| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
tizig Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 16:14:41 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) |
Ratcha Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je ne sais pas quoi faire en ce moment, j'ai décidé de réinstaller TQ, dommage pour moi j'avais formaté sans sauvagarder mes saves, donc ++ les 7 mules... Enfin bref, j'avais tout de même fait IT avec mon champion (en vitesse pour voir ce que ca donné), là je repars de zéro en me faisant un perso warfare/dream, j'ai besoin de quelques conseilles sur le build.
Message édité par HypnosS le 06-08-2008 à 07:22:39 |
bowen_tk Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah tiens c'est justement ce que je voulais savoir sur les transes, ma 1ere idée était la bonne donc. C'est surtout avec l'expérience du champion que je me suis dis que ce serait pas mal pour enchainer correctement.
|
Nxt Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Niveau stats c'est comme le champion ? |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:30:19 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) | Arfff...J'ai fait une connerie en multijoueur en bannissant un joueur que j'ai confondu avec un autre...Quelqu'un sait comment je pourrais annuler ce ban ??? J'ai regardé vite fait dans les fichiers du jeu et j'ai rien trouvé qui correspondait à ça... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon act1 finit, lv20... Le golem et l'hydre c'est qu'a partir du mode epique ? Etonné de pas les voir, je me souviens plus trop. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par contre je vois que c'est tjrs la merde niveau framerate par moment, y'a rien à faire pour arranger ca depuis le temps ? Ca rame 2-3 sec et ensuite le jeu tourne a 200%... Je suis mort une fois a cause de ca et dans les grottes/caves c'est relou. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est vrai qu'ils se régénerent vite. à 3 mon golem y passe avant que je les exploses. mais mon baton me permet de les exploser en 3 coup c'est pas mal. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 10:14:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 11:04:59 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si y'a des gens qui veulent faire du multi aussi ^^
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
On dirait une pub pour vendre du Steve Austin ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est doux et soyeux, très propre, ne mord pas (pas souvent), viendez faire du TQ avec le HypnosS |
pak2kro Transactions (0) | Tiens donc ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ca me brancherait bien. J'ai pas encore essayé. Y'a du populo ce soir ? (bas level pour moi -,_-)
Message édité par bibiletanuki le 07-08-2008 à 12:25:02 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si t'es en 1.1 c'est bon il me semble, de toute facon je crois qu'il n'y a pas eu de patchs depuis IT.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-08-2008 à 12:26:55 |
Message édité par 174flo le 07-08-2008 à 13:45:08 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 15:53:55 ![]() depuis c'est correct mais pas transcendant |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'espère que ca ira pour ce soir, apparement on est que 2 ?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je te reconfirme ma participation. Je viens de me taillader le doigt de la main droite en aidant un collègue de taf, à débarrasser le local --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
174flo Transactions (0) | Sinon ya personne pour une partie avec de gros lvl? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nxt Transactions (0) | Je suis éventuellement dispo, mais je n'ai (toujours) pas Hamachi d'installé sur le PC ... mais via le multi TQ c'est ok pour moi (hfr/hfr) |
Nxt Transactions (0) | c'est fait |
Nxt Transactions (0) | en minuscules
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pour ceux qui souhaitent monter un perso, j'ai créé hfr2/hfr2 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'arrive dans 10-15 mins. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je viens de tester 5 fois de suite c'est déjà la merdasse... Je vois la partie, je rentre le pass et lorsque je clique sur OK c'est retour winxp direct. Je vois pas trop là. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Merde >_< Ca marchait pour toi avant ?
Message édité par bibiletanuki le 07-08-2008 à 19:09:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |