| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hfrfc le 24-01-2008 à 09:21:45 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 09:21:37 ![]() ![]() |
frerepardon Transactions (0) | ouais les capitaines formicides par exemple sont bien pénibles...
|
Kristoph Transactions (0) | Le premier Telkine est pourtant bien connu pour son skill qui prend le controle des pets |
frerepardon Transactions (0) | Faut dire que j'avais jamais farmé les telkines vu qu'ils me filaient jamais d'objets intéressants... celui de grèce j'avais du le faire une fois en normal avec l'augure et à l'époque je ne devais pas avoir l'étranger (à peine le roi liche). Donc du coup il avait pas pu me faire le coup :-)
|
Kristoph Transactions (0) | Si, il aurait pu faire le coup sur le Roi Liche, ca aurait été aussi lourd si ce n'est plus |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Marrant j'ai jamais eu ce pb avec mon Devin moi .... J'ai dû avoir de la moule .. Message cité 2 fois Message édité par umbre_tombetoile le 24-01-2008 à 15:38:19 |
Nxt Transactions (0) |
|
frerepardon Transactions (0) | Bah pour le roi liche, le pb est vite résolu, je le réinvoque et adieu le vilain mind control... Pour l'étranger évidemment avec le timer ça le fait pas... J'ai testé ce midi, de toute façon j'aime autant utiliser l'étranger sur le minotaure qui sinon me fait ma fête ... le roi liche ne tenant pas très longtemps en face.
|
Ratcha Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 24-01-2008 à 15:46:21 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:39:19 ![]() ![]() |
Ratcha Transactions (0) | Merci ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vofou Transactions (0) | non, patch officieux... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tu peux en dire plus sur ce patch? c'est un des trucs le + frustrant je trouve sur TQ, la mauvaise gestion des items, y a trop d'items jaunes qui tombent qui servent a rien et les boss lachent pas plus que les mobs aleatoires |
vofou Transactions (0) | c'est le lien donné quelques posts plus haut...
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Attention y a 2 choses.
Message édité par umbre_tombetoile le 25-01-2008 à 15:38:27 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je l'ai Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 25-01-2008 à 23:41:35 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vofou Transactions (0) | Et l'esthétique du perso, tu t'en balances, apparemment ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | vi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Ratcha Transactions (0) | Bravo hfrfc pour le médaillon... Et très bel équipement! |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, j'ai aussi le réflexe de stocker des points, ça laisse des perspectives d'évolution adaptée à un futur équipement, et au bout d'un moment j'ose plus en mettre nulle part |
Ratcha Transactions (0) | Je garde, moi aussi, toujours des points de disponible, pour être en mesure d'adapter mon perso aux circonstances et aux armures... Mais 44? C'est vrai que cela semble beaucoup... Lorsque je ne sais plus où mettre mes points, je les place en vie, pour plus de confort. Le surplus de vie est utile utile dans les passages serrés, contre les boss... En second choix, quelques points en dextérité, ce n'est jamais perdu... Surtout pour un archer... Mais la dextérité est utile pour tout les perso... Enfin, moi j'en met partout. Mais ceci dit: Aphrodite, le perso de hfrfc, a l'air de très bien se débrouiller, alors... Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 26-01-2008 à 16:04:15 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai poutrer Typhoon en normal \o/
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Un violet en normal ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message édité par hfrfc le 26-01-2008 à 18:57:13 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ratcha Transactions (0) | Ah! Bon... La force plutôt que la dex... Il faudra que je passe consulter ce site. Car, je pensais vraiment que... Je vais faire un tour pour me renseigner davantage... EDIT: Je ne connaissais pas titanquest.net. C'est un gros forum. Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la lection où a eu lie la discussion... Je n'ai probablement pas utilisé le bon mot (en anglais) pour que la commande "find" sois utile... Shame on me! Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 26-01-2008 à 19:33:21 |
vofou Transactions (0) | Il faut mettre en dextérité jusqu'à avoir une capacité défensive convenable, puis le reste en force... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je le savais! |
Message édité par hfrfc le 26-01-2008 à 20:30:05 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vofou Transactions (0) | 1) Toujours aussi laide malgré le changement d'armure... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Voila mon build (ne pas oublier, j'ai +4 partout, qui n'est pas compté ici) :
Message édité par hfrfc le 26-01-2008 à 21:23:15 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vofou Transactions (0) | Le mien était de ce genre là :
Message édité par vofou le 26-01-2008 à 21:48:11 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | oué reve est trop puissant de toute facon... et il n'y aura plus aucun patch pour balancer le jeu --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai réussi à corriger mon problème \o/
|
Ratcha Transactions (0) | J'ai trouvé un mod pour régler mes problèmes avec les ennemis qui me tuent (souvent des archers) avant que je les voient. Il s'agit d'un mod qui permet de faire un zoom out sur une région plus grande que le jeu original. Très pratique. Sinon, j'étais mort avant de voir l'ennemi... trop régulièrement! C'est un mod dont j'ai malheureusement oublié le nom, mais il me semble l'avoir trouvé sur ce site. J'ai cherché partout, sans le retrouver... Aussitôt que je le retrouve, je vous donne le lien... Message édité par Ratcha le 27-01-2008 à 02:02:58 |
vofou Transactions (0) | Je l'avais testé, mais ça fait ramer davantage... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ratcha, tu peux regarder dans tes fichiers pour retrouver le nom du mod?
Alors là, respect! |
Ratcha Transactions (0) |
J'ai retrouvé: Deighvyd's Titan Quest Camera Mod Collection v3.0 Adresse: http://titanquestvault.ign.com/Vie [...] ail&id=119 Je ne pourrais plus me passer de ce MOD. EDIT: J'ai changé le lien pour une page ou est listé ce mod... EDIT2: Voici un autre lien, car le site du Jeux Vidée est en PHP, et ce type de lien ne semble pas fonctionner sur le forum de Hardware.... Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 27-01-2008 à 19:50:48 |
vofou Transactions (0) | le lien est mort... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |