Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°5103775
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 09:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as pas vu l'act 5 :o Les monstres courrent super vite (trop d'ailleurs).

Message édité par hfrfc le 24-01-2008 à 09:21:45

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 09:21:37  profilanswer

n°5103812
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 09:34:53  profilanswer

ouais les capitaines formicides par exemple sont bien pénibles...

mais dans l'acte 4, les homme dragon sont méga casse-c.... aussi (surtout leurs mago)

Bon j'ai repris mon augure hier soir (44 avec immortal throne) , je suis en grèce épique...
Depuis que j'utilise le baton légendaire que j'avais droppé avec la brigand (jugement d'archon), c'est beaucoup plus simple... le roi liche est presque au max en plus donc il tanke comme un dieu... il fait tout le boulot en gros , j'ai plus qu'à achever les mourants  :lol:  

Je commence à aller plus vite qu'avec la brigand là.

J'ai installé le mod equitable aussi , ras le bol d'avoir que dalle en drop sur les boss.

J'ai fait 2 fois le telkine de la grèce hier soir... première fois sans pb, le minotaure avant un peu chaud mais c'est passé. Le telkine sans pb avec l'aide l'étranger.
Par contre un légendaire bien pourri... athlon (couronne de laurier)...

bon du coup je reviens à la charge... là je me fais descendre par le minotaure une fois... bon pas grave je reviens et le fini... Allez hop hop le telkine ça va être facile... ben que nenni... mossieur se permet de prendre le contrôle de l'étranger et du roi liche  :heink: arf première fois qu'il me fait le coup  :lol: ça fait tout bizarre... et bing RIP, fait mal l'étranger  :o  

Bon je saurais pour les prochains runs... je colle l'étranger sur le minotaure

n°5103870
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 10:03:56  profilanswer

Le premier Telkine est pourtant bien connu pour son skill qui prend le controle des pets :D Moi j'y vais pas avec l'Etranger, pas sans le laisser d'abord utiliser son skill de controle avant sur un autre pet que je dismiss quand ca arrive :p

n°5103995
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 10:43:37  profilanswer

Faut dire que j'avais jamais farmé les telkines vu qu'ils me filaient jamais d'objets intéressants... celui de grèce j'avais du le faire une fois en  normal avec l'augure et à l'époque je ne devais pas avoir l'étranger (à peine le roi liche). Donc du coup il avait pas pu me faire le coup :-)

et mes autres perso sont des perso sans pet.

Mais bon j'aime bien me faire surprendre comme ça de temps en temps , ça rajoute du piment :-)

n°5104417
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 12:37:22  profilanswer

Si, il aurait pu faire le coup sur le Roi Liche, ca aurait été aussi lourd si ce n'est plus :D En fait, le premier Telkine vaut mieux y aller sans pet ou prevoir un plan de rechange en cas de prise de controle. J'aime bien ce boss pour ça :)

n°5104548
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 13:19:20  profilanswer

Marrant j'ai jamais eu ce pb avec mon Devin moi .... J'ai dû avoir de la moule ..  [:spamafote]  [:spamafote]

@frerepardon : T'as bien fait de prendre le mod équitable et profites en pour prendre le patch de CAS concernant
certains équipements et bonus de quêtes ...  :jap:  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 24-01-2008 à 15:38:19
n°5104594
Nxt

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 13:31:50  profilanswer

Kristoph a écrit :

Si, il aurait pu faire le coup sur le Roi Liche, ca aurait été aussi lourd si ce n'est plus :D En fait, le premier Telkine vaut mieux y aller sans pet ou prevoir un plan de rechange en cas de prise de controle. J'aime bien ce boss pour ça :)

De mémoire, la prise de contrôle des pet est liée à une attaque de zone à courte portée centrée sur le Telkine. Comme le King Lich attaque majoritairement à distance et capte rarement l'aggro, il n'est la plupart du temps pas concerné.

n°5104734
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 14:12:26  profilanswer

Bah pour le roi liche, le pb est vite résolu, je le réinvoque et adieu le vilain mind control... Pour l'étranger évidemment avec le timer ça le fait pas... J'ai testé ce midi, de toute façon j'aime autant utiliser l'étranger sur le minotaure qui sinon me fait ma fête ... le roi liche ne tenant pas très longtemps en face.
Par contre il tient sans pb en face du telkine et lui fait même son affaire sans que j'ai à intervenir.

Bon 3 runs sur le telkine, 2-3 légendaire + 2 épiques... c'est plus motivant qu'avant ou je droppais jamais (ou quasiment ) sur les boss.

Y a un patch en plus ? J'ai pourtant pas de bugs de quêtes jusqu'à présent ?

n°5104923
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 15:01:54  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

T'as bien fait de prendre le mod équitable et profite en pour prendre le patch de CAS concernant
certains et bonus de quêtes ...  

Ou est-ce que l'on peut trouver cela?

n°5105035
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 15:39:19  profilanswer

Ratcha a écrit :

Ou est-ce que l'on peut trouver cela?

Sur TQ.fr, là :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4700.html

Vous avez aussi des skins sympas à installer, là :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4795.html

@frerepardon> Y avait des pb sur certains bonus donnés par des quêtes.
genre la quête de l'Hydre (le Monstre du Styx) dans IT qui donne des bonus en For/Dext/int qui
sont mal pris en compte ou encore les +xx% de dégâts lors de la quêtes des 3 capitaines d'Hadés
à la fin de IT.

Message édité par umbre_tombetoile le 24-01-2008 à 15:46:21
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 15:39:19  profilanswer

n°5105272
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 16:46:36  profilanswer

Merci !

n°5105476
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:49:10  profilanswer

frerepardon a écrit :

ouais les capitaines formicides par exemple sont bien pénibles...

mais dans l'acte 4, les homme dragon sont méga casse-c.... aussi (surtout leurs mago)

Bon j'ai repris mon augure hier soir (44 avec immortal throne) , je suis en grèce épique...
Depuis que j'utilise le baton légendaire que j'avais droppé avec la brigand (jugement d'archon), c'est beaucoup plus simple... le roi liche est presque au max en plus donc il tanke comme un dieu... il fait tout le boulot en gros , j'ai plus qu'à achever les mourants  :lol:  

Je commence à aller plus vite qu'avec la brigand là.

J'ai installé le mod equitable aussi , ras le bol d'avoir que dalle en drop sur les boss.

J'ai fait 2 fois le telkine de la grèce hier soir... première fois sans pb, le minotaure avant un peu chaud mais c'est passé. Le telkine sans pb avec l'aide l'étranger.
Par contre un légendaire bien pourri... athlon (couronne de laurier)...

bon du coup je reviens à la charge... là je me fais descendre par le minotaure une fois... bon pas grave je reviens et le fini... Allez hop hop le telkine ça va être facile... ben que nenni... mossieur se permet de prendre le contrôle de l'étranger et du roi liche  :heink: arf première fois qu'il me fait le coup  :lol: ça fait tout bizarre... et bing RIP, fait mal l'étranger  :o  

Bon je saurais pour les prochains runs... je colle l'étranger sur le minotaure

Athlon (xp ? :o) est un très bon item !! Pourquoi ? Boost d'XP important sans contre partie !! Je le mets dès que je peux !

umbre_tombetoile a écrit :

Marrant j'ai jamais eu ce pb avec mon Devin moi .... J'ai dû avoir de la moule ..  [:spamafote]  [:spamafote]

@frerepardon : T'as bien fait de prendre le mod équitable et profites en pour prendre le patch de CAS concernant
certains équipements et bonus de quêtes ...  :jap:  :jap:

ah c un patch officiel ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5105675
vofou

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 18:50:47  profilanswer

non, patch officieux...

n°5105764
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 19:13:49  profilanswer

tu peux en dire plus sur ce patch? c'est un des trucs le + frustrant je trouve sur TQ, la mauvaise gestion des items, y a trop d'items jaunes qui tombent qui servent a rien et les boss lachent pas plus que les mobs aleatoires :/

n°5105839
vofou

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 19:42:26  profilanswer

c'est le lien donné quelques posts plus haut...
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4700.html
Mais moi, je ne m'en sers pas, je peux pas te dire...    :D

n°5106764
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 08:35:21  profilanswer

Attention y a 2 choses.
Le lien que donne vofou est un lien vers un patch offcieux qu'a fait CAS modo du site TQ.fr.
En aucun cas ce patch va changer quoi que ce soit sur les probas de loots.
Par contre le Mod Equitable du même CAS, et dont parle frerepardon, lui modifie les probas de loot.
Il ne touche pas aux caractéristiques des items, ce qui serait purement et simplement du cheat,
mais modifie les tables de loot de façon à ce que chaque item présent dans les beaux coffres aient  
une chance équitable d'apparaitre. Ce mod est actif à partir du moment où vous ouvrez les beaux  
coffres pour la 2ème fois. Il modifie aussi légèrement le loot de RU et de certains affixes en légendaire.
C'est là :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4459.html

Message édité par umbre_tombetoile le 25-01-2008 à 15:38:27
n°5109221
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 23:35:51  profilanswer

Je l'ai :o

Après 150 runs des gorgones, 100 runs de l'hydre, 50 de typhon et 100 runs de passage secret, j'ai enfin ma rage immortelle :o

Pour feter ca, setup complet  :D  

http://doc.fc.free.fr/tofs/it01.jpghttp://doc.fc.free.fr/tofs/it02.jpg X2
http://doc.fc.free.fr/tofs/it03.jpg
http://doc.fc.free.fr/tofs/it04.jpghttp://doc.fc.free.fr/tofs/it05.jpg
http://doc.fc.free.fr/tofs/it06.jpghttp://doc.fc.free.fr/tofs/it07.jpg
http://doc.fc.free.fr/tofs/it08.jpg
DPS normaux (sans call) :
http://doc.fc.free.fr/tofs/it09.jpg

Je cherche toujours un remplacement pour mon armure et mon artefact....

Malgré ce setup, les choses ne sont pas simples en act5 légendaire...  [:cybersonic] Si un monstre me touche, je morfle pas mal  [:tinostar]  

Enfin m'en fout, j'ai ma rage  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 25-01-2008 à 23:41:35

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5109277
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 00:27:03  profilanswer

Et l'esthétique du perso, tu t'en balances, apparemment !   :o

n°5109312
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 00:56:14  profilanswer

vi :o C'est sur elle est mieux avec l'armure de Khan :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5109362
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 01:57:27  profilanswer

44 points d'attribut dispo ?  :heink:

---------------
Still learning how to fall
n°5109380
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 02:51:33  profilanswer

Bravo hfrfc pour le médaillon... Et très bel équipement!

n°5109731
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 11:42:56  profilanswer

yoirgl a écrit :

44 points d'attribut dispo ?  :heink:

Vi :D Comme sous Diablo 2, je mets juste ce qui est nécessaire  :jap: Et a vrai dire, je sais plus trop ou les mettre (regarde la dex et la force que j'ai déja  avec les itmes !)  :whistle:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5109753
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-01-2008 à 11:49:57  profilanswer

+1, j'ai aussi le réflexe de stocker des points, ça laisse des perspectives d'évolution adaptée à un futur équipement, et au bout d'un moment j'ose plus en mettre nulle part :D

Mais... je connais pas du tout cette armure de Sun Lu-Shan moi! :love:

n°5110234
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 16:00:24  profilanswer

Je garde, moi aussi, toujours des points de disponible, pour être en mesure d'adapter mon perso aux circonstances et aux armures...

Mais 44? C'est vrai que cela semble beaucoup...

Lorsque je ne sais plus où mettre mes points, je les place en vie, pour plus de confort. Le surplus de vie est utile utile dans les passages serrés, contre les boss...

En second choix, quelques points en dextérité, ce n'est jamais perdu... Surtout pour un archer...  Mais la dextérité est utile pour tout les perso... Enfin, moi j'en met partout.

Mais ceci dit: Aphrodite, le perso de hfrfc, a l'air de très bien se débrouiller, alors...

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 26-01-2008 à 16:04:15
n°5110516
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 18:25:34  profilanswer

J'ai poutrer Typhoon en normal \o/
Je me suis ballader jusqu'a le rencontrer, mais lui c'est une autre paire de manches  :love:  
J'ai fini le combat avec 3 potions en stock [:god]

A moi le mode épique.

Par contre j'ai looter un violet dans l'Olympe en normal, pourtant je pensais que le violet ne tombais qu'en légendaire ?  [:transparency]  

http://pix.nofrag.com/9/7/6/abc8ee400a49ef643ae594b1a05fb.jpg

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5110581
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 18:55:12  profilanswer

Un violet en normal ? :o premiere fois que je vois ca !! :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5110589
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 18:56:58  profilanswer

Ratcha a écrit :

Je garde, moi aussi, toujours des points de disponible, pour être en mesure d'adapter mon perso aux circonstances et aux armures...

Mais 44? C'est vrai que cela semble beaucoup...

Lorsque je ne sais plus où mettre mes points, je les place en vie, pour plus de confort. Le surplus de vie est utile utile dans les passages serrés, contre les boss...  

En second choix, quelques points en dextérité, ce n'est jamais perdu... Surtout pour un archer...  Mais la dextérité est utile pour tout les perso... Enfin, moi j'en met partout.

Mais ceci dit: Aphrodite, le perso de hfrfc, a l'air de très bien se débrouiller, alors...  

Après de longgggg débats sur titanquest.net, il a été prouvé qu'il vaut mieux mettre de la force que de la dex à long terme (meme pour les archers).

En gros dex pour porter ton matos et une petite marge, le reste en force !

Message édité par hfrfc le 26-01-2008 à 18:57:13

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5110632
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 19:15:28  profilanswer

Ah! Bon... La force plutôt que la dex...

Il faudra que je passe consulter ce site. Car, je pensais vraiment que...

Je vais faire un tour pour me renseigner davantage...

EDIT: Je ne connaissais pas titanquest.net. C'est un gros forum. Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la lection où a eu lie la discussion... Je n'ai probablement pas utilisé le bon mot (en anglais) pour que la commande "find" sois utile... Shame on me!

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 26-01-2008 à 19:33:21
n°5110657
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 19:31:17  profilanswer

Il faut mettre en dextérité jusqu'à avoir une capacité défensive convenable, puis le reste en force...

n°5110711
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-01-2008 à 19:47:25  profilanswer

hfrfc a écrit :

Un violet en normal ? :o premiere fois que je vois ca !! :o

Je le savais! :love: Quand je vous disais que je droppe des Entraîne-Chagrin en Normal...

n°5110786
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:27:42  profilanswer

Ratcha a écrit :

Ah! Bon... La force plutôt que la dex...

Il faudra que je passe consulter ce site. Car, je pensais vraiment que...

Je vais faire un tour pour me renseigner davantage...

EDIT: Je ne connaissais pas titanquest.net. C'est un gros forum. Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la lection où a eu lie la discussion... Je n'ai probablement pas utilisé le bon mot (en anglais) pour que la commande "find" sois utile... Shame on me!

vofou a écrit :

Il faut mettre en dextérité jusqu'à avoir une capacité défensive convenable, puis le reste en force...

Allez voir sur la section hunting :o
Il y a des pages et des pages sur ce débat :o

Sinon bilan d'aujourd'hui :o

Pour l'artefact, y'a pas photo :o Pour l'armure ca me fait baisser mes DPS (écart de 1000 dps quand même, cf au dessus) :/

http://doc.fc.free.fr/tofs/it10.jpg
http://doc.fc.free.fr/tofs/it11.jpg
http://doc.fc.free.fr/tofs/it12.jpg

Sinon l'act 5 est vraiment très difficile (légendaire). Mon matos est plutot bon, mais les montres font TRES mals quand ils me touchent (y compris les archers malgré 77% de défense). Le pire ce sont les héros ou les montres peu communs (nom en jaune) :/

Message édité par hfrfc le 26-01-2008 à 20:30:05

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5110942
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 21:13:17  profilanswer

1) Toujours aussi laide malgré le changement d'armure...   :o
2) Les ennemis arrivent à te toucher ??? T'as développé la branche "poison" jusque "mandragore"  Tout est à fond ? Et poudre aveuglante en cas de problème ? C'est quoi ton build, en fait ? Normalement, avec un tel perso, t'es intouchable...

n°5110982
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 21:22:17  profilanswer

Voila mon build (ne pas oublier, j'ai +4 partout, qui n'est pas compté ici) :

http://www.titancalc.com/TitanCalc [...] 0-0-12-6-0

Le problème en fait, c'est quand je ne vois pas un groupe d'ennemis (arbres, nuit, etc...) et que je fonce dedans... ou les ennemis qui arrivent nombreux en courant TRES vite (en gros tout l'act 5 !! :o) Enfin je vais y aller un peu moins bourrin là :o

Message édité par hfrfc le 26-01-2008 à 21:23:15

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5111091
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 21:47:28  profilanswer

Le mien était de ce genre là :
http://www.titancalc.com/TitanCalc [...] 0-12-6-0-0
Une flèche par cible pour ralentir/rendre confu le max de mob, beaucoup de course (sandales d'hermes :love: pour la vitesse), la poudre aveuglante pour ceux qui arriveraient jusqu'à moi. Après, c'est pas un perso pour foncer dans le tas non plus, hein ! (sinon, tu fais un assassin au lieu d'un brigand). Les plus chiants, c'est les golems, etc... (immunes à l'estoc). C'est pour ceux là que j'utilise observation de la proie.
Après, de tous les archers que j'ai testés, le top, c'est quand même le chasse + rêve, car avec la vague de distorsion, tu ralentis/affaiblis vraiment bien les mobs (en même temps, rêve est vraiment une maitrise trop puissante)

Message édité par vofou le 26-01-2008 à 21:48:11
n°5111109
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 21:50:14  profilanswer

oué reve est trop puissant de toute facon... et il n'y aura plus aucun patch pour balancer le jeu :/

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5111134
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 21:56:35  profilanswer

J'ai réussi à corriger mon problème \o/
Enfin ... c'est un workaround ...

Tout est expliqué à cette page (in the langue of the chèque spire) : http://www.titanquest.net/forums/t [...] =quest+log

En gros, faut que je refasse toutes les quêtes ...
L'inconvénient c'est que ça risque de me redonner des points de caracs et des skills :/ (bon, les skills, m'en fous, je suis monoskill et déjà à fond).

Donc si un jour le jeu vautre chez vous et vous ne pouvez plus avancer, il vous reste cette solution.

n°5111747
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 01:53:04  profilanswer

J'ai trouvé un mod pour régler mes problèmes avec les ennemis qui me tuent (souvent des archers) avant que je les voient. Il s'agit d'un mod qui permet de faire un zoom out sur une région plus grande que le jeu original. Très pratique.

Sinon, j'étais mort avant de voir l'ennemi... trop régulièrement!

C'est un mod dont j'ai malheureusement oublié le nom, mais il me semble l'avoir trouvé sur ce site. J'ai cherché partout, sans le retrouver...

Aussitôt que je le retrouve, je vous donne le lien...

Message édité par Ratcha le 27-01-2008 à 02:02:58
n°5112036
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 11:22:31  profilanswer

Je l'avais testé, mais ça fait ramer davantage...   :/

n°5113454
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-01-2008 à 18:18:59  profilanswer

Ratcha, tu peux regarder dans tes fichiers pour retrouver le nom du mod?

pojev a écrit :

je suis monoskill et déjà à fond

Alors là, respect! [:tinostar]

n°5113627
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 19:14:55  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ratcha, tu peux regarder dans tes fichiers pour retrouver le nom du mod?

J'ai retrouvé: Deighvyd's Titan Quest Camera Mod Collection v3.0

Adresse: http://titanquestvault.ign.com/Vie [...] ail&id=119

Je ne pourrais plus me passer de ce MOD.

EDIT: J'ai changé le lien pour une page ou est listé ce mod...

EDIT2: Voici un autre lien, car le site du Jeux Vidée est en PHP, et ce type de lien ne semble pas fonctionner sur le forum de Hardware....

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 27-01-2008 à 19:50:48
n°5113706
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 19:32:11  profilanswer

le lien est mort...   :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)