| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 16:07:26 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Hum sur le forum team for dead, section autre jeux, topik titan quest, 1er post |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Mais logiquement si ta la dernière version de tqit tu devrais déjà pouvoir transférer tes persos. |
bluedragon38 Transactions (0) | Ba je n'ai pas installé encore l"extension Immortal Throne.. J4ai mis que Titan Quest avec le dernier patch 1.30 .. je vais voir avec l'installation d'immortal throne. --------------- Topic Vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 les espèce de dragons magiciens après la muraille de Chine .... il me one shot presque 2000 de vie ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Font toujours de l'effet ces draconiens la première fois |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Kris : l'expansion => immortal ? Ouai je l'ai installé la mais pas testé car entre temps j'ai réinstallé avec MA clef Message édité par bluedragon38 le 12-08-2010 à 12:04:04 --------------- Topic Vente |
Kristoph Transactions (0) | Oui, lance l'expansion au lieu du jeu normal et importe ton perso dedans. L'expansion se comporte comme un jeu contenant tous les niveaux de TQ de base, plus le nouvel épisode à la fin mais surtout il ajoute plein d'objets à trouver dans le jeu normal (ainsi que la nouvelle maitrise) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 12:27:54 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Oui hier soir j'ai compris la douleur avec cette attaque xD
|
gringo80 Transactions (0) | Faudrait se faire un serveur un coup |
bluedragon38 Transactions (0) | y'a un serv T4D ! faut aller voir le forum ! demandez a angelusdeus --------------- Topic Vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Un serv t4d? Nan chacun crée son serveur à ce que je sache. |
zemops Transactions (0) | Tout à fait. Possibilité de protéger ses parties par mdp. |
bluedragon38 Transactions (0) | Pardon je me suis mal exprimé --------------- Topic Vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est mieux ^^ |
zemops Transactions (0) | Oui il y a pas mal de gens en ce moment. Tout le monde joue avec le fanpatch par contre (obligatoire de l'installer pour jouer avec les gens T4D). Tout est là (et canal mumble dispo) : edit: ah ben en fait tu as déjà posté sur le topic en question Message édité par zemops le 12-08-2010 à 21:23:02 |
bluedragon38 Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon je viens de tester la, j'ai mis Titan Quest , Puis immortal throne , puis le patch 1.01 @ 1.30. je vais dans le jeux.. mais rien ! j'importe mon perso mais rien a l'ecran mis a part en bas ou c'est marqué mon nom ! Message édité par bluedragon38 le 12-08-2010 à 23:26:31 --------------- Topic Vente |
zemops Transactions (0) | Si t'as TQIT y'a pas de patch à mettre à part le fanpatch. le 1.30 c'est quand on a pas l'extension, avec l'extension t'es en 1.1, le dernier officiel à ce jour. Le fanpatch est en 1.17. |
bluedragon38 Transactions (0) | En faite j'ai installé TQ puis mis a jour , puis j'ai installé TQ-IT puis le fanpatch (avec le patch FR a côté).
--------------- Topic Vente |
jasse bomb Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par Bennoip le 13-08-2010 à 13:56:14 |
zemops Transactions (0) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 13-08-2010 à 14:44:39 --------------- Topic Vente |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai il faut copier le "main" mais j'ai déja essayé .. ne marche pas !
bluedragon38 Transactions (0) | je suis con je suis con tadidi .. En faite dans rocket dock j'ai mal édité mon raccourcie .. ça me lançais toujours TQ et non TQIT ! --------------- Topic Vente |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Oui je viens de le trouver ! bon j'ai mon perso , mon stuff mais je dois tout refaire les quetes ! mais pas grave ça va me faire de l'XP ! j'etais pas loins |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens d'arriver à la tour du jugement (dans IT), c'est à la limite du jouable --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Idem, avec un pote on rame comme des malades à la tour alors que le reste du jeu est très fluide... --------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 avec mon briseur de sort lvl 37 je tape qu'a 200/300 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gringo80 Transactions (0) | je me souviens aussi des espèces de volcans du mont Wusao, ça me faisait ramer à mort, genre 10fps, surtout que dans cette zone il y a des mobs assez méchants |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah ba merci de l'astuce car on se faisait les 5 domaines dans cet état à chaque fois...
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |