| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 12:11:26 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite question : si je me procure l'extension après avoir fini le jeu avec mon perso, je pourrais amener mon perso dans l'extension, ou faudra que j'en recré un ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben bien sûr que tu pourras importer ton perso! Que tu ais fini TQ ou pas d'ailleurs. |
Ratcha Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh, c'est 1.10c |
Le 1.10d, je l'ai pris ici: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5174.html Voici la présentation du patch par CAS: (...)
4ème révision de mon patch legit mais non-officiel.
Les nouveautés de 1.10d sont expliquées ici, si j'ai bien compris (à moins que ce ne soient les améliorations cumulatives des 4 versions, de A à D): http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4700.html Message édité par Ratcha le 03-02-2008 à 20:21:22 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ok, pardon |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Je continue mon brigand archer (Ruse - Chasse) et je suis surpris de sa puissance. C'est pour le moment celui qui m'a entraîné le moins de frayeurs, et la vitesse de typhon-run au niveau 30 est très appréciable. J'avoue que l'artefact Shroud of Eternal night est très très puissant pour le niveau. Quasiment +100 DPS à lui tout seul --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Pas de problème! En effet, cela peut être confondant. Surtout lorsqu'on est habitué sur ce forum, où l'on fait tout à fait l'inverse: Un seul topic pour tous les sujets... Message édité par Ratcha le 04-02-2008 à 07:41:55 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 07:40:45 ![]() ![]() |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'aimerais commencer un nouveau perso qui combinerais cac et sort , y'a quoi comme combinaison usuelles ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Bienvenue dans le club ! Message édité par Ratcha le 04-02-2008 à 18:51:53 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'avais testé la démo à sa sortie, mais j'avais pas un pc très puissant pour le faire tourner --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ratcha Transactions (0) | J'ai aussi un problème d'ordi un peu juste pour le jeu. Malgré tout je persévère... et je lag assez souvent! Ce qui a coûté plusieurs vies à mes héros... Mais bon! Message édité par Ratcha le 04-02-2008 à 18:57:36 |
vofou Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kristoph Transactions (0) | Défense Tempête c'est pas top il me semble. Défense ca manque un peu de punch alors ca aide pas trop que la maitrise secondaire n'apporte pas grand chose pour booster la capacité CaC. Une bonne combo CaC/Magie (mais pas offensive) c'est le Warfare/Nature qui arrache bien. Warfare se suffit a lui tout seul pour faire mal et Nature apporte pas mal de boosts qui servent au CaC.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | 1er RIP pour mon perso Message édité par TenjO TengE le 04-02-2008 à 21:36:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C'est quel boss exactement ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ah l'homme des cavernes ??
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ratcha Transactions (0) | Je suis mort plusieurs fois contre l'homme des cavernes...
|
Message cité 2 fois Message édité par umbre_tombetoile le 05-02-2008 à 09:01:48 |
|
Ratcha Transactions (0) | +1 pour l'extension...
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | tu es un malade lol --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | n'ayant rien vu sur la première je cherche un site de référence qui décrit les différents builds possibles.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |