| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2008 à 20:36:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 20:36:09 ![]() ![]() |
bowen_tk Transactions (0) | Bon je poste mon bébé conquérant avec son sang d'arès fraichement fait Message édité par bowen_tk le 29-07-2008 à 01:03:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 09:01:20 ![]() joli j'ai plus de dps suis content sinon sur le sang c'est cool le +25% speed, ça boost bien les dégats ça edit : ya pas mieux que phobos? Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 09:01:52 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon j'ai revu un peu mon build.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 09:56:04 ![]() hop hop, c'est pas +4 aux skills, c'est +4 points de compétence. Tu as déja du les avoir et tu les a depensé sans le savoir |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben il a un probleme leur calculateur ....
Kristoph Transactions (0) | Si je me souviens bien, les 5 points de skills, 3 sont donnés en 2 fois pendant les quêtes principales, et les 2 restants c'est la quête secondaire au tout début de l'Égypte (du désert pour être précis) pour chasser la bête légendaire. Tu dis que le 2eme telkine en donne 2 ? De tête il me semble que tu en gagnes aussi 1 au début de l'acte 1 en parlant au chef des spartans ou à ces environs. Ce qui fait le compte. Message édité par Kristoph le 29-07-2008 à 11:11:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 11:34:21 ![]() si tu as fait toutes les quetes tu les as forcement.
|
bowen_tk Transactions (0) | Pour Phobos peut être je n'en ai aucune idée il faudrait que je cherche un peu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 14:51:50 ![]() regarde ma sig si tu trouves une arme sympa |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 14:51:50 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je me demande si je vais pas recommencer mon perso au final.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Sans "cheater" non. Mais bon, d'un autre côté permettre de virer tous les points sauf ceux des maîtrises ... C'est un peu une lacune du jeu je trouve.
Message édité par Deadlock le 29-07-2008 à 15:19:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | vu ce que je veux faire c'est pas trop du cheat, je veux juste reparer une erreur de débutant pour pas perdre les heures de jeux déjà passées. edit: ouai non laisse tomber, c'est pas la fin du monde, je vais continuer ce eprso comme ça au pire j'avancerai un peu moins vite le temps de combler mon manque de point de compétence Message édité par Mandagor le 29-07-2008 à 15:46:53 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kristoph Transactions (0) | C'est jamais vraiment gaspillé des points en maitrise. Les bonus aux stats et vie/mana sont très utiles et sont une part très importante pour débloquer les équipements en normal avec des persos un peu plus hybrides. C'est sur après que tu n'as pas autant de punch qu'un perso qui aurait tout mis dans une des compétences de niveau 1 |
bowen_tk Transactions (0) | mon arme me va très bien sapros le corrupteur est très bon je trouve donc à part si t'as quelque chose de mieux, j'entend par la : meilleurs degat, meilleur life leech meilleur resistance je verrais à changer mais la je crois que pour le conquerant c'est du de trouver mieux malgré mes essai j'ai pas encore trouver |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | question: comment choisir ses pieces d'armure ?
Nxt Transactions (0) | L'armure ne protège que des dégâts physiques (càd les dégâts dont le type n'est pas précisé). Les autres types de dégâts ne peuvent être contrés que par les résistances associées.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 11:15:13 ![]() en precisant que les archers les dégats sont 75% physique, 25% estoc |
Kristoph Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faudrait que je monte ma resistance à l'estoc et mes compétence pour eviter alors (flux temporel par exemple) Message édité par Mandagor le 30-07-2008 à 12:45:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
174flo Transactions (0) | J'ai cru lire quelque part que la competance triomphe est bugger et ne marche pas du tout... C'est vrai? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nxt Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ratcha Transactions (0) |
Si jamais c'est le cas, je serais heureux de le savoir! Et de toutes manières, il faut généralement enlever une mise-à-jour non-officielle si on veut jouer en réseau. Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 30-07-2008 à 22:17:31 |
174flo Transactions (0) | Mouai, est-ce que cette compétence est vrément utile alors?... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
de mémoire la compétence marchait pas du tout en IT 1.1 officielle, et fonctionne à moitié sur la 1.1d non officielle (je suis plus sur du nom de version), une chose est sur c'esrt que ce patch corrige un bug de vitesse de course, en officiel je suis à 166% sans trop savoir comment (en relisant le patchnotes ca vient de mes jambières pour triomphe donc il n'y aurait que la réduction des dégats qui ne marcherait pas... pour le multi il faut que tout le monde ait la même version a priori. Message édité par Prince DeLU le 30-07-2008 à 23:42:23 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon après avoir pas mal avancé mon devin CàC je me rend compte d'un truc : ben je suis pas fais pour les perso CàC --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2008 à 10:00:27 ![]() si tu as jamais fait rêve va y, c'est une maitrise sympa |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Ca dépend de quel type de mage on parle...
|
Nxt Transactions (0) | Un des problèmes d'un mage spé feu, c'est de devoir composer avec un certain nombre d'ennemis quasiment immunisés à cet élément (lutins de feu/de magma & dragons sépulcraux : les cavernes d'obsidiennes peuvent virer au cauchemard dès le mode normal). Du coup une bonne compétence de debuf me semble quasi indispensable, et le problème avec celle de la maîtrise rêve (transe de colère) c'est que sa portée est un peu limite pour un caster (6m avec +4 dans la compétence je crois). Les debuf les plus faciles à utiliser sont le fléau de la maîtrise nature et l'observation de la proie (pour un caster : 1seul pt dans la compétence de base et max pts dans son upgrade) de la maîtrise chasse, mais ils nécessitent un investissement en points de compétence assez lourd. Du côté de la maîtrise esprit, le roi spectre acquiert au nv5 un debuf de zone très puissant mais qu'on ne peut donc pas déclencher à volonté. Et pour finir avec tempête, rafale est certes très efficace pour perturber les archers et mages adverses, mais son efficacité en tant que debuf est assez limitée. Personnellement j'ai essayé deux types de mage feu : un invocateur qui a fini le jeu, et une conjureuse en acte 1 légendaire. Les deux sont agréables à jouer dans leurs genres respectifs (défensif pour l'invocateur, carnage pour la conjureuse), avec une petite préférence pour l'invocateur (défensivement, j'ai pas trouver mieux qu'un golem "aggressif" sous coeur de chêne et provocation). Message édité par Nxt le 31-07-2008 à 11:31:05 |
vofou Transactions (0) | le vrai mage, il doit être pet-less... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour tout les petits mobs qui tapent au CàC et imunisé au feu il y a la methode "pétrification/cercle de feu/transe d'empathie" afin qu'il se tue tout seul (empathie c'est quand meme 60% de degat renvoyé et 85% au niveau ultime) question : bouclier de chaleur on peu le lancer sur le golem de feu? edit: auto réponse: oui ça marche du coup ça lui donne une résistance de 15% aux dégâts en plus Message édité par Mandagor le 01-08-2008 à 10:45:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
174flo Transactions (0) | personne n'est chaud pour hoster une partie en multijoueur? Message édité par 174flo le 31-07-2008 à 20:43:25 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
tizig Transactions (1) | Salut à tous,
Message édité par tizig le 05-08-2008 à 10:26:19 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Nxt Transactions (0) | Dans un premier temps je te conseillerais si ce n'est déjà fait de maxer Entraînement aux armes, ça fait partie des indispensables de la maîtrise Guerre.
|
174flo Transactions (0) |
tizig Transactions (1) | Je suis briseur de sorts en fait !!!
Message édité par tizig le 05-08-2008 à 13:36:51 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
174flo Transactions (0) | Fait se que t'as dit Nxt. Message édité par 174flo le 05-08-2008 à 15:54:14 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
tizig Transactions (1) | Aïe, moi qui voulais rester avec mon bouclier... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |