| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Krest le 24-10-2007 à 00:12:39 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 00:04:37 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 14-11-2007 à 10:52:48 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, depuis la démo y'a des colloques sur la nature du rendering de TQ (2D ou 3D??? Ou 2D et demi?)
En tant que joueur essentiellement solo, je suis totalement +1.
|
Bennoip Transactions (0) | C'est moi qui devient mauvais avec le temps, ou bien TQ est genre 4 à 5 fois plus long que diablo 2.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 14:38:13 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | En fait c'est simple pour savoir si c'est de la full 3D, tu démarre l'éditeur et tu vois bien que tu peux appliquer une rotation à chaque objet. Difficile de faire çà avec du sprite Message édité par Krest le 24-10-2007 à 19:12:26 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca te suffit pas le favori qui t'amène au dernier post non lu + le numéro des pages qui t'emmène à la dernière en un clic? |
Krest Transactions (0) | Sisi mais suis une grosse feignasse Message édité par Krest le 24-10-2007 à 19:55:40 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | HS
|
Krest Transactions (0) | HS
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | HS
|
kamikaze24 Transactions (19) | re drapal , je me relance avec mes 2 freres dans ce jeux . |
Bennoip Transactions (0) | C'est bien, faut les éduquer avec de bon jeu Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 28-10-2007 à 22:19:26 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Quelqu'un aurait un ftp pour récup la 2.11 de TQVault ??
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pas de ftp mais j'ai uploadé TQVault 2.11 ici si ça peut dépanner... Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 29-10-2007 à 20:23:00 |
kamikaze24 Transactions (19) | ça sert à quoi ? |
Bennoip Transactions (0) | C'est un outil, qui permet de stocker des objets vers autant de coffres que tu le souhaite.
|
Message édité par umbre_tombetoile le 30-10-2007 à 10:10:40 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Que de màj! Qu'est-ce qui change?? |
Krest Transactions (0) | La béta TQvault 2.13 est dispo. Elle corrige au moins un problème de traduction des items que j'avais. Message édité par Krest le 31-10-2007 à 09:52:44 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En effet, grosses améliorations de la description des objets et de la traduction |
Bennoip Transactions (0) | Salut les pros de TQ Vault |
Message édité par umbre_tombetoile le 31-10-2007 à 15:29:02 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Oui ça marche la 2.13 en remplaçant le .exe Très bonne version effectivement tout est presque traduit désormais et on voit les sets, par contre ce qui est dommage c'est que lorsqu'on a plusieurs items identiques, ils ont absolument les mêmes stats dans TQVault alors que c'est faux on sait très bien que les stats varient un peu d'un item à l'autre même si c'est les mêmes et donc on ne peut toujours pas savoir au 1er coup d'oeil lequel est le meilleur (donc genre notre nouveau perso a le niveau pour porter un pendentif de la rage immortelle, si on en a 6 par exemple ben faut se mettre les 6 dans l'inventaire et lancer le jeu pour regarder lequel a les meilleures stats Pour le pourcentage d'item seed je me pose aussi la question, umbre_tombetoile pour info c'est la ligne en gris clair sous les stats d'un item dans TQVault avec les valeurs hexadécimales, tout à droite il y a un pourcentage. Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 31-10-2007 à 15:50:22 |
Bennoip Transactions (0) | Je pensais que c'était la rareté, puis en fait ce n'est pas cohérent. |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La valeur Item Seed c'est pas la rareté, mais c'est quand même un paramètre qui semble rentrer en compte dans le calcul des chances de drop... Pas grand intérêt de voir ça dans TQVault, mais bon. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Avec Immortal Throne, savez-vous où sont stockés les fichiers en rapport avec nos objets stockés dans la caravane dans le jeu ? Vu qu'il y a quelques temps, tout à disparu dedans... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Gloire et honneur à Daco84 et à la fonction Recherche |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah? Ben désolé, je pense que ça me vient de la BD Iznogoud, "gloire et honneur au commandeur des croyants", tout ça...
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Je viens d'essayer le remplacement des fichiers du dossier Sys et des 2 fichiers du dossier Savedata\Main , mais ça ne marche pas. Message édité par the_bhaal le 04-11-2007 à 15:21:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faudrait savoir pourquoi tes fichiers ont pu disparaître la première fois... C'était vraiment toute la caravane ou juste la zone de transfert entre persos ou la zone de stockage d'un perso qui a disparu? Ca s'est produit suite à un plantage du jeu? |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Ben ils ont disparus parce que pour une raison inconnu il a été chopé le dossier du jeu non plus sous c: /document/etc mais sous mon disque dur externe soit J: /document/etc. C'est relou j'avais tous mes artefacts et tout dans la caravane. Message édité par the_bhaal le 04-11-2007 à 15:36:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vachement bien de lier les jeux à ces foutus dossiers Documents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |