Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°5113706
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 19:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
le lien est mort...   :/

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 19:32:11  profilanswer

n°5113752
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 19:43:35  profilanswer

n°5113842
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 20:04:04  profilanswer

merci !

n°5114497
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-01-2008 à 23:59:36  profilanswer

Merci :jap: Y'a tellement de jeux où j'aimerais bidouiller la caméra... Mais pas trop dans TQ. Faudra que j'essaye pour voir.

n°5114704
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 06:49:17  profilanswer

Moi j'atend toujours mes jeux... un qui a été expédié par play.com le 10/01 mais que j'ai pas encore recu...
Et l'autre pas encore expédié car en attente de stock !
Ca me gonfle un peu là...
Va falloir attendre encore 4 jours pour me faire renvoyer un ou rembourser.

D'ailleurs, play.com, si on n'a pas reçu, ils remboursent facilement ?
Et pour celui en attente de stock, si je l'annule, j'aurais pas de pénalité ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°5114727
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 07:41:14  profilanswer

la_taupe a écrit :

Alors là, respect! [:tinostar]

Je te rappelle que je suis l'homme qui a inventé la résistance à "homme debout" [:barthaliastoxik]

n°5114897
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 09:55:09  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je cherche toujours un remplacement pour mon armure et mon artefact....

Cette armure est une des meilleures pour l'archer avec le Harnais de Chasse de Khan,
le Harnais en Peau de Dragon et l'armure du Traqueur. Crois moi tu peux garder ça jusqu'au bout
sans pb.
Pour le reste de toute façon l'archer est fragile quoi qu'il arrive, à moins de booster sa force
et de porter des armures plus conséquentes qui donnent notamment plus de CD.
Faut aussi booster son esquive projos, ça sert pas mal, surtout en légendaire ...  :o  :o
Concernant le débat For/dex sur les archers, en fait c'est assez simple. Ton but est d'arriver
à 1600+ de CD, sachant que chaque point que tu mets en dex sert ta CD.
Perso je prévois dans les 800 mini de dex pour tout ce qui est archer/lancier avec Chasse.
Crois moi quand tu tapes 1800+ de CD, t'as plus qu'à t'occuper des magos/archers, le reste
tu les regardes même plus ... L'avantage de la force c'est que la plupart des amrures donnant
de la CD sont basées dessus (Ferrus Gnosi etc etc ...), donc en gros faut essayer de taper dans
les 500 pour avoir le choix (à moins d'avoir un item -xx% de toutes les conditions).
Sur mon Brigand Lancier, j'étais arrivé à avoir un compromis très intéressant, mais j'ai plus de mal
avec ma Ranger. Là j'ai lancé un Aruspice qui va essayer de mélanger tous les avantages de mon
Brigand et de mon Devin. Le tout devrait être plus que puissant, à voir  :sol:  :sol: ...

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 28-01-2008 à 10:04:03
n°5115852
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-01-2008 à 14:30:21  profilanswer

MilesTEG1, envoie-leur un mail avec tes numéros de commande, c'est bizarre tout ça. T'habites bien en France métropopo?

Pojev, ô toi l'Homme Debout sur son Monoskill, comment pourrais-je jamais t'oublier? :lol:

n°5115997
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 15:03:18  profilanswer

Bonjour,

Voilà après un week-end à faire des runs sur les boss avec le mod équitables je suis un peu mieux outillé (j'ai enfin dépassé les 1000 dps (sans le buff d'observation de la proie).

J'ai droppé tout un tas d'items légendaires donc quelques uns intéressants pour le brigand (capuche du traqueur notamment), j'ai enfin réussi à monter mes résistances du coup.

C'est sûr que maintenant c'est beaucoup plus facile... d'ailleurs quand je vois vos dps (du genre plus de 5000) il n'y a plus aucun challenge alors ? Parce que là avec mes 1099 c'est plutôt la balade en grèce légendaire... (et je ne suis que niveau 48)

n°5116095
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 15:30:52  profilanswer

Tkt, c'est comme pour le reste, plus tu vas avancer plus ça va être compliqué.
Après IT Epique, la Grèce légendaire ça semble trop simple, vers la fin de l'Egypte déjà
ça se complique, puis en Orient encore plus. Arrivé à IT tu pleures !!!  :whistle:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 15:30:52  profilanswer

n°5116560
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:47:13  profilanswer

la_taupe a écrit :

MilesTEG1, envoie-leur un mail avec tes numéros de commande, c'est bizarre tout ça. T'habites bien en France métropopo?

Pojev, ô toi l'Homme Debout sur son Monoskill, comment pourrais-je jamais t'oublier? :lol:

Oui oui j'habite à Saint Etienne ^^
Par contre, je trouve pas de mail pour leur en envoyer un ...
Tu sais où je peux la trouver ?

---------------
n°5116561
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:47:22  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Cette armure est une des meilleures pour l'archer avec le Harnais de Chasse de Khan,
le Harnais en Peau de Dragon et l'armure du Traqueur. Crois moi tu peux garder ça jusqu'au bout
sans pb.
Pour le reste de toute façon l'archer est fragile quoi qu'il arrive, à moins de booster sa force
et de porter des armures plus conséquentes qui donnent notamment plus de CD.
Faut aussi booster son esquive projos, ça sert pas mal, surtout en légendaire ...  :o  :o
Concernant le débat For/dex sur les archers, en fait c'est assez simple. Ton but est d'arriver
à 1600+ de CD, sachant que chaque point que tu mets en dex sert ta CD.
Perso je prévois dans les 800 mini de dex pour tout ce qui est archer/lancier avec Chasse.
Crois moi quand tu tapes 1800+ de CD, t'as plus qu'à t'occuper des magos/archers, le reste
tu les regardes même plus ... L'avantage de la force c'est que la plupart des amrures donnant
de la CD sont basées dessus (Ferrus Gnosi etc etc ...), donc en gros faut essayer de taper dans
les 500 pour avoir le choix (à moins d'avoir un item -xx% de toutes les conditions).
Sur mon Brigand Lancier, j'étais arrivé à avoir un compromis très intéressant, mais j'ai plus de mal
avec ma Ranger. Là j'ai lancé un Aruspice qui va essayer de mélanger tous les avantages de mon
Brigand et de mon Devin. Le tout devrait être plus que puissant, à voir  :sol:  :sol: ...

J'ai 550 de dex. Je vais laisser comme ca.
J'ai 1000 de CD, ca suffit pr un archer.

A ce propos j'ai trouvé un item monstrueux (screen plus tard). Des bottes vertes qui augmentent ta CD de.......................... 142%  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: Je ne les mets pas, ca tue le jeux.

frerepardon a écrit :

Bonjour,

Voilà après un week-end à faire des runs sur les boss avec le mod équitables je suis un peu mieux outillé (j'ai enfin dépassé les 1000 dps (sans le buff d'observation de la proie).

J'ai droppé tout un tas d'items légendaires donc quelques uns intéressants pour le brigand (capuche du traqueur notamment), j'ai enfin réussi à monter mes résistances du coup.

C'est sûr que maintenant c'est beaucoup plus facile... d'ailleurs quand je vois vos dps (du genre plus de 5000) il n'y a plus aucun challenge alors ? Parce que là avec mes 1099 c'est plutôt la balade en grèce légendaire... (et je ne suis que niveau 48)

Héhé je me disais ca également. Puis je suis arrivé à l'act3. J'ai changé tout mon matos :o
Rebelotte pour l'act 4 !!! J'ai observé que je dois atteindre 6000 DPS en act 4 pour etre tranquille !!  

L'act 1 est trop facile, une partie de l'act2 également. C'est bien dommage d'ailleurs, la difficulté n'est pas linéaire (gros saut en act 3 et gouffre pour l'act 4 !)

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5116747
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:36:49  profilanswer

La difficulté est assez linéaire en fait. Acte 1 facile, Acte 2 moin, Acte 3 moins avec les premières grosse frayeurs qui commencent sur certains combats épineux et Acte 4 c'est stress a chaque combat :D

n°5116992
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 19:44:21  profilanswer

chut, me contredis pas :D

Je trouve l'act 1 vraiment trop facile, bien que passionnant !

Message édité par hfrfc le 28-01-2008 à 19:45:04

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5117276
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 21:05:39  profilanswer

Y a personne qui a un probleme avec les controles ?

Ca m'arrive souvent de retrouver le pointeur decalé par rapport aux mobs, en gros je clique dessus, il se rapproche et tape une fois, et quand je veux qu'il retappe dessus je dois deplacer la souris (pas de lock). En plus parfois j'ai pas de reaction de mon perso (je dois par exemple bouger un peu avant d'attaquer un mob sinon il reste comme un con sur place sans bouger).  
C'est pas evident a expliquer, mais je trouve que D2 etait beaucoup plus reactif. (on clique et on laisse appuyer).

n°5117484
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 21:59:28  profilanswer

J'ai commencé le mode épique en grèce, et déja 4 violet \o/ je suis après athènes :o , c'est un ratio normal ou j'ai de la chance ?

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 28-01-2008 à 21:59:45

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5117522
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 22:07:32  profilanswer

bcp de bol lol

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5117624
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 22:25:10  profilanswer

hfrfc a écrit :

bcp de bol lol

Entre temps j'en ai looté un 5ème [:god]

Au départ je me demandais si ca venais pas de TQVault (un utilitaires qui permet de stocker les items et de les échanger entre les persos).  [:transparency]

Voila une bien bonne soirée, reste a leveler pour pouvoir les utiliser :o

http://pix.nofrag.com/d/3/1/e5cfd44282a54b7fbf7dd0ab7935d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 28-01-2008 à 22:40:35

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5117839
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 23:07:12  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Y a personne qui a un probleme avec les controles ?

Ca m'arrive souvent de retrouver le pointeur decalé par rapport aux mobs, en gros je clique dessus, il se rapproche et tape une fois, et quand je veux qu'il retappe dessus je dois deplacer la souris (pas de lock). En plus parfois j'ai pas de reaction de mon perso (je dois par exemple bouger un peu avant d'attaquer un mob sinon il reste comme un con sur place sans bouger).  
C'est pas evident a expliquer, mais je trouve que D2 etait beaucoup plus reactif. (on clique et on laisse appuyer).

Aucun pb pour moi : c'est comme diablo 2...    :??:

n°5118280
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 08:01:44  profilanswer

la_taupe a écrit :

Je te remercie, je ne savais pas quoi mettre sous mon pseudo [sur le forum] :D  :lol:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5119263
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 13:16:39  profilanswer

Petit Run Gorgone en épiques ce midi pendant ma pause déjeuner et des superbes menottes vertes à la clé avec + 2 à toutes les compétences  [:nico54]  [:nico54]  

J'adore ce jeu \o/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5120513
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 18:59:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Entre temps j'en ai looté un 5ème [:god]

Au départ je me demandais si ca venais pas de TQVault (un utilitaires qui permet de stocker les items et de les échanger entre les persos).  [:transparency]

Voila une bien bonne soirée, reste a leveler pour pouvoir les utiliser :o

Tiens, j'utilise ce trident depuis une 15aine de levels avec mon ranger lvl61. Il est bien utile pour terminer ceux qui auraient survécu à sa mitrailleuse :whistle: En fait j'utilise juste ce trident contre l'hydre, pas du tout l'arc

---------------
Still learning how to fall
n°5121007
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 21:48:46  profilanswer

Ratcha a écrit :

J'ai retrouvé: Deighvyd's Titan Quest Camera Mod Collection v3.0

Adresse: http://titanquestvault.ign.com/Vie [...] ail&id=119

Je ne pourrais plus me passer de ce MOD.  

EDIT: J'ai changé le lien pour une page ou est listé ce mod...

EDIT2: Voici un autre lien, car le site du Jeux Vidée est en PHP, et ce type de lien ne semble pas fonctionner sur le forum de Hardware....

Salut,
j'ai toujours pas reçu mon jeu de play, et je compte annuler... et me faire rembourser...
Je compte en revanche l'acheter via steam vu que la version gold n'a pas le serial pour TQ et n'a pas de manuel...
Bref, je voulais savoir si ce mod fonctionnait sur la version steam du jeu ?

Merci
++
Miles

---------------
n°5121095
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-01-2008 à 22:21:22  profilanswer

Y'a pas de raison que les mods marchent pas, Steam ou pas Steam, les fichiers du jeu sont les mêmes...

TenjO TengE a écrit :

J'ai commencé le mode épique en grèce, et déja 4 violet \o/ je suis après athènes :o , c'est un ratio normal ou j'ai de la chance ?

:ouch: T'as droppé le Trident de Phorkos en Grèce Epique??!!! :sweat: T'es pas prêt de le lâcher celui-là...

pojev a écrit :

Je te remercie, je ne savais pas quoi mettre sous mon pseudo [sur le forum] :D  :lol:

:D Pas de quoi, c'est vrai que ça fait son petit effet :lol:

n°5121156
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 22:37:50  profilanswer

la_taupe a écrit :

:ouch: T'as droppé le Trident de Phorkos en Grèce Epique??!!! :sweat: T'es pas prêt de le lâcher celui-là...

J'en ai droppé 2  [:afrojojo]  

Le truc , c'est que pour l'instant mon build est vraiment orienté arc, et je suis que level 36, c'est insuffisant pour utiliser le trident  [:airforceone]

Bizarrement , j'ai aussi beaucoup looter en grèce en normal 2 ou 3 bleus et pas mal de jaune/vert interressant. J'ai pas trouvé beaucoup mieux ensuite en egypte et orient normal. Et la c'est l'avalanche en grèce épique \o/

Message édité par TenjO TengE le 29-01-2008 à 22:39:58

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5121568
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 09:07:49  profilanswer

Il te manque plus qu'un arc de guerre de teceur et c'est bingo :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5121581
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 09:17:40  profilanswer

hfrfc a écrit :

Il te manque plus qu'un arc de guerre de teceur et c'est bingo :o

Y'a des lieu privilégiés pour le "looter" ? ou c'est le hasard que je doit implorer ?  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5121618
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 09:33:21  profilanswer

hfrfc a écrit :

J'ai 550 de dex. Je vais laisser comme ca.
J'ai 1000 de CD, ca suffit pr un archer.

A ce propos j'ai trouvé un item monstrueux (screen plus tard). Des bottes vertes qui augmentent ta CD de.......................... 142%  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: Je ne les mets pas, ca tue le jeux.

Bah non 1000 ça suffit pas en Légendaire surtout en Orient et IT. Maintenant faut voir, si t'es jamais au cac
même avec les boss et mini boss là c'est sûr que c'est good. Mais ça m'étonnerai.
D'où l'utilité des Jambières de Batrachos que tu ne veux pas utiliser ....  :whistle:  :whistle:

n°5121934
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:28:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Y'a des lieu privilégiés pour le "looter" ? ou c'est le hasard que je doit implorer ?  [:afrojojo]

Les gorgonnes :o

Bah non 1000 ça suffit pas en Légendaire surtout en Orient et IT. Maintenant faut voir, si t'es jamais au cac
même avec les boss et mini boss là c'est sûr que c'est good. Mais ça m'étonnerai.
D'où l'utilité des Jambières de Batrachos que tu ne veux pas utiliser ....  :whistle:  :whistle:

:o Arrete c'est uber comme item :o Ca devrait jamais exister :o  
C'est pr cela que je veux un max de dps pour tuer les mobs avant qu'ils n'arrivent :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5122872
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 15:42:24  profilanswer

hfrfc a écrit :

Les gorgonnes :o

C'est noté, merci  :jap:  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5123218
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 16:59:28  profilanswer

hfrfc a écrit :

:o Arrete c'est uber comme item :o Ca devrait jamais exister :o  
C'est pr cela que je veux un max de dps pour tuer les mobs avant qu'ils n'arrivent :o

C'est ton choix  [:spamafote]  [:spamafote] ... Perso je préfère rentrer dans le tas et tout casser
et dans ce cas là, ça sert ... Ceci dit faire un archer en sachant que si des mobs arrivent quand même
sur moi et que je suis tranquille c'est bien aussi. Pi de toute façon pour les porter faut un minimum de
force, ce qui oblige à bien calculer son build. Moi je vois mon ranger doit taper dans les 6-7k en DPS,
ben en légendaire sur ma database bidouillée, les machaes et les mélinoés sont pas faciles à contrôler
donc ce type d'items est bien intéressant ..
Mais sur le fond je comprend ta réflexion  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom] . Même si on va au fond
des choses, on peut considérer que Observation de la Proie est über comme compétence comparée
à d'autres (pour moi c'est même THE compétence dans TQ)  :o  :o ..

Message édité par umbre_tombetoile le 30-01-2008 à 17:00:44
n°5123755
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-01-2008 à 19:38:45  profilanswer

Euh, un skill puissant et un item abusé c'est pas tout-à-fait la même chose quand même... Enfin bon, on peut pas trop discuter de ça avec un tripoteur de database, je suppose ^^ :D

n°5125036
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 09:54:10  profilanswer

Sisi on peut tout à fait, je suis pas complètement obtu non plus faut pas croire  :hello:  :hello: ...
Dans la série skill über t'as aussi Aura Glaciale qui permet à mon Devin de faire du leech même
sur les zombies, ou bien dans la série item über t'as aussi Aionios qui te donne des res de folaïe
et presque 240 de CD, et que dire des menottes de gorgones +3all avec 35% d'ias etc etc etc ...
Moi je considère que ne pas se servir de ce que donne le jeu est un peu dommage, ce qui n'a rien
à voir avec utiliser des items cheatés, ça oui ça craint ..  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 31-01-2008 à 10:20:02
n°5125096
Nxt

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 10:13:16  profilanswer

Sisi on peut tout à fait, je suis pas complètement obtu non plus faut pas croire  :hello:  :hello: ...
Dans la série skill über t'as aussi Aura Glaciale qui permet à mon Devin de faire du leech même
sur les zombies[:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

+1, le fait de ne pas avoir de réelles immunités dans TQ permet toute sorte d'abus.

Je ne serais pas contre que les mobs de type construct et squelette aient de vrais immunités au poison/bleeding/LL. En l'état, Aura Glaciale tire une grande partie de sa surpuissance dans sa polyvalence ... et du coup les skill spécifiques anti-undead de la maîtrise esprit ne servent à rien.

Faudrait poser la question sur TQ-fr tiens, savoir s'il est possible de bidouiller les stats des mobs pour leur donner des résistances telles qu'elles resteraient > à 100% quel que soit le debuf ...

n°5125128
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 10:22:49  profilanswer

Nxt a écrit :

+1, le fait de ne pas avoir de réelles immunités dans TQ permet toute sorte d'abus.

Je ne serais pas contre que les mobs de type construct et squelette aient de vrais immunités au poison/bleeding/LL. En l'état, Aura Glaciale tire une grande partie de sa surpuissance dans sa polyvalence ... et du coup les skill spécifiques anti-undead de la maîtrise esprit ne servent à rien.

Faudrait poser la question sur TQ-fr tiens, savoir s'il est possible de bidouiller les stats des mobs pour leur donner des résistances telles qu'elles resteraient > à 100% quel que soit le debuf ...

Nan tu peux pas en bidouillant la database, ou alors en mettant 2000% de res.
Mais alors faudrai aussi le faire sur certaines liches spé froid ou feu pour les rendre complètement
immune à ce type de dégâts etc etc etc ...
Mais à ce niveau là ça revient à faire carrément un autre jeu, passe que dans ce cas là quel serait
l'intérêt des debuf type Aura Glaciale ou Observation de la Proie (voir Fléau) ???  [:spamafote]  [:spamafote]
Pi t'imagine, une liche spé feu, devrait être immune aux dégâts d'estoc, de leech et de feu ...  [:anshi]  [:anshi]  
On vire carrément au RPG là, c'est plus du h&s ...

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 31-01-2008 à 10:25:29
n°5126493
Nxt

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 16:00:35  profilanswer

ou alors en mettant 2000% de res.

C'est un peu ce à quoi je pensais oui :)  

Mais alors faudrai aussi le faire sur certaines liches spé froid ou feu pour les rendre complètement immune à ce type de dégâts etc etc etc ...

Spé froid ou feu, ça ne change pas la nature fondamentale du mob, c'est à dire un tas d'os (ou un tas de boulons pour un golem, ou un tas de rien pour un fantôme). Et quelque part je ne trouve pas cohérent que ce genre de bestiole puisse saigner, être empoisonnée ou voir son "énergie vitale" drainée.

Ceci dit ça ne m'empêche pas de dormir non plus, comme tu le dis la cohérence c'est pas vraiment ce que l'on recherche prioritairement dans un H&S :jap:  

D'ailleurs en poussant ma logique un peu plus loin, les lutins de feu/glace devraient eux être totalement immune à leur élément respectif (étant clairement des bestioles "élémentaires" ). Et ce serait suprêmement pénible pour les magos, vu qu'à TQ un bon mago est un mago mono-élément.

n°5126832
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 17:55:56  profilanswer

Bah, dans l'ensemble les immunités totales me manquent pas. Faut pas oublier que TQ n'est pas autant orienté multi que D2 (on lui a assez reproché :whistle: ), donc faut pouvoir se taper tous les mobs tout seul, quels que soient les skills. Par contre c'est pas forcément facile, un perso Ruse qui voit un Golem sait qu'il va falloir lutter, etc...

Au final c'est plutôt bien équilibré, sauf si on investit massivement dans des skills dont on sait par avance qu'ils sont über :D

Tuer un "élémentaire" de feu avec du feu, c'est pas trop gênant; un peu trop facile, peut-être. Donc c'est pas le système qui pose vraiment problème, même si des rééquilibrages seraient (auraient été :/ ) bienvenus...

Oui bon, c'est un peu Master of the Obvious tout ça :o

n°5127181
vofou

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 19:55:53  profilanswer

Le plus "génant", c'est surtout quand une maitrise a un peu tout pour elle (rêve :love:)... il aurait vraiment fallu un patch de rééquilibrage !   :/

n°5127590
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:14:02  profilanswer

vi.. sans parles des 2 quetes IT bugguées :/

pas cool :(

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5128292
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 10:44:00  profilanswer

hfrfc a écrit :

vi.. sans parles des 2 quetes IT bugguées :/

pas cool :(

Lesquelles ?? La Menace du Styx et les Capitaines d'Hadès ??

n°5128513
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 12:11:26  profilanswer

bingo :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)