Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°4757727
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 08:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum dites, c'est normal que j'ai eu plus de mal avec mon perso au cac (un build defender à donf  :o ) qu'avec mon perso à distance (theugériste (ou prèsque) à donf aussi :o ) contre titan ?
Je suis pas mort avec ma theugériste, alors que je suis mort une bonne 15 aine de fois avec l'autre  :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 08:05:16  profilanswer

n°4757777
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 08:49:13  profilanswer

e-ric a écrit :

(...)
Il est guerrier ambi (warfare je crois) + nature (qu’il regrette à part pour se soigner). Moi je suis spirit + chasseur. J’ai un peu l’impression d’être  
(...)
Bref, j’espère que mon chasseur aura sous peu un meilleur dps.

Ma question : c’est valable un chasseur en lance+bouclier ou l’arc est vraiment la meilleure option et de loin ?

J'ai mis mon build de perso lance à la page précédente ; c'est absolument terrible ! ! !
Edit ; mon post a fait changer de page donc c'est à l'avant dernière page ...

ça te donnera une idée des compétences à monter dans la branche arc. Et le champion est une excellente classe !

e-ric a écrit :

j'ai aussi vu des posts pris au hasard dans les 180 pages précédentes parlant de ias, il ne s'agissait pas d'intelligence artificelle donc j'ai pas pigé.

IAS : Increase Attack Speed (augmente la vitesse d'attaque) ; une abréviation tirée de Diablo II ...

Message édité par Helter-Skelter- le 02-10-2007 à 08:50:27
n°4758805
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-10-2007 à 14:33:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba ouais c'est un peu le problème du jeu je trouve, tout le monde joue en solo :/ alors qu'a 3-4 c'est bien plus sympa et ca exp bien plus vite... Si y'a des chaud pour faire du multi faites moi signe.

Perso le multi m'attire pas trop. Visuellement c'est vite le boxon, on voit plus les streums sous les effets spéciaux... Et les persos qui courent pas vite ont plus qu'à passer le balai derrière les autres :/ Sympa pour expédier le mode normal, ou faire de l'exp à très haut niveau, mais sinon bof. Par contre en LAN avec un pote ou deux c'est gentiment convivial...

pojev a écrit :

Hum dites, c'est normal que j'ai eu plus de mal avec mon perso au cac (un build defender à donf  :o ) qu'avec mon perso à distance (theugériste (ou prèsque) à donf aussi :o ) contre titan ?
Je suis pas mort avec ma theugériste, alors que je suis mort une bonne 15 aine de fois avec l'autre  :cry:

Ca doit être théurgiste ;) et oui, c'est "normal" d'en chier plus au càc, faut se méfier de certaines attaques: notamment quand le corps de Typhon se couvre de grosses épines qui renvoient les dégâts qu'il subit au càc! Faut plus le taper et courir en attendant que ça passe... La technique de base c'est aussi de se ruer sur les 2 cairns de gauche dans l'arène: épines + bataille. Après c'est un peu du hit-and-run: esquiver les météores, éviter les épines, faire gaffe au drain de vie/mana... Quand on commence à bien connaître ses attaques ça va presque tout seul.

n°4758832
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:39:07  profilanswer

la_taupe a écrit :

Perso le multi m'attire pas trop. Visuellement c'est vite le boxon, on voit plus les streums sous les effets spéciaux... Et les persos qui courent pas vite ont plus qu'à passer le balai derrière les autres :/ Sympa pour expédier le mode normal, ou faire de l'exp à très haut niveau, mais sinon bof. Par contre en LAN avec un pote ou deux c'est gentiment convivial...

la_taupe a écrit :

Ca doit être théurgiste ;) et oui, c'est "normal" d'en chier plus au càc, faut se méfier de certaines attaques: notamment quand le corps de Typhon se couvre de grosses épines qui renvoient les dégâts qu'il subit au càc! Faut plus le taper et courir en attendant que ça passe... La technique de base c'est aussi de se ruer sur les 2 cairns de gauche dans l'arène: épines + bataille. Après c'est un peu du hit-and-run: esquiver les météores, éviter les épines, faire gaffe au drain de vie/mana... Quand on commence à bien connaître ses attaques ça va presque tout seul.

Il me semble (enfin, testé sur la version 1.20) que les épines contre attaquent sur n'importe quelle attaque effectuée. Avec mon  baton de mago, si je continuer à l'attaquer pendant ça, je paye très très cher :D

n°4758848
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:44:30  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il me semble (enfin, testé sur la version 1.20) que les épines contre attaquent sur n'importe quelle attaque effectuée. Avec mon  baton de mago, si je continuer à l'attaquer pendant ça, je paye très très cher :D

Han  :o  
J'avais remarqué qu'il avait des épines, mais je pensais que c'était quand il était en colère. Puis quand j'ai revu ses épines, je me suis dit "Ah bah non, si ca se trouve, il a toujours ses épines".

Va falloir que je change de lunettes  :sol:  :whistle:

n°4758889
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:57:51  profilanswer

Kristoph a écrit :

Et puis, la CD elle viens surtout des objets +250 CD et des skills +xx% CD que de la dex je trouve [:petrus75]

Ce que tu dis est vrai, mais si la CD joue beaucoup pour l'esquive des attaques ça n'est pas forcément le cas pour  
l'esquive des projectiles.
Je reprend ce que CAS dit sur TQ.fr concernant le Brigand  :jap:  :jap: (mais qui s'applique à tous les builds en fait) :

" -Les esquives.
Une excellente façon de ne pas mourir ... esquiver les attaques adverses.
Il existe 2 sortes d'esquives, qui fonctionnent indépendamment. On peut très bien esquiver 100% des attaques, et zéro % des projectiles ...
Pour plus de détails sur leur fonctionnement, je vous renvois vers la FAQ sur la répartition des points d'attributs.

L'esquive des attaques.
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle dépendra de la CO (capacité offensive) du gros méchant qui vous en veux, et de vos bonus d'esquive.
Et qu'en dehors des boss, il est assez simple d'éviter les coups des ennemis, car le taux d'esquive est amplifié par votre CD (capacité défensive).
Et de toute façon, les ennemis qui attaquent au CaC sont pas trop gênants pour un Brigand.

L'esquive des projectiles.
Là par contre ... c'est autre chose. Le pire ennemi pour un Brigand, c'est un groupe d'archers squelettes ... ça fait très mal, très vite, et de loin.
Insensibles aux dégâts de vitalité, vous ne pouvez pas foncer dessus et profiter de LL ( ~ absorption de vie).
L'une des meilleures solutions, c'est l'esquive des projectiles. En effet, ça fait partie des abus possibles dasn Titan Quest ...

Votre taux d'esquive correspond à l'ensemble de vos bonus multipliés par (dextérité/1000 +1). C'est très simple en fait.
Si vous avez 40 de bonus et 0050 de dextérité ====> 40 x 1,050 = 42 % de chances d'esquiver les projectiles
Si vous avez 60 de bonus et 0384 de dextérité ====> 60 x 1,384 = 83 % de chances d'esquiver les projectiles
Si vous avez 75 de bonus et 0500 de dextérité ====> 70 x 1,500 = 105 % de chances d'esquiver les projectiles
Si vous avez 45 de bonus et 1200 de dextérité ====> 45 x 2,200 = 99 % de chances d'esquiver les projectiles
etc etc ...

Là où ça devient intéressant ... c'est que CHASSE et RUSE sont parmi les meilleures maitrises pour privilégier l'esquive des projectiles.
■ Elles vous gratifient de points en dextérité.
■ Indirectement, car la plupart des objets correspondants à ces maitrises sont ceux qui proposent ce genre de bonus.
■ Mais surtout, c'est par la compétence A couvert ... que cette technique prend toute son ampleur. Car vous avez 25% d'esquive (35% au lvl ultime) ...
C'est à dire qu'avec un peu plus de 600 de dextérité, il vous faudra trouver à peine un peu plus de 30% de bonus d'esquive des projectiles pour tous les éviter !
Et dans la pratique, c'est pas si compliqué ... "

Dans le cas du Champion il n'est évidemment pas question de faire un build orienté trop sur la dext, simplement il faut y penser
et je pense que faire un Champion avec ne serait-ce que 1000+ en CD et autour de 300-400 en dext peut amener un certain
confort de jeu. Et si en plus on rajoute à ça 15 à 20% de dégâts convertis en vie ça rend la chose encore plus safe.

Message édité par umbre_tombetoile le 02-10-2007 à 17:14:16
n°4761036
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 09:46:43  profilanswer

Tiens une autre ptite question.
J'ai trouvé une statuette dans l'acte 3, et on me dit que c'est un objet de quête ... mais je ne sais pas du tout quoi en faire  :o  
Et aussi, j'ai pas réussi à ouvrir la porte tout en bas (quand on revient d'aller voir l'empereur de jade ... comme la statuette  :heink: )

Bref, est-ce lié ?  :whistle:  
On s'en débarrasse comment de cte statuette ?

n°4761048
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 09:54:01  profilanswer

pojev a écrit :

Tiens une autre ptite question.
J'ai trouvé une statuette dans l'acte 3, et on me dit que c'est un objet de quête ... mais je ne sais pas du tout quoi en faire  :o  
Et aussi, j'ai pas réussi à ouvrir la porte tout en bas (quand on revient d'aller voir l'empereur de jade ... comme la statuette  :heink: )

Bref, est-ce lié ?  :whistle:  
On s'en débarrasse comment de cte statuette ?

La statuette, c'est dans le village de Zidane (ou un truc qui s'en approche) que se fait la quête. C'est le village juste un peu avant de trouver la statuette. Les portes que tu n'arrives pas à ouvrir, ne t'en préoccupe pas pour l'instant.

n°4761088
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 10:13:10  profilanswer

Kristoph a écrit :

La statuette, c'est dans le village de Zidane (ou un truc qui s'en approche) que se fait la quête. C'est le village juste un peu avant de trouver la statuette.

Le nom me dit quelque chose. A chaque fois je me dis qu'ils ont fait une faute dans le nom  :whistle:  

Kristoph a écrit :

Les portes que tu n'arrives pas à ouvrir, ne t'en préoccupe pas pour l'instant.

Bin jsutement : j'ai déjà tué titan ... Donc je trouve que c'est le bon moment pour m'en inquiéter  :whistle:  
En fait, une fois descendu de la montagne, j'arrive devant la porte ... fermée  :heink: Je pense que j'ai oublié quelque chose, mais quoi ?

n°4761552
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 12:49:53  profilanswer

pojev a écrit :

Bin jsutement : j'ai déjà tué titan ... Donc je trouve que c'est le bon moment pour m'en inquiéter  :whistle:  
En fait, une fois descendu de la montagne, j'arrive devant la porte ... fermée  :heink: Je pense que j'ai oublié quelque chose, mais quoi ?

Titan qui ?

Hmmm, si c'est les portes auquel je pense, il me semble qu'elles ne servent à rien puisque c'est juste un petit raccourci pour revenir à la ville principale de l'acte 3. Elles sont un poil buggées justement et ne s'ouvrent pas quand il faut sur le chemin du retour, mais rien que le téléporteur personnel ne peut résoudre vu ou elles mènent :)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 12:49:53  profilanswer

n°4774029
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 10:47:31  profilanswer

J'ai réussi à trouver le mec qui file la quête de la statue. Merci  :D  

Sinon, je reviens avec des questions
- au début de l'acte 4, on l'ouvre comment la porte (entre la quête du gros crabe et la route qui monte vers chez medée) ? C'est marqué qu'il faut tuer le boss, mais il y a personne à tuer dans le coin  :o  
- Elle sert à quoi la lettre d'excuse de Grock (ou un truc du genre) qui veut pas se faire jetter dans les oubliettes ? C'est pas grave s'il est mort ?
- La clef à la fin elle sert qu'à ouvrir les prisons ? Je peux la jetter ?
- Où puis-je trouver un charme/relique "grace de machine" (c'est pas machine, mais c'est un non chinoix à coucher dehors) ?  :??: Je n'en ai pas trouvé un seul.

n°4774107
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:11:18  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai réussi à trouver le mec qui file la quête de la statue. Merci  :D  

Sinon, je reviens avec des questions
- au début de l'acte 4, on l'ouvre comment la porte (entre la quête du gros crabe et la route qui monte vers chez medée) ? C'est marqué qu'il faut tuer le boss, mais il y a personne à tuer dans le coin  :o  
- Elle sert à quoi la lettre d'excuse de Grock (ou un truc du genre) qui veut pas se faire jetter dans les oubliettes ? C'est pas grave s'il est mort ?
- La clef à la fin elle sert qu'à ouvrir les prisons ? Je peux la jetter ?
- Où puis-je trouver un charme/relique "grace de machine" (c'est pas machine, mais c'est un non chinoix à coucher dehors) ?  :??: Je n'en ai pas trouvé un seul.

- y'a pas de boss faut looter le seigneur sur hades
- sais pas
- a priori ouais (y'a des coffres dedans)
- si c'est chinois, c'est acte 3

n°4774161
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:29:33  profilanswer

belgarion a écrit :

- y'a pas de boss faut looter le seigneur sur hades

J'ai pas compris ta réponse  :o  
Faut tuer Hades puis aller voir c'te porte ?

n°4774170
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:34:43  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai pas compris ta réponse  :o  
Faut tuer Hades puis aller voir c'te porte ?

Forcement, dis comme ça c'est difficile à comprendre. Le seigneur c'est un objet. Une clef qui ouvre la porte quoi :) Et il n'y a que Hades qui le drop mais il le fait à tous les niveaux de difficulté.

n°4774250
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:51:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

Forcement, dis comme ça c'est difficile à comprendre. Le seigneur c'est un objet. Une clef qui ouvre la porte quoi :) Et il n'y a que Hades qui le drop mais il le fait à tous les niveaux de difficulté.

Et il le fait à chaque fois ?
Ou faut avoir de la chance ?

Et pour le mot d'excuse, personne n'a de réponse ?

n°4774288
Nxt

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:59:34  profilanswer

Le Seigneur est un drop tout ce qu'il y a de plus aléatoire.

Pour les lettres, il ne s'agit à priori que d'un délire des développeurs, sans utilité particulière.

Et les reliques "Grâce de Guan-Yu" se trouvent en acte III (essentiellement) et IV. A la différence des charmes, il n'y a par contre pas de mob donnant spécifiquement telle ou telle relique.

Message cité 2 fois
Message édité par Nxt le 08-10-2007 à 11:59:58
n°4774460
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 12:49:39  profilanswer

Nxt a écrit :

Le Seigneur est un drop tout ce qu'il y a de plus aléatoire.

Pour les lettres, il ne s'agit à priori que d'un délire des développeurs, sans utilité particulière.

Et les reliques "Grâce de Guan-Yu" se trouvent en acte III (essentiellement) et IV. A la différence des charmes, il n'y a par contre pas de mob donnant spécifiquement telle ou telle relique.

Ok, merci  :)

n°4774544
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-10-2007 à 13:13:50  profilanswer

Nxt a écrit :

Et les reliques "Grâce de Guan-Yu" se trouvent en acte III (essentiellement) et IV.

Et V ;) (en d'autres termes: à partir de l'Orient)

n°4780222
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 07:49:27  profilanswer

la_taupe a écrit :

Et V ;) (en d'autres termes: à partir de l'Orient)

Boah, on va pas compter la partie de titan comme un acte, non ?  :o  

Sinon, c'est moi où les objets violets tombent vachement souvent  :ouch: (enfin, pour des objets dits super rares) ?
Hier, j'en ai choppé 5, et ce, uniquement dans la fin de l'acte 1 (niveau épique) (dont une chtite amulette +40 (grosso modo) à toutes les résistances principales  :sol: ) (la fin de l'acte 1 = entre le boss qui garde l'entrée de la grotte qui mène au labirynthe du minotaure et la fin à proprement parler)

n°4781500
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-10-2007 à 14:46:03  profilanswer

Ben t'es tombé sur une partie "généreuse", ça arrive de temps en temps. Et tous les violets sont pas "super rares" -> Doxa Kalo et Entraîne-Chagrin tombent parfois dès l'Egypte en Normal...

Et les Enfers c'est l'acte V, point final, faut pas semer la confusion dans les esprits :o
Edit: ouais bon c'est plutôt moi la confus dans l'histoire :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 13-10-2007 à 11:49:05
n°4787354
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 09:21:32  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ben t'es tombé sur une partie "généreuse", ça arrive de temps en temps. Et tous les violets sont pas "super rares" -> Doxa Kalo et Entraîne-Chagrin tombent parfois dès l'Egypte en Normal...

Et les Enfers c'est l'acte V, point final, faut pas semer la confusion dans les esprits :o

Ben ça dépend, pour beaucoup IT c'est l'acte IV  [:spamafote]  [:spamafote] ....
Par contre je vois pas trop comment tu peux looter du légendaire en Normal ... C'est dans un coffre ou sur un mob ???
Passe que pour avoir pas mal bidouillé dans la database (mais bon y a encore des endroits que j'ai pas fouillés) je
suis surpris de ce que tu avances ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°4791301
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-10-2007 à 11:47:50  profilanswer

Ouaip en y repensant j'ai douté aussi, en fait c'est plutôt dès l'Egypte en Epique. C'est plus logique, les objets légendaires sont censés apparaître "à partir de la fin du mode Epique" d'après le manuel je crois. En réalité ça serait donc "dès le mode Epique", d'ailleurs Talos Epique (acte I) donne du légendaire il me semble...?

Sinon je viens de faire des échanges avec mon cousin, on a joué chacun dans son coin pendant presque un an, résultat: il a des trucs en triple que j'ai jamais vu, et pareil pour moi. Donc y'a bien quelque chose lié à la config qui joue sur les tables de loot, beaucoup plus pregnant que les stats ou la classe des persos comme le laissait entendre CAS à propos d'EQUITables pour TQ...

n°4791802
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 14:24:42  profilanswer

Pour les objets légendaires, je me souviens très bien que mon premier était  l'épée de Damoclès (comme beaucoup surement :D ) et c'était en épique effectivement mais sur la plage avant Mégare sous un tas d'os, donc vers le début de la Grèce.

Quant aux loots c'est clair que le système semble étrange, nombre d'objets m'échappent encore après des centaines d'heure de jeu alors que j'en ai d'autres en 6 ou 7 exemplaires voire plus (comme les sets complets de l'archimage ou du mage combatif par exemple ce qui est d'ailleurs un peu rageant pour un perso cac comme mon champion qui est mon principal préposé aux runs :o )

n°4791950
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-10-2007 à 15:27:17  profilanswer

On en est tous là... Solution: EQUITables (avec modération) et échanges entre joueurs :spamafote:
En même temps c'est une bonne surprise de se rendre compte qu'un pote à des tas d'objets qu'on connaît pas :D

Message édité par la_taupe le 13-10-2007 à 15:28:37
n°4795855
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 10:26:02  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

C'est sûr que l'acte 1 épique est beaucoup plus simple que les deux derniers actes normaux ... mais attend d'arriver dans les deux derniers actes et tu vas comprendre ta douleur ...

C'est à partir de quand qu'il est dûr l'acte 3 en épique ?  :whistle:  
Avec tous les objets violets que j'ai trouvé, je suis mort que 3 fois (dont 2 et demi contre le néandertal dans sa caverne). J'ai bientot terminé l'acte (je suis allé voir l'empereur de jade la haut sur la colline), et franchement, j'en chie pas des masses. Comparé à l'acte 3 normal, je le trouve moins dûr.

n°4795868
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 10:31:41  profilanswer

pojev a écrit :

C'est à partir de quand qu'il est dûr l'acte 3 en épique ?  :whistle:  
Avec tous les objets violets que j'ai trouvé, je suis mort que 3 fois (dont 2 et demi contre le néandertal dans sa caverne). J'ai bientot terminé l'acte (je suis allé voir l'empereur de jade la haut sur la colline), et franchement, j'en chie pas des masses. Comparé à l'acte 3 normal, je le trouve moins dûr.

C'est dans les cavernes d'obsidienne que ça chauffe le plus. Mais sinon, tout est question de loot et si tu as effectivement eu beaucoup de chance sur ce point, ça risque de ne pas être trop difficile quand même. Alors après il reste toujours le nouvel acte de l'addon qui est chaud dans toutes les difficultés :sol:

n°4795963
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 11:08:28  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est dans les cavernes d'obsidienne que ça chauffe le plus. Mais sinon, tout est question de loot et si tu as effectivement eu beaucoup de chance sur ce point, ça risque de ne pas être trop difficile quand même. Alors après il reste toujours le nouvel acte de l'addon qui est chaud dans toutes les difficultés :sol:

J'ai looté une armure violette +50 foudre +42 feu (je crois), une bague violette +moulte résistance, mon amulette +40 resist all (donc y compris estoc et poison), une épée et un bouclier violet qui claquent, et 2/3 autres trucs.
Bref, en gros, j'ai 1300 d'armor class, et 3600 pv, et toutes les résistances principales à 80.  :sol: Par contre, je fais pas si mal que ça (genre 700).
Bon, après, il est vrai que les résistances secondaires ne sont pas si taupes que ça ... Fin bon, on verra  :o

n°4796945
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 15:41:43  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ouaip en y repensant j'ai douté aussi, en fait c'est plutôt dès l'Egypte en Epique. C'est plus logique, les objets légendaires sont censés apparaître "à partir de la fin du mode Epique" d'après le manuel je crois. En réalité ça serait donc "dès le mode Epique", d'ailleurs Talos Epique (acte I) donne du légendaire il me semble...?

Sinon je viens de faire des échanges avec mon cousin, on a joué chacun dans son coin pendant presque un an, résultat: il a des trucs en triple que j'ai jamais vu, et pareil pour moi. Donc y'a bien quelque chose lié à la config qui joue sur les tables de loot, beaucoup plus pregnant que les stats ou la classe des persos comme le laissait entendre CAS à propos d'EQUITables pour TQ...

Ah ouai là je comprend mieux. Effectivement on peut droper du légendaire en Epique, pas de pb ...  :jap:   :jap:  
Sinon pour les loot pour moi c'est pas la config, mais bien la classe qui joue. Je me suis fait un mod perso qui permet
d'avoir des loots plus importants que la normale (a lieu de 1/1000 ou 10000 je passe à 1/100 voir plus) et si il y a des objets
qui reviennent régulièrement quel que soit le perso, il y en a qui ne sortent qu'avec certains persos. Enfin c'est ce que
j'ai pu constater (faudra que je fasse le test sur mes 2 configs pour confirmer).

n°4797011
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-10-2007 à 15:59:09  profilanswer

Très intéressant. Mais n'est-ce pas biaisé par la rareté de ces objets?
Des exemples d'items/classes qui "marchent ensemble"?

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 15-10-2007 à 15:59:22
n°4797155
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 16:30:03  profilanswer

la_taupe a écrit :

Très intéressant. Mais n'est-ce pas biaisé par la rareté de ces objets?
Des exemples d'items/classes qui "marchent ensemble"?

Ben par exemple le set Labyrinthique, je prend 3 persos, 1 Brigand, 1 Devin, 1 Invocateur.
Ben j'ai jamais réussi à avoir l'armure avec les 2 1ers, j'ai dû attendre le 3ème pour l'avoir
(sachant qu'avant les 2 1ers j'avais déjà fait 1 Champion et 1 Ranger et je ne l'avais pas chopée
non plus) [:spamafote]  [:spamafote] .
Autre exemple plus récent, le set épique des Tempêtes (pour magot pas pour homme tempête),
le Diadème des Orage et le Bâton des Tempêtes se chopent avec l'un ou l'autre. Par contre le
Bracelet plus facilement avec le Brigand et la Robe plutôt avec le Devin.
En fait je crois que le jeu est pensé de telle façon à nous obliger à faire plusieurs persos si on veut
faire une collection à peu près complète. Il est impossible je pense de tout avoir avec un seul perso.

Message édité par umbre_tombetoile le 17-10-2007 à 11:57:36
n°4798866
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 07:40:46  profilanswer

Au fait, j'ai eu le bug de "Vous gagnez 8 points à toutes les compétences, mais dès que vous chargez votre sauvegarde, les points disparaissent".
Ca le fait à tous les actes ? Il y a pas de patch qui corrigent le problème ?
Et pour le super nom de rune "rla use d'Ulysse" et l'objet vert "NF][NF][NF]" (ou un truc du genre) ?  

n°4800373
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 16:08:28  profilanswer

pojev a écrit :

Au fait, j'ai eu le bug de "Vous gagnez 8 points à toutes les compétences, mais dès que vous chargez votre sauvegarde, les points disparaissent".
Ca le fait à tous les actes ? Il y a pas de patch qui corrigent le problème ?
Et pour le super nom de rune "rla use d'Ulysse" et l'objet vert "NF][NF][NF]" (ou un truc du genre) ?  

l'objet vert j'en ai déjà eu un dans le style avec un nom super long

n°4801198
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-10-2007 à 20:11:28  profilanswer

Ouais, des fois y'a des noms français bizarre. "machin cérémonial cérémoniale cérémoniaux" et compagnie... Pas bien grave.
Par contre le bug des 8 points, connais pas! :ouch: T'es sûr que c'était pas plutôt l'effet d'un cairn de maîtrise??
Et pour le patch, a priori y'en aura plus :/

n°4801258
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 20:34:45  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ouais, des fois y'a des noms français bizarre. "machin cérémonial cérémoniale cérémoniaux" et compagnie... Pas bien grave.
Par contre le bug des 8 points, connais pas! :ouch: T'es sûr que c'était pas plutôt l'effet d'un cairn de maîtrise??
Et pour le patch, a priori y'en aura plus :/

Ca doit être ça car +8 à toutes les compétence c'est pas courant et incroyablement puissant [:petrus75]

n°4801694
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 23:20:18  profilanswer

Bon bah j'ai recommencé un perso Rêve/Chasse et ça poutre bien !
Ca démarre lentement car la vitesse d'attaque des javelots du début est faible mais dès qu'on atteint les 120% ça commence à faire très mal couplé avec les aptitudes de Rêve  :love:

---------------
Mon Feedback !
n°4801947
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 07:53:49  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ca doit être ça car +8 à toutes les compétence c'est pas courant et incroyablement puissant [:petrus75]

Je rectifie (j'ai cherché sur le net pour trouver le bug exact) : - bug sur une quête de l'acte 4, "la menace du Styx", donnant 4 points d'attributs supplémentaire en force/dextérité/intelligence qui disparraissent quand on recharge la partie.
Je sais que j'ai ce bug, pour la simple et bonne raison que j'ai toujours 50 en int  :cry:

n°4802062
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:25:59  profilanswer

jai eu le meme avec mon chasse/ruse en epique, jai pas fait gaffe pour la dext et la force (vu que javais pas noté leur valeur) mais c'est sûr que jai pas eu le bonus pour l'intelligence  (donc a priori pour les 2 autres aussi)
sauf que jai meme pas eu besoin de relancer la partie pour que ca bug,  ca ne m'a pas donné les points en direct :o

Message édité par Susmab le 17-10-2007 à 09:36:20

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°4802178
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-10-2007 à 10:14:26  profilanswer

:pt1cable: +8 à toutes les compétences et +4 à tous les attributs c'est pas tout à fait la même chose...  
Mais la prochaine fois que je fais cete quête, je vais bien regarder si ça bug ou pas :jap:

n°4802198
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:21:17  profilanswer

cest +4  a ts les attributs en normal, +6 en epique et +8 en legendaire

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°4802260
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-10-2007 à 10:32:11  profilanswer

Tant que c'est sur les attributs, pas grave. Ca pourrait être +20, comparé à ce qu'apporte l'équipement c'est une misère de toute façon :o

n°4802312
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:43:55  profilanswer

la_taupe a écrit :

Tant que c'est sur les attributs, pas grave. Ca pourrait être +20, comparé à ce qu'apporte l'équipement c'est une misère de toute façon :o

Bin le truc, c'est que j'ai un perso siouper trop de la balle, qui est spécialisé ... en défense  :o  
Donc, par défaut, j'ai déjà moins de vie qu'un perso avec double-compétence, et donc, j'ai aussi moins en force et cie.
Et donc, +18 dans tous les attributs, c'est pas si mal que ça pour moué  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)