| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:08:15 ![]() ![]() |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon j'attends juste que THQ me renvoie une cdkey valide et je me lance --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bon, j'ai veillé tard hier, je suis à nouveau en Epique Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 06-02-2008 à 09:12:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | redrap, j'ai reinstallé le jeu y'a deux semaines, je suis mago full fire. 210dps au niveau 25 en normal, ca vous semble correct? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Dans TQ "nature" oui, tes persos sont liés à ta clé. Mais c'est bidouillable par TQDefiler.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut,
Si vous avez acheter le jeu en France, vous aurez une version francisée.
On peut importer ses personnages TQ (version CD normale) dans IT (version steam) : par contre il se peut qu'on reparte depuis la 1ère quète du jeu tout en ayant accès à tout ce qu'on a découvert après... c'est ce qui est arrivé à mon perso : j'en étais à l'acte 4, mais les quètes n'ont pas été gardées, résultat je dois tout me refaire...
Les mods de Ctrl-Alt-Suppr de son mod-pack fonctionnent tous avec la version steam.
Une documentation est dispo pour IT et TQ :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Petite remarque supplémentaire: pour IT (Steam ou cd) y'a pas de patch de toute façon. |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 21:27:33 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et vu qu'il tripote uniquement la database, y'a pas de raison qu'il marche pas avec la version Steam |
Ratcha Transactions (0) | la_taupe, la touche humoristique de tes messages me fait toujours crouler de rire... Message édité par Ratcha le 07-02-2008 à 01:23:01 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu dois avoir une vie très très triste alors |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouille, le double % bonus d'estoc! Message édité par la_taupe le 07-02-2008 à 12:14:29 |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vivement le mod Mister T pour porter 15 couches de pendentifs |
vofou Transactions (0) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon toujours pas de réponse de THQ concernant la clé cd qui fonctionne pas, ca commence à me gaver --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Edit: ah non pardon. J'ai relu le détail du mod de CAS, c'est bien pour les Casques d'Ismène verts. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 08-02-2008 à 11:22:51 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 08-02-2008 à 13:41:03 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai commencé une Templier et une Oracle ce week end \o/
ouikman Transactions (0) | A lire tous vos trucs j'ai investi dans TQ+IT sur Steam vendredi dernier... Et effectivement ce jeu est bien plus fun que je ne le pensais.
|
Halfsup Transactions (9) | J'ai une question con, je suis tenté d'acheter TQ mais est il possible d'y jouer en 16:10 en 1680*1050? (Je suppose que oui, mais toujours peur de tomber sur un jeu qui supporte que le 4/3 Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 14-02-2008 à 11:45:36 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) | +1
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je pense que la réponse a été donnée, pas la peine que vous donniez tous votre résolution --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MilesTEG1 Transactions (0) | Oué c'est pas faux, mais en même temps, personne n'a confirmer le 1680x1050 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
vofou Transactions (0) |
MilesTEG1 Transactions (0) | ha oué, merde j'avais pas vu, mes yeux cherchant des chiffres...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |