| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 09:57:40 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip et tout ce que tu mets en CD tu le mets pas ailleurs... Ou alors y'a des bons items qui décuplent la CD tout en conférant des bonus de skills/résistances et autres? |
Nxt Transactions (0) | Etant donné que pas mal d'items et de compétences fournissent un boost de CD en %age, on peut viser une CD très élevée sans particulièrement focaliser son équipement dessus mais en mettant régulièrement des points en dex.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, hop, drapal.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KrisKross Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | non, j'ai pas immortal throne. mais j'avais vu le jeu de base à 15 euros en artbox (plustot jolie, l'artbox, d'ailleurs), je vais voir si je trouve l'extension dans ces ordres de prix --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dans les trucs bien de l'extention : la caravane. Elle te permet de stocker des trucs, et de les échanger entre tes perso. Et comme elle se trouve dès l'acte 1, premier village, bin \o/ Dans les trucs pas bien, t'as tous les marchands qui te parlent -_- Et le fait que dès que tu cliques à côté d'un dialogue, ça ferme la fenêtre (faut t'éloigner un petit peu), donc t'as des trucs genre "Ah, la quête princip..." "PUTAINDECLICDEMERDE !!!!! Edith : TQ + IT = 30€ il y a quelques mois Message cité 1 fois Message édité par pojev le 14-12-2007 à 11:38:51 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par umbre_tombetoile le 14-12-2007 à 11:33:01 |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 11:26:51 ![]() ![]() |
Comme l'a dit misato : le NOCD est sortu
Au fait, j'ai vaguement cherché sur le net, mais avec mes accès pourris, j'ai rien trouvé de terrible. Donc ... il apporte quoi le 1.30 (quand on a TQ+IT) ? Message cité 1 fois Message édité par pojev le 14-12-2007 à 14:02:54 |
|
|
|
picateam!!! Ultimate LurkerTransactions (0) | Plop tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par picateam!!! le 14-12-2007 à 15:12:55 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
ah merde, maintenant faudrait que je trouve IT tout seul la caravane a l'air vachement intéressante (moi à diablo II, jme sépare plus de plugy qui offre un peu le meme genre de fonctionnalité les marchands c déja un peu galère des fois ... mais justement, pour le moment, j'ai pas trouvé que c'était trop lourd pour s'en défaire. et pour réentendre les dialogues, tu as la fenetre de quete
alors, désolé, mais j'ai mis mon TQ en anglais (patch nocd dispo en US uniquement
bah je vais voir ça rapidement, meme si j'apprécie pas mal les sacs à dos que tu as automatiquement au fur et à mesure que tu progresses dans l'aventure mais c clair que j'ai déja vu passer 2, 3 objets qu'il m'aurait bien plus de garder de coté pour d'autres persos que je n'ai pas encore edit : et pour les dégats de glace, si c comme à diablo, ma sorc elle a un sort lvl20 en glace qui fait 300 dommage maxi, à coté le sort en feu il fait 1300 et j'ai pas toutes les synergies au max tant que j'y suis ... est-ce qu'au fur et à mesure du jeu, on tombe sur des monstres immune to fire/cold/lightning voire physical (l'arnaque, un monstre immune to physical, faudra qu'on m'explique comment ... FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-12-2007 à 15:22:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vofou Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Pics de glace a haut niveau + grosse reduction du coup des sorts + très très gros boost de cast speed = grosse tuerie qui fait mal |
vofou Transactions (0) | Encore, c'est pas grave, il suffit d'être sous perfusion de potions... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Blague?
Pas de ça dans TQ |
Kristoph Transactions (0) | Il y a quand même il me semble quelques monstres en légendaire qui résistent très bien au froid et aux éclairs. Les démons des glaces et leurs copines les djinn bleu dans les montagnes par exemple. Mais au pire, quelques parchemins bien adaptés et ça devrait passer. Ou alors un baton de feu le temps de passer la zone. Il doit aussi y avoir des monstres bien résistant au feu de la même façon.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) | Faut voir en légendaire. Il y a bien à ce moment des monstres qui dépassent les 100% de résistances à certains éléments. En légendaire, les monstres doivent avoir un truc comme +25% de résistance à tous les éléments si je me souviens bien. Message édité par Kristoph le 15-12-2007 à 00:19:54 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben ouais mais de ton côté en Légendaire en général tu te ramènes avec +100% de dégâts x et -100% de résistance des ennemis aux dégâts x |
Kristoph Transactions (0) | Les +100% de dégats x, ça ne passe pas les résistances des monstres que je sache |
vofou Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
tiens, ça me rappelle les heures glorieuses du topic diablo II où plusieurs abbréviations identiques sont employées pour désigner des trucs tout à fait différent.
bah ça dépend, c vrai que le premier que j'ai vu j'ai trouvé ça un peu trop abusé, mais avec ma sorc glace/feu à coté, les immune to fire et immune to cold me posent bcp de problème, alors que mon archère qui fait des dégats physiques a moins de soucis (encore qu'entre les flèches magiques qui ne coutent plus de mana à partir du niveau 15 et qui convertissent un certain pourcentage de leur damage en dommage magique, et le buryza-do kyannon qui rajoute je sais plus combien de dégats de froid ... je fais un peu de tout mais diablo II reste quand meme une référence en terme de plaisir de jouer, et de "reviens-y" moi, ce qui m'empèche de m'y remettre, c que, graphiquement, il commence vraiment à dater, d'autant que toutes les productions blizzard sont en général à la traine niveau graphique par rapport à la concurrence (de starcraft à warcraft III, en passant par diablo II, si tu compares à des jeux du meme style qui sont sortis en meme temps, au hasard : Age of Empires 1er du nom, Age of Mythology et Nox). d'ailleurs le premier réflexe que j'ai eu en jouant à TQ, et particulièrement la première fois que je suis entré dans une cave (j'adore les effets de lumière), c'est "putain, si ils pouvaient refaire diablo II avec cette qualité graphique FtY Message édité par misato le 15-12-2007 à 14:21:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour moi D2 c'est bien fini, c'est un jeu qui restera dans ma ludothèque mais l'impression de pas monter en niveau si tu fais pas de multi est vraiment pénible |
Ratcha Transactions (0) | Perso, ca fait longtemps que Diablo ne fonctionne plus sur mon ordi, tout comme Dungeon Siege d'ailleurs. Alors cela a réglé le "problème"... Mes perso sont perdus à tout jamais... Et c'est ainsi qu'est arrivé TQIT. Et le jeux des combinaisons de compétence est rien de moins que passionnant. Je viens de me faire un vengeur (chasse/feu)... Avec mon aruspice à la lance (chasse/rêve), je crois que ce sont mes deux combinaisons préférées. C'est vrai que j'ai toujours eu un faible pour les archers... Mon perso le plus développé est le champion (guerre/nature) è deux mains qui fait des moulinettes de fou. Je viens d'ailleurs de lui trouver un objet qui le rend bourrin à plein: un colier "temps immortel" bleu. 13% de LL... Juste cela est génial... Mais il a aussi d'autres éléments pour l'énergie et la vie qui rendent le Champion solide comme c'est pas permis... Je ne déteste pas jouer en invocateur avec toute la ménagerie qui me suis (5 invoc en nature/terre)... Je trouve cela agréable de voir la nymphe, les trois loups et le golem qui m'accompagne... J'ai encore un peu de difficulté à savoir quoi faire, dans un combat, avec tout ce monde qui m'accompagne... Mais bon! Je vais finir par piger... mdr TQIT permet des combinaisons tellement nombreuses que la jouabilité est presqu'illimitée... Message édité par Ratcha le 17-12-2007 à 20:15:28 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | la_taupe > c pas throne of baal, c'est lord of destruction, l'extension de diablo II ratcha > c pas normal que les 2 jeux en question ne fonctionnent plus Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-12-2007 à 11:14:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
picateam!!! Ultimate LurkerTransactions (0) | hello,
|
|
picateam!!! Ultimate LurkerTransactions (0) | j'arrive pas à monter à plus de 50 en res. estoc en légendaire :-(
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai tué le telkin légendaire en égypte |
|
Il ressemble vaguement au défenseur cité plus haut Edith (en espérant que ça marche) : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4948355 (mais j'ai pris 3 niveaux depuis B) ) Message édité par pojev le 18-12-2007 à 09:28:58 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ratcha, merci d'avoir attiré mon attention sur le Vengeur, faut que je l'essaye celui-là
Ouais, je m'embrouille un peu avec tous ces titres
Defensive Ability, mon cher |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Throne of Immortal Bhaal destruction ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par umbre_tombetoile le 18-12-2007 à 13:34:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |