| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 14:22:01 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) | Si mais j'avais pas accroché à l'époque, donc vite oublié |
XaTriX Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain j'ai hate qu'ils corrigent tous ces problèmes de stabilité, histoire de mettre le jeu à donf' --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Saltadrow Transactions (0) | Encore jouer une heure là moi, aucun soucis de plantages pour l'instant (ma tête est en bois!)
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Vous voulez dire quoi par "droper un bleu" ou "droper un vert" ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
toutsec Transactions (0) | objet magique, objet de set ? comme didi? Message édité par toutsec le 01-07-2006 à 15:39:36 |
shino209 Transactions (0) | J'suis désolé de dire ça mais je pense vraiment que les problèmes de plantages viennent de la version ware***, crack***.
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 15:41:24 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-07-2006 à 15:48:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Premier retour Windows Message édité par Groomy le 01-07-2006 à 16:18:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
|
shino209 Transactions (0) | C'est dommage, pourtant le jeu devient de plus en plus prenant en avançant.
|
corder299 Transactions (0) | Je ne sais pas si ça va servir mas en mettant le jeu en compatibilité windows 2000 j'ai réduit la fréquence des crash (toutes les heures environ |
Saltadrow Transactions (0) | Toujours aucun plantage pour moi, je joue en qualité faible/moyenne c'est peut-être pour ça... (en 1024*768) |
Mercusio Transactions (2) | Fin Grèce
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) |
Message édité par Kutaragi_Himself le 01-07-2006 à 19:28:21 |
zedar Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | J'hésite à me l'acheter. En fait, je recherche un jeu style jdr mais dynamique avec plein de combats et pas prise de tête (un peu l'arcade du jdr).
--------------- . |
XaTriX Transactions (1) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Habu Transactions (0) | Comment marche les sauvegardes pour vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 01-07-2006 à 22:03:10 |
Mercusio Transactions (2) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 02-07-2006 à 00:12:56 |
Mercusio Transactions (2) |
|
cdr-90 Transactions (0) | 9 plantages en 1h 15 ... je vais au dodo ... c kler que quand je mets le son en hardware full dans le panel windows c 1 plantage toute les 5min, sans c toutes les 30mins ... |
dbleyou Transactions (0) | Pour ce qui est des retours windows, en virant le fichier dialog.arc moins de plantage pour le moment (voir plus du tout en 1 heure)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) | bouh je veux que ma copine lache son perso et me laisse jouer |
luther306 Transactions (0) | Bon apparament que vous l'ayz acheter ( c'est bien ca, y a encore des honetes gens ici |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
luther306 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |