| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:43:55 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Au fait pour ceux que ça intéresse, CAS sur TQ.fr a sorti un patch non officiel, permettant
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pojev, +18 quand t'es lvl 55+ c'est ridicule, que tu sois "monoclassé" ou pas. D'ailleurs je suis content de voir que d'autres font l'essai de la classe unique! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | La répartition des points d'attribut n'est pas chose aisée, surtout lorsque l'on débute. Par exemple mon
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | c dommage que le jeu ne soit plus patché... quel gachis. il y a encore un gros gros potentiel --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Si t'es pur Défense, tu devrais pas trop t'orienter vers les épées |
Message édité par pojev le 18-10-2007 à 12:41:27 |
Dolas Transactions (2) | au lieu de "charge du bouclier", j'avais préféré "frappe du bouclier". Au max, tu dois ralentir l'adversaire de 50%, plus une réduction de l'armure. En plus çà s'applique aussi sur les boss (alors que l'étourdissement de l'autre, non). J'avais eu tendance à sous-estimé "réduction de l'armure", mais à l'usage (avec le corrupteur de ...), çà tue tout le monde au 2ème coups.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, "étourdissement prolongé" c'est ballot avec une épée... |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:06:38 ![]() ![]() |
|
C'est pas faux... Comme à chaque maîtrise y'a un skill pour une arme précise (Esp: bâton, Chasse: arc, Guerre: tranchante, etc) je me dis que l'étourdissement c'est "gourdin only"... Mais c'est à vérifier. Mon Def/Esprit n'a plus de gourdin depuis longtemps et mes coups de bouclier suffisaient amplement pour assomer les méchants...
Pas avec les artefacts; avec les objets légendaires, les "meilleurs" quoi (en général). Ben réveille-toi, en mode Légendaire faut lire un peu, y'a des verts qui dépotent. Et contrairement aux objets légendaires on peut les enchanter (avec reliques et charmes), ce qui les peut les rendre vraiment bourrins! |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah bon. Ben pour tester 2 fois plus de skills, tu peux prendre une deuxième maîtrise et prendre une carte de fidélité chez les Mystiques |
J'ai fait des ptits screenshots de mon perso, mais malheureusement, je ne peux pas accéder à un site tel que imageshack (sur lequel je pourrais mettre des choses compromettantes sur ma boite Lvl : 53 Pour la skill de la tatane au bouclier, j'ai en fait 5 points, et 7 dans la destruction d'armure [en comptant mon +2 à toutes les skills]. Je vais continuer ce WE, histoire de maximiser cette skill et voir si ça poutre mieux. Stay tuned (oupa) ! Edith : tiens, en parlant des mystiques. Je compte ne JAMAIS y aller ! En fait, je trouve que c'est un peu de la triche de pouvoir déplacer ses skills. Bref, c'est sûr que ça aide à ne pas faire 300 000 perso pour faire plein de builds, mais pour moi, quand on met un point, c'est qu'on a choisi de le mettre là. Message édité par pojev le 19-10-2007 à 07:26:55 |
Dolas Transactions (2) | de mémoire (çà fait logntemps) pour étourdissement prolongé, c'est un problème de traduction fr, dans la vo, c'est bien marqué seulement avec un gourdin |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci Dolas, ça explique pourquoi il me semblait le savoir: jusqu'à récemment je jouais en anglais.
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Nxt Transactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) | Bon allez, ciao Titan Quest.
|
vofou Transactions (0) | Tu as installé tous les patchs ? |
Zircon Transactions (0) | Oui |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Zircon Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Titan est le jeu le plus stable auquel j'ai joué.. mais bon tout depend de la config de chacun ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kristoph Transactions (0) | Un écran bleu, c'est la faute du PC un point c'est tout. C'est un windows vérolé, des drivers foireux ou du matos defectueux. Que je sache, Titan Quest ne modifie pas Windows et n'installe pas de drivers donc ce n'est pas de sa faute. En plus, tu avoue toi même avoir eu un écran bleu en dehors du jeu. Trouve toi un PC pas en carton et on en reparle. L'excuse "Half Life 2 marche bien" est aussi valable que celle "le démineur marche bien" Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 21-10-2007 à 18:38:15 |
|
Kristoph Transactions (0) | A ta guise. Reste avec ton PC moisi et ferme les yeux en prétendant que c'est la faute de TQ les écran bleu. Des crashs vers le bureau de Windows ou des freeze du jeu qui cachent le gestionnaire de tache, j'aurais pas dis car ça aurait très bien pu être la faute du jeu. Les écran bleu non, non et NON |
Désolé d'apprendre que ce jeu fut une vraie galère pour toi, oublie-le si tu peux, mais sache toutefois qu'on peut l'aimer sans se forcer ni être un fanboy intégriste...
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 21-10-2007 à 21:08:36 |
Kristoph Transactions (0) | Désolé de paraitre aggressif sur ce coup, mais c'est un grand classique. On n'est plus sous Windows 95. Maintenant, une appli qui cause un écran bleu, c'est de la faute du système pas de l'appli. Si la personne qui à ce problème s'obstine à croire que c'est la faute de l'appli, c'est pas constructif : PS: Il existe le mod Equitable pour Diablo 2 ? Parceque je serais bien content de croiser un joueur qui a légitimement droppé en solo ne serait-ce qu'un rune parmis les 10 plus rares. Perso, j'aurais bien aimé tester les runes mais c'est tout simplement impossible de les dropper Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 21-10-2007 à 21:22:50 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas faux, et je voulais pas te faire passer pour le mec agressif |
|
Kristoph Transactions (0) |
Après, le multi style battlenet c'est clairement pas le point fort du jeu, mais vu comment THQ traite le suivi de ce dernier, je suis pas sur que ça aurait valu la peine de le developper pour voir abandonner les serveurs peu de temps après. Il reste le mode solo et le multi coopératif avec les copains qui poutre grave PS: essaye un peu Mythos pour voir. Passe sur le topic et demande une invit. Il est possible que ça te plaise comme jeu Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 21-10-2007 à 21:57:26 |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | C'est quoi ta CG ?? Je suppose que t'as essayé sans o/c ??
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | [HS]Superbe avatar en cinémascope, Zircon![/HS] Message édité par la_taupe le 22-10-2007 à 20:25:29 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Juste histoire de faire mon chieur Message cité 2 fois Message édité par Krest le 24-10-2007 à 00:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |