Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°4987992
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 09:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, je dois avouer n'être jamais monté à ce niveau de CD. Il faut un bon paquet d'objets qui boostent cette carac non? :D

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 09:57:40  profilanswer

n°4988563
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-12-2007 à 12:18:48  profilanswer

Ouaip et tout ce que tu mets en CD tu le mets pas ailleurs... Ou alors y'a des bons items qui décuplent la CD tout en conférant des bonus de skills/résistances et autres?

n°4988902
Nxt

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:00:49  profilanswer

Etant donné que pas mal d'items et de compétences fournissent un boost de CD en %age, on peut viser une CD très élevée sans particulièrement focaliser son équipement dessus mais en mettant régulièrement des points en dex.

Mon Aruspice qui n'est qu'en Acte IV épique a déjà dans les 1500 de CD (avec une répartition systématique 50/50 en force/dex) alors que son équipement est presque complètement axé sur les résistances ...

n°4989217
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:12:36  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Klr que le Barmanu (je sais jamais son nom à çuilà) normalement c'est RIP assuré ...
Pour les soldats d'argiles si t'as tout mis en estoc, bon courage ...

L'homme des glaces a pas fait long feu, bon par contre j'avoue que la 1e fois j'ai pas compris ce qu'y m'arrivait avec son sort mais apres hop esquive et corps a corps, moins d'une minute et il etait encore plus froid :o

n°4989838
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 13-12-2007 à 18:01:24  profilanswer

bon, hop, drapal.

je viens d'acheter le jeu et j'ai commencé à y jouer. j'ai fait une ranger (spé nature + hunter), niveau 20. j'ai aussi commencé un warrior, pour voir ce que ça donnait à l'épée, mais j'ai l'impression que l'arc est vachement mieux au début :lol: !!

j'aime bcp le jeu, il est magnifique (en 1600x1200 antialiasé tout à fond sur ma config "la brute", ça rame quand meme un peu de temps en temps, dans les scènes où ya du feu, nottament :whistle: !). me manque juste de pouvoir tourner autour de mon perso comme avec silverfall, par exemple.

je viens d'arriver en égypte, là.

je trouve le jeu "relativement" facile (chuis quand meme mort une dizaine de fois :p)

par contre, chais pas si c que je suis trop habitué à diablo II, mais j'ai un peu de mal avec les stats :lol: !

il faut faire gaffe à des trucs qui vont me tomber dessus dans les niveaux qui arrivent, là, style faire gaffe à mettre des points dans une compétence de haut niveau :whistle: (pour le moment, j'ai pas dépasser le niveau de compétence 4) ?

ya quoi comme build sympa ?

par contre, le créateur du topic est mort ou quoi ? la dernière version est la 1.30 (et le nocd est sorti ya longtemps, d'ailleurs ... sont gentils les mecs, à 4h du mat, le bruit d'hélico au décollage, on s'en passe :sarcastic: ...)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4991047
KrisKross

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 02:37:37  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ou alors y'a des bons items qui décuplent la CD tout en conférant des bonus de skills/résistances et autres?

Les MI "batrachos greaves" trouvées en légendaire sur les anourans donnent genre +100% à +150% de CD.

n°4991100
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 07:29:15  profilanswer

misato a écrit :

je trouve le jeu "relativement" facile (chuis quand meme mort une dizaine de fois :p)

En fait, l'acte 3 et 4 (si t'as l'extention) sont plus balaise. Avec mon augure (mal barré :D  ), je suis mort moulte fois à l'acte 3, et j'ai pas réussi à finir l'acte 4 (bon, faut dire, j'ai commencé un autre perso, ça aide pas  :whistle: ).
Quand tu seras en Night^H^H^Hépique, l'acte 1 et 2 ... loul, mais l'acte 3 et 4 ... aie.

misato a écrit :

par contre, chais pas si c que je suis trop habitué à diablo II, mais j'ai un peu de mal avec les stats :lol: !

il faut faire gaffe à des trucs qui vont me tomber dessus dans les niveaux qui arrivent, là, style faire gaffe à mettre des points dans une compétence de haut niveau :whistle: (pour le moment, j'ai pas dépasser le niveau de compétence 4) ?

Tu fais comme tu veux, vu que t'as un mec qui te permet de les replacer où tu veux après  :D  
Donc tu peux faire des tests sans à avoir à recommencer 100 000 perso.

misato a écrit :

ya quoi comme build sympa ?

Oui  :whistle:

n°4991468
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-12-2007 à 10:46:21  profilanswer

non, j'ai pas immortal throne. mais j'avais vu le jeu de base à 15 euros en artbox (plustot jolie, l'artbox, d'ailleurs), je vais voir si je trouve l'extension dans ces ordres de prix ;) ... parce que je pense que ça finira par me servir :whistle: ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4991625
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 11:26:33  profilanswer

misato a écrit :

non, j'ai pas immortal throne. mais j'avais vu le jeu de base à 15 euros en artbox (plustot jolie, l'artbox, d'ailleurs), je vais voir si je trouve l'extension dans ces ordres de prix ;) ... parce que je pense que ça finira par me servir :whistle: ...

FtY

Dans les trucs bien de l'extention : la caravane. Elle te permet de stocker des trucs, et de les échanger entre tes perso. Et comme elle se trouve dès l'acte 1, premier village, bin \o/

Dans les trucs pas bien, t'as tous les marchands qui te parlent -_- Et le fait que dès que tu cliques à côté d'un dialogue, ça ferme la fenêtre (faut t'éloigner un petit peu), donc t'as des trucs genre "Ah, la quête princip..." "PUTAINDECLICDEMERDE !!!!!  :fou: " avec aucun moyen de la relire  :o

Edith : TQ + IT = 30€ il y a quelques mois :D

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 14-12-2007 à 11:38:51
n°4991626
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 11:26:51  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ah, je dois avouer n'être jamais monté à ce niveau de CD. Il faut un bon paquet d'objets qui boostent cette carac non? :D

Oui et non .. Je veux dire ça peut se trouver assez aisément. Par exemple tu as Ferrus Gnosi
qui te donne carrément 200+ de CD (257 pour ma meilleure). SI à côté de ça t'as un item
qui te donne ne serait-ce que 10% de bonus en CD et que tu as une dext correcte (300+)
tu arrives assez vite à de bons niveaux de CD ...  :sol:  :sol:

misato a écrit :

FtY

Prendts toi IT et récupère TQVault sur le Net. Perso j'ai mis beaucoup trop de temps avant de me les prendre
alors que ça change tout au niveau souplesse de jeu. Entre la caravane et le Vault tu pourras grader pratiquement
tout ce que tu trouves pour les refourguer ensuite à  tes autres persos. En plus l'extension t'offre du matos
supplémentaire en général bien supérieur à celui de TQ, des artéfacts te permettant de booster tes persos etc etc etc ..
Franchement n'hésites pas, tu ne le regretteras pas  :jap:  :jap: .

Message cité 2 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 14-12-2007 à 11:33:01
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 11:26:51  profilanswer

n°4991691
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 11:47:50  profilanswer

Oui et non .. Je veux dire ça peut se trouver assez aisément. Par exemple tu as Ferrus Gnosi
qui te donne carrément 200+ de CD (257 pour ma meilleure). SI à côté de ça t'as un item
qui te donne ne serait-ce que 10% de bonus en CD et que tu as une dext correcte (300+)

Comme l'a dit misato : le NOCD est sortu  :whistle:

misato a écrit :

par contre, le créateur du topic est mort ou quoi ? la dernière version est la 1.30 (et le nocd est sorti ya longtemps, d'ailleurs ... sont gentils les mecs, à 4h du mat, le bruit d'hélico au décollage, on s'en passe :sarcastic: ...)

Au fait, j'ai vaguement cherché sur le net, mais avec mes accès pourris, j'ai rien trouvé de terrible. Donc ... il apporte quoi le 1.30 (quand on a TQ+IT) ?

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 14-12-2007 à 14:02:54
n°4991973
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 13:26:14  profilanswer

pojev a écrit :

Comme l'a dit misato : le NOCS est sortu  :whistle:  

Gnnééééé ?????  :heink:  :heink:  :heink:  
Pas capté là ...  [:spamafote]  [:spamafote]  

pojev a écrit :

Au fait, j'ai vaguement cherché sur le net, mais avec mes accès pourris, j'ai rien trouvé de terrible. Donc ... il apporte quoi le 1.30 (quand on a TQ+IT) ?

Rien .. Si t'as IT t'as la 1.3 automatiquement ...

n°4992160
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:03:20  profilanswer

Gnnééééé ?????  :heink:  :heink:  :heink:  
Pas capté là ...  [:spamafote]  [:spamafote]  

NOCD (j'ai édité mon message)

n°4992223
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:18:14  profilanswer

pojev a écrit :

NOCD (j'ai édité mon message)

Ouai ça j'avais capté .. Mais je vois pas le rapport avec mon post sur la CD ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°4992270
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 14:35:37  profilanswer

Ouai ça j'avais capté .. Mais je vois pas le rapport avec mon post sur la CD ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Il semblerait que ce soit une blague  :D CD ... NOCD ... humour ?  :whistle:

n°4992409
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 15:11:54  profilanswer

Plop tout le monde,
une chtite question:
 - j'ai un élémentaliste niveau 60 et je suis au 3eme acte en légendaire
 - j'ai maxé l'arbre des piques de glaces
 - j'ai beaucoup plus de bonus en dégats de feu qu'en dégats de glace
je me tate pour vider les piques de glaces et maxer l'orbe volcanique.
Pour ceux qui connaissent les deux, est-ce que ça vaut le coup ou je vais y perdre ?

Autre question:
 - combien de dex pour un élémentaliste ? J'ai mis BCP en int mais je me prends trop de critique

Message cité 1 fois
Message édité par picateam!!! le 14-12-2007 à 15:12:55
n°4992427
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-12-2007 à 15:18:13  profilanswer

pojev a écrit :

Dans les trucs bien de l'extention : la caravane. Elle te permet de stocker des trucs, et de les échanger entre tes perso. Et comme elle se trouve dès l'acte 1, premier village, bin \o/

Dans les trucs pas bien, t'as tous les marchands qui te parlent -_- Et le fait que dès que tu cliques à côté d'un dialogue, ça ferme la fenêtre (faut t'éloigner un petit peu), donc t'as des trucs genre "Ah, la quête princip..." "PUTAINDECLICDEMERDE !!!!!  :fou: " avec aucun moyen de la relire  :o

Edith : TQ + IT = 30€ il y a quelques mois :D

ah merde, maintenant faudrait que je trouve IT tout seul :/

la caravane a l'air vachement intéressante (moi à diablo II, jme sépare plus de plugy qui offre un peu le meme genre de fonctionnalité :love: !)

les marchands c déja un peu galère des fois ... mais justement, pour le moment, j'ai pas trouvé que c'était trop lourd pour s'en défaire. et pour réentendre les dialogues, tu as la fenetre de quete :spamafote:

alors, désolé, mais j'ai mis mon TQ en anglais (patch nocd dispo en US uniquement :whistle:, en meme temps, quitte à perdre du temps, je préfère encore réviser mon anglais, meme si je suis pas sur que connaitre tous les synonymes possibles et imaginables pour "sword" et "crossbow" soit vraiment très utile dans la vie de tous les jours de l'autre coté de la manche [:rofl]) !), et j'ai du mal à voir ce que CD veut dire (et puis je connais pas encore toutes les caractéristiques par coeur :whistle: ...

Prendts toi IT et récupère TQVault sur le Net. Perso j'ai mis beaucoup trop de temps avant de me les prendre
alors que ça change tout au niveau souplesse de jeu. Entre la caravane et le Vault tu pourras grader pratiquement
tout ce que tu trouves pour les refourguer ensuite à  tes autres persos. En plus l'extension t'offre du matos
supplémentaire en général bien supérieur à celui de TQ, des artéfacts te permettant de booster tes persos etc etc etc ..
Franchement n'hésites pas, tu ne le regretteras pas  :jap:  :jap: .

bah je vais voir ça rapidement, meme si j'apprécie pas mal les sacs à dos que tu as automatiquement au fur et à mesure que tu progresses dans l'aventure ;)

mais c clair que j'ai déja vu passer 2, 3 objets qu'il m'aurait bien plus de garder de coté pour d'autres persos que je n'ai pas encore :whistle: !

edit : et pour les dégats de glace, si c comme à diablo, ma sorc elle a un sort lvl20 en glace qui fait 300 dommage maxi, à coté le sort en feu il fait 1300 et j'ai pas toutes les synergies au max :spamafote: ... mais avec les bonus de ralentissements dus au froid, les deux ont à peu près les memes résultats ...

tant que j'y suis ... est-ce qu'au fur et à mesure du jeu, on tombe sur des monstres immune to fire/cold/lightning voire physical (l'arnaque, un monstre immune to physical, faudra qu'on m'explique comment ... :fou: ... les pires étant les stone skin immune to physical ... les dégats que je leur fait avec mon archère suffisent parfois pas à les empécher de régénérer leurs barres de vie [:tinostar])

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 14-12-2007 à 15:22:07

---------------
n°4993486
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 20:19:29  profilanswer

picateam!!! a écrit :

Plop tout le monde,
une chtite question:
 - j'ai un élémentaliste niveau 60 et je suis au 3eme acte en légendaire
 - j'ai maxé l'arbre des piques de glaces
 - j'ai beaucoup plus de bonus en dégats de feu qu'en dégats de glace
je me tate pour vider les piques de glaces et maxer l'orbe volcanique.
Pour ceux qui connaissent les deux, est-ce que ça vaut le coup ou je vais y perdre ?

Autre question:
 - combien de dex pour un élémentaliste ? J'ai mis BCP en int mais je me prends trop de critique

Moi, je suis un gros fan des pics de glace, donc je vais pas te conseiller de les virer...     :D

n°4993496
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 20:24:17  profilanswer

Pics de glace a haut niveau + grosse reduction du coup des sorts + très très gros boost de cast speed = grosse tuerie qui fait mal :D

La grosse réduction du coup des sorts c'est parceque sinon, tu vides ta mana en un temps record :p

n°4993563
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 20:53:16  profilanswer

Encore, c'est pas grave, il suffit d'être sous perfusion de potions...    :D
Le carnage du carnage, c'est la (ou le) prophète : pics de glace + aura qui réduit la résistance    :love:

n°4994007
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 23:28:57  profilanswer

misato a écrit :

alors, désolé, mais j'ai mis mon TQ en anglais (patch nocd dispo en US uniquement :whistle:, en meme temps, quitte à perdre du temps, je préfère encore réviser mon anglais, meme si je suis pas sur que connaitre tous les synonymes possibles et imaginables pour "sword" et "crossbow" soit vraiment très utile dans la vie de tous les jours de l'autre coté de la manche [:rofl]) !), et j'ai du mal à voir ce que CD veut dire (et puis je connais pas encore toutes les caractéristiques par coeur :whistle: ...

Blague? :heink: Le jeu est multilangue, le nocd est pas lié à la langue du jeu. Et pis ça sent un peu le TT ce genre de sujet :o
Quand umbre_ parle de CD ça veut dire "Capacité Défensive" (soit la capacité à éviter les coups critiques)... mais c'est aussi employé pour désigner le Core Dweller (le Golem de la maîtrise Terre...) :D

misato a écrit :

tant que j'y suis ... est-ce qu'au fur et à mesure du jeu, on tombe sur des monstres immune to fire/cold/lightning voire physical (l'arnaque, un monstre immune to physical, faudra qu'on m'explique comment ... :fou: ... les pires étant les stone skin immune to physical ... les dégats que je leur fait avec mon archère suffisent parfois pas à les empécher de régénérer leurs barres de vie [:tinostar])

Pas de ça dans TQ :jap: (C'est clairement un truc qui m'a dégoûté de D2: obligé de suivre les màj pour les nouvelles recettes de runes et autres, mais la 1.10 et 1.11 avec pleins de héros "immune to physical" c'était vraiment n'importe quoi :fou: Sans parler de l'exp qui monte plus à haut niveau "pour éviter l'exploit"... Cauchemar de joueur solo!)

n°4994047
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 23:43:25  profilanswer

Il y a quand même il me semble quelques monstres en légendaire qui résistent très bien au froid et aux éclairs. Les démons des glaces et leurs copines les djinn bleu dans les montagnes par exemple. Mais au pire, quelques parchemins bien adaptés et ça devrait passer. Ou alors un baton de feu le temps de passer la zone. Il doit aussi y avoir des monstres bien résistant au feu de la même façon.

Mais aucun monstre complètement physical immune, heureusement :p

n°4994066
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 23:58:01  profilanswer

:non: Les lutins de feu ou de glace morflent avec des dégâts de terre/tempête, et les djinns (qui lancent des Rafales) se mangent des Eclairs mortels sans rechigner. :D
J'ai pas souvenir de monstres vraiment résistants à un type de dégâts dans tout le jeu, à part les undead au poison... :??:

n°4994093
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 00:19:16  profilanswer

Faut voir en légendaire. Il y a bien à ce moment des monstres qui dépassent les 100% de résistances à certains éléments.

En légendaire, les monstres doivent avoir un truc comme +25% de résistance à tous les éléments si je me souviens bien.

Message édité par Kristoph le 15-12-2007 à 00:19:54
n°4994821
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-12-2007 à 12:56:53  profilanswer

Ben ouais mais de ton côté en Légendaire en général tu te ramènes avec +100% de dégâts x et -100% de résistance des ennemis aux dégâts x :spamafote:

n°4994907
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 13:25:34  profilanswer

Les +100% de dégats x, ça ne passe pas les résistances des monstres que je sache :o Il faut des -xx% de résistance pour s'en sortir et ça c'est bien plus rare je trouve.

n°4995119
vofou

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 14:14:55  profilanswer

la_taupe a écrit :

:non: Les lutins de feu ou de glace morflent avec des dégâts de terre/tempête, et les djinns (qui lancent des Rafales) se mangent des Eclairs mortels sans rechigner. :D
J'ai pas souvenir de monstres vraiment résistants à un type de dégâts dans tout le jeu, à part les undead au poison... :??:

Ben les yétis, ils sont quand même sacrément immunisés aux pics de glace...
Faut par exemple l'aura de la maîtrise rêve pour abaisser leur résistance et leur faire du mal... ;)

n°4995144
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-12-2007 à 14:21:23  profilanswer

la_taupe a écrit :

Quand umbre_ parle de CD ça veut dire "Capacité Défensive" (soit la capacité à éviter les coups critiques)... mais c'est aussi employé pour désigner le Core Dweller (le Golem de la maîtrise Terre...) :D

tiens, ça me rappelle les heures glorieuses du topic diablo II où plusieurs abbréviations identiques sont employées pour désigner des trucs tout à fait différent.
pour les nocd, moi perso c pas par envie de pirater (j'ai attendu d'acheter le jeu pour y jouer, meme si c pas toujours le cas :ange: !), c par envie de pas avoir un bruit d'hélicoptère entre chaque zone du jeu, et parce que j'ai pas envie de faire tourner mon plextor pour rien, il m'a couté assez cher comme ça :o, t obligé d'avoir le CD dans le lecteur pour te servir de word ? tu mets le CD au démarrage de windows pour qu'il te le charge ? non :spamafote:. c pour ça que je joue pas à neverwinter night, par exemple (plus le fait que c vachement plus complexe dans la gestion des persos :lol: !)
mais bon, ce n'est pas le sujet :ange:²²²²²
merci pour la précision ... moi j'en étais à "critical damage", mais ça c mon tic de toujours penser en anglais (en meme temps, à diabloII par exemple, en anglais ya des tas de guides alors qu'en français c moins évident à trouver, résultat, ton cube recipe, il ne marche qu'avec certaines classes d'armes, mais tu n'as que les noms anglais des items, donc jouer en anglais, c plus facile pour ça (ya une manip à faire pour passer le jeu 100% en anglais, style créer un fichier vide nommé "use" dans je sais plus quel répertoire style audio\voice\npc :gratgrat: ...)

la_taupe a écrit :

Pas de ça dans TQ :jap: (C'est clairement un truc qui m'a dégoûté de D2: obligé de suivre les màj pour les nouvelles recettes de runes et autres, mais la 1.10 et 1.11 avec pleins de héros "immune to physical" c'était vraiment n'importe quoi :fou: Sans parler de l'exp qui monte plus à haut niveau "pour éviter l'exploit"... Cauchemar de joueur solo!)

bah ça dépend, c vrai que le premier que j'ai vu j'ai trouvé ça un peu trop abusé, mais avec ma sorc glace/feu à coté, les immune to fire et immune to cold me posent bcp de problème, alors que mon archère qui fait des dégats physiques a moins de soucis (encore qu'entre les flèches magiques qui ne coutent plus de mana à partir du niveau 15 et qui convertissent un certain pourcentage de leur damage en dommage magique, et le buryza-do kyannon qui rajoute je sais plus combien de dégats de froid ... je fais un peu de tout :sol: !)

mais diablo II reste quand meme une référence en terme de plaisir de jouer, et de "reviens-y" :P.

moi, ce qui m'empèche de m'y remettre, c que, graphiquement, il commence vraiment à dater, d'autant que toutes les productions blizzard sont en général à la traine niveau graphique par rapport à la concurrence (de starcraft à warcraft III, en passant par diablo II, si tu compares à des jeux du meme style qui sont sortis en meme temps, au hasard : Age of Empires 1er du nom, Age of Mythology et Nox).

d'ailleurs le premier réflexe que j'ai eu en jouant à TQ, et particulièrement la première fois que je suis entré dans une cave (j'adore les effets de lumière), c'est "putain, si ils pouvaient refaire diablo II avec cette qualité graphique [:cerveau lent]"

FtY

Message édité par misato le 15-12-2007 à 14:21:41

---------------
n°4998340
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-12-2007 à 19:29:06  profilanswer

Pour moi D2 c'est bien fini, c'est un jeu qui restera dans ma ludothèque mais l'impression de pas monter en niveau si tu fais pas de multi est vraiment pénible :( Les graphismes sont à la rue et la jouabilité commence à dater aussi amha. J'ai réessayé récemment et le plaisir de retrouver l'univers est là, mais ça m'a pas donné envie de reprendre sérieusement mes persos.  

Et pourtant, je préfèrerai toujours les cavernes de glace dans Throne of Baal à celles de TQ :D
(faut dire que TQ manque de sang; or le sang sur la glace bleutée, yabon) :o

n°4999395
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 04:26:34  profilanswer

Perso, ca fait longtemps que Diablo ne fonctionne plus sur mon ordi, tout comme Dungeon Siege d'ailleurs. Alors cela a réglé le "problème"... Mes perso sont perdus à tout jamais... Et c'est ainsi qu'est arrivé TQIT.

Et le jeux des combinaisons de compétence est rien de moins que passionnant. Je viens de me faire un vengeur (chasse/feu)... Avec mon aruspice à la lance (chasse/rêve), je crois que ce sont mes deux combinaisons préférées. C'est vrai que j'ai toujours eu un faible pour les archers... Mon perso le plus développé est le champion (guerre/nature) è deux mains qui fait des moulinettes de fou. Je viens d'ailleurs de lui trouver un objet qui le rend bourrin à plein: un colier "temps immortel" bleu. 13% de LL... Juste cela est génial... Mais il a aussi d'autres éléments pour l'énergie et la vie qui rendent le Champion solide comme c'est pas permis...

Je ne déteste pas jouer en invocateur avec toute la ménagerie qui me suis (5 invoc en nature/terre)... Je trouve cela agréable de voir la nymphe, les trois loups et le golem qui m'accompagne... J'ai encore un peu de difficulté à savoir quoi faire, dans un combat, avec tout ce monde qui m'accompagne... Mais bon! Je vais finir par piger...

mdr

TQIT permet des combinaisons tellement nombreuses que la jouabilité est presqu'illimitée...

Message édité par Ratcha le 17-12-2007 à 20:15:28
n°4999703
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-12-2007 à 11:13:45  profilanswer

la_taupe > c pas throne of baal, c'est lord of destruction, l'extension de diablo II :whistle: !

ratcha > c pas normal que les 2 jeux en question ne fonctionnent plus :??: ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 17-12-2007 à 11:14:06

---------------
n°4999707
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 11:16:22  profilanswer

hello,
bon pour info, j'ai testé l'orbe de feu face aux pics de glaces et y a pas photo
les pics de glaces sont 100 fois plus efficaces !
j'ai terminé TQ en légendaire et j'attaque IT là
j'en ai chié comme pas permis pour tuer le titan avec mon élémentaliste et le moindre crabe de IT peut me tuer en 2 coups (les "gros crabes" ). Bon par contre, je frole les 7000 dps ;-)

n°5000011
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 12:59:49  profilanswer

pojev a écrit :

Il semblerait que ce soit une blague  :D CD ... NOCD ... humour ?  :whistle:

C'est bien ce que je pensais, mais comme j'étais pas sûr ...  [:spamafote]  
Sinon Capacité Défensive se dit Defensive Hability, pour ceux qui jouent avec la version US.

PicaTEAM> Comme dit plus haut, dans TQ y a pas que les DPS. Si t'as pas un minimum de resist
(en l'occurence l'Estoc pour les crabes d'IT), tu prends cher. Donc si tu peux, repasse à 3-4k
de DPS et remonte tes res (pour un magot faut bien 80% en Estoc).

n°5000047
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 13:14:44  profilanswer

j'arrive pas à monter à plus de 50 en res. estoc en légendaire :-(
j'ai pas un super matos tfaçon, j'ai pas trop de bol à ce niveau là :(

y a quoi pour monter la res. estoc ?

n°5000164
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 13:53:03  profilanswer

picateam!!! a écrit :

j'arrive pas à monter à plus de 50 en res. estoc en légendaire :-(
j'ai pas un super matos tfaçon, j'ai pas trop de bol à ce niveau là :(

y a quoi pour monter la res. estoc ?

Bah tout, Armure, Jambières, Bracelets, Anneaux, Amulettes ....  [:spamafote]  [:spamafote]  
Mais c'est klr que c'est pas forcément facile d'arriver à 80% en légendaire ...
C'est pour ça que des fois faut sacrifier un peu de DPS pour gagner en res.
Et pour IT la res à l'Estoc c'est fondamental si on veut jouer relativement à l'aise ..

n°5002523
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 07:26:11  profilanswer

J'ai tué le telkin légendaire en égypte  :bounce:  
Après avoir galéré comme un porc contre le manticore, contre le roi scorpion, je m'attendais à mourrir au moins ... pfiou. Et en fait non. C'est super simple un telkin en fait  :sol: Long, mais simple.
Bon, par contre, j'ai un pneu peur contre l'autre méchant en fin d'acte, vu qu'il crée des spectres du désert, et que généralement, ils me tuent en deux tours (leur super attaque qui consiste à tourner sur soi) ...

n°5002617
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 09:09:52  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai tué le telkin légendaire en égypte  :bounce:  
Après avoir galéré comme un porc contre le manticore, contre le roi scorpion, je m'attendais à mourrir au moins ... pfiou. Et en fait non. C'est super simple un telkin en fait  :sol: Long, mais simple.
Bon, par contre, j'ai un pneu peur contre l'autre méchant en fin d'acte, vu qu'il crée des spectres du désert, et que généralement, ils me tuent en deux tours (leur super attaque qui consiste à tourner sur soi) ...

C'est quoi ton perso toi déjà ??
Fais péter ton build et ton matos ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

n°5002645
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 09:25:55  profilanswer

C'est quoi ton perso toi déjà ??
Fais péter ton build et ton matos ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

Il ressemble vaguement au défenseur cité plus haut  :whistle:
Niveau build, c'est défenseur 100% (j'ai bientot terminé complêtement l'arbre *\o/*)
J'ai 80 dans toutes les résistances principales, 4300 pv, 1800 DSP, les res secondaires n'ont pas changé.
AC : plus de 1600.

Edith (en espérant que ça marche) : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4948355 (mais j'ai pris 3 niveaux depuis B) )
Pour le matos, je montre ferai un poste demain.

Message édité par pojev le 18-12-2007 à 09:28:58
n°5003090
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-12-2007 à 11:43:15  profilanswer

Ratcha, merci d'avoir attiré mon attention sur le Vengeur, faut que je l'essaye celui-là :)

misato a écrit :

la_taupe > c pas throne of baal, c'est lord of destruction, l'extension de diablo II :whistle: !

Ouais, je m'embrouille un peu avec tous ces titres :o Le Lord of Destruction en question, y s'appelle Bhaal, comme dans Baldur's Gate et une demi-douzaine d'autres jeux :o
Immortal Throne de TQ + Bhaal de Diablo2 + Throne of Bhaal de Baldur's Gate = ça s'embrouille dans ma tête de vieux joueur :pt1cable:

Sinon Capacité Défensive se dit Defensive Hability, pour ceux qui jouent avec la version US.

Defensive Ability, mon cher [:aloy] :D

(Je propose de rebaptiser ce topic "Tippex Quest"...)

n°5003096
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 11:44:08  profilanswer

Throne of Immortal Bhaal destruction ? :pt1cable:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5003426
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 13:32:51  profilanswer

la_taupe a écrit :

Defensive Ability, mon cher [:aloy] :D

(Je propose de rebaptiser ce topic "Tippex Quest"...)

Rofl, exact Maître Capello ... Je vois pas d'où y sort ce H ... Nawak ...  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par umbre_tombetoile le 18-12-2007 à 13:34:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)