| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 21:53:48 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Tu n'as pas overclock ta CG j'espère ? |
Ladalle1988 Transactions (0) | bon, j'ai trouvé le probleme, c'est en effet ma CG qui surchauffe (elle passe de 50-55 degres a 85-90 apres 2 minute de TQ !!! Non, je n'ai rien overclocké sur mon pc, du coup, la question est : pourquoi TQ surchauffe ma CG ?? @_@' (jviens de passer une bonne heure a la nettoyé , elle est presque + propre que quand je l'ai acheter, donc c'est pas la poussière, surtout que tout les autres jeux vont TRES bien :-/) (bon, si quelqu'un sait pourquoi TQ surchauffe, jsuis preneur de réponse ^^) Autres choses importantes a précisez , j'ai pas changé de pc depuis plus d'un ans, et y a un an, TQIT fonctionnais tres bien sur ce pc. La seule difference que y a entre avant et maintenant, c'est que j'ai le net. j'ai essayer de jouer sans le net , et sans antivirus (comme avant quoi), toujours la température qui grimpe. Donc, le probleme vient d'une mise a jour windows / drivers / ou peut-etre un autre prog. Jvais rechercher en partant comme base que c'est un conflit avec un autre programme ou une certainne mise a jour, on verra bien ^^ Message édité par Ladalle1988 le 16-02-2009 à 00:34:16 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui Ladalle c'est un fait : TQ est sorti en 2005 si je me souviens beau et en 2009 j'y joue toujours en attendant D3 et ce jeu est tout simplement magnifique=>j'ai claqué une alim sur TQ l'an dernier, ce jeu demande beaucoup de puissance avec toutes les options à fond.
Message édité par damtoul le 16-02-2009 à 14:22:07 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bah , pourtant, j'espere quand meme qu'une 8600gts et qu'un dual core @ 2.33ghz , sa arrive a faire tourner TQIT en 13xx/768 (je sais plus la résolution exacte, celle en dessous de 1440/900 ) ,en full minimum, en mode fenetrée, sans monter a 85* @_@ meme fear2, en détails ''haut'' , il chauffe moins >_<' |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca tourne mais ça demande beaucoup.... et quand c'est trop .. plouf. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon je profite de mon retour ici pour poser une question :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai une archère nature, faut soit utiliser "observation de la proie", soit prendre un arc histoire de faire quelques dégats directement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nxt Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 18:45:20 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vraiment hyper plaisant à jouer cet Esprit/Nature!
Fishes Transactions (1) | Y a beaucoup de gens qui on joué à Lilith ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 09:32:50 ![]() non |
Nxt Transactions (0) | J'ai fait plusieurs tentatives sur Lilith, que je n'ai jamais eu le temps ou la motivation de pousser au-delà du lv30.
Message édité par Nxt le 27-02-2009 à 11:33:40 |
vofou Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fishes Transactions (1) | Et l'absence de fontaines, je trouve ça également super lourd --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 13:55:22 ![]() ah non j'ai préféré les fontaines moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2009 à 14:43:27 ![]() bon, j'ai un trou dans mes jeux en ce moment, pas envie de monter mon aru 65 vers le 75 (sauf si des gens veulent coop à l'occas), je crois que je vais me monter un perso guerre.
|
Fishes Transactions (1) | J'ai pour l'instant un guerre/esprit lvl 61, et ça dépote, même sans matos de fou. J'ai beaucoup axé sur le vol de vie, ça marche super.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
zemops Transactions (0) |
Ben en fait les portails sont nettement plus ergonomiques pour se mouvoir dans le *vaste* monde de Lilith. Et on peut choisir sa difficulté dans Lilith désormais (éventail très large qui va de la promenade de santé au challenge quasi impossible). Et vu le nombre de boss, il est très facile de dropper des items intéressants. edit : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5648.html Message cité 1 fois Message édité par zemops le 02-03-2009 à 15:14:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2009 à 16:26:15 ![]() ouais je vais le monter en dual.
|
Nxt Transactions (0) | Pour ceux qui chercherait désespérément l'objet rare unique qui manque à leur panoplie (je pense surtout aux très convoitées "Menottes de créature pétrifiante" ), j'ai trouvé ce topic sur les forums TQ.net.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2009 à 19:16:13 ![]() ouais sur les gorgonnes j'en avais eu 3 aussi, en assez peu de temps |
mostal Transactions (0) | Hello à tous,
Message édité par mostal le 02-03-2009 à 20:20:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2009 à 20:38:06 ![]() merci mostal, je pensais justement donner une seconde chance à lilith (ouais je m'ennuyais au boulot).
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | drapal --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2009 à 22:04:05 ![]()
j'ai déja rêve avec mon aru.
|
mostal Transactions (0) | @Chacal
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 18:00:01 ![]() ptain j'en chie avec mon assassin (war/ruse) |
vofou Transactions (0) | faut privilégier ruse au début, pour monter le plus rapidement possible "mandragore"... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Faut pas croire, mais le tout début du jeu en solo est assez difficile. Couteux en potions en tout cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 09:45:33 ![]()
yep j'ai joué avec un assa hier en legendaire, mais il cheatais one shot du mec qui a la rame en enfer, et puis quoi encore Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 09:45:45 |
Nxt Transactions (0) | Avec du stuff très haut de gamme et coup mortel, ce n'est peut-être pas impossible.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 10:33:39 ![]() certes, m'enfin il a cherché à me filé des bagues cheat juste avant, genre avec des runes +1000% dmg |
Nxt Transactions (0) | Ah oui là forcément ça casse le mythe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 10:39:15 ![]() du coup me suis barré aucun interet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |