| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
gringo80 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 16:48:26 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non exclusivement solo. Je suis en asie, devant le 1er village des hommes tigres. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gringo80 Transactions (0) | Ah, je suis encore dans les jardins de Babylone. c'est pas très loin, enfin, pas comme si j'était encore en Grèce |
bluedragon38 Transactions (0) | Moi je suis encore en grèce Message édité par bluedragon38 le 07-08-2010 à 18:40:36 --------------- Topic Vente |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Mais Le légendaire en 30 heures c'est en traçant à mort juste les quêtes et run !
--------------- Mon Feedback ! |
gringo80 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
gringo80 Transactions (0) | Sur le panneau ou t'as l'inventaire de ton perso (i par défaut), t'as 2 onglets, le 1er avec les résistances aux éléments, les DPS etc... et le second avec les résistances secondaires, la capacité offensive/défensive etc... Et bien en bas de celui la |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 12:20:44 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Je tombe sur des objet bleu en ce moment c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 08-08-2010 à 14:59:04 --------------- Topic Vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai été rechercher dans mes archives ma sauvegarde de 2006 sur TQ (pas IT). Mais impossible de recharger ma sauvegarde ... dans mon RAR j'ai que mon personnage dans Main, pas User. C'est mort ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba ça marche pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gringo80 Transactions (0) | Ah possible qu'il aient le même nom et que ça fasse un conlit oui |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'arrive à ouvrir mon perso, nikel, merci Message édité par satrincha le 08-08-2010 à 19:37:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pourquoi TQ Vault quand je sélectionne une bague il me m'ouvre une porte avec la bague et une essence ? ou genre si je prends un talisman il me montre le talisman avec un charme Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 08-08-2010 à 19:56:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bluedragon38 Transactions (0) | Yop ! Voila mon stuff Actuel ! Je suis pas encore a athène (pas loin je suis sur le champs de bataille)
--------------- Topic Vente |
Hum ça doit être pour séparer la relique, quand tu le déplace dedans et que tu cliques ça enlève la relique de l'item. Mais c'est un peu du cheat du coup, enfin chacun fait comme il veut, ça gène les puristes ce genre de features de TQ Vault. Moi je trouve ça bien, vu le prix de fou à payer pour virer une pauvre relique d'une arme par exemple (j'me suis ruiné toutes mes economies en le faisant 1 seule fois dans l'acte 3, j'avais un peu plus de 4 M de po edit : Bluedragon38 : Tu joues avec un mod ou pas? (le mod pour trouver des verts sur certains ennemis, "améliorer" le loot dans les coffres de boss, (c'est le control mod pack sur titanquest-fr)) Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 08-08-2010 à 20:54:06 |
bluedragon38 Transactions (0) | Non je joue avec AUCUN mod ! Je joue sans rien --------------- Topic Vente |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 08-08-2010 à 22:12:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gringo80 Transactions (0) | Pour créer un "vault" tu cliques sur la liste déroulante en haut à droite, et tu as la ligne "maintain Vault Files" (si tu as une version récente), où tu peux en créer un , ou en renommer etc.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok !!!!!!!! ça permet de garder de bon objets uniques pour une autre classe. Cool ça. Car moi j'ai rien gardé comme tu vois sur mon screen à par les essences et charmes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 09-08-2010 à 14:54:53 --------------- Topic Vente |
Bennoip Transactions (0) | Tu peux mettre des reliques et charmes uniquement jusqu'aux objets verts.
|
|
bluedragon38 Transactions (0) | Yop tous le monde --------------- Topic Vente |
gringo80 Transactions (0) | Pourtant chez moi ça a fonctionné, même sur le même pc, j'avais le jeu en boite et je l'ai acheté sur steam. J'ai désinstallé le jeu et installé via steam, rien bougé dans les dossiers de sauvegardes et j'ai eu mes persos dans steam. Message édité par gringo80 le 10-08-2010 à 18:14:59 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Pour ceux qui plante après quelques min de jeux et qui ont les derniers drivers nvidia (256.xx), tentez les 197.45 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Pour la copie de perso ça a marché pour moi (fan patch) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai créé un coffre avec TQ Vault, mais il est ou dans mon PC ? il est pas dans mon profile et il est pas dans le rep du logiciel. edit : ok c'est dans le setting, j'ai rien dit Message édité par satrincha le 11-08-2010 à 14:21:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bluedragon38 Transactions (0) | Angelusdeus : Fanpatch ?
--------------- Topic Vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | + un tweak qu'un cheat. ça permet de pouvoir stocker bien + d'objets --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Donc c'est un cheat... |
bluedragon38 Transactions (0) | Tu la trouve ou ? Parce que je cherche sur la toile.. ça me trouve plein de forum qui en parle mais je trouve pas de liens .. ou alors je suis gravement bigleu --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |