| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:28:50 ![]() ![]() |
Nxt Transactions (0) |
Message édité par Nxt le 24-08-2010 à 20:30:59 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Le pire pour les saccades c'est quand même la salle aux cristaux juste avant le boss final. Là chez moi j'avais un freeze total d'une bonne seconde. Mais avec le fanpatch 1.17a ce problème est résolu il me semble. Je crois que c'est un des bugs les + connus de TQ, si je me souviens bien ça s'appelle le rubber banding. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui juste avant Hadès, quand les éclairs commencent à s'activer ça me refait comme à la tour perso --------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai c'est vrai que ma masse ne tape pas beaucoup mais elle a plein d'avantages, la je drop des masses + puissante mais elles n'ont casi aucun avantage.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Trouveur Transactions (0) | Le fanpatch corrige effectivement ces bugs de ralentissement.
|
jasse bomb Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | La moitié de ce qu'on avait perdu avec la mort est récupérée (en légendaire) --------------- Mon Feedback ! |
jasse bomb Transactions (0) | Donc un intérêt de plus à ne pas trépasser.
|
gringo80 Transactions (0) | n'hésitez pas à prendre un "médaillon sacrificiel" au moment de reprendre votre tombe |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:02:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai presque finit les enfers je pense, j'en suis au champ de bataille. Par contre, malgré le fait qu'il soit très beau avec de superbes musiques ... j'y prend plus du tout de plaisirs la .... 90% des ennemies que je rencontre c'est des archers, et 9% des lanciers ..... bref les 2 seuls trucs (avec les espèces de siège sur patte --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gringo80 Transactions (0) | Ah oui les archers machae sont chiants. ils font mal à tout le monde je crois. Honnêtement, les enfers ça devient relou à partir de la fin des marais du Styx pour moi.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est dommage, car niveau ambiance c'est vraiment top --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gringo80 Transactions (0) | Oui. enfin j'ai tout de même une préférence pour la Grèce et l'Égypte |
Alkyss Transactions (0) |
Message édité par Alkyss le 29-08-2010 à 13:54:37 |
Bennoip Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | ça ou l'autre solution c'est de trouver des items qui font du % d'esquive des projectiles.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
0 La je bloque sur La Maitresse de la nuit (dans le palais d'Hades)..... elle m'a tué 5x en 3mn ... je tiens pas 15sc avec elle ... 2 coups, son aura magic et ma vie chute en 2sc je peux rien faire ... même pas le temps de prendre une potion Message édité par satrincha le 29-08-2010 à 19:15:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ben voila.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Même avec La Maitresse de la nuit ? elle me pompe surtout toute ma vie ... et je fais ça comment pour avoir 50/70% ... me rappel pas avoir vu d'essence ou charme assez puissant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens d'essayer avec 69% de resistance à l'estoc ... ça change rien je crève en 2sc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nxt Transactions (0) | De mémoire, l'attaque standard de la maîtresse de la nuit fait des dégâts de vitalité. Les charmes "Sang de démon" donnent de base 50% de résistance sur ce type de dégât (dans leur version légendaire) et parfois 35% de plus en bonus de complétion.
|
gringo80 Transactions (0) | ouais, le cercle bleu au sol, faut vite déguerpir sinon c'est la fin.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le problème c'est qu'elle est grande sa zone d'absorption --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon j'ai réussis ! grâce au Linceul de la nuit. ça + sang de démon et j'avais 118% de résistance a la vitalité ! du coup c'est passé tout seul --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba le problème c'est que une fois le trésor trouvé, je suis retourné à la salle du boss .... du coup, crédit et menu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
jasse bomb Transactions (0) | [\Tranche de life]
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouais Teucer m'a tenu un bon moment perso ! --------------- Mon Feedback ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | J'ai un souci avec une sauvegarde. J'ai voulu transférer mon perso de mon PC fixe à mon portable en copiant le répertoire situé dans Mes Documents mais au lancement du jeu sur mon portable, je ne vois pas le perso.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je me refais Titan Quest --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Je reviens sur mon problème de perso : apparemment c'était dû à cette histoire de perso lié à une clé. J'avais lu à plusieurs reprises que le patch 1.30 avait supprimé ce lien mais en fait non, à bon entendeur...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | désinstalle tout et reinstalle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Yop,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |