| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 03:26:27 ![]() ![]() |
cdr-90 Transactions (0) | tu connais le decalage horaire ? sait tu que tu n'est pas seul au monde aussi ??? et que les gens vivent ailleurs ... quelle mentalité ... Message cité 2 fois Message édité par cdr-90 le 05-07-2006 à 05:54:35 |
hoowwl Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je pose un drapeau, il me dit bien ce jeu, mais j'ai peur de le voir planter a tout bout de champ... un peu comme Sacred quoi.
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | J'ai peut-être une solution pour les plantages sur les dual core AMD :
Message édité par napalmito le 05-07-2006 à 09:35:34 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le patch est pas sorti ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ah bon ? C'est surtout sur les plateformes AMD les plantages ? |
luhuguet Transactions (0) | bonjour , je souhaiteriais savoir pour les propriétair du jeux en francais s'il esy sous titré seulempent ou s'in a été entierement mis en francais (voix) merci d'avance de votre reponse je ne sais pas ou trouver l'info. |
Saltadrow Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 09:49:18 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | pour les patch : généralment ils sortent a 16/18H US time. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour les maitrises : au début, vous avez tendance à :
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par phedre28 le 05-07-2006 à 10:20:25 |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Ce matin, ce soir, demain, à la saint glinglin.... m'en fou un peu tout ce que je veux c'est que ce patch ameliore la stabilité et la fluidité, j'ai pas envi d'un patch urgent fait à la vas vite et causant d'autre problemes.... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | MEa culpa, c'est le 5.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Personne n'a de problèmes de fluidité avec ce jeu ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | pourtant vu ta config, ca devrait passer sans problème. |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sur ma config en 1280/960 tout en moyen + anticrenelage je me retrouve avec des ralentissement dans plusieur cas:
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | quelle quantité de ram il utilise titanQ ? j'ai pas fait attention, quelqu'un peut regarder vite fait? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Iphelias Transactions (0) | Bonjour , j'aimerais savoir si il sera possible de récupérer le patch a partir d'un autre PC que celui ou ets installé TQ... car je n'ai pas internet sur mon PC Perso ... |
hattal Transactions (0) | Pour info
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai lu aussi que les versions pirates de ce jeu etaient des nids a bug. Perso j'en sais rien, mais si ce sont les gens qui ont cette version qui se plaigne, ça fausse un peu tout le bazard. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il est possible de mettre le jeu en anglais au fait, même avec la boite francaise |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai pas mal suivi les forum de bug sur tq, et deux petites remarques:
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
shino209 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | tiens c'est marrant en changeant de "version" du jeu avec celle de mon beau coffret acheté à la Fnac, le jeu m'a zappé mes sauvegardes |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il gere le 16/9 ste jeu ? |
x1fr Transactions (59) | vivi
Message édité par x1fr le 05-07-2006 à 11:41:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |