| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par bibiletanuki le 07-08-2008 à 19:09:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 19:07:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas tester le multi depuis IT mais avant ca aller.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 19:33:16 ![]() hyp :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est chiant d'utiliser un soft externe, en plus avec Hamachi ca marche quand ca veut... Bref là j'ai créé et ca a fonctionné, lv10, a deux ca exp déjà vite, need faire du multi a bien plus Message édité par HypnosS le 07-08-2008 à 21:25:45 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pas d'autres choses à ajouter ^^
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
174flo Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 08-08-2008 à 11:12:56 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
boogielup Transactions (3) | Faut que je m'y remette moi ! Pas joué depuis 3 semaines pratiquement !! Y'a un soucis ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais donc s'il y a des chauds pour en faire a plusieurs gogo, Bibiletanuki et moi sommes lv10 avec un prophete et un chasse/nature (je sais plus le nom de la combinaison), need du tank ^^ |
bowen_tk Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 13:32:02 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ce con de Typhon qui lache rien, meme pas une amulette ou un anneau en normal, c'est l'abus ^^ Et les drake de la grotte d'avant m'on bien fait chier, mort 4-5 fois là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 17:17:05 ![]() ouais le mont wusao c'est gore |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je veux bien mais quand vous attaquerez les mode Epic ... Je viens de finir IT hier et j'ai vraiment pas envie de recommencer en Grèce et refaire le jeu encore et encore. Je me demande encore comment j'ai pu le faire 3x lors de sa sortie (enfin j'avais tracé dans le dernier chapitre, run run run potion run run run ..)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba dans longtemps alors ^^
|
174flo Transactions (0) | Merci bowen_tk, tqvault, c'est du lourd --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2008 à 09:40:37 ![]() sympa iris, je connaissais pas |
174flo Transactions (0) | Si t'es dispo là, et que c en legandaire, c'est ok --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2008 à 10:15:00 ![]() ouais suis dispo legendaire edit : j'host ok, hfr/hfr Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 10:15:11 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vous voulez pas faire du multi a 4-5 au lieu de faire du duo chacun dans son coin ? |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2008 à 10:20:59 ![]()
t'es quel level?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2008 à 10:55:52 ![]() planté je reviens |
174flo Transactions (0) | Iris définitivement perdu --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2008 à 11:39:13 ![]() désolé sur la fin j'était pas bavard, coup de tel spécial.
|
174flo Transactions (0) | Moi, non plus, je m'en suis aperçus quand mon "brin" est tomber tout seule Message édité par 174flo le 09-08-2008 à 11:41:45 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2008 à 12:39:47 ![]() flo > je connais pas ce type de prog |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 09-08-2008 à 13:19:29 |
Nxt Transactions (0) | Un run passage secret particulièrement généreux vient de me fournir une 2ème Amulette de Morphée et un 2ème Sceptre du Roi des ombres.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2008 à 16:05:10 ![]() non merci
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je me suis fait bien plaisir avec mon mage Terre/reve
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | J'ai un problème avec TQ. Quand il fait jour, dans le 3eme acte là ou il y de la neige (vers le début du 3eme acte), le sol est ultra saturé. Et on ne voit plus grand chose, j'ai essayé de baisser le gamma, mais ça ne change rien.
Message cité 2 fois Message édité par Bennoip le 11-08-2008 à 19:04:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 20:56:08 ![]() jamais vu ça |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avais ca lorsque j'ai débuté le jeu, c'était pas CG qui chauffait mais qu'il fasse nuit ou jour le gamma était élevé, c'est pas le cas là pendant la nuit, étrange. |
Kristoph Transactions (0) | Cette zone du jeu fait très mal aux yeux en plein jour. Me souvenais pas que c'était aussi critique par contre |
vofou Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'ai le même problème. Je passe cette zone en courant sans m'arrêter, elle n'est pas intéressante (graphismes/levels design) de toute façon comme l'ensemble du 3ème acte. Message édité par Deadlock le 12-08-2008 à 07:30:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |