| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 02-08-2010 à 10:15:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:14:44 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Les formules des artefacts sont pratiquement impossibles à faire sans faire des pauses pour farmer les composants. C'est pas un gros farmage note mais en général il te manque toujours un ou deux trucs |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya des lieux pour farmer ? ou faut reprendre un portail loin derrière ? (mais du coup on gagne pas d'XP les monstres seront low lvl non ?) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Chaque type de charme ou relique drop sur un ou plusieurs types de mob (les carapaces uniquement sur les tortues, le sang de démon uniquement sur les démons etc...)
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les charmes oui j'ai compris comment ça ce dropait, mais les essences j'ai jamais fait gaffe en fait. J'ai pas retenu les zones non plus ou était certain mob, comme c'est linéaire au contraire d'un mmo qui est ouvert et par zone --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gringo80 Transactions (0) | Les essences c'est assez aléatoire oui, même si t'as plus de chances de chopper les grecs en grèce, tu peux aussi en chopper en asie. par contre je pense pas qu'on puisse trouver des reliques d'égypte en grece par exemple. Le meilleur endroit pour les reliques ça doit encore être les coffres des boss, les gros coffres vert et or. Message édité par gringo80 le 02-08-2010 à 11:28:51 |
Kristoph Transactions (0) | Les essences c'est sur n'importe quel mob je dirais mais faut un mob de la bonne tranche de levels en fonction de l'essence et ça je ne saurais dire ce que c'est. Globalement, les essences sont moins un problèmes que les charmes car elles dropent partout et tu finis toujours par en avoir une complète de chaque. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis arrivé a l'acte 3 ... j'ai pris autant de potion en 2 niveaux (jardin + temple) que pendant toute l'Egypte ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jasse bomb Transactions (0) | |
Nxt Transactions (0) | Pour les formules d'artefact, les drop sont zonés :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:22:05 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le pire c'est les espèce d'arbres géants ... me font + de 600 de dégâts des fois en 1 coup --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Yop, je me remets à TQ (avec add-on) en multi avec un pote !
--------------- Mon Feedback ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | chasse ruse ca tape tres tres fort mais t'as pas interet a laisser arriver l'ennemi au cac en legendaire dans les derniers actes sinon tu creves en 2 sec
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok merci des avis je vais tenter ça.
gringo80 Transactions (0) | Chasse va avec toutes les maitrises, elle peut presque se suffire à elle même à vrai dire. |
Kristoph Transactions (0) | Je croyais que c'était Rêve qui allait avec tout car tu peux jouer Rêve sans rien limite c'est cheat |
|
Kristoph Transactions (0) | Faudrait que j'essaye un tempête/nature tiens avec le mur de ronces. A haut level, le mur de ronce crée une zone de regen de magie et réduction de coup VRAIMENT très conséquente ce qui permettrait d'endiguer la consommation MP excessive des builds pic de glace + 300% cast speed Message édité par Kristoph le 03-08-2010 à 17:20:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pris Guerre et Esprit ... mais en fait j'utilise toujours un bouclier --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Bah, tu peux tenter de jouer guerre sans utiliser les compétences d'ambidextrie ni d'armes à une main. Mais bon, ça limite vachement l'interet quand même. Tu n'as globalement que Onslaught et l'étendard de bien.
|
zemops Transactions (0) | Guerre est tout à fait viable avec un bouclier. Les résistances apportées par le bouclier peuvent la différence à haut level (légendaire) où la quête au dps atteint vite ses limites. Il vaut mieux taper un peu moins fort et encaisser bien. Enfin chacun fait comme il le sent hein. |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est vrai que Assault et Rage de combat m'aide beaucoup. Sans bouclier la, ya des passages je tiens pas 5sc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gringo80 Transactions (0) | Et la Corne de guerre qui peut aider aussi, très bon skill je trouve |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Alors effectivement ça poutre bien Chasse + Ruse (longtemps hésité avec Nature en fait à cause de coeur de chêne...) même si je suis que niveau 10 et que donc c'est pas encore la vitesse ultime.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour l'ambidextrie je peux pas ou faut des objets avec vitesse d'attaque car je peux que utiliser des objets lent ou moyen et c'est pas top (j'ai tout mis mes points dans force), étendard j'en vois pas trop l'intérêt, c'est quoi les alliés ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-08-2010 à 20:08:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
gringo80 Transactions (0) | Non par contre les compagnons ça ne désigne que tes propres pets |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok merci --------------- Mon Feedback ! |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Eh bien actuellement il a récupéré ma clé de Titan Quest (version classique sans add-on) et moi j'ai pris le compte steam de mon frère qui a acheté le pack sur Steam lors des soldes (j'ai regretté de pas l'avoir pris alors). Parce qu'on avait essayé essayé avec des clés du net --> marche pas Je vais lui conseiller de faire un réclamation par mail on verra bien EDIT : D'ailleurs le jeu multi est beaucoup plus stable qu'au tout début (oû il fallait lutter pour tenir 20minutes sans crash en multi) et on a fait une partie de 3h30 sans problème cet aprem Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 03-08-2010 à 21:09:02 --------------- Mon Feedback ! |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Disons qu'au lancement du jeu, on était pas mal à ne pas pouvoir lancer le jeu (et à devoir se la faire illégal-style du coup) suffit de retourner en arrière dans le topic (d'ailleurs j'ai retrouvé mes posts en première page avec plaisir j'étais jeune et insouciant ! --------------- Mon Feedback ! |
gringo80 Transactions (0) | Sans compter qu'à son lancement il fallait une grosse config pour le faire tourner, je pense même que les pc de l'époque ne le faisaient pas tourner à fond (les doubles coeurs arrivaient à peine et la 6800gt (ou 7800gt j'ai un doute) étaient le must si ma mémoire est bonne) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est marrant j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus vieux que ça ! (début 2000), je sais pas pourquoi ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |