| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 21:07:07 ![]() ![]() |
Akilae_ Transactions (0) | Tiens je sais plus si j'ai posté ici moi |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, patch dans quelques heures... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 04-07-2006 à 21:24:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) | Level 8 en 1h 15 Message édité par XaTriX le 04-07-2006 à 21:26:29 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jcommence enfin à drop de l'équipement potable, mais je sais toujours pas que prendre comme 2eme spé après combat, pourtant ça devient urgent j'ai plus rien envie de monter en combat là |
shino209 Transactions (0) |
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dites, je fais guerrier pur pour le moment, je ne suis que lvl5 (je viens de tuer le centaure à spartiate) donc encore au début du jeu.
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 22:40:10 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Oké |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) | En tout cas, le patch va automatiquement faire des backup des sauvegardes pour grandement minimiser les risques de corruption en cas de plantage. |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | vous avez testé l'éditeur ? Il plante au bout d'un moment chez moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
killen Married MadTransactions (23) | Moi en 3h de jeu j'ai eu un seul plantage, j'ai parfois des ralentissements mais avec 512mo de ram (et le reste de ma config ^_^) j'imagine que c'est normal, sinon j'ai déjà recup 5 objet épiques, donc 2 a revente 10.000g un peu beaucoup je trouve, et la difficulté est vraiment trop faible pour l'instant. Le patch moi je l'attend surtout l'inventaire penible de devoir ranger les trucs soit même. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | abuser quand meme en 1280 avec toutes les option a fonds sauf aa, les fps chute en dessous de 10 à certain endroit :s |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai fini le jeu ce soir avec mon perso nature/tempete. Mes pets ont quand meme eu bien du mal pour la derniere partie |
|
|
Mercusio Transactions (2) |
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | C'est quoi la compétence à augmenter pour avoir plus d'un pet ?
|
|
|
Eldrik Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Rhhhaaa, s'trop dur de pas cliquer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
killen Married MadTransactions (23) |
|
XaTriX Transactions (1) | La branche je l'ai trouvé par hasard ! Je défoncais tout, et j'ai vu un petit boss je l'ai défoncé et hô une branche ô ô.
|
Kristoph Transactions (0) | Bon, tous ces spoilers sur le boss final me font pensé que le jeu ajoute de nouveaux boss en mode Epique ( et aussi Legendaire je suppose ).
|
killen Married MadTransactions (23) | bon j'ai du arreter ma pauvre cg a du mal:
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | S'pamal tout transparent comme ca --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'suis KO, et le patch est toujours pas sorti --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |