| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Daco84 le 29-08-2007 à 18:16:34 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 18:13:17 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il me semble avoir un peu bidouillé tout ça avant de connaître TQVault, et je me rappelle pas avoir galéré, à partir du moment où la zone de transfert du perso qu'on trimbale est vide...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
xanthone Transactions (0) | Bonjour,
|
|
xanthone Transactions (0) | euh oui! Parceque c'est là que sont cachés les profils? |
xanthone Transactions (0) | J'ai trouvé : |
|
xanthone Transactions (0) | Merci Belgarion, ça a parfaitement fonctionné. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je cherche à looter une formule d'un petit artefact en normal
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 01:49:52 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout dépend du niveau requis pour l'artefact en question. Plus le niveau est élevé (relativement à la "grosseur" de l'artefact), plus faudra aller loin dans le jeu.
|
ZB0UB Transactions (0) | Aaah, j'avais pas rejoué à Titan Quest depuis bien longtemps ! Bin oui, vu comme il arrêtait pas de planter, et que mon espace disque était compté, j'ai pas mis longtemps à faire une croix sur ce prog méga encombrant.
|
hakxe Belgium compliantTransactions (0) | Bizarre, autant la première version de TQ était un nid à Bug, autant maintenant c'est absolument impeccable.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi ca crash seulement certaines fois quand je fait alt tab |
ZB0UB Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | la raison de la plus part des lags de la mort sans raison est la fragmentation des fichiers |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, CAS sur TQ.fr a mis en ligne son MOD Equitable pour IT.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oh yesss!
Les Petits en Normal vont de niv 5 à 25, donc avec un niv 15 je pense qu'il faut aller voir en Orient. Donc le Telkine au fond des Grottes d'Obsidienne, avant l'Olympe, me semble le mieux...
Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 03-09-2007 à 18:24:18 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 04-09-2007 à 09:20:53 |
guguy Transactions (0) | Est-ce que vous savez si un nouvel add-on ou un Titan Quest 2
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il y a un bon moment, ils avaient parlé d'un TQ2 avec un online fermé à la Diablo, mais ca fait pas mal de temps. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu peux te brosser pour un add-on guguy, les ventes de TQ et IT ont pas été assez bonnes (traduction: Iron Lore s'est fait entuber par THQ), les devs vont devoir faire de "l'alimentaire" pendant quelque temps... TQ2 ou D3, lequel sortira le premier?? |
guguy Transactions (0) |
Message édité par guguy le 06-09-2007 à 01:16:52 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | TQ c'est pas mal vendu en Europe, mais ce sont les ventes aux US qui n'ont pas décollé.
|
Kristoph Transactions (0) | Le marché PC aux US est devenu assez faible par rapport aux consoles à l'opposé du marché PC en europe. Faut pas trop demander de miracles aux US maintenant donc c'est assez vache de tirer de telles conclusions pour un super jeu qui mériterait largement une suite |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Klr ... Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 07-09-2007 à 09:43:33 |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je dis pas le contraire, c'est juste que moi avec mes persos, ben macache jusqu'à présent |
Antarktos frost in the hellTransactions (0) | Bonsoir, je fais appelle à vous pour savoir s'il est possible de débloquer les modes, épique légendaire, avec un personnage que l'on a crée mais qui n'a pas finit le jeu dans le mode original ?
Message édité par Antarktos le 08-09-2007 à 15:06:31 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Te fatigue pas, je crois pas que ça soit possible... (A part en hackant, peut-être avec TQDefiler?) |
Glenn_Gould Transactions (0) | question ( bête sans doute ) : peut-on désinstaller TQ une fois installé IT ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ZB0UB Transactions (0) | Bon bah une fois réinstallé, toujours le même problème. Même un nouveau problème: impossible de tuer le cyclope après Mégare en mode normal, pour vous dire si je peux avancer dans le jeu |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Jamais eu aucun probleme depuis les 6 mois que j'y joue...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | @Glenn_Gould: très bonne question, c'est vrai que le répertoire TQ a l'air d'un pauv' doublon inutile... Et que les 2 jeux sont référencés dans Ajout/suppr de programmes. Je vais tester, tiens...
Message cité 3 fois Message édité par la_taupe le 09-09-2007 à 18:08:56 |
Glenn_Gould Transactions (0) |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ZB0UB Transactions (0) |
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | J'ai testé EQUITable et je suis quand même déçu ; j'ai testé avec plusieurs persos en légendaire sur le scorpion à Fayoum ; un coup ça droppe deux violets élites (zeno + je-sais-plukoi), et un coup, deux potions mineures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |