| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 21:41:01 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En relisant mes posts j'ai pu voir qu'avec une 7800GS (moins puissante que la GT et version AGP) je jouais en 1280 tout au min pour l'avoir fluide --------------- Mon Feedback ! |
gringo80 Transactions (0) | 30 juin 2006, pas si agé que ça, mais quand même déjà 4 ans, et pas pris une ride |
bluedragon38 Transactions (0) | Yop tous le monde ! je viens de commencer ce jeux en LAN avec un amis ! et je voulais savoir .. il n'y a que la quete du debut qu'on ne peux pas faire en multi ? ou pendant une bonne partie du debut du jeux ? merci --------------- Topic Vente |
gringo80 Transactions (0) | Qu'appelles tu faire une quête en multi? je ne comprends pas ta question |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bluedragon38 Transactions (0) | Ba genre au debut tu dois sauver une femme dans une grotte.. maintenue en captivité par des satyre si mes souvenirs sont bon ! et ba ça a deux c'est pas possible ! on ne peux pas valider la quete .. il faut être solo Message édité par bluedragon38 le 04-08-2010 à 14:06:59 --------------- Topic Vente |
gringo80 Transactions (0) | T'es sur que l'un de vous 2 n'avait pas déjà validé la quete en solo? En tout cas je n'ai jamais eu ce souci dans des parties 100% multi, avec des persos qu'on garde pour cette partie précise. |
guillaumeb86 Transactions (0) | Pour le problème de clé, il faut envoyer un mail à Mindscape. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca depend quelle edition gold c'est
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 08:57:50 ![]() ![]() |
jasse bomb Transactions (0) | le 23/05/2009
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je crois avoir eu le même souci (j'ai acheté le jeu plusieurs fois sous diverses formes, dont la Gold UK box), un simple mail à THQ a réglé le problème... |
gringo80 Transactions (0) | D'ailleurs il faudrait remettre la 1ere page à jour, ainsi que le titre du topic |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) | Y en a qui seraient interessés pour faire la campagne en multi ? |
Fragonar'sh Transactions (0) | La résistance lente, c'est la résistance au ralentissement du perso (traduction française bizarre je crois). |
bluedragon38 Transactions (0) | Pas mal la traduction --------------- Topic Vente |
Dolas Transactions (2) |
|
--------------- Mon Feedback ! |
Nxt Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-08-2010 à 14:33:43 --------------- Topic Vente |
gringo80 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Oki merci Gringo ! Bon pour revenir a notre problème de quete en multi ! la quette "attaques des squelettes" a mégare .. est impossible en multi ! (LAN) , mon cousin l'a prise , je l'ai prise. on est dans le même groupe. (on a pris la quete avant d'etre dans le groupe)..
--------------- Topic Vente |
gringo80 Transactions (0) | C'est bizarre, parce qu'il arrive que des gens rejoignent un serveur et aillent tuer typhon, et si tu as le malheur d'être arrêté avant, ça te valide la quête principale pourtant. alors que les 2 ne l'ont pas prise en même temps |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour info, ruse n'était pas vraiment un des arbres privilégiés par les joueurs "hardcore" de Titan Quest. Au 1er niveau de difficulté, ça ira, les dégâts d'estoc sont utiles (par contre, poison |
Fragonar'sh Transactions (0) | monstres multipliés par 3 (y compris boss). |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | pr la chasse je conseille combo avec reve. ca poutre maman ours. j'ai reseté après etre resté jusqu'au début du légendaire avec ruse |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | A combien de force est-il conseillé de s'arrêter pour un Chasse\Ruse ?
Fragonar'sh Transactions (0) | Je ne montais les caractéristiques que pour atteindre les minimas du loot porté.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah c'est bon à savoir merci --------------- Mon Feedback ! |
gringo80 Transactions (0) | C'est difficle de donner un chiffre précis, parce que tu peux trouver un item qui te donne +20 en force, et tu coup avoir "trop" de points, mais si tu l'enlève pour un autre item, tu l'as dans le ... |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-08-2010 à 16:10:44 --------------- Topic Vente |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |