Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3565775
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 21:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Pour les fans de vitesse d'attaque, on peut trouver dans l'act 3 sur les drops de certains monstres bien précis une arme verte appelée Sabretooth ( un Katana ) qui est sans doute l'arme la plus rapide du jeu : Very Fast attack speed et un enchantement boost de vitesse d'attaque garanti :) A vous les joies du 170 à 180% attack speed ( soit presque 2 attaques par seconde )

:o  
http://perso.orange.fr/fragonarsh/Forums/Titan01.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 21:07:07  profilanswer

n°3565782
Akilae_

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 21:09:11  profilanswer

Tiens je sais plus si j'ai posté ici moi :)

Bref j'ai eu l'occasion de jouer à ce "nouveau diablo" et j'ai été convaincu, le lendemain on me démunissait de 50 euros en l'échange d'une boîte en metal. Packaging sympa, petit manuel avec carte des compétences, j'en suis très content.
Pour les crash ingame j'ai désactivé l'acceleration matérielle dans les paramètres de ma carte son, depuis plus de plantages/retours sous windows, et je découvre le multi.

J'espère qu'ils amélioreront leur code un peu pour alléger ou optimiser le jeu online. Est-ce la faute des hôtes qui ont des pc à la ramasse ou du jeu qui est vraiment trop gourmand? C'est assez courant d'avoir de gros freeze l'orsque qqn rentre sur un serveur, ou de se faire déconnecter quand on prend un portail...

Pour le moment lvl 14 tranquillement, je joue de plus en plus en petit groupe de 3-4, ça me rappelle bien diablo et c'est beau!
J'ai une miss qui developpe la compétence esprit, j'hésite encore pour la seconde ...

Vivement le patch et big up pour ce jeu plus que prometteur :)

n°3565809
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 21:16:16  profilanswer

Bon, patch dans quelques heures... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3565815
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 21:18:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, patch dans quelques heures... :o

j'espère que le patch intégrera la modification Securom spécial moi :o

n°3565819
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 21:23:09  profilanswer

Kristoph a écrit :

j'espère que le patch intégrera la modification Securom spécial moi :o

Ils peuvent tout intégrer, tant que ca me permet de jouer :o

Message édité par -neon- le 04-07-2006 à 21:24:25

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3565822
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-07-2006 à 21:25:14  profilanswer

Level 8 en 1h 15 :). Je viens de choisir Terre en second, pour le 1er c'est Esprit. Ce qui me vaut le titre de Conjureur :sol:.
Assez puissante, la liche attaque bien dès le 1er niveau, la tripple attaque défonce tout, l'amélioration de feu de la terre rajoute un max de dégats, etc.

:D

(Je suis dans le coin de Delphes)

PS : Y'a t'il un bon site sur Titan Quest, avec.. tout :)

XaT

Message édité par XaTriX le 04-07-2006 à 21:26:29
n°3565827
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 21:28:01  profilanswer

Jcommence enfin à drop de l'équipement potable, mais je sais toujours pas que prendre comme 2eme spé après combat, pourtant ça devient urgent j'ai plus rien envie de monter en combat là :o
Pour les combats un peu chaud je fait le stun de zone puis je nettoie, quand c plus dur je pose l'étendart et quand c'est très dur j'invoque en plus les 3 anciens (boostés à l'étendart sont pas mals :p)

n°3565831
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 21:30:18  profilanswer

Kristoph a écrit :

"Invocation de l'étranger" [:al zheimer]

Heu...ok j'ai pas le souvenir qu'il y ait un sort qui s'appelle comme ça : si ?
 :sleep:   :D

n°3565864
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 21:50:12  profilanswer

shino209 a écrit :

Heu...ok j'ai pas le souvenir qu'il y ait un sort qui s'appelle comme ça : si ?
 :sleep:   :D

C'est ce qu'il y a écrit sur le dépliant listant les compétences que j'ai à coté de moi. C'est le skill niveau 32 de la magie Esprit, au milieu de l'écran de compétence.

n°3565952
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 04-07-2006 à 22:40:10  profilanswer

Dites, je fais guerrier pur pour le moment, je ne suis que lvl5 (je viens de tuer le centaure à spartiate) donc encore au début du jeu.

Mais j'ai du boire 5 potions pour venir à bout du centaure. C'est normal ? Je veux dire l'équipement il est conseillé de l'acheter ou d'attendre les loot ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 22:40:10  profilanswer

n°3565964
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 22:46:22  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Dites, je fais guerrier pur pour le moment, je ne suis que lvl5 (je viens de tuer le centaure à spartiate) donc encore au début du jeu.

Mais j'ai du boire 5 potions pour venir à bout du centaure. C'est normal ? Je veux dire l'équipement il est conseillé de l'acheter ou d'attendre les loot ?

Les potions sont moins chères que le matos, donc bois en attendant les loots :D

---------------
n°3565973
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 04-07-2006 à 22:50:40  profilanswer

Oké :)

En tout cas je en regrette pas de l'avoir pris, j'accroche beaucoup, ça a l'air d'être un excellent titre :)

n°3566003
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 23:04:36  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Oké :)

En tout cas je en regrette pas de l'avoir pris, j'accroche beaucoup, ça a l'air d'être un excellent titre :)

Ce jeu poutre clairement [:cosmoschtroumpf]
Ce qui ne poutre pas, c'est le calvaire que je vis actuellement : freeze total aléatoire, obligé de faire des .rar de mes persos... :/

---------------
n°3566031
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 23:12:15  profilanswer

En tout cas, le patch va automatiquement faire des backup des sauvegardes pour grandement minimiser les risques de corruption en cas de plantage.

n°3566063
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 23:29:43  profilanswer

Kristoph a écrit :

En tout cas, le patch va automatiquement faire des backup des sauvegardes pour grandement minimiser les risques de corruption en cas de plantage.

Si ca pouvait éviter de planter, y'aurait pas besoin de ce backup [:joce]

Encore quelques heures, et on l'aura, ce fichu patch :o

---------------
n°3566065
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-07-2006 à 23:31:24  profilanswer

A quel heure ? :o

XaT

n°3566069
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 23:33:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

A quel heure ? :o

XaT

Ils ont dit le 5 juillet, mais n'ont pas précisé d'heure [:cosmoschtroumpf]
D'ailleurs, y'aura le décalage horaire :/

---------------
n°3566073
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 23:34:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Si ca pouvait éviter de planter, y'aurait pas besoin de ce backup [:joce]

Encore quelques heures, et on l'aura, ce fichu patch :o

En fait, ça sera toujours intéressant. Le jeu à l'air de faire des sauvegardes de ton perso à chaque fois que tu ramases ou pose un objet. Il suffit que le PC plante au mauvais moment sans même que ce soit la faute du jeu et tu risques une corruption du perso.

n°3566075
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-07-2006 à 23:34:53  profilanswer

:/

Il plante de plus en plus ça devient insuportable..

XaT

n°3566097
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 23:44:57  profilanswer

vous avez testé l'éditeur ? Il plante au bout d'un moment chez moi [:dawa]
Le moteur du jeu doit être codé avec des moignons :o

---------------
n°3566109
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-07-2006 à 23:47:40  profilanswer

Moi en 3h de jeu j'ai eu un seul plantage, j'ai parfois des ralentissements mais avec 512mo de ram (et le reste de ma config ^_^) j'imagine que c'est normal, sinon j'ai déjà recup 5 objet épiques, donc 2 a revente 10.000g un peu beaucoup je trouve, et la difficulté est vraiment trop faible pour l'instant. Le patch moi je l'attend surtout l'inventaire penible de devoir ranger les trucs soit même.

n°3566116
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 23:49:33  profilanswer

killen a écrit :

Moi en 3h de jeu j'ai eu un seul plantage, j'ai parfois des ralentissements mais avec 512mo de ram (et le reste de ma config ^_^) j'imagine que c'est normal, sinon j'ai déjà recup 5 objet épiques, donc 2 a revente 10.000g un peu beaucoup je trouve, et la difficulté est vraiment trop faible pour l'instant. Le patch moi je l'attend surtout l'inventaire penible de devoir ranger les trucs soit même.

10000gold, c'est peu :D
T'as pas vu le prix des respec encore ? [:dawa]

---------------
n°3566119
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 23:50:10  profilanswer

abuser quand meme en 1280 avec toutes les option a fonds sauf aa, les fps chute en dessous de 10 à certain endroit :s

n°3566122
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 23:50:36  profilanswer

J'ai fini le jeu ce soir avec mon perso nature/tempete. Mes pets ont quand meme eu bien du mal pour la derniere partie :sweat: (si pour d'autres, ca a ete finger in the nose, n'hesitez pas a mettre en spoilers vos tactiques). Je vais recommencer au niveau de difficulté superieur et voir comment je peux ameliorer ca.

n°3566130
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-07-2006 à 23:53:31  profilanswer

poutrella a écrit :

abuser quand meme en 1280 avec toutes les option a fonds sauf aa, les fps chute en dessous de 10 à certain endroit :s

Uh ? Ca marche ultra niquel chez moi, à fond plus aa 6x & aniso 16x.

XaT

n°3566136
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-07-2006 à 23:55:56  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'ai fini le jeu ce soir avec mon perso nature/tempete. Mes pets ont quand meme eu bien du mal pour la derniere partie :sweat: (si pour d'autres, ca a ete finger in the nose, n'hesitez pas a mettre en spoilers vos tactiques). Je vais recommencer au niveau de difficulté superieur et voir comment je peux ameliorer ca.

Spoiler :

Les centaures ou truc du style avant le boss sont assez chaud  :ouch: .
Pour le boss, le faire à 2 est assez facile :o.. Un qui s'occupe du monstre, et l'autres des statues.
4mn20 pour l'avoir  :na:

XaT

n°3566145
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 00:02:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Spoiler :

Pour le boss, le faire à 2 est assez facile :o.. Un qui s'occupe du monstre, et l'autres des statues.

XaT

Spoiler :

Les statues nous attaquaient? Sans déconner? J'ai même pas remarqué... Sinon oui je confirme à deux, ça change totalement, même si les deux s'acharnent sur Typhon :p  

Et puis pour les espèces de centaures avant le boss, avec un pyro ça allait très bien, orbe volcanique et affiliées aux max+1 ça les tuait du en un coup.

n°3566146
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 00:02:50  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Pareil que Xat, jouer a 2 ça a l'air beaucoup plus facile

Spoiler :

Battu le boss avec un guerrier Defense/Warfare ( surtout Defense ) et un archer Chasse/Nature. Le guerrier attaignait les 1000 DPS avec les boost actifs ( pas la trasformation en colosse ) pendant que moi et ma Dryade on perçait le boss de flèches. C'était tellement facile et rapide qu'on s'est beaucoup moqué de la vidéo du gars seul qui n'arrivait pas à battre le boss avec un guerrier Warfare malgré l'usage des Shrine qu'on n'avait même pas vu qu'elles étaient là. D'ailleurs c'est pareil pour les statues. On a torché le boss et on s'est posé la question de savoir à quoi elles servaient après le combat :p La tactique était simple : monter à fond les damage per second, transformation en Colosse et usage de 2-3 potions de vie pour le bourrin au corps à corps. Bien sur, il a fait usage du skill qui redonne PV et magie autant que possible.

n°3566147
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 00:03:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Spoiler :

XaT

Spoiler :

J'ai eu du mal pour les grosses bebettes qui peuplaient l'Olympe. Les minotaures faisaient de gros degats et m'assommaient. Pour le titan, ca a été facile. Il fallait juste que je m'ecarte avant son souffle de feu, et que je n'oublie pas de soigner regulierement mes pets. Je n'ai toujours pas compris à quoi servaient les statues, elles ne sont pas "intervenues" pendant le combat.

n°3566156
shino209

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 00:07:17  profilanswer

C'est quoi la compétence à augmenter pour avoir plus d'un pet ?

Sinon là j'suis lvl 11, Nature/Esprit : est il possible de carrément changer en Terre/Tempête ?

^^

n°3566158
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-07-2006 à 00:07:52  profilanswer

Spoiler :

Il avait l'air invincible avant de buter les statues :heink: pour moi..

xaT

n°3566159
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 00:08:53  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Spoiler :

J'ai eu du mal pour les grosses bebettes qui peuplaient l'Olympe. Les minotaures faisaient de gros degats et m'assommaient. Pour le titan, ca a été facile. Il fallait juste que je m'ecarte avant son souffle de feu, et que je n'oublie pas de soigner regulierement mes pets. Je n'ai toujours pas compris à quoi servaient les statues, elles ne sont pas "intervenues" pendant le combat.

Spoiler :

Pour les statues, ça reste à prouver mais il semblerait que le titan dispose de nouveaux pouvoirs quand il se tient pret d'une statue. Il faut absolument combatre celui-ci loin de la statue de Hades car il gagne un sort de drain de vie majeur qui fait super mal à tout le monde autour de lui et lui redonne une tonne de PV

n°3566163
Eldrik

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 00:10:20  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

(Combats de 10 minutes inside pour le tomber) les statues lui refilent des pouvoir : ex avec la statue de gauche il fait un drain de vie, celle du haut il te prend dans une main qui sort du sol puis te balance de l'acide, etc.
Sans les statues, il fait uniquement son souffle.
Avec, tu as drain de vie, mana, emprisonnement, pluies de météores,.. il a l'air d'utiliser le pouvoir de la statue la plus proche.

n°3566164
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 00:12:14  profilanswer

Rhhhaaa, s'trop dur de pas cliquer :fou:

---------------
n°3566165
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 05-07-2006 à 00:14:00  profilanswer

-neon- a écrit :

10000gold, c'est peu :D
T'as pas vu le prix des respec encore ? [:dawa]

Je parlais pas forcement de la somme mais de la quantité d'objets epique dropés.  
Pour l'instant j'en suis a trouver la branche d'arbre  :o

n°3566181
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 00:21:31  profilanswer

killen a écrit :

Je parlais pas forcement de la somme mais de la quantité d'objets epique dropés.  
Pour l'instant j'en suis a trouver la branche d'arbre  :o

ok [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3566191
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-07-2006 à 00:28:04  profilanswer

La branche je l'ai trouvé par hasard ! Je défoncais tout, et j'ai vu un petit boss je l'ai défoncé et hô une branche ô ô.

XaT

n°3566197
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 00:30:04  profilanswer

Bon, tous ces spoilers sur le boss final me font pensé que le jeu ajoute de nouveaux boss en mode Epique ( et aussi Legendaire je suppose ).

Pour l'instant, j'en ai vu 2 nouveaux :

Spoiler :

- Un guerrier méchanique de plus juste avant de rentrer dans le labyrinthe. Il parrait qu'il est très très fort mais a 2 ça a été assez facile avec l'aide des attaques d'éclair de mon copain l'élémentaliste ;)
- Un Manticore ! En egypte dans la "Sand Swept cave" qui est une cave sans grande importance qui descend très très profond avec pas mal de coffres à la clef. Il me semble bien qu'il n'y avait pas un tel boss en mode normal. Combat assez difficile pour nos 2 mago faiblards malgré des résistances élémentaires au top ( 60% en moyenne ). Je me suis prix une baffe a 1500 pts de dégat minimum avec retour à la fontaine avant d'apprendre à éviter ses attaques [:petrus75]

Vous en avez vu d'autres ? Il est assez  facile de passer à coter d'un nouveau mini boss sans se rendre compte qu'il n'était pas là au premier passage.

n°3566255
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 05-07-2006 à 02:18:06  profilanswer

bon j'ai du arreter ma pauvre cg a du mal:
http://img85.imageshack.us/img85/1862/cho5qt.jpg  [:boidleau]

n°3566257
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 02:19:45  profilanswer

S'pamal tout transparent comme ca [:dawa]

---------------
n°3566273
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 03:26:27  profilanswer

Bon, j'suis KO, et le patch est toujours pas sorti :fou:

Ils ont intérêt à ce qu'il soit sorti demain quand j'me lèverais :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)