| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 11:59:14 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ca m'est arrivé une seule fois hier (un perso niveau 3 heureusement et pourtant j'ai râlé alors j'imagine même pas avec un perso level 20 ^^)...
--------------- Mon Feedback ! |
obe Transactions (0) | c'est galère les problèmes de corruption de sauvegarde |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon ben je crois qu'avant de l'acheter, je vais attendre que les problemes de plantage et de corruption de sauvegardes soient résolus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bwouahaha Transactions (0) | Bonjour a tous, heureux possesseur du jeu depuis sa sortie, j'aurai une question a vous soumettre, très problématique pour moi ^^
Message cité 1 fois Message édité par bwouahaha le 02-07-2006 à 12:52:07 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
XaTriX Transactions (1) |
|
bwouahaha Transactions (0) |
|
Mercusio Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 13:18:51 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
bwouahaha Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | On a déjà quelques coups de lags en LAN (VPN @ 100-T Full Duplex) et c'est bien laid |
Darkblade6666 Transactions (0) | bah il est bien buggé, faudrait attendre un patch pour etre sur |
Habu Transactions (0) | J'ai invoqué un Gardien du coeur (magie de la terre), mais je n'arrive pas à m'en débarraser. Est il possible de le désinvoqué, car j'en ai plus besoin, et il pull quand il ne faudrait pas.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 02-07-2006 à 15:05:00 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 02-07-2006 à 15:05:50 |
Drizzt Transactions (1) | y'a un endroit ou on voit le temps de jeu ou vous vous chronométrez tous en jouant |
Habu Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | sur l'écran du perso et l'onglet decondaire, tu as le temps --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
toutsec Transactions (0) | ah ok --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui, objets uniques il y a --------------- Mon Feedback ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Waip, perso j'ai fait un guerrier/nature, le loup m'aide bien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Habu Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Pour les possesseurs de dual core qui ont des crash, vous avez essayé de le forcer à rester sur un seul core ? Apparemment il aurait du mal avec le multithread le jeu au final, peut-être que ça aiderait... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | J'ai très régulièrement (et aléatoirement) des crash (soit carremet obligé de rebooter, soit retour windows). Ca vous le fait aussi ? Comment corriger ça ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 02-07-2006 à 18:52:02 --------------- . |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens d'arriver à Mégare, 4h18 de jeu, lvl 9, 0 morts, 0 plantages |
kikaman Transactions (0) | Ba va falloir prier pour avoir un jour un patch qui les corriges mais les devs on l'aire de nager un peu la.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vous êtes sûr que c'est pas vos version débiles chopées sur des sources pas officielles ?
|
Darkblade6666 Transactions (0) | je l'ai commander on verra sa |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | la on est d'accord Message édité par Darkblade6666 le 02-07-2006 à 19:43:19 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
toutsec Transactions (0) |
et c'est quoi les preuves? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Un test grandeur réélle --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 02-07-2006 à 19:53:11 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |