| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 08:58:40 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
Message édité par umbre_tombetoile le 10-09-2007 à 10:47:24 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oh ça va, t'as qu'à me traiter d'abruti aussi
Oh ça va, t'as qu'à me traiter de tricheur aussi |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Est-ce que c'est possible d'échanger des objets sans réseau ?
|
Kristoph Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:25:53 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Sinon y a TQVault aussi ... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas le premier qui dit avoir IT et pas l'avoir installé... Sont bizarres les gens |
|
bowen_tk Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, en jouant un peu online on se rend vite compte du truc à avoir: dégâts d'estoc + Héritage d'Apollon, quelle que soit la classe. C'est là qu'on sent qu'un peu de rééquilibrage ferait pas de mal, mais pour un patch c'est mal barré |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Alors voilà mon perso : (cliquez sur l'icone pour afficher l'image à sa taille réelle sinon ce n'est pas lisible).
|
KrisKross Transactions (0) |
|
bowen_tk Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
Rico80s Transactions (0) | Joli ton aruspice, ça me donne envie d'en faire un car il fait aussi bien qu'un brigand !
|
174flo Transactions (0) | Se week end j'ai enfin finis le jeu e mode normale, avec IT. Bon, je l'avais deja fais sans l'add-on, mais avec un perso bancale, et j'avais laisser tomber |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Si vous voulez du challenge mettez vous à Lilith.
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Klr ... d'ailleurs c'est fait exprès soit dit en passant .. tu te vois beau acte I et II
|
|
174flo Transactions (0) | Parce qu'il rajoute des trucs, meme quand on a pas encore buter typhoon (jsé plus sont nom Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 28-09-2007 à 09:34:12 |
|
174flo Transactions (0) | Ouai, mais ca fais des objets en moins, et ya des trucs sympa dans l'add-on, comme l'affiche du nombre de vie dans la barre de santer, la ptite etoile au dessus des monstres heros, ainsi qu'un message spéciale quand on les a achever, la possibiliter de ne pas ramasser les objets qui sont aux sols autrement qu'en utilisant les touches de filtres qui permettent de les afficher. Message édité par 174flo le 28-09-2007 à 16:45:52 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Il y a aussi les formules pour les artefacts qui dropent dans n'importe quel acte, c'est également dommage de s'en priver, mais bon je comprends qu'on veuille finir le jeu sans IT au moins une fois pour voir ce que ça fait surtout si l'on a déjà commencé |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Bon ben j’ai cédé à la tentation TQ. JE joue exclusivement en duo LAN donc je sais pas ce que ça donne en solo. J’imagine que comme pour D2 la difficulté des monstres est supérieure quand on joue à 2 mais j’en sais rien à priori.
|
hekhepri Transactions (17) | Bonjour,
|
Certe, en mode normal, ces bonus ne sont pas forcement transcendants mais en légendaire, le bonus de points de vie est sublime et les autres bonus qui augmentent les dégats sont toujours ça en plus Pour ton perso à toi, je conseille fortement d'utiliser lance ou arc vu ton bonus passif qui n'agit que sur ces armes. Et vu que ton copain fait déjà un bon tank, arc serait sans doute une meilleure idée. Je conseille de ne pas trop monter la dex par contre, juste ce qu'il faut pour utiliser ton équipement car comme ça tu auras plus de DPS à terme. En plus, les arcs ne loupent jamais leur cible donc les bonus de Offensive Ability de la dex servent à rien. Dans la branche Esprit, ton roi liche peut te sembler un peu faible et c'est bien parce qu'il l'est. Les invocs sont toutes un peu limites en normal et beaucoup plus puissantes en epique et légendaire. C'est normal d'être à la ramasse par rapport à ton compagnon. Il est Guerre ambi donc il a un perso très orienté combat CaC et il a mis les points de skills dedans pour en profiter. Toi tu est chasse donc un peu moins puissant en CaC, tu utilises la mauvaise arme pour ta classe et tu n'as mis aucun point de skill dans ta classe pour booster ta puissance Vu que tu as déjà 32/32 en chasse, passe arc, monte le skill actif arc qui abouti sur les flèches explosives qui tu booste à fond. Boost aussi le skill "triple attaque avec arc ou lance" qui est génial, met des points dans le skill passif qui booste les arcs (ils sont déjà assez lents comme ça en vitesse d'attaque) et après, a toi de voir. L'aura active est pas trop mal, le corps de guerre est très très puissant mais à un long cooldown, le leurre est parait-il très bien mais tu as déjà un tank dispo. En esprit, enlève les points de l'outsider. Il est bien mais il y a mieux à faire de tes points pour l'instant. Le skill qui te réduit tes points de vie pendant qu'il est actif est au final, très très puissant et ton compagno s'il met des points dans le sort de guerrison pourra facilement te compenser tes pertes de PVs, en plus, il va adorer le boost de puissance très conséquent que tu obtiens avec ce skill. L'aura qui affaiblit les énemis qui s'approchent de toi est très bien mais serait un peu mieux sur un CaC. Mais même comme ça, c'est pas mal du tout pour affaiblir un groupe de monstre qui s'approche trop de ton archer. Si tu passes CaC lance, cela vaut plus la peine je pense, si tu passes arc à toi de voir si tes tanks jouent bien leur role. L'aura qui augmente ta puissance contre les morts vivants est pas mal je pense. En plus, la moitié des monstres de fin de l'acte 3 et 4 sont des morts vivants justement. 1 point dedans ne peux pas faire de mal mais je sais pas ce que ça vaut avec plus. L'autre skill actif pour tuer les morts vivants et qui protège les alliés dans la zone, je ne sais pas. Vu que tu as un CaC dans l'équipe, cela peut être très puissant. Les autres skills de esprit ne vallent pas la peine je pense. Il reste juste le roi liche que j'hésite mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu reprennes tous les points dedans pour les mettre en chasse Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 01-10-2007 à 10:21:50 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par umbre_tombetoile le 01-10-2007 à 13:57:04 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tout le monde joue encore en solo ou vs faites des parties en multi ? |
Message édité par umbre_tombetoile le 01-10-2007 à 16:26:41 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba ouais c'est un peu le problème du jeu je trouve, tout le monde joue en solo |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hum dites, c'est normal que j'ai eu plus de mal avec mon perso au cac (un build defender à donf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |