| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 08:05:16 ![]() ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
Message édité par Helter-Skelter- le 02-10-2007 à 08:50:27 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Perso le multi m'attire pas trop. Visuellement c'est vite le boxon, on voit plus les streums sous les effets spéciaux... Et les persos qui courent pas vite ont plus qu'à passer le balai derrière les autres
Ca doit être théurgiste |
Kristoph Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 02-10-2007 à 17:14:16 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens une autre ptite question.
|
|
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 12:49:53 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai réussi à trouver le mec qui file la quête de la statue. Merci |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
|
Nxt Transactions (0) | Le Seigneur est un drop tout ce qu'il y a de plus aléatoire.
Message cité 2 fois Message édité par Nxt le 08-10-2007 à 11:59:58 |
|
Et V |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben t'es tombé sur une partie "généreuse", ça arrive de temps en temps. Et tous les violets sont pas "super rares" -> Doxa Kalo et Entraîne-Chagrin tombent parfois dès l'Egypte en Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 13-10-2007 à 11:49:05 |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip en y repensant j'ai douté aussi, en fait c'est plutôt dès l'Egypte en Epique. C'est plus logique, les objets légendaires sont censés apparaître "à partir de la fin du mode Epique" d'après le manuel je crois. En réalité ça serait donc "dès le mode Epique", d'ailleurs Talos Epique (acte I) donne du légendaire il me semble...?
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Pour les objets légendaires, je me souviens très bien que mon premier était l'épée de Damoclès (comme beaucoup surement |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On en est tous là... Solution: EQUITables (avec modération) et échanges entre joueurs Message édité par la_taupe le 13-10-2007 à 15:28:37 |
|
|
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Très intéressant. Mais n'est-ce pas biaisé par la rareté de ces objets?
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 15-10-2007 à 15:59:22 |
Message édité par umbre_tombetoile le 17-10-2007 à 11:57:36 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Au fait, j'ai eu le bug de "Vous gagnez 8 points à toutes les compétences, mais dès que vous chargez votre sauvegarde, les points disparaissent".
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, des fois y'a des noms français bizarre. "machin cérémonial cérémoniale cérémoniaux" et compagnie... Pas bien grave.
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon bah j'ai recommencé un perso Rêve/Chasse et ça poutre bien !
--------------- Mon Feedback ! |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai eu le meme avec mon chasse/ruse en epique, jai pas fait gaffe pour la dext et la force (vu que javais pas noté leur valeur) mais c'est sûr que jai pas eu le bonus pour l'intelligence (donc a priori pour les 2 autres aussi)
Message édité par Susmab le 17-10-2007 à 09:36:20 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest +4 a ts les attributs en normal, +6 en epique et +8 en legendaire
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tant que c'est sur les attributs, pas grave. Ca pourrait être +20, comparé à ce qu'apporte l'équipement c'est une misère de toute façon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |