Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3559642
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krixoff a écrit :

qui me tente d'ailleurs à force d'en parler :D

bah si tu connais pas D2 faut le faire, indispensable pour ta culture :o (j'y rejoue souvent)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 14:22:01  profilanswer

n°3559645
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:23:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

bah si tu connais pas D2 faut le faire, indispensable pour ta culture :o (j'y rejoue souvent)

euh... j'ai y joué pendant 2ans [:tinostar] qui n'a jamais joué à didi de nos jours ? :D

n°3559653
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 14:30:31  profilanswer

Krixoff a écrit :

euh... j'ai y joué pendant 2ans [:tinostar] qui n'a jamais joué à didi de nos jours ? :D

XatriX [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3559712
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 15:08:37  profilanswer

Si mais j'avais pas accroché à l'époque, donc vite oublié :)
Je preferais les point&click moi :o

XaT

n°3559715
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 15:09:39  profilanswer

Krixoff a écrit :

Spoiler :

la muraille de chine et ses forêts plus loin du même act, c'est superbe.

Spoiler :

Yep et c'est encore mieux apres :love: le dernier monde :love:

XaT

n°3559720
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 15:12:50  profilanswer

Ptain j'ai hate qu'ils corrigent tous ces problèmes de stabilité, histoire de mettre le jeu à donf' :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3559727
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 15:16:46  profilanswer

Encore jouer une heure là moi, aucun soucis de plantages pour l'instant (ma tête est en bois!)

Ca me rappelle mes journées passées sur Diablo 2 avec un pote, on l'avais saigné pandant des vacances c'était trop bon!

n°3559754
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 15:35:27  profilanswer

Vous voulez dire quoi par "droper un bleu" ou "droper un vert" ? [:tinostar]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3559764
toutsec

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 15:39:30  profilanswer

objet magique, objet de set ? comme didi?

Message édité par toutsec le 01-07-2006 à 15:39:36
n°3559766
shino209

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 15:41:24  profilanswer

J'suis désolé de dire ça mais je pense vraiment que les problèmes de plantages viennent de la version ware***, crack***.

Avec le jeu original, apparemment, ça passe comme sur des roulements à billes.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 15:41:24  profilanswer

n°3559779
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2006 à 15:48:32  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Vous voulez dire quoi par "droper un bleu" ou "droper un vert" ? [:tinostar]

Les objets sont classés selon leur puissance par des couleurs (du nom de l'objet), blanc<jaune<vert<bleu<violet (a peu près).

Sinon 6 heures de jeu (lvl 10) et je dois être à la moitié de la Grêce, Xat t'as vraiement trop tracé...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 01-07-2006 à 15:48:42

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3559783
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 15:52:56  profilanswer

shino209 a écrit :

J'suis désolé de dire ça mais je pense vraiment que les problèmes de plantages viennent de la version ware***, crack***.

Avec le jeu original, apparemment, ça passe comme sur des roulements à billes.

ouai bah j'attend que alapage se décide a m'envoyer mon jeu et on verra :o

n°3559816
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2006 à 16:12:44  profilanswer

Premier retour Windows  :cry:

Ca va il a gardé les objets que j'avais récupérer juste avant de planter dont un bleu (mes 2 premiers en 20 minutes là).

Message édité par Groomy le 01-07-2006 à 16:18:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3559825
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 16:19:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Ptain j'ai hate qu'ils corrigent tous ces problèmes de stabilité, histoire de mettre le jeu à donf' :love:

Moi j'y joue a donf, ombres et détails à fond, Vsync activée :D

n°3559827
shino209

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 16:19:24  profilanswer

C'est dommage, pourtant le jeu devient de plus en plus prenant en avançant.
Zabuzes chez Airone Lord...

n°3559984
corder299

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 18:45:55  profilanswer

Je ne sais pas si ça va servir mas en mettant le jeu en compatibilité windows 2000 j'ai réduit la fréquence des crash (toutes les heures environ :D)

n°3559993
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 18:54:06  profilanswer

Toujours aucun plantage pour moi, je joue en qualité faible/moyenne c'est peut-être pour ça... (en 1024*768)

n°3560011
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 01-07-2006 à 19:04:10  profilanswer

Fin Grèce

Spoiler :

Quel level faut-il pour tuer le Telkine?

Jusqu'a présent tout a été facile, je suis élémentaliste (pas encore de deuxième maîtrise) spé Golem et boule de feu et il s'avère qu'il est dur. Je suis level 20. Comme je l'ai dit tout a été facile jusqu'à présent, mais lui...c'est démesuré la difficulté...non seulement je ne lui enlève presque rien, même avec ma boule de feu, et en plus il se régénère.

Alors je vous explique mon combat contre lui, en arrivant (après les quatres statues) mon golem attaque, et moi également. Dès qu'il invoque ses deux rats je suis obligé de m'en charger car si je les laisse faire ils me tuent au bout d'une vingtaine de coups. Mais ce n'est pas tout, il retourne mon golem contre moi, donc je suis obligé de fuir (a la rigueur je le rinvoque mais je ne peux le faire qu'une fois) et pendant ce temps lui il se régénère pépère...

Sans golem je ne suis rien... en tout cas contre lui.

Alors est-ce là la limite de ma spécialité?

n°3560058
Kutaragi_H​imself

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 19:27:06  profilanswer

Spoiler :

c'est pas dur, en fait :

- avoir up le plus possible :l'enchantement de feu :
- avoir up le plus possible : projection de feu
- avoir up le plus possible : orbe volcanique
- avoir le golem

apres quand le fight commence, le golem attaque le boss, toi t'envoie projection de feu et orbe volcanique à chaque fois que ces sorts sont disponibles, surtout ne t'arrete jamais de courir, boit un max de potions. Quand le golem se retourne contre toi, cours jusqu'a qu'il retrouve ses esprits. Si le boss fait pop les rats, t'envoie une orbe volcanique et ca les tue de zone, en un coup. Tu peux balancer quelques sort qui sorte de ton baton en fesant du hit & run aussi, mais surtout mets l'enchantement de feu sinon ca fera tres peu de degat. :)

voila

Message édité par Kutaragi_Himself le 01-07-2006 à 19:28:21
n°3560062
zedar

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 19:27:58  profilanswer

Mercusio a écrit :

Fin Grèce

Spoiler :

Jusqu'a présent tout a été facile, je suis élémentaliste (pas encore de deuxième maîtrise) spé Golem et boule de feu et il s'avère qu'il est dur. Je suis level 20. Comme je l'ai dit tout a été facile jusqu'à présent, mais lui...c'est démesuré la difficulté...non seulement je ne lui enlève presque rien, même avec ma boule de feu, et en plus il se régénère.

Alors je vous explique mon combat contre lui, en arrivant (après les quatres statues) mon golem attaque, et moi également. Dès qu'il invoque ses deux rats je suis obligé de m'en charger car si je les laisse faire ils me tuent au bout d'une vingtaine de coups. Mais ce n'est pas tout, il retourne mon golem contre moi, donc je suis obligé de fuir (a la rigueur je le rinvoque mais je ne peux le faire qu'une fois) et pendant ce temps lui il se régénère pépère...

Spoiler :

Je l'ai tué au niveau 16 (il est 21), en étant Terre/Nature mais j'en ai chié :)
En fait je crois avoir compris qu'il faut le taper souvent pour pas qu'il se régénère, et tuer très rapidement les trucs qu'il invoque. Quand il possède ton golem, tu cours autour 30 sec en lui filant un coup de baton de temps en temps et ça passe. Au final il me l'a possédé 4 ou 5 fois, mais voilà...

Effectivement y'a un gouffre entre ce boss et les précédents (et même les suivants) :)

Bon courage

n°3560126
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 01-07-2006 à 20:16:21  profilanswer

J'hésite à me l'acheter. En fait, je recherche un jeu style jdr mais dynamique avec plein de combats et pas prise de tête (un peu l'arcade du jdr).

Vous pensez que titan correspond à ce que je recherche ?

---------------
.
n°3560143
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 20:25:05  profilanswer

Groomy a écrit :

Les objets sont classés selon leur puissance par des couleurs (du nom de l'objet), blanc<jaune<vert<bleu<violet (a peu près).

Sinon 6 heures de jeu (lvl 10) et je dois être à la moitié de la Grêce, Xat t'as vraiement trop tracé...

C'est la LAN, on a fait le début jusqu'a la fin à deux. Je n'ai jamais encore jouer en solo, mais on semblait aller normalement.
Je croyais que c'était beaucoup plus grand, le 3eme est trop rapide, et le 4eme je n'en parle pas (même si il est super beau!).

Je suis stuffé pour avoir plus d'énergie et d'intelligence, ce qui me permet de mettre de bon battons, auquel je peux ajouter des améliorations pour la régénération de l'energie, dégats de froid (je suis orienté froid sur la pluspart de mes items), % de ca etc..
Le sort triple-attaque me permet de lancer 3 fois la même attaque en un seul coup. Avec mon baton c'est plus 1 jet qui part, c'est 3. Ca multiplie par 3 les DPS en gros, c'est assez puissant :D. Associé au sort pour voler la vie des énnemies et le chaining pour en toucher plusieurs à la fois :).
On a évité majoritairement les quêtes secondaires.
Je trouve que c'est court, même si je vais le refaire en solo avec le nouveau mode de difficulté. Tout en attendant que des scénarios personalisés sortent :love:. J'espere que la communauté suivra..

XaT

n°3560162
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 20:37:11  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

J'hésite à me l'acheter. En fait, je recherche un jeu style jdr mais dynamique avec plein de combats et pas prise de tête (un peu l'arcade du jdr).

Vous pensez que titan correspond à ce que je recherche ?

oui bah c'est du rpg et il y a jamais de prise de tête  :D  peut etre juste a placer les skills :whistle:.

n°3560224
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 21:19:00  profilanswer

Spoiler :

Pour le boss final, je suis pas sur mais je pense que les statues de l'arene kui donnent des pouvoirs. J'ai essayé de le tuer pendant un bon bout de temps en bourrinant sur les potions et ils n'arretait pas de me faire un drain de vie majeur qui le guerrissait entièrement ! Alors je me suis acahrné sur la statue d'hades qui se trouvait à coté et j'ai pus alors le finir sans qu'il fasse drain de vie une seule fois

n°3560245
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 21:54:35  profilanswer

Mercusio a écrit :

Fin Grèce

Spoiler :

quand il controle ton golem, tu en invoques un autre et le tour est joué [:tinostar]

n°3560255
Habu

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 22:02:49  profilanswer

Comment marche les sauvegardes pour vous ?

J'ai sauvegardé ma partie, lorsque j'ai relancé ma partie, je me suis retrouvé à la dernière fontaine activée, au lieu de l'endroit où j'avais sauvegardé. Il me semble que dans la démo, je n'avais pas ce souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 01-07-2006 à 22:03:10
n°3560261
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 01-07-2006 à 22:14:39  profilanswer

Krixoff a écrit :

quand il controle ton golem, tu en invoques un autre et le tour est joué [:tinostar]

Eh eh si c'était si simple :D

Le prob c'est que je peux faire ça une fois, bien entendu, mais après le sort se recharge, donc forcément je ne peux plus invoquer d'autres golems. Enfin pas avant deux ou trois minutes (qui sont d'ailleurs très longues dans ces circonstances).

Mais j'ai fini par lui botter les fesses à ce vilain! J'suis resté environ une demie heure face à lui...c'était pas évident :p il arrivait même pas à me tuer, c'est ça le pire...

n°3560288
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 01-07-2006 à 23:06:42  profilanswer

Habu a écrit :

Comment marche les sauvegardes pour vous ?

J'ai sauvegardé ma partie, lorsque j'ai relancé ma partie, je me suis retrouvé à la dernière fontaine activée, au lieu de l'endroit où j'avais sauvegardé. Il me semble que dans la démo, je n'avais pas ce souci.

Non c'est normal, et c'est expliqué pendant la partie. Quand tu sauves, ça enregistre ton perso (inventaire, lvl etc...)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3560366
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:11:45  profilanswer

Mercusio a écrit :

Eh eh si c'était si simple :D

Le prob c'est que je peux faire ça une fois, bien entendu, mais après le sort se recharge, donc forcément je ne peux plus invoquer d'autres golems. Enfin pas avant deux ou trois minutes (qui sont d'ailleurs très longues dans ces circonstances).

Mais j'ai fini par lui botter les fesses à ce vilain! J'suis resté environ une demie heure face à lui...c'était pas évident :p il arrivait même pas à me tuer, c'est ça le pire...

perso c'était rapide car j'ai les loups + invocation de la tempête, ils ont un cooldown rapide. Celui du dryades un peu plus long dans la lignée de ton golem. Par contre, j'ai mourru une fois contre lui, et quand je suis revenu, il ne bougeait plus et ne réagissait plus, du coup j'en ai profité pour le tuer [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 02-07-2006 à 00:12:56
n°3560437
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 02-07-2006 à 01:22:53  profilanswer

Krixoff a écrit :

perso c'était rapide car j'ai les loups + invocation de la tempête, ils ont un cooldown rapide. Celui du dryades un peu plus long dans la lignée de ton golem. Par contre, j'ai mourru une fois contre lui, et quand je suis revenu, il ne bougeait plus et ne réagissait plus, du coup j'en ai profité pour le tuer [:tinostar]

En fait moi, je l'avais battu une fois, en multi. Le truc c'est que c'est MOI qui suis resté bloqué. Je ne pouvais plus bouger, impossible de marcher jusqu'à mon propre portail...et donc j'ai du recommencer et bien entendu en solo vue que je ne trouvais personne pour le faire avec moi :p

Mais maintenant que je sais que je ne vaux pratiquement rien sans mon golem, je vais tacher de monter un sort offensif autre que l'orbe...

n°3560447
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 01:44:46  profilanswer

9 plantages en 1h 15 ... je vais au dodo ... c kler que quand je mets le son en hardware full dans le panel windows c 1 plantage toute les 5min, sans c toutes les 30mins ...

n°3560457
dbleyou

Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 02:31:13  profilanswer

Pour ce qui est des retours windows, en virant le fichier dialog.arc moins de plantage pour le moment (voir plus du tout en 1 heure)
Par contre, j'ai voulu jouer en lan, mais impossible de voir les parties hébérgées par mes amis... On a tous essayé de créer mais impossible de se voir
(réseau opérationnel, et tout pare feu coupés)

n°3560479
glod 2
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 03:56:17  profilanswer

Krixoff a écrit :

lvl17 full guerrier, étandart et cri de guerre, jlai défoncé le pauvre :D

n°3560494
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 08:32:37  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Non c'est normal, et c'est expliqué pendant la partie. Quand tu sauves, ça enregistre ton perso (inventaire, lvl etc...)

OK, merci.  :)

n°3560499
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 09:06:09  profilanswer

Mercusio a écrit :

En fait moi, je l'avais battu une fois, en multi. Le truc c'est que c'est MOI qui suis resté bloqué. Je ne pouvais plus bouger, impossible de marcher jusqu'à mon propre portail...et donc j'ai du recommencer et bien entendu en solo vue que je ne trouvais personne pour le faire avec moi :p

Mais maintenant que je sais que je ne vaux pratiquement rien sans mon golem, je vais tacher de monter un sort offensif autre que l'orbe...

ha oui ça m'est arrivé aussi d'être bloqué :lol: j'ai fait pareil, j'ai crée un portail et basta.

n°3560547
obe

Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 10:43:53  profilanswer

bouh je veux que ma copine lache son perso et me laisse jouer :o

ps : qq1 a un pc pas cher à vendre pour faire tourner titan quest ? :D

n°3560612
luther306

Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 11:30:47  profilanswer

Bon apparament que vous l'ayz acheter ( c'est bien ca, y a encore des honetes gens ici  :jap:  ) et ceux qui l'ont telech ( mort a vous  :fou:  ) le jeux bug aleatoirement, quand dites bug, en gros c'est plantage et retour sous windows c'est ca ?

et donc tous ce qui a ete ramassé depuis la derniere save est perdu ? ( me rapel de diablo 2 avec le system save and quit, on pouvai pas sauvegarder toutes les secondes, mais si le jeux plantai on perdai rien, sauf ce qui etait au sol )

j'ai tellement aoderé D1 et D2 et leurs addons ( et tout en original bien sur  :sol:  ) je croi que je vais tenter Tiant Quest malgré les probemes  :sweat:

n°3560621
glod 2
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 11:36:41  profilanswer

Là c pareil on ne perd que ce qui est au sol.

n°3560634
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 11:41:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

Là c pareil on ne perd que ce qui est au sol.

Ou alors tout si la sauvegarde est corrompue ^^

---------------
Mon Feedback !
n°3560691
luther306

Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 11:59:14  profilanswer

Killgerf a écrit :

Ou alors tout si la sauvegarde est corrompue ^^

et ca arrive comment ? souvent ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)