legendaire)  jai pas bougé sur ses meteores de glace, pensant que jallais survivre et pis en fait non :D
l'autre c'etait sur la 1ere attaque d'hades, javais oublié d'enlever l'amulette -60% de vie :o

Message édité par Susmab le 13-09-2010 à 14:11:23

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7389173
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 14:24:20  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

mon main c'était un guerre/chasse (ca donne un tueur je crois pour le nom de la classe), armé d'une lance et d'un bouclier, les dégats sont assez impressionnants  et le bouclier permet d'avoir une meilleure résistance.

Avec Guerre le fun provient  des doubles attaques, ce qui est incompatible avec Défense basé sur le bouclier ainsi que Chasse avec sa lance. Avec Guerre je verrai plutôt Nature pour les points de vie.

n°7389180
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 14:26:57  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Avec Guerre le fun provient  des doubles attaques, ce qui est incompatible avec Défense basé sur le bouclier ainsi que Chasse avec sa lance. Avec Guerre je verrai plutôt Nature pour les points de vie.

J'avais essayé cette combinaison, ça devient vraiment très très difficile en légendaire. Malgré un nombre ahurissant de PV.

n°7389188
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 14:29:49  profilanswer

les hp cest bien mais faut aussi maxer les resistances sinon le guerre/nature tombe tres vite, meme avec 10000 hp
et etendard obligatoire dans les moments chaud aussi

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7389203
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 14:36:57  profilanswer

J'avais essayé cette combinaison, ça devient vraiment très très difficile en légendaire. Malgré un nombre ahurissant de PV.

J'ai pas encore assez joué   :sweat: , de toute façon je pense que les combats au CaC sont plus difficiles car soit on ne voit pas venir le mauvais coup, soit on a pas le temps de se replier.
Mais bon, j'aime voir les mouvements d'attaques du guerrier, fluides, beaux et variés ..  :)  

n°7389209
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 14:38:55  profilanswer

Susmab a écrit :

les hp cest bien mais faut aussi maxer les resistances sinon le guerre/nature tombe tres vite, meme avec 10000 hp

Ouaip, faut monter à fond les résistances. Mais même avec ça, surtout face aux boss, c'est vraiment pas facile... L'étendard, on est obligé de s'en servir quasi systématiquement.

Après, ce genre de perso est aussi super dépendant des items.

n°7389596
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 16:41:10  profilanswer

Guerre/Reve pour moi.

Ca déchire pas mal je trouve. Double hache ou épée+auras rêve+compétences d'attaque rêve). J'ai pas été voir plus loin que l'épique pour l'instant mais c'est du beurre jusqu'à là.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°7389930
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 18:58:35  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Yop,

tout ce qui est à base de la maitrise rêve, qui est bien overpowered quoi :o

n°7390003
gringo80

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 19:32:48  profilanswer

hfrfc a écrit :

tout ce qui est à base de la maitrise rêve, qui est bien overpowered quoi :o

+1
Reve défense ça pootre bien (à haut lvl on esquive tous les coups au corps à corps  :sol: )

n°7405296
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 04:16:56  profilanswer

Susmab a écrit :

Le champion (guerre / nature) c'est surtout l'ambidextrie qui est formidable à jouer, les cinq loups qui lancent sans arrêt leurs hurlements, la nymphe qui rit et qui fournit une certaine protection, l'étandard  et le coeur de chaine qui boostent le perso solide...

Je ne l'ai pas joué depuis quelques mois. Jj'ai presque fini le niveau légendaire, après avoir fait, refait et rerefait plusieurs zones. Histoire de trouver le matos le plus intéressant possible et de monter le niveau du personnage. Juste d'en parler, cela me donne le goût d'y retourner...

J'ai essayé plusieurs autres combinaisons, mais pour le cac, le champion est certainement un candidat intéressant. Je ne dis pas que c'est le seul. Je pense que cela dépend de la personnalité du joueur et de son style de jeu. Mais perso, vous l'aurez compris, c'est mon personnage préféré.

Dernièrement, en plus d'essayer d'autres jeux, j'ai développé quelques variantes d'archers... Mais je n'ai pas encore trouvé ma combinaison préférée pour ce type de perso. J'aime bien le classique aruspice (chasse / ruse), mais je ne suis rendu qu'au niveau 30 (environ). Faudra voir plus loin, si je garde le même intérêt. J'ai entendu beaucoup de bien du chasse /rêve, mais je ne l'ai pas monté plus haut que 15, pour l'instant. Pas assez pour me faire une idée...

EDIT: pour tenir des remarques pertinentes de gringo80

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 21-11-2010 à 21:56:58
n°7405315
gringo80

Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 07:25:11  profilanswer

Ratcha a écrit :

Le Champion(guerre / nature) c'est surtout l'ambidextrie qui est formidable à jouer, les cinq loups qui lancent sans arrêt leurs hurlements, la nymphe qui rit et qui fournit une certaine protection, l'étandard  et le coeur de chaine qui boostent le perso solide...  

Je ne l'ai pas joué depuis quelques mois puisque j'ai fini le niveau légendaire (autour du niveau 70) après avoir fait, refait et rerefait plusieurs zones. Histoire de trouver le matos le plus intéressant possible et de monter le niveau du personnage. Juste d'en parler, cela me donne le goût d'y retourner...

J'ai essayé plusieurs autres combinaisons, mais pour le cac, le conquérant est certainement un candidat intéressant. Je ne dis pas que c'est le seul. Je pense que cela dépend de la personnalité du joueur et de son style de jeu. Mais perso, vous l'aurez compris, c'est mon personnage préféré.

Dernièrement, en plus d'essayer d'autres jeux, j'ai développé quelques variantes d'archers... Mais je n'ai pas encore trouvé ma combinaison préférée pour ce type de perso. J'aime bien le classique aruspice (chasse / ruse), mais je ne suis rendu qu'au niveau 30 (environ). Faudra voir plus loin, si je garde le même intérêt. J'ai entendu beaucoup de bien du chasse /rêve, mais je ne l'ai pas monté plus haut que 15, pour l'instant. Pas assez pour me faire une idée...  

[:moundir]

n°7407720
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 22:48:36  profilanswer

Mmmh mon dernier perso c'est un Aruspice (euh Chasse/Rêve ?) et je dois dire que ça déboîtait sévèrement ! Ptin moi aussi ça me donne envie d'y retourner... cay le mal !

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°7407731
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 22:57:13  profilanswer

Je me suis lancé a le tester ce jeu, sympa, je monte un devin (Esprit/Reve) ca déboite le sort Attaque fantôme, juste un peu long le rechargement ce qui rend le jeu un brin lent  :o  :D

n°7407743
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-09-2010 à 23:04:07  profilanswer

dommage que la table de loot soit buggé...

n°7407787
gringo80

Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 23:31:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Il ya le mod "Ctrl-mod-pack" qui remédie un peu au problème (enfin, le mod equitables pour être précis, mais le Ctrl-Mods-pack regroupe aussi d'autres mods)

n°7407821
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 23:54:37  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Je me suis lancé a le tester ce jeu, sympa, je monte un devin (Esprit/Reve) ca déboite le sort Attaque fantôme, juste un peu long le rechargement ce qui rend le jeu un brin lent  :o  :D

Ah j'en ai un ! "Oracle" en anglais. C'était vraiment très très très imba ! Je ne me souviens plus exactement, mais la base du build c'est la triple attaque du devin avec un baton en dégâts électriques. Après tu maxes les buffs de dégâts électriques et en gros, le DPS affiché est triplé. Donc t'auras jamais 20000dps comme certain CAC, mais un bon 6000x3 c'est possible :D

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°7407995
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-09-2010 à 08:39:05  profilanswer

angelusdeus a écrit :

gringo80 a écrit :

Il ya le mod "Ctrl-mod-pack" qui remédie un peu au problème (enfin, le mod equitables pour être précis, mais le Ctrl-Mods-pack regroupe aussi d'autres mods)

comment ça buggé :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7408243
zemops

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 10:25:12  profilanswer

Dans le jeu vanilla, il y a des items prévus par les dévs quasi impossibles à looter.

Message édité par zemops le 21-09-2010 à 10:25:22
n°7408249
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 10:27:40  profilanswer

Bah ya un bug qui fait que tu drop a 95% du tps de la merde...
Avec un pote on a joué tout le temps à 2, perso level 64, on a fini normal, epic, légendaire + zone secrète de TQ et IT et on a même pas réussi a avoir un seul SET complet... (que ce soit un SET normal, epic ou légendaire) Et on a des armes vertes vu que le peu d'armes epic mauves drop etaient moins bien.  

n°7408254
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 10:29:24  profilanswer

Nos persoS ont 4jours de jeu... Et on en a fait un autre chacun (level 30-40) et c'est pas mieux. Jpense on va test le mod pour le loot.  

n°7408297
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 10:49:43  profilanswer

Je conseille l'installation du fanpatch 1.17a qui corrige pas mal de problèmes et change quelques loots, les jambières de Batrachos par exemple.

Le mod Equitables est bien mais un peu trop efficace à mon goût ce qui fait que c'est moins gratifiant de trouver de bons objets, mais ce n'est que mon avis.

Perso sans aucun patch j'ai eu quasiment tous les gros objets du jeu en farmant, certes comme un porc, l'Hydre et Hadès principalement, ainsi que le passage secret, Typhon les Telkines et les gorgones dans une moindre mesure et parfois tous les autres boss moins importants.

Je n'ai par contre jamais trouvé les avant-bras de conquérant par exemple (pas trop grave vu les bracelets de gorgone mais bon ça m'aurait servi quand même) et j'ai trouvé un seul pendentif de la rage immortelle dont j'avais besoin pour plein de persos. Mon perso principal que j'utilise en majorité pour le farm est un champion qui a environ 13 jours de jeu.

Message édité par Daco84 le 21-09-2010 à 10:49:55
n°7408353
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 11:07:41  profilanswer

Fan patch déjà installé, j'suis sur hfr quand même :o
ouais mais j'ai pas la patience, ni le tps, de me taper 500h pour drop 3objets >.<

n°7408360
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-09-2010 à 11:09:10  profilanswer

le fan patch et le patch loot marche avec la version steam ?

---------------
n°7408362
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 11:09:54  profilanswer

Ce passage secret, j'ai toujours trouvé que c'était une belle merde. J'ai dû récupérer plusieurs fois les sets du pirate ou du père Noël en entier mais quasiment jamais de bons objets.

n°7408368
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 11:11:21  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Fan patch déjà installé, j'suis sur hfr quand même :o
ouais mais j'ai pas la patience, ni le tps, de me taper 500h pour drop 3objets >.<

C'est sûr que sous D2, c'était bien mieux foutu. Un run de Pindle prenait 30 secondes à tout casser, avec un gros MF on trouvait plusieurs bons items par heure.

n°7408414
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 11:23:51  profilanswer

Ce passage secret, j'ai toujours trouvé que c'était une belle merde. J'ai dû récupérer plusieurs fois les sets du pirate ou du père Noël en entier mais quasiment jamais de bons objets.

Hum je pense que c'est le but de ce passage secret, de drop des SET improbables. Et pas de dropp des objets de fou furieux.

C'est sûr que sous D2, c'était bien mieux foutu. Un run de Pindle prenait 30 secondes à tout casser, avec un gros MF on trouvait plusieurs bons items par heure.

:( je veux DIII  

n°7408418
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-09-2010 à 11:24:31  profilanswer

c'est quoi ce passage secret :??:

---------------
n°7408422
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 11:26:28  profilanswer

le mod equitable est clairement trop efficace, un run sur les gorgones (+ la grotte) doit filer en moyenne  2 ou 3 menottes de creature petrifiante :D  
et c'est valable pour ts les autres items rares

et a l'inverse le jeu "normal" est trop avare :  m'a fallu 150 runs sur la grotte gorgone (avec mod x3 en plus !) pour en chopper une seule de menotte :o

ya un juste milieu quoi ...

---------------
n°7408435
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 11:31:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Hum je pense que c'est le but de ce passage secret, de drop des SET improbables. Et pas de dropp des objets de fou furieux.

Mais ils sont à chier ces sets. Et je ne parle même pas du fait que ça me ferait mal au cul de voir mon conquérant déguisé en père Noël.

n°7408441
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 11:33:43  profilanswer

satrincha a écrit :

c'est quoi ce passage secret :??:

Dans IT, tu as à la sortie de je ne sais plus quelle ville une grille fermée sur le flanc d'une falaise (il me semble que c'est sur une plage).

Il t'est impossible de l'ouvrir, sauf si tu te pointes devant cette grille avec un petit item que Hadès drop parfois, une petite relique.

Au-delà de cette grille, tu as un passage secret avec des monstres bizarres, de la musique heavy metal et surtout un très gros coffre qui contient des tonnes d'objets.

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 21-09-2010 à 11:34:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)