| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par vofou le 20-01-2008 à 11:56:49 |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 11:56:37 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors les méchants y meurent et le héros y se dit "bon, va falloir se taper combien de millions de Hades runs avant d'atteindre le niv 75??"
Ca c'est du scénar hein? |
freeza01 Transactions (1) | http://youtube.com/watch?v=XxlihttrH_c
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vofou Transactions (0) | Retourne sur lilith ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Ratcha Transactions (0) |
Mais pas toujours... mdr Plus sérieusement, je suis d'accord que IT n'ajoute pas grand nouveau dans l'action, c'est ailleurs qu'il faut voir la réelle contribution (par exemple: artéfact) Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 21-01-2008 à 05:37:33 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 21-01-2008 à 10:55:29 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'un autre côté, le trésor d'Hadès oblige à backtracker et m'a jamais rien donné (c'est la foire aux jaunes dans tous les modes avec tous mes persos) et le col de machin à défendre peut être assez pénible avec des persos lents et/ou sans pets |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Moi j'ai beaucoup de mal avec le 5. J'aime pas l'ambiance, trop sombre, trop de bestioles bizarres. Même l'Elysée ne me charme pas. L'enfer --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:45:11 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Perso j'adore l'arrivée aux Enfers, niveau décor je trouve ça somptueux .. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ce que je regrette le plus, c'est l'absence de suvi du jeu.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vofou Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | J'ai abandonné le jeu, à cause de l'acte 5 |
frerepardon Transactions (0) | Oui je ne suis pas fan de l'acte 5 non plus ... Je le trouve trop long, certains mobs sont pénibles (les trucs de siège là me gonflent royalement)..
|
Message édité par Ratcha le 21-01-2008 à 22:53:58 |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Pis l'acte 5 part vraiment dans tous les sens, les maps sont trop grandes avec trop peu de WP. Le pire reste le lot de bêtes qui courent à une vitesse folle et qui s'enfuient dès qu'on montre le bout de sa lame. C'en devient usant de les poursuivre. En revanche les missions sont diversifiées, ça compense. Là je commence mon premier mago (après une dixaine de persos CAC Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 21-01-2008 à 23:00:26 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
vofou Transactions (0) | Le vrai mago, c'est le prophète (tempête/rêve) avec "pics de glace"... |
Il y a plusieurs combinaisons intéressantes. En fait, elles le sont peut-être toutes. Le plaisir est de les essayer et de voir le style qui nous conviens. (...) Et je dois avouer que je trouve la manière de jouer certains perso plus facilement que d'autres. Et l'élémentaliste, je n'ai pas encore trouvé sa vocation... Alors que pour le champion, l'assassin, l'invocatrice, le brigand et l'aruspice, c'est venu presque tout seul. Je fréquence souvent le forum titanquest-fr.com pour consulter les guides de perso. Cela fournit des info intéressantes. Malgré tout, je ne me sens pas encore à l'aise avec ce perso... Message édité par Ratcha le 23-01-2008 à 04:48:54 |
vofou Transactions (0) | J'ai aussi monté une élémentaliste, mais je me suis rendu compte que je n'accrochais pas vraiment à la maitrise terre, alors que la tempête, j'en rafole ! La seule chose que je regrette, c'est de devoir passer par un pet pour booster les dégats, du coup, comme je n'aime pas être accompagné, je m'en passe... Et finalement, la maitrise rêve, avec son aura qui abaisse la résistance des ennemis, le +X% aux dommages et la vague de distorsion pour ralentir les ennemis, c'est le complément ideal... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'ai encore fait 15 run du passage secret hier... Impossible de trouver cette fichue amulette de la rage immortelle --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | J'ai commencé un Invocateur (enfin lvl 48 quand même) mais je pense que si je devais
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 22-01-2008 à 09:09:42 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ué mais je prefere la trouver tout seul --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | L'Elementaliste, c'est pourtant facile |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Bah juste avant j'ai monté un templier niveau 56. L'élementaliste c'est "un peu" différent --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon pour le Pendentif apparemment on peut le trouver même à l'Acte I.
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 22-01-2008 à 13:38:34 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Mon seul pendentif de la rage immortelle vient d'Hadès. Un seul avec tous ces runs pourtant c'est pas faute de chercher |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Oui ça je crois qu'on a tous des items importants qui ne sont jamais tombés |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'avais regardé les tables à l'époque et l'hydre ne peut pas donner la rage je crois ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
frerepardon Transactions (0) | Bonjour,
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Désolé pour toi, jamais eu aucun problème avec eux
Les Gorgones sont après le portail du Mont Parnasse, après Delphes... Pas encore pour tout de suite! Mais elles font très mal quand on débute, surtout si tu te sens faible, alors soit pas trop pressé de les farmer |
Nxt Transactions (0) |
L'invocateur est le premier build avec lequel j'ai fini le légendaire. De mémoire, le mien ressemble à ça. Ce n'est clairement pas un perso que je prendrais pour enchaîner des runs, mais il est incroyablement "safe" et ce indépendemment de son équipement. Dans cette configuration, le golem est à peu près increvable. Le "à peu près", c'est pour Bamaru en légendaire qui le one-shootait avec sa pluie de météorites glacées ... j'ai monté "Résistance de pierre" depuis, il faudrait que j'y retourne pour voir si ça fait une différence. Au total le perso à 2 RIP, les 2 en normal (délicat la fin de l'acte III et l'acte IV en normal avec un perso orienté pet ...), et à partir du moment où on connait suffisemment les maps pour ne pas se jeter au milieu d'un groupe de squelettes/zombies/spectres, ça passe tout seul à partir de l'épique. Message cité 1 fois Message édité par Nxt le 23-01-2008 à 16:21:02 |
frerepardon Transactions (0) | ah oui c'est vrai juste après Delphes, bon va falloir que j'ailles au plus court alors...quitte à revenir faire les quetes annexes une fois que j'aurais le matos que je veux.
|
|
Message édité par hfrfc le 23-01-2008 à 17:20:07 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Ouch. Les araignées du début acte 3 me paraissaient déjà chiantes au CAC mais là quelle horreur avec un mago --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tu as pas vu l'act 5 Message édité par hfrfc le 24-01-2008 à 09:21:45 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |